Campagne Nécropole Mission 3

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Nécropole Mission 3

Messagepar Narg » Ven 17 Juil 2009, 15:11

Cette mission n'est pas vraiment compliqué. Je suis sur le point de terminé en fait.

Le problème, c'est que je dois amassé 20 Bone Dragons pour continué. J'avais plus de 20 Spectre Dragons mais ça n'a pas fonctionné. Alors j'ai fait 20 autres Bones Dragons dans mes château, et ça ne fonctionne toujours pas. C'est tout ce que j'ai à faire, j'ai recommencé deux fois, quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?

P.S. Désolé si la question a déjà été posé, j'ai recherché sur le forum afin de m'y assurer, mais avec tous ces accents changé en "?", ça rend les recherches laborieuses.
Narg
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 20 Nov 2007, 17:39

Re: Campagne Nécropole Mission 3

Messagepar melianos » Ven 17 Juil 2009, 16:04

Si il ne te manque que ça, je te conseille de recommencer le scénario.
C'est un problème qui avait déjà été abordé y a looooonnnnngtemps, et c'était la seule solution qu'on avait trouvé :s
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Campagne Nécropole Mission 3

Messagepar Narg » Ven 17 Juil 2009, 23:57

Bon, comme je n'avais pas Internet depuis trois semaines, je me suis rappelé que peut-être le fait que je n'aille aucune patch n'aidait pas.

Cependant, comme tu me l'as dit, j'ai recommencé la map (putain qu'elle est longue), et j'ai réussi à la mission pour avoir 20 Bone Dragons ! Yeah !

Cependant... IMPOSSIBLE d'entrer dans le One Way Exit, un gros X rouge apparaît. Je ne veux pas recommencer une 4e fois cette foutue mission, dites-moi qu'il y a un moyen d'arranger ça...
Narg
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 20 Nov 2007, 17:39

Re: Campagne Nécropole Mission 3

Messagepar Zénithale » Sam 18 Juil 2009, 12:42

Narg a écrit:IMPOSSIBLE d'entrer dans le One Way Exit, un gros X rouge apparaît.

Les "One way exit" sont des sorties à sens unique, il est donc normal que tu ne puisses pas y entrer.
Si je ne me trompe pas de map tu dois faire peur à des Titans, au nord de la carte pour enfin pouvoir atteindre la dernière Académie contrôlée par l'ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités