[ANIMATIONS] Pr?sentation

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar norlisk » Mer 18 Juil 2007, 14:28

J'y suis arriv? moi aussi... enfin !!!

Le duel "facile": Sorgal niveau 10 contre Boss faible ; une seule tentative.

Le duel "normal": Sorgal niveau 8 contre Boss faible ; 5 tentatives.

C'est tout ce que j'ai fait.

J'ai trouv? que le duel "normal" ?tait quand m?me assez chaud, je ne pense pas r?ussir en mode "difficile": Sorgal niveau 8 contre Boss normal.

Comment on fait pour envoyer des replays ?
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Zénithale » Mer 18 Juil 2007, 22:01

C'est d?j? pas mal Norlisk, et il reste encore 2 semaines pour jouer :wink:.
norlisk a écrit:Comment on fait pour envoyer des replays ?

Tout les replays se trouvent dans:
C:/Documents and settings/nom_de_session/Mes documents/My Games/Heroes of Might and Magic V/Profiles/ton_pseudo/Replays
Ils sont sous format .sav (comme des sauvegardes).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Liliom » Mer 18 Juil 2007, 22:09

Bon... Suis trop une quiche... Apr?s 10 combats d'affil? je n'ai toujours pas r?ussi ? battre le Boss_1 (le facile) avec Raven (au niveau 10). D?cid?ment, je ma?trise vraiment mal la N?cropole.

Z'aurez pas un ou deux tuyaux pour un petit joueur comme moi? :scratch_one-s_head:

A vot'bon coeur m'sieurs d?mes! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar Zénithale » Mer 18 Juil 2007, 23:35

Avec Raven j'utilise essentiellement hex de peste de masse, accompagn? de pi?ges de feu et/ou de blasph?mes des t?n?bres. Hex de faiblesse de masse est aussi int?ressant si grace de force est active car les champions passent de d?gats 6-6 ? 3-3 et sont donc 2 fois moins puissants sans oublier une l?g?re perte de d?fense (sp? de Raven).
Evidement, pour emp?cher ces salet?s de Paladins de guerrir tout le monde il faut les bloquer dans un coin, en les entourant de plusieurs pelotons :icon_razz: . De mani?re g?n?rale, on a pas vraiment besoin d'attaquer, on joue en longueur en attendant que peste fasse son effet.
Ne pas oublier le pouvoir des Apparitions qui dissipe tout les sorts de magie de blanche de la cible, tr?s tr?s utile ici.

Ma formation habituelle est: 1 gros stack de zombies, 1 gros stack de spectres, 1 stack de 1 spectre (pour bloquer ou user des ripostes), 1 stack de dragons et pour finir 3 stacks avec les liches et apparitions (2 et 1 ou 1 et 2).


Pour ma part, en niveau difficile il ne me reste plus qu'? gagner avec Faiz, mais l? c'est vraiment hard.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar norlisk » Jeu 19 Juil 2007, 00:14

Z?nithale a écrit:Tout les replays se trouvent dans:
C:/Documents and settings/nom_de_session/Mes documents/My Games/Heroes of Might and Magic V/Profiles/ton_pseudo/Replays
Ils sont sous format .sav (comme des sauvegardes).


Ok je les ai trouv?s mais j'en fait quoi ?
D?sol? si la question est stupide...
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Morrock » Jeu 19 Juil 2007, 00:39

Zenithale a écrit:Principe et objectif: vous jouez seul, chez vous, quand vous le voulez, sans la moindre contrainte. L'objectif sera de battre le h?ros "Boss_1" en mode duel ? l'aide d'un autre h?ros parmis "Heros_1-1", "Heros_1-2" et "Heros_1-3". Une fois la victoire acquise il faudra alors enregistrer votre victoire et m'envoyer le replay ? l'adresse:
zenithale@[?_supprimer]archangelcastle.com


Ca devrait repondre a ta question ^^

Bon, ce soir, je teste avec Raven et Faiz en normal, puis en difficile (enfin, si je gagne en normal ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Liliom » Jeu 19 Juil 2007, 09:14

Merci tout plein pour ces conseils Z?nithale :icon_biggrin:

Grosso modo j'avais l'impression d'utiliser ? peu pr?s comme ?a, mais tu donnes de nombreuses astuces tr?s int?ressantes et qui pourront surement faire la diff?rence^^

Z?nithale a écrit:Avec Raven j'utilise essentiellement hex de peste de masse, accompagn? de pi?ges de feu et/ou de blasph?mes des t?n?bres. Hex de faiblesse de masse est aussi int?ressant si grace de force est active car les champions passent de d?gats 6-6 ? 3-3 et sont donc 2 fois moins puissants sans oublier une l?g?re perte de d?fense (sp? de Raven).

Bien que je sois convaincu de la puissance de "pi?ges de feu", je ne l'utilisais pas vraiment dans ce combat pour la (mauvaise?) raison que, lorsque le h?ro jouait, les griffons, les anges et les paladins ?tait d?ja au corps ? corps. Je privil?giais alors d'autres sorts. Idem pour "Peste de masse" : ? cause de ce contact rapide et entrainant de lourdes pertes d'entr?e de jeu, et du fait que les paloufs soignent, je le sous-utilisais. Finalement, je me limitais au sort "Peste" des liches sur les-dits paladins qui ne peuvent pas s'auto-soigner. Quand ? Blasph?me des T?n?bres, je n'ai jamais pens? ? le lancer tant ce sort ne m'a jamais convaincu... Il faudra que je revois ?a... Enfin, j'utilisais r?guli?rement Hex de faiblesse, mais avec le recul, je suis s?r que je le temporaisais mal pour contrer le sort de "Gr?ce de force de masse", et non l'inverse (c'est le boss d'en face qui contrait mon Hex de Faiblesse).

Z?nithale a écrit:Evidement, pour emp?cher ces salet?s de Paladins de guerrir tout le monde il faut les bloquer dans un coin, en les entourant de plusieurs pelotons :icon_razz: . De mani?re g?n?rale, on a pas vraiment besoin d'attaquer, on joue en longueur en attendant que peste fasse son effet.
Ne pas oublier le pouvoir des Apparitions qui dissipe tout les sorts de magie de blanche de la cible, tr?s tr?s utile ici.

Voila une bonne fa?on de contrer la capacit? de soin des paladins en les bloquant dans un coin! Mais pourquoi je n'ai pas plus insist? sur ce point, grrr? Et une fois de plus, mon erreur a surement ?t? d'?tre persuad? que, face ? la force de frappe de l'adversaire et ses capacit?s de r?g?n?ration, je n'avais aucun int?r?t ? faire trainer en longueur le combat, et je me prenais en pleine poire les ripostes boost?es "sauce au Havre" et r?duisais le temps du match. Voila surement deux points essentiels au bon d?roulement du combat et qu'il faudra que je r?vise^^ Quand au r?le des Apparitions, nul doute que leur int?r?t est grand dans ce match gr?ce ? leur capacit?, et d'autant plus contre les Archanges. En tout cas, surement plus que ces fichus dragons spectraux :icon_rolleyes:

Z?nithale a écrit:Ma formation habituelle est: 1 gros stack de zombies, 1 gros stack de spectres, 1 stack de 1 spectre (pour bloquer ou user des ripostes), 1 stack de dragons et pour finir 3 stacks avec les liches et apparitions (2 et 1 ou 1 et 2)....

Idem^^ Avec une pr?f?rence pour les deux stacks d'Apparitions et un seul de liches. Les apparitions doublent alors leur capacit? ? tuer sans riposte un ange, et les liches gardent, il me semble, un int?r?t limit? dans ce match car elles ont rarement le temps de tirer (toujours ce rapide corps ? corps) et leur mana vite ? sec...

Merci encore :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar sfidanza » Jeu 19 Juil 2007, 11:50

Effectivement, gagner avec Raven, ce n'est pas facile (je m'y suis repris ? plusieurs fois, et seulement contre le boss facile). Ce qui m'a aid?, c'est lorsque le stack de 7 Paladins a travers? mon champ de mines pour attaquer mes Archiliches: ils ont pris 6 mines (!!) et ne sont jamais arriv?s... :)

Un autre point important ? mon sens, c'est de bloquer les cadavres si possibles, surtout en fin de partie. Entre les Archanges, le h?ros et l'Ange Gardien, ?a fait toujours moins de possibilit? de r?surrection. Et surtout, pour l'Ange Gardien, bloquer les Griffons: sinon entre leur initiative et Battle Dive, la fin de combat est un calvaire.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Zénithale » Jeu 19 Juil 2007, 14:08

Liliom a écrit:[...]En tout cas, surement plus que ces fichus dragons spectraux :icon_rolleyes:

^^ Les Dragons sont tr?s utiles ? mon avis, eux aussi grace ? leur capacit?. Je les utilise pour attaquer les Griffons, surtout quand ces derniers sont sous l'effet de grace de force. Il m'arrive aussi fr?quement de les mettre en D?fense pour les rendre tr?s coriaces.

sfidanza a écrit:ils ont pris 6 mines (!!) et ne sont jamais arriv?s... :)

^^ Il est vraiment violent ce sort, je me demande vraiment pourquoi il est seulement de niveau 1.

sfidanza a écrit:Un autre point important ? mon sens, c'est de bloquer les cadavres

Tr?s bonne remarque. J'ai peut ?tre perdu mon dernier combat avec Faiz (en difficile) ? cause de ?a. J?ai pu recouvrir les cadavres des Archanges et des Griffons, mais pas ceux des Paladins?et?l?Ange gardien en a relev? 8 d?un coup (ils n?avaient plus que 90PV). Avec mes 2 derniers Titans je ne pouvais pas esp?rer gagner ^^. Remarquez, avec ces 2 Titans je n?avais de toute fa?on aucune chance de gagner contre le stack ainsi r?anim?. En tout cas j?y suis presque, je vais bien finir par gagner en difficile avec Faiz ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar norlisk » Ven 20 Juil 2007, 10:21

Pourquoi avoir donn? bouclier des arcanes a Faiz ? Tu aurais pu ?tre indulgent avec nous et lui donner invoc de ph?nix...
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Liliom » Ven 20 Juil 2007, 14:09

Apr?s r?vision de ma strat?gie, victoire avec Raven (niveau10) contre boss_1 au troisi?me essai (quand m?me... :icon_rolleyes: ).

Maintenant que j'ai fait le tour des propositions niveau standard de Z?nith', je m'essaierais aux combats niveau 8, mais je ne pense pas ?tre assez fin strat?ge pour aller jusque l?. Quoique.. Avec Sorgal... :icon_smile:

En tout cas, c'est un excellent challenge propos? et c'est vraiment sympa^^ Et la dur?e du jeu peut-?tre d'autant plus longue que la victoire ne suffit pas : il faut en plus qu'elle soit la plus large et la plus jolie. Donc on a d'autant plus d'int?r?t ? recommencer pour am?liorer le score final. :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar Morrock » Ven 20 Juil 2007, 22:55

Avec sorgal, m?me tactique qu'au niveau 10 et ?a passe (en gros, tu mises tout sur les Maraudeurs et leur Morsure, et tu bloques les cadavres). Pour info, j'avais s?par? mes Minos en deux groupes et regroup? les Maraudeurs. D'abord confusion pour que la riposte soit pas trop grosse, puis Minos 1 -> frappe x2 + Morsure x2 et Minos 2 -> frappe x2 + Morsure x2... Avec un ralentissement de masse pour ?viter de subir des attaques trop souvent, et les Sorci?res sont l? pour contrer les Rapidit?s ou lancer des Puissances quand il n'y a pas de Rapidit? ? contrer.

Normalement, avec tout ?a, ?a passe tout seul ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Ven 20 Juil 2007, 23:39

Victoire au 3?me essai avec Sorgal contre le lvl 15 (j'ai pas charg? le second pack de h?ros).
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Zénithale » Mar 24 Juil 2007, 02:53

Il ne reste plus que 7 jours avant la cl?ture de cette premi?re animation. Vous pouvez m'envoyer maintenant votre (ou vos) meilleur(s) replay(s) ? cette adresse:
zenithale@archangelcastle.com
Si possible, pour tous vos nouveau replays (faits ? partir de maintenant), nommez-les de cette fa?on:
duel_1_[nom-du-h?ros-utilis?]_[votre-pseudo]_[difficult?].sav
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Morrock » Mar 24 Juil 2007, 06:09

R???hh... j'ai pas encore essay? avec Raven et Faiz... faut que je me d?p?che...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Morrock » Mar 31 Juil 2007, 22:41

Bon, la date finale est passee et j'ai rien envoye encore. J'ai juste eu le temps d'essayer avec Raven en normal (gagne au second essai), mais pas eu le temps avec les autres...

En plus, ma connection perso merdouille, j'arrive pas a envoyer de pieces jointes... je t'envoie les quelques combats que j'ai eu le temps de faire des que possible Zenith...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Zénithale » Mer 1 Aoû 2007, 16:32

Voici les quelques replays que j'ai re?u:
Urostoki:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers/ForumAC/duels/combatboss1Urostoki.sav
cricwarez:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers/ForumAC/duels/duel_1_sorgal_1-2d_cricwarez_boss_1.sav
Liliom:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers/ForumAC/duels/Victoire_Sorgal-N8_Vs_Boss1.sav
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers/ForumAC/duels/Victoire_Duel_FaizVsBoss1.sav

Je ne pense pas qu'il soit n?cessaire de faire un classement vu le peu de participation.

Ca vous a interress? ou pas? Que faut-il faire pour que ce soit mieux?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Dridri » Mer 1 Aoû 2007, 18:57

Je pense qu'on est dans une p?riode de fr?quentation basse du forum , faut donc pas d?sesperer, l'id?e etait loin d'?tre mauvaise !

Bravo pour avoir eu l'id?e et pour chercher ? animer le forum !
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Messagepar sfidanza » Mer 1 Aoû 2007, 20:39

Moi j'ai bien appr?ci?, m?me si je n'ai pas eu assez de temps pour en profiter. J'ai gagn? les 3 combats en facile, mais seulement 1 en mode normal pour l'instant (Sorgal). Je sais, j'aurais pu envoyer les replays. :icon_rolleyes:

Si j'ai le temps, je referai un essai ce soir pour le plaisir... :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

duels -animations-

Messagepar Alphératz » Jeu 2 Aoû 2007, 00:14

Bonsoir Z?nithale,
Comme Dridri, je tenais juste ? te f?liciter pour la mise en place de ces animations originales et ? t'apporter mon soutien pour poursuivre en ce sens.
Si l'objectif des duels off-line n'a pas donn? lieu ? un r?sultat probant, en termes d'envoi de replays pour classement, cela ne signifie pas forc?ment un d?sint?r?t des joueurs : la plupart (comme sfidenza, par exemple) n'ont peut-?tre pas pu, ou voulu, envoyer leurs meilleurs matchs.
De plus, le volume des ?changes sur le sujet atteste, me semble-t-il d'un r?el attrait, au moins quant au principe (boss ? battre), de ce genre d'animation.
Pour ma part, je pr?f?rais attendre la mise en place du mini tournoi de duels...qui n'int?resse pour le coup personne ! (? part Elwinder Alstareth, comme indiqu? sur un forum de la ligue).
Dommage, car cette proposition (matchs courts sur une dur?e de tournoi br?ve) permettait d'envisager un tournoi nettement plus dynamique que ceux du type "duels 3*3 inter ligue".
Avatar de l’utilisateur
Alphératz
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Sam 9 Déc 2006, 14:10

Messagepar tyrael » Jeu 2 Aoû 2007, 01:34

Comme tous les autres je tiens a te f?liciter pour cette initiative m?me si je n'ai fais parvenir aucun replay (mon niveau de dueliste est encore trop modeste ? mon gout :icon_redface:) et pour la passion contagieuse qui t'anime depuis le d?but blablabla...

Je pense que ton id?e n'en est qu'? ces d?buts et m?rite d'?tre d?velopp?e surtout avec la sortie de Toe et l'apparition des scripts en multijoueur.
Alors pourquoi ne pas imaginer une map/tournoi duel ou le(s) joueur(s) auront le choix entre plusieurs h?ros d'un certains niveaux et devons remport? un certains nombre de d?fi contre l'IA ou/et contre d'autres joueurs. Bref un ou plusieurs grand champs de bataille avec des d?fis bien ?quilibr? et script?s.
Les scripts permettraient de choisir entres plusieurs adversaires.
Chaques batailles permettrait de cumuler des ressources en vu d'acheter aterfact, cr?atures bonus(voir m?me des comp?tencescapacit?s, niveaux suppl?metaires si on pousse au capitalisme :big_boss: )
Je suis sur qu'avec ta maitrise du mode duel(et de heroes en g?n?ral a ce que j' ai pu lire et constat? ^^) et l'exp?rience de tous on pourrait faire une map sympa bas? sur ce principe. Bien sur le script sera capital dans cette r?alistation.

Les 2 Seul shic sont :icon_arrow:
=> que pour le multi il ne sera pas possible que 2 combats puissent avoir lieu en m?me temps (ex: Player1 vs Player2 + player3 vs IA)
=> l'aspect enregistrement/replay n'est pas, ? ma connaissance incluse dans les maps mais pour compenser un syst?me de comptage/suivi est r?alisable ? partir des scripts.


Oulala il est tard je r?ve eveill? moi!!! Surtout que cela n'aura peut ?tre pas lieu d'exister dans le cas ou UBIVAL nous sortent un outil d'organisation de tournoi int?ressant comme il se chuchote a ce qu'on dit... :icon_rolleyes:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Ernesto Guevara
Avatar de l’utilisateur
tyrael
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:00

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 2 Aoû 2007, 10:01

Merci Zeni pour ces propositions d'animation.

Comme dit plus haut, j'avoue que j'adorerai un tournoi on line de duel avec des h?ros preset 15_22000 ... depuis le temps que j'entraine les miens contre toi, j'espere avoir enfin trouver le bon choix.


[pub on]
d'ailleurs pour tous les ligueurs je suis dispo ce vendredi (voir calendrier)... [pub off]

Je verrais bien ce genre de tournoi soit en duel simple avec affrontement contre tous les autres inscrits mais avec des h?ros preset pr?cr?es par soit meme (et non pas propos?).

D'un autre cot? les match ?tant tr?s rapide, meme en 3vs3, on pourrait aussi bien envisager ce tournoi avec 3 h?ros preset.. La coh?sion d'?quipe ?tant plus difficile ? obtenir qu'un h?ros parfait, avec comme obligation : jouer 3 races diff?rentes.

une fois les h?ros cr?es ils sont envoy?s ? l'arbitre pour enregistrement (et v?rification lors des replays).. ainsi pas d'abus possible, ni modification en cours de route.

En tout cas f?licitations pour ces initiatives.
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Liliom » Jeu 2 Aoû 2007, 16:31

Comme ?a a ?t? dit, ce n'est pas parce que tu as re?u peu de replay que cette animation n'a pas plu et n'a pas ?t? pratiqu?e. Peut-?tre que certains n'ont pas envoy? pour diverses raisons (timidit?? pas de r?sultat suffisamment satisfaisant? Oubli? Flemme?...) mais s'y sont malgr? tout essay?. Pour ma part, par manque de temps et de peur d'apporter quelque chose d'ininteressant par rapport aux autres, j'ai failli ne pas envoy? ?galement :icon_smile:

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup appr?ci? cette petite "mise en situation". Par moment, j'en ai vraiment bav?, et du coup ce remue-m?ninges m'a appris d'autres fa?ons d'aborder un combat. N'ayant pas le temps d'aborder du 3x3 en ligne, et lass? par les cartes solo, ce fut un vrai bonheur que de "grapiller" quelques petites pauses duels. :icon_razz:

Pour de ce qui est ? am?liorer, il y a surement de nombreuses pistes possibles car cette id?e d'animation off-line semble porteuse de pas mal d'autres formules. A explorer donc...

Merci donc Z?nith' et j'esp?re que cette premi?re exp?rience n'est qu'une ?bauche d'animation et que diff?rentes d?clinaisons pourront s'ajouter aux multiples plaisirs qu'apporte HOMM (online/offline - campagne/sc?nario/carte solo - aventure/duels/duels3x3/duels personnalis?s...).

Ps : Quelqu'un a t'il r?ussi ? battre le Boss_1 avec Faiz ou Raven Niveau 8??? Si oui, je lui tire mon chapeau!!! :hi:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar Zénithale » Jeu 2 Aoû 2007, 17:19

Merci pour vos commentaires, je ne m'attendais pas ? une ?norme participation pour ce qui est de l'envoie des replays et je suis conscient qu'il y a ?videment bien plus de 3 joueurs qui ont essay? cette animation.

J'ai un travail urgent ? rendre le 6 Ao?t, sit?t fait je vous proposerai une nouvelle animation.

Pour ce qui d'un mini tournoi de duel il faudrait quelques volontaires de plus, au moins 1.

@tyrael: de bonnes id?es, mais on attendra donc TotE et/ou l'?diteur de tournoi.

Liliom a écrit:Quelqu'un a t'il r?ussi ? battre le Boss_1 avec Faiz ou Raven Niveau 8??? Si oui, je lui tire mon chapeau!!! :hi:

Ouaip, avec Raven j'ai gagn? (mais seulement parceque l'IA ?tait pitoyable apr?s l'Ange gardien), et avec Faiz je suis arriv? jusqu'? l'Ange gardien. Je peux vous mettre les replays si ?a vous interresse.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Liliom » Jeu 2 Aoû 2007, 20:53

Z?nithale a écrit:
Liliom a écrit:Quelqu'un a t'il r?ussi ? battre le Boss_1 avec Faiz ou Raven Niveau 8??? Si oui, je lui tire mon chapeau!!! :hi:

Ouaip, avec Raven j'ai gagn? (mais seulement parceque l'IA ?tait pitoyable apr?s l'Ange gardien), et avec Faiz je suis arriv? jusqu'? l'Ange gardien. Je peux vous mettre les replays si ?a vous interresse.

Alors chapeau bas !!!

Et oui, je serais bien int?ress? de voir comment tu t'y es pris :icon_wink:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar Zénithale » Jeu 2 Aoû 2007, 22:29

Modifié en dernier par Zénithale le Sam 4 Aoû 2007, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Liliom » Sam 4 Aoû 2007, 09:26

Merci Z?nith', mais ton lien ne marche pas :icon_frown:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar sfidanza » Sam 4 Aoû 2007, 15:39

"Divers/ForumAC/duels/" est dupliqu? dans les liens. Supprimez une occurence et ?a fonctionne:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers ... z-hard.sav
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/Divers ... ropole.sav
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Liliom » Dim 5 Aoû 2007, 14:21

Merci Sfidanza :icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
Liliom
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Sam 3 Déc 2005, 11:09
Localisation: Perdu dans la verdure

Messagepar Zénithale » Dim 5 Aoû 2007, 17:45

Oui, merci sfidanza. Pour une fois que je ne v?rifie pas ce que je viens d'?crire :icon_rolleyes:

En tout cas on voit bien la b?tise de l'IA dans mes replays, du genre "attaquer 1 spetre avec ses 30 griffons" ou bien "guerrir ses griffons au lieu d'attaquer avec ses Paladins" et "rester en position de d?fense apr?s l'Ange gardien"! Bravo IA! :clapping:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar norlisk » Lun 13 Aoû 2007, 14:35

Dridri a écrit:Je pense qu'on est dans une p?riode de fr?quentation basse du forum , faut donc pas d?sesperer, l'id?e etait loin d'?tre mauvaise !

Bravo pour avoir eu l'id?e et pour chercher ? animer le forum !


Je suis tout ? fait d'accord...
J'?tais en vacnaces depuis plus de 2 semaines et donc je n'ai pas envoy? de replay !!!!
En Septembre je serai plus concentr?...

Merci Zenithale
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Zénithale » Lun 13 Aoû 2007, 17:18

Voil?, la seconde ?dition est en ligne. Elle ne comprend que 2 h?ros mais 3 niveaux de difficult? pour le boss et 3 pour chaque h?ros.
Dans l'ensemble ?a me semble plus simple que le pr?c?dent, j'ai r?ussi ? battre le boss au niveau difficile avec les 2 h?ros.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar The Shadow of Death » Mar 14 Aoû 2007, 14:13

Bon, j'aimerais bien essayer... Mais je ne comprends pas : On choisit notre difficult? ? Si oui, c'est commes sa ? :

[center]FACILE : Heros_2-1d contre Boss_2-1f
NORMAL : Heros_2-1n contre Boss_2-1n
DIFFICILE : Heros_2-1f contre Boss_2-1d[/center]

Et puis est-ce que l'on doit pr?ciser ? quelle difficult? on l'a fait ?
D?sol? pour ces questions... :icon_redface:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Zénithale » Mar 14 Aoû 2007, 14:32

Ici:
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=4802
...est ?crit:
L'objectif sera de battre le h?ros "Boss_2(f,n ou d)" en mode duel ? l'aide d'un autre h?ros parmis "Heros_2-1(f,n ou d)" et "Heros_2-2(f,n ou d)".

Donc tous les choix sont possibles (9 par h?ros: f contre Boss f, n ou d; n contre Boss f, n ou d; et d contre Boss f, n ou d), le plus dur ?tant avec Heros_2-1d ou Heros_2-2d (niveau 8, 16000 points) contre Boss_2d (niveau 15, 22000 points).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar The Shadow of Death » Mar 14 Aoû 2007, 15:00

aaaaaaaaaaaaah... Merci !
Je viens de t'envoyer mon replay (MOI : Heros_2-2n contre BOSS : Boss_2n). J'esp?re que tu ne sera pas d?cu(e?) !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Zénithale » Mar 14 Aoû 2007, 15:56

D??u(e)? Il n'y a pas de raison, au contraire. Et puis vous avez jusqu'au 31 Ao?t pour essayer des niveaux de difficult?s plus hauts. D'ailleur rien ne vous emp?che d'y jouer encore apr?s, de m?me qu'? la premi?re animation et d'essayer de battre Boss_1 ? la place de Boss_2 etc.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Morrock » Mar 14 Aoû 2007, 22:12

Ouiiinnn !!!! Cette fois, je vais meme pas avoir le temps d'essayer.... :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: mais je charge quand meme les presets, j'essaierai plus tard ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Zénithale » Dim 26 Aoû 2007, 20:47

Si ?a vous interesse il y a 2 vid?os (toujours de mauvaise qualit?, mais au moins ?a ne clignote plus) avec Anwen et Alastor en difficult? maxi, ici:
http://www.dailymotion.com/zenithale/video/x2u1l2_heroes-5-duel-animation-2_videogames
(un p'tit probl?me de cadrage mais bon...)
Et l?:
http://www.dailymotion.com/Zenithale/video/x2u0wm_heroes-5-duel-animation-2_videogames

Cliquez sur "zoom" pour voir en grand ?cran.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Sid » Mar 11 Sep 2007, 22:45

Bravo MAITRE ZENITHALE ! quelle belle initiative et quel travail titanesque !
je ne voudrais pas froisser votre l?gendaire humilit? mais ? quand l?extension Z?nith... ?
Ma?tre !, pardon d?insister mais, vous m?avez convaincu, avant de me vaincre, un jour, en line, de la richesse du mode duel !

Encore merci ? tous les forumeurs et duellistes qui font vivre ce mode de jeu !

La lanterne rouge, que je suis, esp?re rejoindre un jour, le plus vite possible ( m?me si nous les Elfes avons tout notre temps), cette belle communaut? !
Ami-calmant
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Zénithale » Lun 31 Déc 2007, 18:12

Un tournoi inter-ligue est en train de se pr?parer, rendez vous ici:
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=5214
...pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Zénithale » Mar 12 Fév 2008, 14:45

Rendez-vous ici:
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?p=121274#121274
...pour plus de pr?cisions sur les duels lors de ce prochain tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités