Bugs graphiques ToE 3.1

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Bugs graphiques ToE 3.1

Messagepar kador » Lun 8 Juin 2009, 16:38

Bonjour, amis HoMMers.
Je cherche désespérément depuis quelques jours la solution à un problème qui me les brise.

n'ayant pas touché à Toe depuis un bout de temps, je découvris, après quelques jours de 'retour aux sources', la sortie du partch 3.1... oui, j'ai mit le temps.
Lançant donc mon zouli outil de mise à jour auto de Toe, je jubilais pensant à toutes les nouvelles choses que j'allais y trouver.
Y'a des trucs bien. Le châtiment divin un peu nerfé, enfin. ( oui, je sais, je suis en retard. )
Mais pas que.
Pas très grave au départ, j'ai voulu passer outre, mais divers bugs graphiques m'ont titillé l'oeil et l'oreille, et je ne les supporte plus.
Je croyais que la faute venait de mes mods, mais même en les supprimant, même constat;


- Les barres de rage sur les images de la barre ATB des unités Orc ont disparu
- Quand un héros entreprend une action ( attaque, cri, sort, quand son cheval bouge la tête et piaffe, même quand il pète ) le son double de volume instantanément ( à la longue pas agréable. )
- Sur certaines actions, une unit
é peut se "dédoubler"; exemple, si un cyclope bouffe un gob'; le gob se fait bouffer, mais le peloton ne bouge pas, et les "deux" pelotons de gobs ( le bouffé et le quisenfout ) se superposent pour un effet des plus laids.
- Et le plus moche à voir; lors d'un combat, des unités à attaques "multiples" (dans le sens 'rafale de coups' , comme les vierges sanglantes ou les femmes-médecine qui foutent plein de coups de dague ... ) , au lieu de faire "ayayayaya" à chaque coup, l'ennemi frappé saigne, mais ne bronche pas, et ne dit rien, avant le coup final ou il se décide à se rendre compte qu'il vient de se prendre dix coups et qu'il réagit.
-Et le plus grave; non seulement je ne vois pas la rage dans la jauge ATB, mais je ne vois pas les éléments des chaînes élémentaires non plus. Je suis un joueur du donjon, donc je suis dans le caca.

Tout ça était absent de la version 3.0.

Pour avoir déjà suivi beaucoup de pistes;
-plusieurs réinstallations avec des cd-roms différents n'y ont rien changé
-ma version n'est pas crackée
-Mes mods n'y sont pour rien
-je n'ai aucune carte supplémentaire
-mes pilotes pour ma carte graphique etc sont à jour


Si quelqu'un sait quoi faire.... d'avance merci.
kador
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 8 Juin 2009, 16:33

Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités