Problemes pour jouer Online

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Problemes pour jouer Online

Messagepar RenderForce » Mar 30 Aoû 2011, 23:01

Salut tout le monde.

Depuis que j'avais Tribes of The East je me contentais de jouer sur des maps telechargées ou le campagne.
Mais dernièrement , j'ai décidé de jouer en multijoueur online sur GameRanger que j'ai installé.
A chaque fois qu'on veut commencer une map et rejoindre un jeu, on me dis qu'il y a un problèmes de versions
et qu'ils faut vérifier les mods et patchs installés.

Je suis parti dans le fichier de Programe Files HTOTE dans Ubisoft, et je trouve que le fichier UserMods est vide
et le seul patch installé est celui de la version 3.1 (que la plupart des joueurs sur GameRanger ont et ne trouvent
aucun problème pour jouer). Ensuite je me suis dit que c'est a cause des maps téléchargés, donc je les ai supprimés
et j'ai réinstallé le jeu et le patch pour être sur qu'il ne restera plus de problèmes. Mais le problème persiste.

je vous demande d'où viens le problème et comment le résoudre ??

Merci d'avance :grin:
RenderForce
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2011, 22:44

Re: Problemes pour jouer Online

Messagepar Zénithale » Mar 30 Aoû 2011, 23:56

Bienvenue au chateau, RenderForce.
Si tu as bien enlevé toutes les maps non-officielles ainsi que les MODs... ben là je ne vois pas, désolé... :(: Peut-être qu'ils jouent tous avec le même MOD ? Faudrait leur demander s'ils en utilisent un.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Problemes pour jouer Online

Messagepar RenderForce » Mer 31 Aoû 2011, 10:14

Je vois, donc le probleme ne vient pas de GameRanger.
C'est pas grave alors. Merci quand meme :D:
RenderForce
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2011, 22:44


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités