Cartes non détectés

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Cartes non détectés

Messagepar Infernalis » Ven 24 Déc 2010, 11:04

Bonjour,

J'ai un problème avec les cartes customs, je n'arrive pas à les voir dans le jeu alors qu'elles sont placés dans le dossier Maps et quand j'essaye de les ouvrir avec l'éditeur ça ne marche pas (ça me dit que c'est soit corrompus ou soit pas la même version). J'ai charger des maps d'un peu partout et aucunes ne marchent, ce n'est pas possible qu'elles soit toutes corrompues.

J'ai la version collector avec les deux add-ons et le jeu est en version 3.1.

Merci d'avance.
Infernalis
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 24 Déc 2010, 10:55

Re: Cartes non détectés

Messagepar Zénithale » Ven 24 Déc 2010, 13:49

En premier lieu je te conseils d'aller dans les "options des dossiers" de ton ordinateur et de rendre les "archives" (car les Maps sont en fait des archives .zip renommées) visibles ainsi que les "extensions de fichiers connus".
Pour ce qui est de l'Editeur, je suppose que tu lances par défaut celui de HeroesV de base qui n'est pas capable d'ouvrir les Maps de HoF ni de TotE. Il faut utiliser l'Editeur de TotE que tu trouveras dans le dossier d'installation de cet add-on.
Bien entendu il faut mettre les Maps dans le Dossier Maps de TotE, pas celui de HeroesV de base ni de HoF car ils sont tous indépendants.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Cartes non détectés

Messagepar Infernalis » Ven 24 Déc 2010, 17:34

Bon ben c'était un truc idiot, il fallait mettre les maps dans le dossier maps de bina2 et pas dans le maps du dossier de base. Merci pour l'aide ;-)
Infernalis
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 24 Déc 2010, 10:55

Re: Cartes non détectés

Messagepar White » Mar 28 Juin 2011, 11:12

Exactement le même problème mais comme je suis très doué je ne vois pas du tout ou est le dossier maps de bina2
Image

White : pauvre noob qui essaie désespérément de ressusciter la partie H5 du forum (et qui est même pas nécro en plus).
Avatar de l’utilisateur
White
Disciple
Disciple
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 11 Juin 2011, 11:12

Re: Cartes non détectés

Messagepar White » Mer 29 Juin 2011, 14:02

En bref mon éditeur ne veut plus ouvrir mes cartes et mon jeu ne les détecte plus et je sais pas quoi faire ...
Image

White : pauvre noob qui essaie désespérément de ressusciter la partie H5 du forum (et qui est même pas nécro en plus).
Avatar de l’utilisateur
White
Disciple
Disciple
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 11 Juin 2011, 11:12

Re: Cartes non détectés

Messagepar Zénithale » Mer 29 Juin 2011, 16:13

A vrai dire je ne sais pas trop comment Infernalis a réussi à s'en sortir comme ça. Autant que je m'en souvienne, le dossier bina2 doit être celui d'un patch pour le jeu de base ou de HoF. Ca n'a rien à voir avec TotE. En tout cas je n'en ai aucun de ce nom pour TotE. Pour ce qui est de l'Editeur, si je me souviens bien aussi, si tu as installé précédemment le jeu de base et HoF, le raccourci ne change pas avec TotE alors qu'il le devrait : du coup tu peut essayer d'ouvrir des maps TotE avec l'Editeur de base ou de HoF au lieu de celui de TotE (car il y a 1 Editeur pour chaque version du jeu) et ça ne marche évidement pas (c'est sans doute ce qu'il se passe pour toi). Mieux vaut donc aller directement dans le dossier d'installation de TotE pour y trouver l'Editeur lui correspondant. Pour ce qui est des maps qui ne sont pas reconnues par TotE, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, à moins que tu n'ai placé tes maps dans le dossier Maps de Hof ou du jeu de base.
Il faudrait plus d'informations pour t'aider d'avantage, comme une capture d'écran du répertoire de TotE et de ton dossier map (avec leur adresse).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Cartes non détectés

Messagepar White » Mer 29 Juin 2011, 16:19

Non non je t'assure j'ai par défaut l'éditeur ToE (pas fou je l'ai mis en raccourci) et je crée des maps sur cet éditeur (donc des maps ToE) mais quand j'ouvre le jeu je ne les vois pas apparaitre dans la liste des cartes solos et quand je les rouvre sur l'éditeur il me met un message d'erreur comme quoi ils seraient pas dans le bon dossier (d'ailleurs ils pèsent bizarrement 1 Ko) ...
Image

White : pauvre noob qui essaie désespérément de ressusciter la partie H5 du forum (et qui est même pas nécro en plus).
Avatar de l’utilisateur
White
Disciple
Disciple
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 11 Juin 2011, 11:12

Re: Cartes non détectés

Messagepar White » Mer 29 Juin 2011, 16:26

Non délire --' J'ai rien fait du tout par rapport à d'habitude (sauf des screenshot ) et ça re-fonctionne ... Merci quand même :oops:
Image

White : pauvre noob qui essaie désespérément de ressusciter la partie H5 du forum (et qui est même pas nécro en plus).
Avatar de l’utilisateur
White
Disciple
Disciple
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 11 Juin 2011, 11:12


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités