Campagne sylve mission 3 "En défense"

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne sylve mission 3 "En défense"

Messagepar eglantine180676 » Lun 22 Déc 2008, 14:34

Bonjour,
Je suis perdue dans cette mission. Il faut reprendre la capitale, puis libérer deux héros et défendre la ville. Les deux héros à libérer sont nommés "Talanar" et Diarel" dans le livre de quête et j'ai libéré Talanar et Dirael. J'ai tout fait et rien ne bouge. Est-ce que ça peut être la différence des noms qui cause le bug ? Dans ce cas que faire ?
Merci
eglantine180676
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:23

Re: Campagne sylve mission 3 "En défense"

Messagepar DJUDJU » Dim 4 Jan 2009, 13:59

Bonjour à tous,

Dans cette campagne, j'ai réussi à reprendre Syris Thalla, la capitale, puis j'ai reçu une attaque facilement contrée. Je n'ai pas de nouveaux objectifs à part "défendre Syris Thalla". Je pars donc de suite à la recherche de Tieru sans prendre aucune ressource et dans toutes les directions allant même jusqu'à finalement revenir en arrière pour reprendre les villes au joueur turquoise.

J'ai tenté plein de tatiques différentes :
1. prendre d'abord les villes, libérer les héros (sans avoir de quête pour ça) et rechercher ensuite Tieru tout en défendant Syris Thalla
2. rechercher Tieru en vain en ne s'arrêtant nulle part ailleurs que les garnisons puis libérer les héros en défendant Syris Thalla
3. libérer les héros pour attaquer les villes et rechercher Tieru en parallèle avec mes nouveaux héros
4. laisser findan défendre Syris Thalla et partir en conquête avec de nouveaux héros
...

En bref, la mission semble bloquée et il y a des troupes violettes bloquées au portail au nord-est sans que je puisse les approcher quelque soit ma tactique.

J'espère qu'il y a encore quelques âmes charitables pour nous aider. Merci d'avance. Et désolé de te décevoir eglantine180876, je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse puisque j'ai un blocage un peu plus tôt que le tien^^
DJUDJU
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 4 Jan 2009, 13:49

Re: Campagne sylve mission 3 "En défense"

Messagepar melianos » Dim 4 Jan 2009, 14:44

Pour défendre Syris Thalla, il faut y laisser des troupes bien précises, c'est dans les objectifs.

Si c'est pas ça, aucune idée, recommencez le scénario.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité