compilation heroes of might and magic IàV

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar Heva » Ven 21 Oct 2011, 12:41

Sur amazone j'ai vu qu'il existe une compilation de tous les homm mais je ne sais pas si les extensions sont comprises.Quelqu'un a la réponse à cette question?
Je suis curieuse de jouer au III ne le connaissant pas , tout le monde en semble nostalgique .
Enfin une dernière question : vous me conseillez cet achat ou pas? ^o
Avatar de l’utilisateur
Heva
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 10:42

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar melianos » Ven 21 Oct 2011, 18:23

Il nous faudrait un lien, mais oui, il y a une compilation de H1 à H5 avec toutes les extensions.

N'écoute pas ceux qui disent que h3 c'est le mieux, c'est que des petits jeunes qui ont commencé avec h3 (h2 est bien plus enchanteur) :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar Heva » Dim 23 Oct 2011, 15:36

et donc tu me la conseille cette compile? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Heva
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 10:42

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar melianos » Dim 23 Oct 2011, 19:13

Comme dit dans un autre topic, si tu aimes H6 que tu le trouves trop classe, je te le conseille moyennement.
Si par contre tu trouves H6 trop mou, avec des races ayant trop de choses en commun, fonce !
En plus la compil est pas chère il me semble.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar Sid » Dim 23 Oct 2011, 20:10

melianos a écrit:Il nous faudrait un lien, mais oui, il y a une compilation de H1 à H5 avec toutes les extensions.

N'écoute pas ceux qui disent que h3 c'est le mieux, c'est que des petits jeunes qui ont commencé avec h3 (h2 est bien plus enchanteur) :)


pour un lien http://www.amazon.fr/KOL-2011-compilati ... d_sxp_f_pt et pour 20€ !!!!

et pour rejoindre Melianos, ils ont tous leurs points forts mais le plus enchanteur c'est H II, pas de races ni d'équilibre mais un charme fou et une féérie jamais égalée !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar melianos » Lun 24 Oct 2011, 18:29

Je me méfies de la compil, il pourrait y en avoir plusieurs différentes, une avec les extensions et une sans (vu le nombre de versions sorties pour H5).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar Sid » Lun 24 Oct 2011, 20:20

sur le site on peut lire des commentaires !
Il y est dit que c'est avec les "add-on", mais il est vrai que l'on n'est jamais à l'abri de désagréable surprise comme une version à 2€ en Afrikaans !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: compilation heroes of might and magic IàV

Messagepar Cauraus » Dim 6 Nov 2011, 11:54

Salut !

Personnellement j'ai la compile mais je l'ai acheté dans un lieu qui vends des multi-média. Je n'ai pas acheté sur Internet, la complie vaux le coup je trouve. De plus que tu peux détenir les jeux en multi-langue. H2-H4-H3-H5 sont disponible: En anglais, en français, en italien, en allemand et en espagnol.
H1 n'est disponible que en anglais.
Attention les dialogues sont traduit sauf à partir de H4 où les dialogues sont à la langue désirée lors de l'installation. Sinon c'est écrit à la langue désirée mais les paroles sont en anglais.

Le tout est compatible avce Vista....je n'ai pas testé sous Windows 7.

Je n'ai fait que 1 seul achat en ligne, ce fut Rayman 2 mais sur PrinceMinister, malheureusement Amazone ne propose pas de définir l'état de l'objet (sinon il n'est vraiment visible).

Voilà voilà

ps: Je peux te la conseiller mais fais attention au vendeur. Je l'ai eu à 20€...bonne affaire.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités