Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 14 Nov 2009, 05:48

Salut a tous, je suis en train de refaire toutes les campagnes avec les deux add-ons, c'est plutot fun mais la je bloque sur une mission qui ne m'avait pose aucun probleme a l'epoque : Le triumvirat:
J'explique ce que je fais, j'ai fait une fois la mission a blanc pour voir ou etait quoi, puis j'ai recommence, je suis alle chercher le chevalier et alors qu'avec Zehir je fais les souterrains, je prends juste les archers et le mini-chateau de chavalier (qui donne des anges, des chevaliers et des pretres), je file a la garnison, puis au chateau le plus proche. A peine je l'ai pris qu'arrive de la droite un heros chevalier avec le double de troupes que moi (2 anges, une dizaine de chevalier, plus d'archers, plus 700 archers squelettes)! Mon chateau n'a meme pas de tours pour se defendre car quand je le prend il est vide, j'ai juste le temps de construire les remparts....

Godrich est pourtant level 20 et Zehir aussi... Connaissez vous des "astuces" particulieres sur cette mission...? C'est bizarre j'ai regarde un peu sur le net et la plupart des gens n'ont pas de probleme pour passer ce moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Messagepar Th3orY » Sam 14 Nov 2009, 12:20

Je ne me souviens plus de cette mission, mais si tu as une autre ville au départ, forge toi une bonne armée et attends avant de prendre le château (puisque apparemment c'est la prise de ce château qui fait apparaître le héros ennemi). Si tu n'as pas de ville au départ et que tu dois récupérer celle-ci dans les 7 jours, essayes de récupérer un max de troupes dans les demeures externes s'il y en a sur la carte. Mais bon, un magicien lvl 20 devrait rouster une armée complète, même s'il n'a que 50 paysans dans la sienne :p (à moins que l'ennemi soit lvl 20 aussi...)
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 14 Nov 2009, 13:23

Pas de ville de depart, je pensais reessayer en prenant mon temps et en recuperant des troupes dans les demeures externes... L'ennemi semble plus que niveau 20 puisqu'il fait plus mal a mes creatures que moi aux siennes en attaque directe
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Messagepar Orjanafenics » Dim 15 Nov 2009, 13:32

Salut,
Dis, quand tu auras réussi, tu pourrais nous expliquer la solution? Merci.
J'ai joué Zéhir dans TotE, il est absolument extraordinaire. :ugeek:
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Campagne Academie, mission 3 - Le triumvirat

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 15 Nov 2009, 16:46

Je viens de trouver, en fait j'avais naivement pense que les troupes de la garnison venaient automatiquement avec le Heros, sans penser a verifier quoi que ce soit, il faut aller dans la garnison apres pour prendre les troupes... Ca change tout, j'ai poutre le premier heros ennemi et enchaine sur deux de ces chateaux... Maintenant j'ai bien l'avantage je devrais finir sans trop de problemes...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité