codes

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Feänor » Ven 22 Fév 2008, 16:19

Ben justement, l'id?e ici est de pouvoir revenir sur des comp?tences qu'on a apprises, et qu'on voudrait d?sapprendre...pour en prendre d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 22 Fév 2008, 17:57

H5 ne comporte-t-il pas une sorte de market of time qui permet de d?sapprendre ses comp?tences?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar bloodytroll » Ven 22 Fév 2008, 18:35

Fe?nor a écrit:Ben justement, l'id?e ici est de pouvoir revenir sur des comp?tences qu'on a apprises, et qu'on voudrait d?sapprendre...pour en prendre d'autres !


Pr?cis?ment ^^ Parfois les quatres choix propos?s lors d'un passage de niveau ne sont pas int?ressant, donc il serait utile de pouvoir retirer ses comp?tences dans ce cas pr?cis.

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:H5 ne comporte-t-il pas une sorte de market of time qui permet de d?sapprendre ses comp?tences?


Dans TotE je crois bien que si, je viens de me l'acheter, mais avant de faire la campagne TotE, je me refais la campagne du jeu de base et du premier add-on histoire de me remettre dans le bain ^^ Et dans le jeu de base et HoF, il n'y a pas ce "market of time" malheureusement.
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 22 Fév 2008, 18:54

Mais ne risque-t-on pas de voir les m?mes comp?tences propos?es?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar bloodytroll » Ven 22 Fév 2008, 23:21

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Mais ne risque-t-on pas de voir les m?mes comp?tences propos?es?


C'est al?atoire, j'ai fais des essais de passage de niveau 1 ? 10 plusieurs fois de suite avec le m?me h?ro en reloadant la partie, et les 4 choix sont tous diff?rents ? chaque passage. Donc je ne pense pas qu'il y ait de probl?me avec cette nouvelle fonctionnalit? de TotE (que je n'ai pas encore test?, j'en suis encore aux d?buts de Markal qui se prom?ne avec Godric, contre les Mages ^^).
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar eterneldragon » Ven 29 Fév 2008, 16:12

Ouais mais ? partir du moment o? on a choisi la comp?tence racine, tous les choix dans cette comp?tence sont plut?t int?ressants, non?
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Le_Faucheur » Ven 29 Fév 2008, 18:17

ben en fait, d?s que tu vises une comp?tence qui demande beaucoup de pr?requis (pas forc?ment l'ultime) ben le jeu s'arrange pour te proposer les comp?tences dont t'as pas besoin...

(genre quand je jouais donjon, j'avais ce qu'il fallait pour apprendre sorcier chanceux, mis il pr?f?rait me proposer des trucs inutiles comme favoris?... (enfin apr?s quelques mois de jeu y'a plus de tr?sors sur la carte de toutes fa?ons...))

et puis l? avec l'inferno (et mon copain avec havre) on gal?re rien que pour avoir tactique alors qu'on a d?j? attaque...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Re: codes

Messagepar eltharion » Mar 12 Juil 2011, 12:03

desolet de vous deranger mais pouver vous copier vos dossier pour les codes HoF svp merci d'avance
eltharion
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 12 Juil 2011, 11:22

Re: codes

Messagepar ballooman » Ven 7 Oct 2011, 16:20

Salut,

J'ai un probléme j'arrive pas a activer les codes
Si quelqu'un pouvait m'aider svp

//===========================================================================
// Common section (always active)
//===========================================================================

// Mouse
bind +cursor_x 'MOUSE_AXIS_X'
bind +cursor_y 'MOUSE_AXIS_Y'

bindconfigure MOUSE_AXIS_X 1.2
bindconfigure MOUSE_AXIS_Y 1.2
bindconfigure MOUSE_AXIS_Z 160

// Camera
// !!! DO NOT CHANGE ANY OF THESE !!!
bind +camera_zoom 'PG_DOWN'
bind -camera_zoom 'PG_UP'
bind +camera_forward 'UP'
bind -camera_forward 'DOWN'
bind +camera_strafe 'RIGHT'
bind -camera_strafe 'LEFT'
bind -camera_pitch 'CTRL' + 'UP'
bind +camera_pitch 'CTRL' + 'DOWN'
bind +camera_rotate 'CTRL' + 'RIGHT'
bind -camera_rotate 'CTRL' + 'LEFT'

bind +camera_fps_rotate 'MOUSE_AXIS_X' + 'MOUSE_BUTTON1'
bind +camera_fps_pitch 'MOUSE_AXIS_Y' + 'MOUSE_BUTTON1'

bind -camera_zoom_mouse 'MOUSE_AXIS_Z'
bind +camera_rotate_mouse 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch_mouse 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe_mouse 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_strafe_mouse 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward_mouse 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_forward_mouse 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//END Camera

// console
bind console_run_cmd 'ENTER'
bind console_run_cmd 'NUM_ENTER'
bind console_next_cmd 'DOWN'
bind console_prev_cmd 'UP'
bind console_next_string 'HOME'
bind console_prev_string 'END'
bind console_first_string 'LCTRL' + 'HOME'
bind console_last_string 'LCTRL' + 'END'

// seems line not used
//bind editline_return 'ENTER'
//bind editline_return 'NUM_ENTER'
//bind editline_escape 'ESC'
//bind editline_tab 'TAB'
//bind editline_back 'BACKSPACE'
//bind editline_delete 'DELETE'
//bind editline_left 'LEFT'
//bind editline_right 'RIGHT'
//bind editline_wordleft 'CTRL' + 'LEFT'
//bind editline_wordright 'CTRL' + 'RIGHT'
//bind editline_begin 'HOME'
//bind editline_end 'END'
//bind editline_select_all 'CTRL' + 'A'
//bind editline_paste 'CTRL' + 'V'
//bind editline_paste 'SHIFT' + 'INSERT'
//bind editline_copy 'CTRL' + 'C'
//bind editline_copy 'SHIFT' + 'INSERT'
//bind editline_cut 'CTRL' + 'X'

// general
bind jd_button_0 'ESC'
bind jd_button_0 'ENTER'
bind jd_button_0 'NUM_ENTER'
bind jd_button_0 'E'
bind esc_pressed 'ESC'
bind enter_pressed 'ENTER'
bind enter_pressed 'NUM_ENTER'

bind pause 'PAUSE'
bind screenshot 'SYSRQ'

bind -mouse_wheel_scroll 'MOUSE_AXIS_Z'

bind ctrl 'CTRL'
bind shift 'SHIFT'
bind alt 'ALT'

// don't treat system key combinations as 'ESC' or 'TAB'
bind none 'CTRL' + 'ESC'
bind none 'ALT' + 'TAB'

// obsolete, but strictly need for compability with some interfaces
bind close_window 'ESC'
bind confirm_action 'ENTER'
bind confirm_action 'NUM_ENTER'
bind show_console 'F12'
bind hide_interface 'CTRL' + 'I'

//===========================================================================
// Interface-specific sections
//===========================================================================

// adventure
bindsection adventure_screen
bind input_game_options 'F4'
bind input_esc_menu 'ESC'
bind input_esc_menu 'F10'
bind save 'F6'
bind load 'F7'
bind quicksave 'F5'
bind quickload 'F8'
bind MB_Move_Hero 'M'
bind MB_Move_Hero 'SPACE'
bind MB_Next_Hero 'N'
bind MB_Next_Hero 'TAB'
bind input_select_hero_01 '1'
bind input_select_hero_02 '2'
bind input_select_hero_03 '3'
bind input_select_hero_04 '4'
bind input_select_hero_05 '5'
bind input_select_hero_06 '6'
bind input_select_hero_07 '7'
bind input_select_hero_08 '8'
bind input_select_town_01 'CTRL' + '1'
bind input_select_town_02 'CTRL' + '2'
bind input_select_town_03 'CTRL' + '3'
bind input_select_town_04 'CTRL' + '4'
bind input_select_town_05 'CTRL' + '5'
bind input_select_town_06 'CTRL' + '6'
bind input_select_town_07 'CTRL' + '7'
bind input_select_town_08 'CTRL' + '8'
bind adv_dig 'G'
bind SpellBookWindow 'C'
bind JogDialButton 'ENTER'
bind JogDialButton 'NUM_ENTER'
bind JogDialButton 'E'
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind adv_show_town 'T'
bind input_adv_show_objectives 'O'
bind input_adv_show_objectives 'Q'
bind input_adv_show_objectives_log 'L'
bind input_open_puzzle_map 'P'
bind set_camera_default_pos 'HOME'
bind +camera_rotate 'DELETE'
bind -camera_rotate 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind open_puzzle_map 'P'
bind flip_floor 'U'
bind flip_floor 'T'
bindsection editbox
bind esc 'ESC'
bind enter 'ENTER'
bind enter 'NUM_ENTER'
bind enter 'E'

// ghost information
bindsection ghost_info
bind close 'ESC'

bindsection mpcreate
bind back 'ESC'
bind container_up 'UP'
bind container_down 'DOWN'

// hero
bindsection hero_screen
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind input_hero_page_up 'W'
bind input_hero_page_down 'S'
bind +mouse_left_button 'MOUSE_BUTTON0'

//garrison
bindsection garrison_screen
bind confirm 'ESC'
bind confirm 'ENTER'
bind confirm 'NUM_ENTER'
bind confirm 'E'


// town
bindsection town_screen
bind save 'F6'
bind load 'F7'
bind quicksave 'F5'
bind quickload 'F8'
bind enter_hall 'B'
bind enter_fort 'R'
bind enter_magic_guild 'G'
bind enter_tavern 'T'
bind enter_market 'M'
bind input_enter_special 'Q'
bind enter_blacksmith 'X'
bind buy_artifacts 'Y'
bind enter_shipyard 'Z'
bind show_town_info 'F'
bind close_town 'ESC'
bind close_town 'ENTER'
bind close_town 'NUM_ENTER'
bind close_town 'E'
bind close_flyby 'SPACE'
bind SpellBookWindow 'C'
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind next_town 'N'
bind prev_town 'P'
bind input_upgrade_creatures 'U'
bind set_camera_default_pos 'HOME'
bind +mouse_left_button 'MOUSE_BUTTON0'
bind +shift 'SHIFT'
bind input_swap_heroes 'SPACE'

//saveload
bindsection saveload
bind close 'ESC'
bind save_load_enter 'ENTER'
bind save_load_enter 'NUM_ENTER'
bind save_load_esc 'ESC'

// marketplace
bindsection market_screen
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind close 'M'

// hall
bindsection town_build
bind jd_button_0 'B'
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind jd_button_3 'A'

// fort
bindsection fort_screen
bind close 'R'
bind close 'ESC'

//mage_guild
bindsection mage_guild_screen
bind close 'G'
bind jd_button_1 'R'
bind close 'ESC'

// inferno sacrifice
bindsection inferno_sacrifice_screen
bind inferno_sacrifice_close 'ESC'
bind inferno_sacrifice_close 'ENTER'
bind inferno_sacrifice_close 'NUM_ENTER'
bind inferno_sacrifice_close 'E'


// dungeon sacrifice
bindsection dungeon_sacrifice_screen
bind dungeon_sacrifice_close 'ESC'
bind dungeon_sacrifice_close 'ENTER'
bind dungeon_sacrifice_close 'NUM_ENTER'
bind dungeon_sacrifice_close 'E'


//CombatResults
bindsection combat_results
bind confirm 'ESC'
bind confirm 'ENTER'
bind confirm 'NUM_ENTER'
bind confirm 'E'

// transform_creature_base
bindsection transform_creature_base
bind close 'ESC'
bind close 'ENTER'
bind close 'NUM_ENTER'
bind close 'E'
bind +shift 'SHIFT'

// buy_war_machine_screen
bindsection buy_war_machine_screen
bind close 'ESC'
bind close 'ENTER'
bind close 'NUM_ENTER'
bind close 'E'

// Tavern screen
bindsection tavern_screen
bind close 'ESC'
bind close 'T'
bind close 'E'
bind input_page_up 'W'
bind input_page_down 'S'
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'

// Puzzle map screen
bindsection puzzle_map
bind close_puzzle_map 'ESC'
bind close_puzzle_map 'P'
bind close_puzzle_map 'E'

// MP Profile screen
bindsection mp_profile_screen
bind close 'ESC'
bind close 'E'

// MP Register screen
bindsection mp_register_screen
bind close 'ESC'
bind close 'E'
bind return 'ENTER'
bind return 'NUM_ENTER'


// combat - fight mode
bindsection combat_screen
bind input_combat_options 'ESC'
bind input_combat_options 'F4'
bind input_combat_options 'F10'
bind input_Combat_Defend 'ENTER'
bind input_Combat_Defend 'NUM_ENTER'
bind input_Combat_Defend 'SPACE'
bind input_Combat_Defend 'D'
bind input_Combat_Wait 'W'
bind input_Combat_AutoCombat 'A'
bind input_Combat_AutoCombat 'V'
bind input_Combat_Retreat 'R'
bind input_Combat_Retreat_Close 'R'
bind input_Combat_Cast 'C'
bind input_Combat_Cast 'S'
bind -camera_lift 'DELETE'
bind +camera_lift 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind input_switch_atb_log 'TAB'

// combat - tactic mode
bindsection combat_screen_tactic
bind input_combat_options 'ESC'
bind input_combat_options 'F4'
bind input_combat_options 'F10'
bind input_start_combat 'ENTER'
bind input_start_combat 'NUM_ENTER'
bind input_start_combat 'SPACE'
bind input_autoplace_army 'A'
bind input_autoplace_army 'V'
bind -camera_lift 'DELETE'
bind +camera_lift 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'


// MAYA camera
bind -camera_strafe 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind +camera_forward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_upward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind +camera_forward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_upward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_roll 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_roll 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_roll 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_roll 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'

// cutscene
bindsection cutscene_screen
bind cutscene_skip 'ESC'
bind cutscene_skip 'ENTER'
bind cutscene_skip 'NUM_ENTER'
bind cutscene_skip 'SPACE'
bind cutscene_skip 'E'
bind cutscene_skip_forward 'CTRL' + 'RIGHT'
bind cutscene_skip_forward_more 'RIGHT'
bind cutscene_skip_backward 'CTRL' + 'LEFT'
bind cutscene_skip_backward_more 'LEFT'
bind cutscene_switch_cameras 'T'
bind cutscene_speedup '='
bind cutscene_slowdown '-'
bind cutscene_resetspeed '0'
bind cutscene_speedup 'NUM_PLUS'
bind cutscene_slowdown 'NUM_MINUS'
bind cutscene_resetspeed 'NUM_MULTIPLY'

//adventure_flyby_screen
bindsection adventure_flyby_screen
bind flyby_skip 'ESC'
bind flyby_skip 'ENTER'
bind flyby_skip 'NUM_ENTER'
bind flyby_skip 'SPACE'
bind flyby_skip 'E'

// creature tutorial screen
bindsection combat_flyby_screen
bind combat_flyby_play_shot 'ENTER'
bind combat_flyby_play_shot 'NUM_ENTER'
bind combat_flyby_play_shot 'E'
bind combat_tutorial_toggle_dev_tooltip 'CTRL' + 'X'

// esc menu
bindsection esc_menu
bind close_menu 'ESC'
bind close_menu 'E'

// video screen
bindsection video_screen
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON0'
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON1'
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON2'
bind skip_movie 'SPACE'
bind skip_movie 'E'
bind skip_movie 'ENTER'
bind skip_movie 'NUM_ENTER'
bind skip_sequence 'ESC'

// single player menu
bindsection single_player_menu
bind prev_menu 'ESC'

// multi player menu
bindsection multi_player_menu
bind prev_menu 'ESC'

// hot seat player menu
bindsection hot_seat_submenu
bind back 'ESC'

// options menu
bindsection options_menu

// spellbook_screen
bindsection spellbook_screen
bind input_previous_page 'A'
bind input_next_page 'D'
bind input_bookmark_up 'W'
bind input_bookmark_down 'S'

// hire_screen
bindsection hire_screen
bind jd_button_0 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind jd_button_4 'A'
bind add_creatures 'NUM_PLUS'
bind remove_creatures 'NUM_MINUS'

// town_info_screen
bindsection town_info_screen
bind close 'F'
bind close 'E'

//dm wait screens
bindsection mp_dm_wait_screen
bind cancel 'ESC'

// rmg_screen
bindsection rmg_screen

bindsection replay_battle_screen
bind skip_scene 'ESC'
bind set_pause 'SPACE'
bind step_forward 'RIGHT'
bind step_backward 'LEFT'
bind step_to_start 'CTRL' + 'LEFT'
bind step_to_end 'CTRL' + 'RIGHT'
bind speed_up 'UP'
bind speed_down 'DOWN'
//============================================================================
// map editor binds
bindsection map_editor

// MAYA camera
bind -camera_strafe 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'

// puppet controller
bind -puppet_scale 'PG_UP'
bind +puppet_scale 'PG_DOWN'
bind +puppet_shift_y 'UP'
bind -puppet_shift_y 'DOWN'
bind +puppet_shift_x 'RIGHT'
bind -puppet_shift_x 'LEFT'
bind +puppet_roll_y 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +puppet_roll_x 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +puppet_scale 'MOUSE_AXIS_Z'
bind -puppet_shift_y 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +puppet_shift_x 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
ballooman
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 24 Sep 2011, 10:38

Re: codes

Messagepar Cauraus » Ven 4 Nov 2011, 09:13

Re: codes
de Cauraus le Ven 4 Nov 2011, 09:06

La prochaine fois évite de tous mettre. Tiens voici le passage du texte pour: Bing_cheasts code F2
Ce qui est en gras, souligné et en italique c'est ce qu'il faut rajouter. A toi de localiser où ça se trouve...je ne vais pas te filer tous le truc. Code pour TotE.

Chemin du fichier en général: D:\Mes Documents\My Games\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Profiles\NOM-DU-PROFIL\input_a2.cfg

/ adventure
bindsection adventure_screen
bind input_game_options 'F4'
bind input_esc_menu 'ESC'
bind input_esc_menu 'F10'
bind save 'F6'
bind load 'F7'
bind quicksave 'F5'
bind quickload 'F8'
bind MB_Move_Hero 'M'
bind MB_Move_Hero 'SPACE'
bind MB_Next_Hero 'N'
bind MB_Next_Hero 'TAB'
bind input_select_hero_01 '1'
bind input_select_hero_02 '2'
bind input_select_hero_03 '3'
bind input_select_hero_04 '4'
bind input_select_hero_05 '5'
bind input_select_hero_06 '6'
bind input_select_hero_07 '7'
bind input_select_hero_08 '8'
bind input_select_town_01 'CTRL' + '1'
bind input_select_town_02 'CTRL' + '2'
bind input_select_town_03 'CTRL' + '3'
bind input_select_town_04 'CTRL' + '4'
bind input_select_town_05 'CTRL' + '5'
bind input_select_town_06 'CTRL' + '6'
bind input_select_town_07 'CTRL' + '7'
bind input_select_town_08 'CTRL' + '8'
bind adv_dig 'G'
bind adv_dig 'D'
bind SpellBookWindow 'C'
bind JogDialButton 'ENTER'
bind JogDialButton 'NUM_ENTER'
bind JogDialButton 'E'
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind adv_show_town 'T'
bind input_adv_show_objectives 'O'
bind input_adv_show_objectives 'Q'
bind input_adv_show_objectives_log 'L'
bind input_open_puzzle_map 'P'
bind set_camera_default_pos 'HOME'
bind +camera_rotate 'DELETE'
bind -camera_rotate 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind open_puzzle_map 'P'
bind flip_floor 'U'
bind flip_floor 'T'
bind show_console 'F2'
bindsection editbox
bind enter 'ENTER'
bind enter 'NUM_ENTER'
bind enter 'E'

Et voici pour: setvar dev_console_password = schwinge-des-todes

Chemin du fichier en général: C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\profiles\autoexec_a2.cfg

//============================================================================
// User config

setvar dev_console_password = schwinge-des-todes
setvar ui_announcement_duration = 3500
setvar ui_flying_signs_speed = 1
setvar ui_sign_duration = 8000

setvar sound_ambient_fade_duration = 2

setvar combat_wall_fade = 0.5
setvar combat_wall_fade_in_speed = 0.7
setvar combat_wall_fade_out_speed = 0.15
setvar combat_wall_neighbours_fade = 0.1

setvar combat_tutorial_enter_delay = 2000

Si tu veux ici: http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/f ... post_35733 c'est bien expliqué mais j'ai vu vu celui de Archangel Castel donc...

ps: A noter que pour HoF c'est presque exactemement la même manipulation. Il y a juste les fichiers qui changent mais les phrases qui sont à ajoutés sont dans la même section.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités