Campagne Le Sorcier -- Mission 1 Le chef de clan

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Le Sorcier -- Mission 1 Le chef de clan

Messagepar cranou » Ven 3 Avr 2009, 12:01

Bonjour,

Pourriez-vou me conseiller sur la meilleure manière de conclure cette campagne SVP.

J'ai beau développé la cité et avoir accès à desz créatures améliorée, je me fait battre à chaque fois, car pas assez puissant.

Merci d'avance.

Cordialement.

Cranou
cranou
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 30 Jan 2009, 17:30

Re: Campagne Le Sorcier -- Mission 1 Le chef de clan

Messagepar melianos » Ven 3 Avr 2009, 15:01

Sur la fin, fait un combat pour virer un adversaire, puis garde assez de déplacement pour te placer à côté du puits.

Tes adversaires ne pourront pas recharger leur mana, et la plupart risquent d'arriver à toi sans mana.

Pas besoin d'avoir des créatures évoluées, il vaut mieux en avoir beaucoup (évoluer les hydres me semble être vital par contre, pour leur énorme gain de PV).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Campagne Le Sorcier -- Mission 1 Le chef de clan

Messagepar Hakunamatata » Mar 21 Avr 2009, 13:36

D'abord j'upgrade tous les créatures jusqu'à l'hydre (Sorcières de l'Ombre pas vraiment nécessaire).
Pour les combats finals, je "triche" un peu, je me mets entre deux héros faibles et je laisse les autres combattre... Quand il n'en reste plus qu'un ou deux (qui ont perdu bien sur perdu quelques créatures), je cours vers eux 8-)
Avatar de l’utilisateur
Hakunamatata
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 10 Oct 2005, 16:25


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité