clé invalide

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

clé invalide

Messagepar olisab52 » Lun 2 Fév 2009, 18:31

Comme d'hab je rentre du boulot et me met sur le canal 1 sur ubi avec toe et la paf le chien clé invalide 8.22.1, y a il d'autres personnes dans la mm situation que moi parce que si oui ubisoft il assure pas.

Bien sur j'ai réinstallé mon jeu la je le repatche en 3.1 et j'ai envoyé un mail au services techniques.

Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue.

C'est moi ou le serveur ?
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Re: clé invalide

Messagepar melianos » Lun 2 Fév 2009, 20:23

Je viens de tester, même problème.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: clé invalide

Messagepar Zénithale » Lun 2 Fév 2009, 20:28

Pareil chez moi. Sans trop de risque on peut donc dire que le problème vient donc de chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: clé invalide

Messagepar olisab52 » Lun 2 Fév 2009, 20:47

Vous me rassurez la merci ça fait trois heures que je zone sur divers chan, bon c'est mort pour ce soir, merci archangel castle heureusement que vous êtes la.

Edit : c'est peut être plus généralisé que ça car le chat d'ubi ne fonctionne pas aussi.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Re: clé invalide

Messagepar Th3orY » Mar 3 Fév 2009, 14:10

Idem pour moi. Ca m'arrive aussi (trop même, ça m'arrive un soir sur deux en ce moment). C'est un problème dû à leurs serveurs apparemment. Du coup, il faut attendre un peu et ré-essayer de se connecter. Defois ça refonctionne au bout de 20 min, defois après 2h...

J'ai l'impression (c'est peut-être juste une coincidence) que ce problème survient entre 17h et 21h. Il faudrait donc se connecter à ubi.com en dehors de cette plage horaire car ce problème ne déconnecte pas ceux déjà connecté, il empêche juste toute nouvelle connexion. Mais bon, tout ça c'est juste ce que moi j'ai remarqué depuis ces derniers jours.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités