codes

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

codes

Messagepar bvgaston » Ven 3 Aoû 2007, 12:57

BONJOUR !!!
je voudrais juste savoir comment mettre les codes pour HoF et m?me sur H5 parce que je n'y arrive pas merci chers fans d'heroes !!!! :icon_biggrin: :icon_mrgreen: :icon_sad: :icon_smile: :icon_razz: :icon_lol: :icon_cry: :help:
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Messagepar Dridri » Ven 3 Aoû 2007, 13:00

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Messagepar Ptitnono » Ven 3 Aoû 2007, 13:15

sur hof cela ne marche pas.
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
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Messagepar Samigina » Ven 3 Aoû 2007, 13:21

Sur HoF, faut faire les modif dans les fichiers a1, et il faut mettre une autre touche que "?", moi j'ai mis F12
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Ptitnono » Ven 3 Aoû 2007, 18:46

merci samigina^.

tu peut r?capituler comment tu a fait ?a ?tape par ?tape stp.
de plus a tu le nom des cr?ature naines et les nom des h?ro des campagne


merci d'avance
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Messagepar Samigina » Sam 4 Aoû 2007, 00:46

Alors pour activ? les codes j'ai fait ce qui est indiqu? dans le manuel de l'editeur a "codes de triches" (Deamrer/programmes/Ubisoft/Heroes-Hammers of fates/manuel de l'editeur). Attention a bien modifi? le input_a1 qui se trouve dans ton dossier save.

Et c'est l? que j'ai fait ma modif, j'ai remplac? le "?" par "F12".


Pour ce qui est des nom des crae de Hammers, va sur Age of heroes, y'as le manuel en anglais et complet.
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Messagepar bvgaston » Sam 4 Aoû 2007, 07:27

Non !!!!
?a ne marche pas il faut faire des manip' mais il y a un symbole que je ne comprend pas !!!!(dans le manuel codes de triches)
mon probl?me se trouve:
http://img387.imageshack.us/my.php?image=codes2je8.jpg
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Messagepar Liliom » Sam 4 Aoû 2007, 09:32

A noter : (A moins que ?a ai chang?) Je crois qu'il n'est pas possible d'appliquer les codes aux cartes solo jouables en hotseat, cela afin d'?viter la triche en multi.
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Messagepar Samigina » Sam 4 Aoû 2007, 11:26

@bvgaston:

C'est justement le symbole que tu comprends pas que j'ai remplac? par 'F12'
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Messagepar Ptitnono » Dim 5 Aoû 2007, 09:34

cela ne marche pas je n'arrive pas a mettre f12 d'ailleur les autre caract?re ne marche pas , la console ne s'active pas.
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Messagepar bvgaston » Dim 5 Aoû 2007, 11:09

est-ce qu'il faut respecter les espaces Samigina ?
et est-ce qu'il faut l'appliquer ? H5 avant pour que ?a marche avec HoF ? Et il faut rajouter une nouvelle ligne dans les scripts ou bien il faut ?crir ? la suite de la derni?re ligne (mainmenu dand H5) ?
Et pour le bind show console on rerajoute une ligne ou on le met ? la suite de la ligne sevtar..........etc.?

ET SURTOUT, SURTOUT EXPLIQUE TOUT ET ABSOLUMENT TOUT CE QUE TU AS FAIT PARCE QUE CETTE HISTOIRE COMMENCE VRAIMENT A ME TAPER SUR LE SYSTEME !!!!!!!!

OU ALORS NOUS FAIRE VOIR DES CAPTURES DE TON ECRAN COMME CA PAS BESOIN DE MOT....
Modifié en dernier par bvgaston le Dim 5 Aoû 2007, 11:58, modifié 1 fois.
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Messagepar Samigina » Dim 5 Aoû 2007, 11:24

Voila ce que j'ai rajout? dans le fichier Mes documents/My Gmes/Heroes V/Hammers/Profiles <Nom du profile dans lequel vous voulez activer les codes>/input_a1.cfg, dans la rubrique "aventure"



bind show_console 'F12'



Et dans C:\Program Files\UBISOFT\Heroes of Might and Magic V Collector Edition\profiles\autoexec_a1.cfg



setvar dev_console_password=schwinge-des-todes


celui la n'importe o?.
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Messagepar Ptitnono » Dim 5 Aoû 2007, 14:00

Samigina a écrit:Voila ce que j'ai rajout? dans le fichier Mes documents/My Gmes/Heroes V/Hammers/Profiles <Nom du profile dans lequel vous voulez activer les codes>/input_a1.cfg, dans la rubrique "aventure"


c'?tait ?a que je ne voyais pas , mainrenant sa marche, merci :good:. tu t'es certenement enerv? deri?re ton ordi. :icon_rolleyes:
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Messagepar Kyllan » Mer 9 Jan 2008, 18:58

Moi dans le disque C: y a pas de fichier Ubisoft
Y en a un que dans D:/jeux/Homm
Et puis j'ai fait ce que t'a dis mais la console s'affiche toujours pas
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Messagepar Nelgirith » Mer 9 Jan 2008, 19:29

Si tu fais ce qui est ?crit dans ce topic, c'est un peu normal que ?a ne puisse pas marcher.

Date : du 03 au 05 Ao?t 2007

ToE est sorti quand ? :icon_rolleyes:



PS : C'est devenu une manie de remonter les topics d'outretombe ?
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Messagepar Samigina » Mer 9 Jan 2008, 19:31

Bah par rapport a ce topic, faut remplac? les a1 par des a2.

Et mon truc de C:/.... c'est en fait le repertoire d'install du jeu.
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Messagepar Kyllan » Mer 9 Jan 2008, 20:42

En plus ToE Empeche d'utiliser les codes !:icon_eek: Grr Je sens que je vais le desinstaller
PS : C'est devenu une manie de remonter les topics d'outretombe ?

Pourtant chuis pas necro
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Messagepar Samigina » Mer 9 Jan 2008, 20:55

Non, j'utilise les codes sans Pb dans TotE.

J les avaient m?me activ? dans la d?mo, c'est pour dire.
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Messagepar Kyllan » Mer 9 Jan 2008, 21:16

Je vais vous dire comment j'ai fait au cas ou je me serais gour? quelque part
Moi j'ai plac? les phrases dans
Poste de travail/Data(D:)/Jeux/HOMM/Heroes of Might and Magic V/Profiles/autodexe a1 a la derniere ligne pour setvar dev_console_password = schwinge-des-todes
Et pour bind show_console 'F12' dans mes documents/My games/Heroes V/profiles/dossier personel/input a la derniere ligne
Et oui, j'ai tout a fait conscience de faire le gros boulet
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Messagepar Samigina » Mer 9 Jan 2008, 21:27

Bah voila, tu as activ? les codes pour HoF, pas TotE.

Pour TotE faut modifi? les fichier *a2.
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Messagepar Kyllan » Mer 9 Jan 2008, 21:31

ImagePourtant j'appuie sur F12 mais rien ne se passe
Je te gonfle pas trop?
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Messagepar Samigina » Mer 9 Jan 2008, 21:54

Tu modifie bien les fichiers qui sont dans Heroes...V-tribes of the East?

Et tu modifie bien les fichers autoexec_a2 et input_a2?
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Messagepar Kyllan » Mer 9 Jan 2008, 23:23

Non, c'est la console dans Hammer of Fate qui n'apparait pas
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Messagepar Samigina » Mer 9 Jan 2008, 23:49

Etle bind show console, tu l'as bien mis dans input_a1, et bien dans celui de ton profile (doc/my games/H5/Hof/profiles/ etc... ( l? c'est ecrit en abr?g?)).
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Messagepar Kyllan » Jeu 10 Jan 2008, 12:44

Oui, a la derniere ligne
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Messagepar Kyllan » Ven 11 Jan 2008, 19:24

Ben non ?a mache pas... :icon_mad: J'appuie sur F12 mais toujours rien...
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Messagepar Nelgirith » Ven 11 Jan 2008, 19:27

R?ponds ? la question que Sami t'a pos? :icon_rolleyes:
Le monsieur te demande o? tu as mis ta ligne, alors tu ne lui r?ponds pas "?a marche pas" :punish:


C'est pas pour t'emmerder Kyllan, loin de l?. Mais si on ne voit pas ce que tu as fait, on ne pas t'aider :icon_razz: C'est pour ?a que Sami te pose ces questions, si tu n'y r?ponds pas, ?a ne marchera jamais.
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Messagepar Kyllan » Ven 11 Jan 2008, 19:50

//===========================================================================
// Common section (always active)
//===========================================================================

// Mouse
bind +cursor_x 'MOUSE_AXIS_X'
bind +cursor_y 'MOUSE_AXIS_Y'

bindconfigure MOUSE_AXIS_X 1.2
bindconfigure MOUSE_AXIS_Y 1.2
bindconfigure MOUSE_AXIS_Z 160

// Camera
// !!! DO NOT CHANGE ANY OF THESE !!!
bind +camera_zoom 'PG_DOWN'
bind -camera_zoom 'PG_UP'
bind +camera_forward 'UP'
bind -camera_forward 'DOWN'
bind +camera_strafe 'RIGHT'
bind -camera_strafe 'LEFT'
bind -camera_pitch 'CTRL' + 'UP'
bind +camera_pitch 'CTRL' + 'DOWN'
bind +camera_rotate 'CTRL' + 'RIGHT'
bind -camera_rotate 'CTRL' + 'LEFT'

bind +camera_fps_rotate 'MOUSE_AXIS_X' + 'MOUSE_BUTTON1'
bind +camera_fps_pitch 'MOUSE_AXIS_Y' + 'MOUSE_BUTTON1'

bind -camera_zoom_mouse 'MOUSE_AXIS_Z'
bind +camera_rotate_mouse 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch_mouse 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe_mouse 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_strafe_mouse 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward_mouse 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_forward_mouse 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//END Camera

// console
bind console_run_cmd 'ENTER'
bind console_run_cmd 'NUM_ENTER'
bind console_next_cmd 'DOWN'
bind console_prev_cmd 'UP'
bind console_next_string 'HOME'
bind console_prev_string 'END'
bind console_first_string 'LCTRL' + 'HOME'
bind console_last_string 'LCTRL' + 'END'

// seems line not used
//bind editline_return 'ENTER'
//bind editline_return 'NUM_ENTER'
//bind editline_escape 'ESC'
//bind editline_tab 'TAB'
//bind editline_back 'BACKSPACE'
//bind editline_delete 'DELETE'
//bind editline_left 'LEFT'
//bind editline_right 'RIGHT'
//bind editline_wordleft 'CTRL' + 'LEFT'
//bind editline_wordright 'CTRL' + 'RIGHT'
//bind editline_begin 'HOME'
//bind editline_end 'END'
//bind editline_select_all 'CTRL' + 'A'
//bind editline_paste 'CTRL' + 'V'
//bind editline_paste 'SHIFT' + 'INSERT'
//bind editline_copy 'CTRL' + 'C'
//bind editline_copy 'SHIFT' + 'INSERT'
//bind editline_cut 'CTRL' + 'X'

// general
bind jd_button_0 'ESC'
bind jd_button_0 'ENTER'
bind jd_button_0 'NUM_ENTER'
bind jd_button_0 'E'
bind esc_pressed 'ESC'
bind enter_pressed 'ENTER'
bind enter_pressed 'NUM_ENTER'

bind pause 'PAUSE'
bind screenshot 'SYSRQ'

bind -mouse_wheel_scroll 'MOUSE_AXIS_Z'

bind ctrl 'CTRL'
bind shift 'SHIFT'
bind alt 'ALT'

// don't treat system key combinations as 'ESC' or 'TAB'
bind none 'CTRL' + 'ESC'
bind none 'ALT' + 'TAB'

// obsolete, but strictly need for compability with some interfaces
bind close_window 'ESC'
bind confirm_action 'ENTER'
bind confirm_action 'NUM_ENTER'

//===========================================================================
// Interface-specific sections
//===========================================================================

// adventure
bindsection adventure_screen
bind input_game_options 'F4'
bind input_esc_menu 'ESC'
bind input_esc_menu 'F10'
bind save 'F6'
bind load 'F7'
bind quicksave 'F5'
bind quickload 'F8'
bind MB_Move_Hero 'M'
bind MB_Move_Hero 'SPACE'
bind MB_Next_Hero 'N'
bind MB_Next_Hero 'TAB'
bind input_select_hero_01 '1'
bind input_select_hero_02 '2'
bind input_select_hero_03 '3'
bind input_select_hero_04 '4'
bind input_select_hero_05 '5'
bind input_select_hero_06 '6'
bind input_select_hero_07 '7'
bind input_select_hero_08 '8'
bind input_select_town_01 'CTRL' + '1'
bind input_select_town_02 'CTRL' + '2'
bind input_select_town_03 'CTRL' + '3'
bind input_select_town_04 'CTRL' + '4'
bind input_select_town_05 'CTRL' + '5'
bind input_select_town_06 'CTRL' + '6'
bind input_select_town_07 'CTRL' + '7'
bind input_select_town_08 'CTRL' + '8'
bind adv_dig 'G'
bind SpellBookWindow 'C'
bind JogDialButton 'ENTER'
bind JogDialButton 'NUM_ENTER'
bind JogDialButton 'E'
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind adv_show_town 'T'
bind input_adv_show_objectives 'O'
bind input_adv_show_objectives 'Q'
bind input_adv_show_objectives_log 'L'
bind input_open_puzzle_map 'P'
bind set_camera_default_pos 'HOME'
bind +camera_rotate 'DELETE'
bind -camera_rotate 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind open_puzzle_map 'P'
bind flip_floor 'U'
bind flip_floor 'T'
bind show_console'F12'
bindsection editbox
bind esc 'ESC'
bind enter 'ENTER'
bind enter 'NUM_ENTER'
bind enter 'E'

// ghost information
bindsection ghost_info
bind close 'ESC'

bindsection mpcreate
bind back 'ESC'
bind container_up 'UP'
bind container_down 'DOWN'

// hero
bindsection hero_screen
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind input_hero_page_up 'W'
bind input_hero_page_down 'S'
bind +mouse_left_button 'MOUSE_BUTTON0'

//garrison
bindsection garrison_screen
bind confirm 'ESC'
bind confirm 'ENTER'
bind confirm 'NUM_ENTER'
bind confirm 'E'


// town
bindsection town_screen
bind save 'F6'
bind load 'F7'
bind quicksave 'F5'
bind quickload 'F8'
bind enter_hall 'B'
bind enter_fort 'R'
bind enter_magic_guild 'G'
bind enter_tavern 'T'
bind enter_market 'M'
bind input_enter_special 'Q'
bind enter_blacksmith 'X'
bind buy_artifacts 'Y'
bind enter_shipyard 'Z'
bind show_town_info 'F'
bind close_town 'ESC'
bind close_town 'ENTER'
bind close_town 'NUM_ENTER'
bind close_town 'E'
bind close_flyby 'SPACE'
bind SpellBookWindow 'C'
bind hero_attributes 'A'
bind hero_equipment 'I'
bind hero_skills 'K'
bind hero_abilities 'V'
bind hero_biography 'H'
bind next_town 'N'
bind prev_town 'P'
bind input_upgrade_creatures 'U'
bind set_camera_default_pos 'HOME'
bind +mouse_left_button 'MOUSE_BUTTON0'
bind +shift 'SHIFT'
bind input_swap_heroes 'SPACE'

//saveload
bindsection saveload
bind close 'ESC'
bind save_load_enter 'ENTER'
bind save_load_enter 'NUM_ENTER'
bind save_load_esc 'ESC'

// marketplace
bindsection market_screen
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind close 'M'

// hall
bindsection town_build
bind jd_button_0 'B'
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind jd_button_3 'A'

// fort
bindsection fort_screen
bind close 'R'
bind close 'ESC'

//mage_guild
bindsection mage_guild_screen
bind close 'G'
bind jd_button_1 'R'
bind close 'ESC'

// inferno sacrifice
bindsection inferno_sacrifice_screen
bind inferno_sacrifice_close 'ESC'
bind inferno_sacrifice_close 'ENTER'
bind inferno_sacrifice_close 'NUM_ENTER'
bind inferno_sacrifice_close 'E'


// dungeon sacrifice
bindsection dungeon_sacrifice_screen
bind dungeon_sacrifice_close 'ESC'
bind dungeon_sacrifice_close 'ENTER'
bind dungeon_sacrifice_close 'NUM_ENTER'
bind dungeon_sacrifice_close 'E'


//CombatResults
bindsection combat_results
bind confirm 'ESC'
bind confirm 'ENTER'
bind confirm 'NUM_ENTER'
bind confirm 'E'

// transform_creature_base
bindsection transform_creature_base
bind close 'ESC'
bind close 'ENTER'
bind close 'NUM_ENTER'
bind close 'E'
bind +shift 'SHIFT'

// buy_war_machine_screen
bindsection buy_war_machine_screen
bind close 'ESC'
bind close 'ENTER'
bind close 'NUM_ENTER'
bind close 'E'

// Tavern screen
bindsection tavern_screen
bind close 'ESC'
bind close 'T'
bind close 'E'
bind input_page_up 'W'
bind input_page_down 'S'
bind jd_button_1 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'

// Puzzle map screen
bindsection puzzle_map
bind close_puzzle_map 'ESC'
bind close_puzzle_map 'P'
bind close_puzzle_map 'E'

// MP Profile screen
bindsection mp_profile_screen
bind close 'ESC'
bind close 'E'

// MP Register screen
bindsection mp_register_screen
bind close 'ESC'
bind close 'E'
bind return 'ENTER'
bind return 'NUM_ENTER'


// combat - fight mode
bindsection combat_screen
bind input_combat_options 'ESC'
bind input_combat_options 'F4'
bind input_combat_options 'F10'
bind input_Combat_Defend 'ENTER'
bind input_Combat_Defend 'NUM_ENTER'
bind input_Combat_Defend 'SPACE'
bind input_Combat_Defend 'D'
bind input_Combat_Wait 'W'
bind input_Combat_AutoCombat 'A'
bind input_Combat_AutoCombat 'V'
bind input_Combat_Retreat 'R'
bind input_Combat_Retreat_Close 'R'
bind input_Combat_Cast 'C'
bind input_Combat_Cast 'S'
bind -camera_lift 'DELETE'
bind +camera_lift 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind input_switch_atb_log 'TAB'

// combat - tactic mode
bindsection combat_screen_tactic
bind input_combat_options 'ESC'
bind input_combat_options 'F4'
bind input_combat_options 'F10'
bind input_start_combat 'ENTER'
bind input_start_combat 'NUM_ENTER'
bind input_start_combat 'SPACE'
bind input_autoplace_army 'A'
bind input_autoplace_army 'V'
bind -camera_lift 'DELETE'
bind +camera_lift 'INSERT'
bind enter_chat 'BACKSPACE'
bind enter_chat 'CTRL' + 'ENTER'
bind enter_chat 'CTRL' + 'NUM_ENTER'
bind chat_to_all 'CTRL' + 'A'
bind chat_to_team 'CTRL' + 'T'
bind chat_to_race 'CTRL' + 'R'
bind show_console 'F12'


// MAYA camera
bind -camera_strafe 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind +camera_forward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_upward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind +camera_forward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_upward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
//bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
//bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_roll 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_roll 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_roll 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_roll 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'

// cutscene
bindsection cutscene_screen
bind cutscene_skip 'ESC'
bind cutscene_skip 'ENTER'
bind cutscene_skip 'NUM_ENTER'
bind cutscene_skip 'SPACE'
bind cutscene_skip 'E'
bind cutscene_skip_forward 'CTRL' + 'RIGHT'
bind cutscene_skip_forward_more 'RIGHT'
bind cutscene_skip_backward 'CTRL' + 'LEFT'
bind cutscene_skip_backward_more 'LEFT'
bind cutscene_switch_cameras 'T'
bind cutscene_speedup '='
bind cutscene_slowdown '-'
bind cutscene_resetspeed '0'
bind cutscene_speedup 'NUM_PLUS'
bind cutscene_slowdown 'NUM_MINUS'
bind cutscene_resetspeed 'NUM_MULTIPLY'

//adventure_flyby_screen
bindsection adventure_flyby_screen
bind flyby_skip 'ESC'
bind flyby_skip 'ENTER'
bind flyby_skip 'NUM_ENTER'
bind flyby_skip 'SPACE'
bind flyby_skip 'E'

// creature tutorial screen
bindsection combat_flyby_screen
bind combat_flyby_play_shot 'ENTER'
bind combat_flyby_play_shot 'NUM_ENTER'
bind combat_flyby_play_shot 'E'
bind combat_tutorial_toggle_dev_tooltip 'CTRL' + 'X'

// esc menu
bindsection esc_menu
bind close_menu 'ESC'
bind close_menu 'E'

// video screen
bindsection video_screen
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON0'
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON1'
bind skip_movie 'MOUSE_BUTTON2'
bind skip_movie 'SPACE'
bind skip_movie 'E'
bind skip_movie 'ENTER'
bind skip_movie 'NUM_ENTER'
bind skip_sequence 'ESC'

// single player menu
bindsection single_player_menu
bind prev_menu 'ESC'

// multi player menu
bindsection multi_player_menu
bind prev_menu 'ESC'

// hot seat player menu
bindsection hot_seat_submenu
bind back 'ESC'

// options menu
bindsection options_menu

// spellbook_screen
bindsection spellbook_screen
bind input_previous_page 'A'
bind input_next_page 'D'
bind input_bookmark_up 'W'
bind input_bookmark_down 'S'

// hire_screen
bindsection hire_screen
bind jd_button_0 'R'
bind jd_button_2 'SPACE'
bind jd_button_4 'A'
bind add_creatures 'NUM_PLUS'
bind remove_creatures 'NUM_MINUS'

// town_info_screen
bindsection town_info_screen
bind close 'F'
bind close 'E'

//dm wait screens
bindsection mp_dm_wait_screen
bind cancel 'ESC'

// rmg_screen
bindsection rmg_screen

bindsection replay_battle_screen
bind skip_scene 'ESC'
bind set_pause 'SPACE'
bind step_forward 'RIGHT'
bind step_backward 'LEFT'
bind step_to_start 'CTRL' + 'LEFT'
bind step_to_end 'CTRL' + 'RIGHT'
bind speed_up 'UP'
bind speed_down 'DOWN'
//============================================================================
// map editor binds
bindsection map_editor

// MAYA camera
bind -camera_strafe 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +camera_rotate 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_pitch 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_strafe 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +camera_forward 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +maya_camera_stub 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON0' + 'MOUSE_BUTTON2' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind -camera_zoom 'LALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind -camera_zoom 'RALT' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'

// puppet controller
bind -puppet_scale 'PG_UP'
bind +puppet_scale 'PG_DOWN'
bind +puppet_shift_y 'UP'
bind -puppet_shift_y 'DOWN'
bind +puppet_shift_x 'RIGHT'
bind -puppet_shift_x 'LEFT'
bind +puppet_roll_y 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'
bind +puppet_roll_x 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +puppet_scale 'MOUSE_AXIS_Z'
bind -puppet_shift_y 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_Y'
bind +puppet_shift_x 'CTRL' + 'MOUSE_BUTTON1' + 'MOUSE_AXIS_X'

:biggrin:
Vois par toi meme, mais je pense l'avoir pla?? la ou il faut
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Messagepar Nelgirith » Ven 11 Jan 2008, 20:00

bind show_console'F12'


Essaye avec un espace : bind show_console 'F12'

Mais moi, perso, je l'ai ici :

// obsolete, but strictly need for compability with some interfaces
bind close_window 'ESC'
bind confirm_action 'ENTER'
bind confirm_action 'NUM_ENTER'
bind show_console '`'
bind hide_interface 'CTRL' + 'I'


Profites-en pour rajouter la derni?re ligne aussi.
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Messagepar Kyllan » Ven 11 Jan 2008, 20:56

Amen!!!!!!!!!!!!!!! ?a marche !!!!!!!!!!!!
Prochaine etape, pour Heroes V
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Messagepar Samigina » Ven 11 Jan 2008, 20:58

Tsss,tout ca pour un espace alors que c'est la premi?re chose qui m'as saut? aux noeil quand je l'aset vu :icon_evil:

Kyllan tu vient de gagner un passage gratos dans la chambre de Cara.....
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Kyllan » Ven 11 Jan 2008, 21:05

ImageJe suis vraiment un boulet, moi! Et en plus, 6 mois que je cherchais ou etait le probleme... :icon_redface:
Et en plus, je me sens tres con
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Messagepar Kyllan » Sam 12 Jan 2008, 12:12

Et pour Heroes V, il faut placer les phrases comme il est dit dans la section codes du site ?
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Messagepar Samigina » Sam 12 Jan 2008, 12:22

Tu fait comme tu as fait pour HOF et TotE sauf que tu met dans les fichiers de base (sans les aX)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Kyllan » Sam 12 Jan 2008, 13:01

:thank_you2: Mer?i! ?a aura ?t? laborieux...
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Messagepar Samigina » Sam 12 Jan 2008, 13:06

Pas pire que mon mod :icon_rolleyes:
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Messagepar sfidanza » Sam 12 Jan 2008, 14:44

Kyllan a écrit:Vois par toi meme, mais je pense l'avoir pla?? la ou il faut

Ben... non. :icon_rolleyes:

L? o? tu l'as mis, tu ne peux ouvrir la console que sur la carte d'aventure, non? Pas en combat, pas en ville, pas dans le menu principal.
?a peut te suffire, cela dit.
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Messagepar Kyllan » Sam 12 Jan 2008, 15:15

Oui, ?a me suffit (pourquoi faire dans le menu ? :icon_neutral: )
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Messagepar sfidanza » Sam 12 Jan 2008, 16:20

C'est surtout int?ressant en combat, o? il existe pas mal de fonctions. En ville, c'est vrai, il n'y en a pas beaucoup. Quant au menu, je l'admets, c'est plus hardcore (pour suivre ce que le jeu charge, et ?viter d'avoir ? lancer une carte pour tester des choses toutes b?tes - comme le copier-coller dans la console).
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Messagepar Feänor » Sam 26 Jan 2008, 14:24

Dridri a écrit:http://www.archangelcastle.com/h5/cheats/heroes5_cheats.shtml.htm

Ceci ne marche pas ?


Salut ? tous...
Ce lien est tr?s bien, mais...
Existe-il une version modrnis?e avec les factions Naines et Bastion, parce qule nom de mon nain ne correspond apparemment pas avec celui du script, alors les codes ne l'affecte pas, ce qui est assez ballot...

merci d'avance de votre aide pour ceux qui pourront ...
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Messagepar Samigina » Sam 26 Jan 2008, 15:02

Il existe une version a jour avec les nols des Heros nain et Barbares sur Age of Heros.
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Messagepar Kyllan » Sam 26 Jan 2008, 15:03

En fait c'est sur le site, dans presentation tu clique sur les noms de heros et ?a te renvois sur une page en anglais
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Messagepar Feänor » Dim 27 Jan 2008, 00:55

Merci ? vous deux! :icon_biggrin:

C'est plus simple comme ??, tout de suite ! :icon_biggrin:
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Messagepar bloodytroll » Jeu 21 Fév 2008, 13:08

Samigina a écrit:Voila ce que j'ai rajout? dans le fichier Mes documents/My Gmes/Heroes V/Hammers/Profiles <Nom du profile dans lequel vous voulez activer les codes>/input_a1.cfg, dans la rubrique "aventure"



bind show_console 'F12'



Et dans C:\Program Files\UBISOFT\Heroes of Might and Magic V Collector Edition\profiles\autoexec_a1.cfg



setvar dev_console_password=schwinge-des-todes


celui la n'importe o?.


Coucou !

J'ai bien fait tout ?a, mais rien ? faire, cette fichue bo?te ne veut pas s'ouvrir.

J'ai install? Homm V, HoF, et TotE, et j'ai modifi? tous les fichiers de chaque "jeux" afin de pouvoir utiliser les codes partout.

J'ai donc ajout? ces lignes de codes dans les autoexec.cfg et input.cfg (celui dans mes documents), mais aussi dans les a1 et a2.

J'ai test? avec ?, avec ` et F12, rien ? faire, ?a ne fonctionne pas.

Je comprend pas :(.

Quelqu'un aurait-il une id?e svp ?

C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V Collector Edition\profiles\default_profile Ici il y a ?galement des fichier input, dois-je les modifier ?galement ?
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Messagepar Samigina » Jeu 21 Fév 2008, 14:03

Poste des screen des fichier, c'est peut-etre juste une erreur de syntaxe.
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Messagepar Samigina » Jeu 21 Fév 2008, 18:47

Bon pour les input c'est bon, sauf que le ? ne marchera pas, remplace le par ce que tu veux.

Par contre pour les autoexec, il faut un espace avant et apr?s le = , le soucis vient tr?s probablment de l
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Messagepar bloodytroll » Jeu 21 Fév 2008, 19:00

Samigina a écrit:Bon pour les input c'est bon, sauf que le ? ne marchera pas, remplace le par ce que tu veux.

Par contre pour les autoexec, il faut un espace avant et apr?s le = , le soucis vient tr?s probablment de l?.


Effectivement, le probl?me venait des espaces manquants. J'avais simplement ctrl c ctrl v le code de ton message, dans lequel les espaces ?taient oubli?s.

Bref, un grand merci ? toi ! Je ne compte pas utiliser ces codes, mais bon, on sait jamais, ?a peut toujours servir pour les comp?tences.

D'ailleurs, la commande pour retirer une comp?tence existe-t-elle ?
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Messagepar Samigina » Ven 22 Fév 2008, 01:39

H? non.
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Messagepar bloodytroll » Ven 22 Fév 2008, 09:09

Samigina a écrit:H? non.


Et celle pour retirer de l'XP ? Ca permettrai de retirer des niveaux, et donc des comp?tences ^^

[Edit] @ChangeHeroStat("Name", 0, #); ou # est une valeur n?gative ne fonctionne pas, donc on ne peut pas non plus retirer de l'XP. Mince ^^ [/edit]
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Messagepar eterneldragon » Ven 22 Fév 2008, 13:32

Et affaiblir tes persos? Tu veux te faire d?gommer ou quoi? ? ce que sache, l'exp?rience gagn?e est un bienfait sur tous les Homm's, le tout est de bien choisir les comp?tences...
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