Patchs & Addons, la marche à suivre ?

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Patchs & Addons, la marche à suivre ?

Messagepar Vidanovitch » Ven 5 Juin 2009, 01:49

Bonjour à tous !

Ancien acrcros de Heroes IV, par lequel j'ai découvert la série Homm, je me suis laissé tenté par l'achat du dernier volet.
J'ai pu lire toutes sortes de choses à propos d'addons et de patchs.
Malheureusement, je ne sais pas par quel bout commencer !
J'ai d'abord simplement penser à acheter les extensions par internet ( fnac et score game n'en ont plus depuis longtemps ) mais je ne les trouve pas.
Puis se pose la question des patchs ! Que sont-ils ? Que contiennent-ils ?
Est-il possible d'en télécharger un seul qui comprennent tous les précédents ?

Enfin bref vous l'aurez compris, je suis dans le flou total, et j'aimerais en savoir un peu plus
J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance à vous et pour ce précieux forum qui a déjà su me divulguer de précieuses informations sur mes rivaux npc :p
Vidanovitch
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 2 Juin 2009, 16:06

Re: Patchs & Addons, la marche à suivre ?

Messagepar olisab52 » Mer 17 Juin 2009, 13:32

eh bien Tribes of the east ( ToE ) est un stand alone donc pour jouer en multi joueurs il est suffisant :

Tu télécharges le patch 3.1 et roule ma poule.

Par contre si tu préfère jouer toute les campagnes de heroes V et de Hammers of fates ( HoF ) tu devrais de procurer une gold édition qui contient les trois opus.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Re: Patchs & Addons, la marche à suivre ?

Messagepar Th3orY » Mer 17 Juin 2009, 15:23

Pour Heroes 5:

1.installer le jeu avec le CD,
2. télécharger le 1er patch (v1.02) disponible ici. Ce nouveau patch ajoute une option permettant de télécharger les patchs suivants disponibles via Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> chercher les mises à jour (où quelque chose d'approchant),
3. lancer recherche de mise à jour,
4. le jeu va télécharger le patch suivant et l'installer,
5. recommencer l'opération 3. jusqu'à ce qu'il te dise qu'il n'y a plus de nouvelle version.

Cette solution est longuette car il ne télécharge que les patchs 1 à 1 et non pas directement le dernier. Tu peux aussi récupérer directement le 1.6 mais je ne sais pas si tu peux passer de la version 1.01 (celle de base) à la 1.6 sans passer par 1.02, etc... donc à essayer.

Pour le 1er add-on (Hammer of Fate):

1. installer l'add-on à partir du CD,
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Hammer of Fate -> chercher les mises à jour,
3; recommencer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus de mise à jour.

Pour le 2è add-on (Tribe of the East):

1. installer l'add-on à partir du CD,
2. Démarrer -> Heroes of might and magic 5 -> Tribes of the East -> chercher les mises à jour,
3; recommencer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus de mise à jour.

Maintenant, tu devrais avoir la dernière version disponible dont parle olisab52 (v3.1).

L'add-on Tribe of the East doit encore être disponible en magasin, sinon regarde sur internet, tu peux en trouver d'occaz.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités