compatibilité HOF avec TOE

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

compatibilité HOF avec TOE

Messagepar Dace » Lun 11 Aoû 2008, 23:11

Bonjour à tous!

Jusqu'à hier je jouais sur HOF, mais voilà qu'un pote me passe TOE!
J'aimerai avoir le possibilité de jouer avec toutes les cartes des deux premières versions dans la dernière. Cette manip ne m'aurait pas posé de problème si les maps de H5 et de HOF étaient de simple carte qu'il aurait fallu changer de répertoire...

Mais là la plupart des maps sont contenues dans le dossier "data" et sous la forme de fichier ".pak" ! Et là je me suis dit: easy, suffit de faire du copier coller! Hé ben non ça marche pas...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci à tous
Dace
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 10 Mar 2007, 15:54

Re: compatibilité HOF avec TOE

Messagepar Morrock » Mar 12 Aoû 2008, 14:46

ToE utilise les cartes enregistrées dans le dossier Maps. Je ne crois pas qu'il puisse utiliser des Maps situés dans le répertoire data.

A mon avis, il te faut trouver des Maps compatibles ToE.

Edit : mais c'est vrai que je n'ai pas essayé... écoute plutôt Assassas77, il a plus de courage que moi pour tester :mrgreen:
Modifié en dernier par Morrock le Ven 15 Aoû 2008, 15:41, modifié 2 fois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: compatibilité HOF avec TOE

Messagepar Assassas77 » Ven 15 Aoû 2008, 14:28

J'viens juste d'essayer ce que tu tentes de faire, Dace, avec un très ancien fichier de maps .pak, le fichier Maps Allied.pak et tout a pourtant l'air de marcher...

Quel est le fichier que tu essayes de faire fonctionner sous TotE ?

PS : J'viens d'essayer avec le double ogulrok_repack-data.pak/ogulrok_repack-texts.pak et ça marche tout aussi bien...

PS#2 : Si tu essaies d'utiliser des fichiers de maps .pak, on est bien d'accord que tu le mets dans le dossier data du répertoire Tribes of the East ?
Avatar de l’utilisateur
Assassas77
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 11 Jan 2007, 18:49
Localisation: 48.840°N, 2.643°E


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité