Aide pour "stephaneamani400333"

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Aide pour "stephaneamani400333"

Messagepar Zénithale » Mer 27 Juin 2018, 21:57

Bonjour Stéphane,

J'ai bien reçu ton mail de demande d'aide, mais n'ayant pas ta propre adresse (pour je ne sais quelle raison ton mail m'est parvenu par une adresse d'archangelcastle), et que je ne te trouve pas dans la liste des membres, je ne vois pas d'autre solution que de te répondre ici...

1) Concernant "le mod permettant de jouer aux campagnes de Might and Magic V original et de Hammer of Fate dans Tribes of The East" :
Hum, perso je ne sais plus si c'était un MOD légal ou pas... Quoiqu'il en soit, s'il n'est pas/plus présent ici, je t'invite à le chercher ailleurs, comme sur Heroes Community (en anglais).

2) Concernant "un mod permettant de jouer avec les héros de campagne dans le mode multijoueur de Tribes of the East" :
Dans mes lointains souvenirs, certains héros de campagne ont une capacité bien trop forte pour le multijoueur (et je ne me souviens plus d'un tel MOD). Même si ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches, tu devrais trouver ton bonheur sur HC, notamment le MOD Heroes 5.5.

3) Concernant "rapidshare" :
Comme c'est souvent (ou bien juste parfois ?) le cas sur internet, les données stockées sur ce genre de sites sont supprimées après quelques mois sans téléchargement. Perso j'utilise maintenant mediafire pour partager des fichiers, là au moins ça reste toujours en ligne.

Voilà voilà, j'espère que ces quelques réponses te seront suffisantes... (De toute façon je ne peux rien de plus pour toi ! :op)
Avec Heroes VI et VII, la communauté a été terriblement impactée, et cela s'est accompagné de la clôture de Heroes-fr.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités