probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar rageisa » Jeu 6 Nov 2008, 20:48

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis de taille (car je ne peux pas jouer). Je vous explique:

J'ai Windows Vista sur un PC portable DELL Inspiron 1720. J'ai installé il y a quelque temps Heroes 5 version Tribes of the East. Tout fonctionnai parfaitement... J'ai kiffé !!

Mais depuis peu, je n'arrive plus à lancer le jeu. En fait, quand je double clic sur l'icone du bureau (et tout autre fichier de lancement du jeu d'ailleur), un rond s'affiche à la fleche (de façon classique quand on lance une application) pendant 1 ou 2 seconde et rien ne se passe...

Si je me souviens bien, depuis que ça ne marche pas, je n'ai installé qu'une Neuf box... Est ce que quelqu'un peut m'aider... Merci...

Régis
rageisa
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 6 Nov 2008, 20:41

Re: probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar pierror999 » Ven 7 Nov 2008, 10:35

lu,

je ne suis pas un expert en la matière, mais je tenterais de sauvegarder mes parties dans : Mes documents/My games et je désintallerais le jeu pour le réinstaller.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierror999
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Lun 3 Nov 2008, 10:22

Re: probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar The Shadow of Death » Ven 7 Nov 2008, 17:39

Ou encore, va sur ton bureau. Fais clic droit sur l'icone. Dans Compatibilité, spécifie une compatibilité pour Windos XP SP2. Et cela devrait fonctionner.
Car Heroes V ne fonctionne pas bien sous Vista. Il a été fait pour XP.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar rageisa » Mar 11 Nov 2008, 20:14

Merci pour vos réponses mais...

J'ai déjà desinstallé et réinstallé le jeu... pas mieux...

J'ai fait le changement de compatibilité... Encore pas mieux...

En plus un de mes potes a aussi le jeu (en fait celui que j'ai est le sien) et il tourne parfaitement sous vista... Lui il a un ordi fixe...

Si d'autres on d'autres idées n'hésitez pas ! Merci

Rageisa
rageisa
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 6 Nov 2008, 20:41

Re: probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar pierror999 » Mer 12 Nov 2008, 10:39

Ben un truc encore plus radical c'est sauvegarde de toutes tes données perso et réinstallation du système complet de ton laptop :P (le jeu a déjà fonctionné sur ta bécane, c'est bizarre)

est-ce que tu peux jouer à d'autres jeux ?
est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jours ? est-ce qu'ils ont été récemment upgradés ?
est-ce que tu as fait la mise à jours du jeu, la v3.1 ?
est-ce que tu as installé des logiciels comme daemon tool ou alchool ? (est-ce que tu avais besoin du dvd pour jouer ?) je me souviens qu'il y a quelques temps j'avais un pc qui "pensait" que le disque original était une copie, mais j'avais un message d'erreur...

mes connaissances étant plutôt maigres en la matière je ne vois pas quoi de dire d'autres sinon courage il y a un moyen si ce n'est des ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierror999
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Lun 3 Nov 2008, 10:22

Re: probleme de demarrage Heroes 5 Tribes of the east

Messagepar melianos » Mer 12 Nov 2008, 11:04

Essaye d'installer le patch 3.1, ça pourrait résoudre le problème.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités