ficher texte.pak Tribe of the East v3.1

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

ficher texte.pak Tribe of the East v3.1

Messagepar flox38 » Ven 1 Avr 2011, 23:46

Bonsoir! J’espère ne pas poser une question dont la solution aurait déjà été trouvée! (j'ai utilisé la fonction de recherche avant de poster mais on sait jamais... ^^)

Voici mon problème:
J'ai acheté par erreur une version anglaise contenant HOMM5 et les deux expansions Tribe of the east et Hammer of fate. J'ai vu qu'il était possible de changer la langue du jeu en remplaçant un fichier. J'ai effectué la manip' pour HOMM5 et pour Hammer of Fate. Effectivement ça a marché pour ces deux là et c'est maintenant en français!
Mais :^: ...
pour mettre Tribe of the East en français il me faudrait un fichier qui se trouverait dans le répertoire, dans "data". ce fichier se nomme text.pak

J'ai cherché ce fichier et n'ai trouvé que des versions 3.0 hors j'ai la version 3.1...

Y aurait-il une âme charitable qui saurait où trouver ce fichier text.pak , ou m'enverrait le sien, pour l'expansion Tribe of The East version 3.1?? :):
flox38
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011, 23:34

Re: ficher texte.pak Tribe of the East v3.1

Messagepar Nelgirith » Sam 2 Avr 2011, 09:48

Tu as essayé avec le fichier 3.0 ?

Le plus simple à faire est de renommer ton fichier actuel en texts.old, de télécharger le texts.pak 3.0 français et d'essayer. Si ça marche, bingo! Si ça ne marche pas, tu effaces le texts.pak téléchargé et tu renommes l'ancien fichier :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités