GCA et Editeur de carte

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

GCA et Editeur de carte

Messagepar valoo07 » Lun 28 Déc 2009, 21:35

Bonjour,
voilà j'ai 2 petits problèmes avec Heroes V.
Premièrement à chaque fois que je lance la GCA le jeu plante : Heroes V might of magic a cessé de fonctionné, j'ai installé le patch 3.1 et je suis sous vista (la galère...).
Deuxièmement lorsque je lance l'éditeur de carte de Heroes V, l'éditeur rame énormément, impossible de faire la moindre action sans que sa rame 5 min pour finalement planter...
Voilà j'espère que quelqu'un aura la solution.
Merci par avance.
Valoo07
valoo07
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 1 Nov 2009, 16:35

Re: GCA et Editeur de carte

Messagepar Orjanafenics » Mer 30 Déc 2009, 15:30

Salut Valoo07.
Je suis surpris qu'aucun archangelien ne t'ai encore aidé.
D'habitude Zénithale répond rapidement à ce genre de question.
Je ne peux rien pour toi :| sinon raffraichir ton sujet :P , ce que je fais en te répondant :geek: .
Toutefois, étant devin, j'ai eu un flash médiumnique m'ayant donné 2 certitudes: tu t'appelles Valoo et tu habites dans le 07. :ugeek:
Amis archangéliens, ne faites pas défaut à notre réputation, veuillez aider ce nouveau novice!!!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: GCA et Editeur de carte

Messagepar Zénithale » Mer 30 Déc 2009, 18:11

Si on ne répond pas c'est soit qu'on a pas lu, soit qu'on ne connait pas la réponse...
En l'occurrence je ne peux que te conseiller de désinstaller et réinstaller le jeu proprement, le "truc" classique qui fonctionne quelque fois... (mais fais une copie de tes sauvegardes avant bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités