Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Maxime » Mar 22 Juin 2010, 15:38

Bonjour, j'ai bien conscience que ce forum est un peu vieux mais si il y avait une bonne âme charitable pour m'aider j'en serais bien content! :)

Mon problème est la dernière bataille, celle avec Godric .. J'ai déja jouer à heroes 5 et j'avais réussi à gagner dans le temps mais la ...

J'ai quelques problème auquel je fait face.

1° À chaque bataille, le premier coup, ils détruisent ma réserve de munition ce qui fait que mes archée et mes liches sont incapable de finir le travail. ( À chaque bataille j'aurais pu gagner si j'avais accès au archées)

2° Godric n'arrête pas de ranimer ses troupes, ce qui me cause beaucoup de problème.

3° Son armé joue 3x plus que moi et je n'ai pas accès à la magie pour contrer cet situation.

J'ai essayer de l'attaquer 1 mois avant la fin du délais, mais même problème .. la destruction de mes munitions. J'ai essayer avec une armés 2x plus grosse mais ... Lui aussi son armés s'agrandit ...

Svp je suis en arrêt de travail à cause d'un accident de voiture et j'aimerais finir le jeu avant de recommencer à travailler donc si quelqu'un pouvais me donner quelques trucs sa serait gentil! :)

Merci d'Avance les amis!
Maxime
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010, 15:29

Re: Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Zénithale » Mar 22 Juin 2010, 16:32

Coucou Maxime, bienvenue dans l'AC.
Maxime a écrit:Son armé joue 3x plus que moi et je n'ai pas accès à la magie pour contrer cet situation.

Tu me fais peur là, tu veux dire que tu n'as pas de sorts pour les ralentir ou bien que tu n'as pas de magie du tout ?
Quelles sont les compétences et sorts de ton héros ?

Contre le Havre (énorme Défense) les archers squelettes comme les liches ne sont pas franchement intéressants, surtout s'il s'agit d'un siège (à peine 1/4 des dommages à travers les murs).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Maxime » Mar 22 Juin 2010, 16:43

Eh bien j'ai fait le tour d'internet pour essayer de trouver quelque trucs et mon problème a moi je crois que c'est que j'ai pas assez de magie!

J'ai hex de peste qui fait des dommages pendant quelques tours et puis résurection ...

J'ai cru comprendre qu'il me faudrais la magie pour controler les créatures ennemies et la regénération de mana .. le seul problème c'est que je ne l'ai pas et puis j'ai pas vraiment le gout de tout recommencer le scénario depuis la mission 1 pour remonter mon personnage .. c'étais assez long ..

Alors que dois je faire si j'ai pas la magie nécéssaire? Surtout que je n'ai que 50 de mana et aucune possibilité de regénérer ... :s
Maxime
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010, 15:29

Re: Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Maxime » Mar 22 Juin 2010, 16:47

En fait voici ce qui me manque ;
Puppet Master
Raise Dead
Mark of the Necromancer

J'ai le raise dead .. mais pour les 2 autres .. :S Alors si il faut que je recommence tout depuis le début je vais le faire mais .. aurais tu les prérequis quelque part pour atteindre ces 3 sort ?
Maxime
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010, 15:29

Re: Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Zénithale » Mar 22 Juin 2010, 19:07

Houlà, à peine 50 mana sans la Marque du Necro (ce n'est pas un sort mais une capacité raciale des nécromanciens), en effet ça ne doit pas être de la tarte...
Tu n'as pas moyen de trouver des artefacts qui augmentent ton Esprit avant le combat ? Il a quel niveau ton héros ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Campagne Nécropole/ mission 5 [En cours]

Messagepar Maxime » Jeu 24 Juin 2010, 16:56

Salut, Bon j'ai refait le personnage depuis le début et j'ai réussi, mais je n'ai pas réussi à avoir la marque du nécro ... Avec hex d'asservissement sa a bien fonctionner. Maintenant je suis à la campagne 4 mission 2 et j'ai de la difficulté je suis pas trop sur de ce qu'il faut que je fasse.. capturer tout les chateau et trouver les obélisque mais l'armée des ennemies grossi de jour en jour sans qu'il aille au chateau .. très difficile .. Mais sa c'est une autre histoire ;)
Maxime
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010, 15:29


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité