Question diverses Bastion

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Question diverses Bastion

Messagepar Warco » Dim 19 Juil 2009, 17:29

Bonjour,

Je me pose deux questions :

1- Si un piégeur gobelin pose un piège est-il de même "qualité" que si 500 piégeurs gobelins en pose ? Est-ce que cela prends en compte le nombre de gobelin ?

2- La capacité Provocation chez les belliciste que je n'ai jamais comprise, elle sert à quoi ? elle s'active quand et comment ? Existe-elle vraiment ?

Merci !
Warco
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 19 Juil 2009, 11:46

Re: Question diverses Bastion

Messagepar melianos » Dim 19 Juil 2009, 18:09

1. le piège est plus efficace quand 500 piégeurs le posent. Je n'ai pas les chiffres par contre.

2. Provocation dévie la cible. Imaginons que tu cibles les Centaures de ton adversaire, histoire de te débarrasser rapidement de ses tireurs, si tu passes près des bellicistes, il y a une chance pour que ta troupe s'arrête là et tape les bellicistes à la place, sans aller jusqu'aux Centaures.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Question diverses Bastion

Messagepar Warco » Dim 19 Juil 2009, 20:34

Merci beaucoup pour ton aide !

Ok ok ! donc le coup de provocation c'est bon que pour du corps à corps si j'ai bien compris, intéressant ^^
Warco
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 19 Juil 2009, 11:46

Re: Question diverses Bastion

Messagepar Zénithale » Lun 20 Juil 2009, 17:26

melianos a écrit:2. Provocation dévie la cible. Imaginons que tu cibles les Centaures de ton adversaire, histoire de te débarrasser rapidement de ses tireurs, si tu passes près des bellicistes, il y a une chance pour que ta troupe s'arrête là et tape les bellicistes à la place, sans aller jusqu'aux Centaures.

Pas tout à fait, Provocation n'arrête jamais un déplacement (en tout cas je ne l'ai jamais vu). C'est lors d'une attaque (une fois le déplacement terminé), si l'attaquant se trouve en contact des Bellicistes au moment où il va frapper, que la capa peut s'enclencher et ainsi détourner le coup vers les bellicistes.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités