Heroes V plein ecran...

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Heroes V plein ecran...

Messagepar Nanelnay » Dim 9 Nov 2008, 19:06

Bonjours,
J'essaye de faire un dualscreen sur mon PC. L'idee est donc d'avoir 2 ecrans branches sur ma carte graphique.
Avec l'option "etendre bureau" de windows les 2 ecrans sont independants (ils ne sont pas en mode clone) on passe la souri d'un ecran a l'autre avec les fenetres. Pendant les jeux cela permet de jouer et de faire autre chose (MSN ou internet etc...etc...), avec un jeu comme Heroes tout le monde c'est que pendant les autres tours on a du temps a perdre!!! (en mode reduire on ne voit plus si on peut jouer ou pas)
Ma carte ATI Radeon X1900 pose par contre probleme car les jeux en plein ecran ne permet plus de bouger la souri d'un ecran a un autre (avec une Nvidia il semble que cela soit possible).

Voila pour le probleme, maintenant voila ma question :
- peut on lancer Heroes V en fenetre et pas en plein ecran???

J'ai fait un test avec le jeu Guild Wars et pas de probleme pour changer d'ecran des que je suis en mode fenetre (bien sur la fenetre est etendue au maximum et je reviens dessus des que je dois faire des trucs et je peux faire du chat en meme temps qu'un g 2/3 secondes sur le 2eme ecran...).

Voila alors j'espere qu'il y a bien moyen de basculer en mode "fenetre" sur Heroes et si c pas le cas j'espere que vous avez une adresse chez UBI car je vais surmeent vous demander si il est possible de leur demander si il est possible d'inclure l'option directement dans le jeu!!!! (et oui, cette option existe sur Guild Wars et ca marche impec!!!)
Nanelnay
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 13 Déc 2007, 17:49

Re: Heroes V plein ecran...

Messagepar The Shadow of Death » Dim 9 Nov 2008, 19:11

Je pense bien qu'il y a un mode fenêtré.
Regarde dans les options de jeu et/ou Videos.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Heroes V plein ecran...

Messagepar Nanelnay » Dim 9 Nov 2008, 19:19

OUIIIIIII !!!!!

Merci! Impeccable!!!!

je suis nul je suis bien passe a cote! Merci et dsl pour ce post vraiment minable ;-)
Un coup de gueule de merde et pas justifie, dsl, merci e bien joue UBI...

Mea culpa les gars.
Nanelnay
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 13 Déc 2007, 17:49

Re: Heroes V plein ecran...

Messagepar hecatrombe » Sam 13 Fév 2010, 22:57

Coucou tout le monde!

J'ai besoin de mettre le jeu en fenetre, aussi, mais je ne trouve pas d'option 'mode fenetré' dans les options. Je joue sous vista avec MOM 5, version 1.0.

Si la reponse a deja eté donnée ailleurs, je m'excuse, mais ce sujet m'a semblé approprié pour poster!


Edit: Merci beaucoup, je vais essayer :D
Modifié en dernier par hecatrombe le Dim 14 Fév 2010, 17:22, modifié 1 fois.
hecatrombe
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 13 Fév 2010, 22:49

Re: Heroes V plein ecran...

Messagepar melianos » Sam 13 Fév 2010, 23:53

Je soupçonne que tu dois mettre le jeu à jour, en installant le patch 1.6 (les version 2.x et 3.x sont pour HoF et ToE).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités