Heroes 5 : Astuces (bis)

Forum qui est destiné à recenser vos diff?rentes astuces, tactiques afin de les mettre en ligne.

Modérateur: Zénithale

Messagepar Magick » Mer 12 Juil 2006, 00:36

Bonjour

Personne n'a encore test? la diplo ?
20 cr?atures niveau 2 accord?es avec une comp?tence c'est gentil, mais tant qu'? faire, si on peut avoir un approchant permanent durant tout le jeu ...
Le nombre de carte actuellement disponible est peu ?lev?, sic. En attendant un ?diteur, (en un jeu qui sort pas fini et patch ou cr?ve), ce n'est pas facile de se faire une id?e. N?anmoins il est probable que les cartes les plus populaire seront, en solo du moins les XL.

A ce moment l? apparaitrons peut ?tre des "comp?tences ultimes", o? des combos, en dehors de celles pr?d?finies et "pr?-pens?es".
A voir je ne joue pas depuis assez longtemps au 5 pour me faire une id?e.

Je vient de voir ?a en fran?ais, attands je te ressort mon livre de la poubelle


C'est pas du luxe ;-)
Avatar de l’utilisateur
Magick
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 12 Juil 2006, 00:17
Localisation: Isle de France

Messagepar Tracker » Mer 12 Juil 2006, 06:04

les forces fantomatiques n'agissent jamais immediatement pour ma part je pense que ton jeu doit etre special 8)

Je le lance, il doit bien y avoir 2-3 cr?atures qui jouent avant que je puisse utiliser mon fantome ... et ce apres le patch evidemment !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Morrock » Mer 12 Juil 2006, 07:25

Je pense que Nelgirith doit lancer les forces fantomatiques sur ces cr?atures les plus rapides...
Pour ce que j'ai pu observer, il me semble que le FF au moment o? on les a invoqu?es s'appr?tent ? agir juste avant les cr?atures dupliqu?es si elles n'ont pas encore jou?, et si elles ont d?j? jou?, alors les FF jouent imm?diatement.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Juil 2006, 10:16

Morrock a écrit:Je pense que Nelgirith doit lancer les forces fantomatiques sur ces cr?atures les plus rapides...


Bien s?r, sur mes Seigneurs des Ab?mes :wink: Ah bon ? Ils sont lents ? :P

En tout cas, j'ai test? hier soir encore, 30 lancers sur les Seigneurs, 30 fois les FF ont agi directement apr?s le h?ros, alors que les cr?atures originales ne devaient agir que dans ... bin, ils n'?taient m?me pas encore dans la barre tellement ils sont lents, les bougres !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Morrock » Mer 12 Juil 2006, 11:01

C'est ?trange, quand m?me... t'es s?r que t'as la m?me version du jeu que nous? (LOL)
Warf, j'd?conne mais c'est vrai que je comprends pas. Mes FF jouent pas toujours juste apr?s mon h?ros...

C'est injuste!! Je veux le m?me jeux que Nelgirith !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Elwinder Alstareth » Mer 12 Juil 2006, 14:45

Nelgirith a écrit:
Morrock a écrit:Je pense que Nelgirith doit lancer les forces fantomatiques sur ces cr?atures les plus rapides...


Bien s?r, sur mes Seigneurs des Ab?mes :wink: Ah bon ? Ils sont lents ? :P

En tout cas, j'ai test? hier soir encore, 30 lancers sur les Seigneurs, 30 fois les FF ont agi directement apr?s le h?ros, alors que les cr?atures originales ne devaient agir que dans ... bin, ils n'?taient m?me pas encore dans la barre tellement ils sont lents, les bougres !


Et apr?s il y en a qui vont nous faire croire que le seigneur des abymes n'est pas bien... si c'?tait le cas Nelgirith grand seigneur des enfers ne ferait pas des FF sur eux.

Elwinder qui d?vie du sujet initial lui aussi
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 12 Juil 2006, 16:07

je confirme que chez moi, les FF ne jouent pas toujours juste apres avoir ete invoquees, d'ailleurs, je rage pas mal car si je n'ai pas de chance pendant un combat, je n'arrive jamais a les faire jouer car il y a toujours un ennemi pour me bloquer !!
But ! Nelgirith, tu veux bien aussi m'envoyer ton jeu ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

jadis...

Messagepar Zénithale » Mer 12 Juil 2006, 17:20

Quand je faisais les campagnes les h?ros que j'affrontai utilisaient tr?s (trop?) souvent FF et le nouveau stack jouait invariablement de suite (notement avec un gros stack de vampires up qui n'ont que 11 d'initiative)!
Par contre quand j'utilise ce sort ce n'est pas le cas souvent...
Hypoth?ses:
:arrow: l'IA triche pour ?a aussi;
:arrow: la rapidit? d'action de la FF est directement li?e au niveau de magie d'invocation;
:arrow: la rapidit? d'action de la FF est directement li?e aux caract?ristiques du h?ros (Puissance, Savoir, Niveau?);
:arrow: Al?atoire;
:arrow: ...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: jadis...

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Juil 2006, 18:47

Z?nithale a écrit:Par contre quand j'utilise ce sort ce n'est pas le cas souvent...
Hypoth?ses:
:arrow: la rapidit? d'action de la FF est directement li?e au niveau de magie d'invocation;


Effectivement, c'est une piste :) J'ai test? et retest?, et en effet, ?a doit ?tre une combinaison des niveaux en Magie de l'Invocation et en Sorcellerie.

Sorcellerie Avanc?e + Invocation Avanc?e = FF qui agissent imm?diatement (le niveau du h?ros va peut-?tre aussi entrer en ligne de compte)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Cronos » Mer 12 Juil 2006, 20:55

C'est bon ? savoir pour mes vampires et mes liches ?a ... :twisted:

Petite question en pasant sur ce sort.

ESt-ce quand copiant une cr?ature affect? par un sort (b?n?fique ou mal?fique) la copie obtient les m?mes effets (bonus ou malus ?)
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 30 Juin 2006, 20:37

Messagepar Snerven » Mer 12 Juil 2006, 22:14

J'ai un H?ros qui n'a pas pris Sorcellerie du tout, mais les FF agissent imm?diatement apr?s leur invocation, donc ?a n'est pas li? ? cette comp?tence.

Les malus/bonus ne se r?percutent pas sur les copies.
Avatar de l’utilisateur
Snerven
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 20:12

Messagepar Mithrandir » Mer 12 Juil 2006, 23:20

Personnellement il m'avait sembl? que cela d?pendait aussi de l'initiative des cr?atures devant jouer apr?s le lancement des FF... un peu comme si les FF obtenaient un boost d'initiative important comme dans l'assaut t?l?port? (boost par rapport ? quoi, je ne saurais pas r?pondre) mais pas toujours suffisant pour passer devant toutes les autres cr?atures.
Votre meilleur ami a emport? dans la mort ces 50 pi?ces d'or qu'il vous devait ? Faites donc appel ? un professionnel de la n?cromancie!

Tarif d?gressif selon la dur?e de resurrection demand?e. 30 minutes offertes pour votre premi?re commande.
Avatar de l’utilisateur
Mithrandir
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 8 Juil 2006, 11:11

Messagepar Darkas » Jeu 13 Juil 2006, 07:49

Oui, j'ai aussi l'impression que c'est ?a, par contre, c'est assez sp?cial, leur iniatige change d'une FF ? l'autre (genre tu fait deux FF, une fois elle viendra jouer direct, l'autre fois pas du tout)

Si quelqu'un pouvait donner une explication...!!!
[center]The.Dark.Elf[/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkas
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Sam 10 Juin 2006, 11:19
Localisation: Suisse

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Jeu 13 Juil 2006, 12:30

regarde dans le mode d'amploi ...
hein ? lequel ? ah oui desole ...
vite direction les forums pour un vrai mode d'emploi ... ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mithrandir » Dim 16 Juil 2006, 13:16

J'ai fait quelques tests, et il me semble que la vitesse de jeu des FF d?pend fortement du niveau du h?ro en magie d'invocation : sans aucune connaissance dans cette comp?tence (avec compr?hension de la magie) les FF agissent tr?s tard (elles n'apparaissent m?me pas toujours dans la barre d'ATB dans les gros combats), puis au fur et ? mesure que le niveau en magie d'invocation augmente les FF agissent de plus en plus t?t.

Je pense qu'il doit aussi y avoir un petit facteur al?atoire, qui explique qu'on n'obtienne pas toujours le m?me r?sultat avec les m?mes comp?tences.
Votre meilleur ami a emport? dans la mort ces 50 pi?ces d'or qu'il vous devait ? Faites donc appel ? un professionnel de la n?cromancie!

Tarif d?gressif selon la dur?e de resurrection demand?e. 30 minutes offertes pour votre premi?re commande.
Avatar de l’utilisateur
Mithrandir
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 8 Juil 2006, 11:11

Précédente

Retourner vers Astuces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité