chanel rating 1

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

chanel rating 1

Messagepar olisab52 » Ven 14 Déc 2007, 22:10

Bon j'ai appel? l'assitance technique d'Ubi qui m'a expliqu? que le jeu plant? en r?seau parce que j'avais trop de processus actif, j'ai donc rachet? une b?te pour pouvoir jou? a HOMM5 2Go ram dual core aspire acer.

Et ca plante toujours m?me en reglant tous les param?tres au mini :ouin !

Mes processus "? nu" de base actifs lesquels fermer ?

Image
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Messagepar Nelgirith » Ven 14 Déc 2007, 22:39

Sans vouloir para?tre malpoli, ton avatar d?forme tout le forum. On a des r?gles quant ? la taille des avatars, aussi il serait bien de les respecter sinon le Hobbit va devoir s?vir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

svp

Messagepar olisab52 » Ven 21 Déc 2007, 21:44

Quelqu'un peut m'aider svp ?
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Messagepar sfidanza » Sam 22 Déc 2007, 17:49

Si je comprends ton probl?me, c'est que quand tu joues en multi, tu arrives ? te connecter et ? jouer, mais parfois ?a plante.
Dans ce cas, as-tu essay? de lancer H5 sans autre programme qui tourne? Tu d?marres ton ordi, tu fermes au maximum tout ce qui s'est ouvert (comme ta barre Acer), en particulier les petites tray icons ? c?t? de l'horloge. Tu peux m?me quitter Norton, si tu n'as rien d'autre qui tourne (pas d'Outlook, pas de MSN), ?a ne craint pas grand chose. Pense juste ? le remettre apr?s.

Pour le media center (ehrecvr.exe et consorts), essaye de d?sactiver le service:
D?marrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services
D?sactive et mets en d?marrage manuel ce qui parle de Media Center.

Bilan, dis-nous ce que ?a donne: mieux, pas mieux?
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Re: chanel rating 1

Messagepar olisab52 » Mer 4 Fév 2009, 10:34

Bon avec vista ça marche beaucoup mieux sinon j'avais augmenter manuellement le fichier d'échange ( au maximum recommandé ) sous xp et j'ai refait de même sous vista.

Je ne sais pas si l'usure du pc s'en ressent mais après moulte recherches c'est ce qui fonctionne le mieux.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Re: chanel rating 1

Messagepar melianos » Mer 4 Fév 2009, 11:08

Augmenter le fichier d'échange ? c'est quoi et on fait comment ?
(si ça peut régler mes soucis de jeu, je suis preneur)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: chanel rating 1

Messagepar olisab52 » Mer 4 Fév 2009, 11:37

Ah je ne sais le faire que sous xp ou vista grosso modo c'est modifier la taille du DD qu'utilise l'OS en soulageant la RAM, maintenant pour la démarche précise je te fait un copié collé en remerciant la loupiote et en te précisant que cette manœuvre est pour xp.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet Options avancées, sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Options avancées, sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Sous Lecteur [Volume Label], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d'échange que vous voulez modifier.
Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, cliquez sur Taille personnalisée, puis tapez dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) la nouvelle taille, exprimée en mégaoctets, puis cliquez sur Définir.
Si vous diminuez la taille initiale ou maximale du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous rendre compte des effets de ces modifications. Généralement, les augmentations de ces valeurs ne requièrent pas de redémarrage.

Remarques

Pour ouvrir Système, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Système.
Pour que Windows choisisse la taille de fichier d'échange optimale, cliquez sur Taille gérée par le système.
Pour de meilleurs résultats, ne spécifiez pas de taille initiale inférieure à la taille recommandée figurant sous Taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. La taille recommandée équivaut à 1,5 fois la mémoire vive de votre système. Il est généralement conseillé de ne pas modifier la taille recommandée du fichier d'échange, mais vous pouvez l'augmenter si vous utilisez systématiquement des applications qui nécessitent un volume important de mémoire.
Pour supprimer un fichier d'échange, attribuez la valeur zéro à la taille initiale et à la taille maximale, ou cliquez sur Aucun fichier d'échange. Microsoft recommande fortement de ne pas désactiver ni supprimer le fichier d'échange.

P.S : pour vista c'est sensiblement la même chose.

P.P.S : Je ne sais pas si ça use prématurément le PC.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités