Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Messagepar The Shadow of Death » Dim 21 Juin 2009, 13:02

Je me demandais si toujours aucun patch développé par un tiers ne permettait pas encore de jouer à Heroes V sous Crossfire... Car il est malheureusement totalement incompatible avec cette technologie, qui pourrait peut-être me permettre d'enfin utiliser l'anticrénelage au maximum, seul paramètre vidéo qui me résiste !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Messagepar melianos » Dim 21 Juin 2009, 17:32

Pas que je sache.

T'avais contacté ubi déjà ou pas ?
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Messagepar The Shadow of Death » Lun 22 Juin 2009, 09:47

Non non, car il est bien marqué je sais plus ou dans le boitier ou le manuel que le jeu et cette technologie sont incompatibles... Je me demandais seulement s'il y avait un patch tiers qui existait pour corriger ça... :?
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Messagepar melianos » Lun 22 Juin 2009, 10:19

Faudrait que quelqu'un regarde avec ToE si c'est toujours d'actualité, car ils ont corrigé par mal de ces soucis avec le patch 1.1, à l'époque (je pouvais pas jouer non plus avant, pour cause de carte de PC portable :D).

Sinon fais toi "prêter" un jeu par quelqu'un pour tester.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...

Messagepar The Shadow of Death » Lun 22 Juin 2009, 17:14

Ah mais j'ai Heroes Complete Edition, donc TotE avec le patch, mais ça fonctionne toujours pas malheureusement :'(
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités