Zones d?attaque et aura des cr?atures

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Modérateur: Zénithale

Zones d?attaque et aura des cr?atures

Messagepar cricwarez » Dim 21 Oct 2007, 13:50

Bonjour,
J?ai cr?? un fichier r?capitulatif avec sch?mas et l?gendes des zones d?attaque des cr?atures (Molosse de Flammes, Kshatriya Rakshasa, Thane des Flammes?) ainsi que les auras des cr?atures.


****** VERSION FINALE 2008 ******
http://www.heroes-fr.com/downloads/The_ ... eld_fr.pdf
Modifié en dernier par cricwarez le Lun 14 Jan 2008, 19:24, modifié 4 fois.
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Messagepar Avel » Dim 21 Oct 2007, 15:15

Alors l? je dit bravo ! :icon_razz: je trouve ?a tr?s pratique, surtout pour ceux qui sont comme moi et qui n'ont pas encore utilis? toutes les creatures; au moins on a une id?e concrete de leur zone d'attaque et de leur aura. Je te remerci beaucoup =)
Modifié en dernier par Avel le Dim 21 Oct 2007, 16:48, modifié 1 fois.
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Messagepar The Shadow of Death » Dim 21 Oct 2007, 16:22

bien utile tout sa ^^ Merci beaucoup, c'est tr?s r?ussi !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Messagepar cricwarez » Dim 21 Oct 2007, 19:31

Merci ! :icon_razz:

Si vous avez des suggestions (quelque chose qui n'est pas clair, une erreur...), n'h?sitez pas ? m'en faire part.
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Messagepar sfidanza » Lun 22 Oct 2007, 08:07

Tr?s bonne initiative! :)

J'ai pr?vu d'ajouter les zones de mouvement (pour les diff?rentes vitesses) et la zone standard de tir pour les petites et grandes unit?s dans le manuel. D'ici-l?, ?a peut aussi faire une addition int?ressante ? ton fichier?

Pour info, la zone de tir standard est la suivante (T=tireur):

6 x
5 xxxx
4 xxxxx
3 xxxxxx
2 xxxxxx
1 xxxxxx
0 Txxxxxx

A dupliquer par sym?trie sur les 3 autres quartiers. Les grandes cr?atures (Liches, Titans) tirent donc une case plus loin dans toutes les directions.
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Messagepar Shrek » Lun 22 Oct 2007, 17:27

voil? quelque chose de tr?s int?ressant!
merci ? vous
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Messagepar cricwarez » Mar 23 Oct 2007, 20:30

J'ai updat? mon fichier en ajoutant un slide sur la vitesse des cr?atures et un autre sur la port?e de tir des cr?atures. J'ai ?galement ajout? un sch?ma par rapport au souffle des dragons (toujours utile de savoir o? il faut se placer pour que le dragon touche ses alli?s lors de sa riposte).

Le fichier est un peu plus lourd (2.3 Mo) et le t?l?chargement se passe par ici
http://www.speedyshare.com/768172835.html

Bonne soir
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Messagepar sfidanza » Mar 23 Oct 2007, 22:43

Tr?s bien! :icon_biggrin:
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Messagepar cricwarez » Jeu 1 Nov 2007, 18:28

J?ai re-modifi? mon fichier en ins?rant sous la forme de sch?mas :

La limite de Tir Pr?cis des Arbal?triers.
La direction du d?placement suite ? un Coup Brutal de Ma?tre Archers ou suite ? un Coup de Harpon d?Harponneurs.
La direction de d?placement suite ? un Coup de Patte de Chevaucheurs d?Ours Noir.
La capacit? Grondement d?Ours des Chevaucheurs d?Ours Blanc.
La capacit? Provocation des Bellicistes.
Le mouvement des cr?atures et l?int?r?t de conna?tre leur mouvement.
Des informations sur Fl?che enchant?e, Baliste enchant?e et Marque du Magicien avec le d?tail des sorts qui fonctionnent pour l?un ou pour l?autre.

Le t?l?chargement (LeChampdeBatailleD?cortiqu?v3.0.pdf) se passe sur le premier post.

Vos commentaires sont bien s?r les bienvenus :icon_biggrin:
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Messagepar Kartan » Jeu 1 Nov 2007, 19:13

Bin je n'ai pas tout compris au niveau du mouvement et des marques mais sinon je trouve ton fichier vraimment tr?s bien fait.
Je viens enfin de comprendre comment marchait la provocation du belliciste, et bien ca a l'air utile d'un coup :)
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Messagepar cricwarez » Mar 13 Nov 2007, 19:34

Voici la version (derni?re ?) du guide que j?ai cr?? concernant le champ de bataille. A t?l?charger sur le premier post.
Trois ajouts importants :

- pas mal de tests avec les Gargouilles de Marbre et les Golems Magn?tiques pour aider les joueurs ? savoir quoi faire quand ces unit?s sont en jeu.
- La capacit? Souffle de Lave du Dragon de Lave qui en + d?infliger des dommages normaux, laisse deux flamm?ches sur le champ de bataille. Tous les cas de figures sont rapport?s.
- Les slides sur les capacit?s Marque du Magicien et Fl?che Enchant?e ont ?t? am?lior?es.

Et aussi des petits ajouts sur la capacit? Incin?ration du Dragon Rouge et une pr?cision sur la zone d?attaque des Cyclopes D?cha?n?s, quelques corrections?


@ sfidanza
Serais-tu d?accord pour me donner un coup de main pour corriger les erreurs de spelling de la version anglaise ?
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Messagepar le pingouin surgele » Mer 14 Nov 2007, 00:24

F?licitations pour ce travail :icon_eek:
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Messagepar Evix » Mer 14 Nov 2007, 03:55

Tr?s bon dossier !!
Ce qui m'aura permis d'apprendre qu'avec ToE, la marque du magicien marche sur les sorts de zone :icon_biggrin:

Merci pour la MAJ :icon_smile:
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Messagepar sfidanza » Mer 14 Nov 2007, 14:25

cricwarez a écrit:@ sfidanza
Serais-tu d?accord pour me donner un coup de main pour corriger les erreurs de spelling de la version anglaise ?

Avec plaisir. Tu peux me joindre par email (stephane.fidanza@gmail.com).
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Messagepar cricwarez » Lun 14 Jan 2008, 19:23

Je suis heureux de vous pr?senter la toute derni?re version du 'Guide Illustr? du Champ de Bataille' en Fran?ais.

Vous trouverez dans ce guide plus de 150 in-game screenshots d?taillant les capacit?s des cr?atures (zone d'attaque, port?e de tir, vitesse...) mais aussi des infos sur les comp?tences Fl?che Enchant?e, Marque du Magicien et bien d'autres choses.
Vue d'ensemble :
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Ce guide a re?u de la part d'Ubisoft le Seal of Approval.

Le t?l?chargement a lieu sur le premier post.
Vos commentaires sont les bienvenus !
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Messagepar Morrock » Lun 14 Jan 2008, 19:55

J'y fonce. Je ne promet pas de tout lire tout de suite, mais je veux voir ?a.

En tout cas, f?licitations.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar sfidanza » Lun 14 Jan 2008, 19:58

A noter: il existe aussi en version anglaise:
http://www.heroes-fr.com/downloads/The_ ... eld_en.pdf

et il est compl?mentaire du manuel, puisqu'il ?tudie vraiment en profondeur toutes les situations possibles, images ? l'appui, alors que le manuel donne les r?gles g?n?rales.

@cricwarez: j'ai oubli? de te dire (du coup je le fais en public), j'aime bien les bandes color?es ? droite avec le nom de la faction. :icon_biggrin:
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Messagepar Nelgirith » Lun 14 Jan 2008, 20:07

Joli boulot :)

cricwarez a écrit:Ce guide a re?u de la part d'Ubisoft le Seal of Approval.

Et bravo ! :icon_mrgreen:
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Messagepar Kartan » Lun 14 Jan 2008, 20:13

Ficelle de calecon ? toi, c'est vraimment bien fait et on comprend assez facilement comment tout ca fonctionne.
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Messagepar Sid » Lun 14 Jan 2008, 20:38

*Admiratif !*
je te f?licite pour cet ?norme et joli travail
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Messagepar Le_Faucheur » Lun 14 Jan 2008, 20:43

faudra que je finisse mon tableau statistique, j'aurai peut ?tre droit ? mon seal of approval aussi :icon_mrgreen:

en tout cas 150 pages, y'a eu du boulot!
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Messagepar Morrock » Lun 14 Jan 2008, 20:48

Y'a Le_Faucheur qui ne sait pas lire : 150 in-game screenshots, pas 150 pages :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:... ce qui n'enl?ve rien au boulot fourni cela dit ...
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Messagepar norlisk » Mar 15 Jan 2008, 00:16

Tout n'est pas encore totalement clair pour moi (est ce que ?a le sera un jour ???) mais je trouve le document tr?s bien foutu. Bravo ? toi.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
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Re: Zones d?attaque et aura des cr?atures

Messagepar Riptor » Ven 22 Aoû 2014, 10:42

Désolé pour le up, me suis remis à Heroes V et j'aimerai retrouver ce doc car malheureusement les liens sont dead :(

Quelqu'un l'a toujours ?
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