Campagne Sylve mission le navire

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Sylve mission le navire

Messagepar berbau » Dim 16 Nov 2008, 18:00

Bonjour,

dans cette mission lorsque j'arrive devant la ville EREWEL à conquérir, je me retrouve toujours face à une armée plus puissante que la mienne. pourrait on m'aider sur la façon de vaincre cette armée.

Merci
berbau
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008, 17:55

Re: Campagne Sylve mission le navire

Messagepar berbau » Mer 19 Nov 2008, 18:42

il s'agit en fait de la campagne inferno
berbau
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008, 17:55

Re: Campagne Sylve mission le navire

Messagepar OlivierF147 » Jeu 20 Nov 2008, 19:24

Voici quelques conseils pour réussir ce niveau:

- Tu peux changer le niveau de difficulté. Au niveau le plus dur l'IA triche et donc tu risques effectivement de rencontrer parfois une armée "invincible". Si elle se jette sur toi dès le début, tu es très mal...

- Mieux vaut garder l'armée sylve: prendre le château inferno ne sert pas à grand chose. Si tu as la chance que des groupes te rejoignent (surtout des maîtres chasseurs) cela va bien t'aider. Sinon essaie d'avoir plusieurs châteaux. Si tu contrôles toute la carte sauf Erewel, tu finiras forcément par être assez puissant au bout d'un moment.

- Pour éviter la désertion de ton armée, il existe une astuce (un peu contraignante mais qui marche bien). Les créatures ne s'enfuient que dans l'armée d'Agraël. Il suffit donc d'avoir un second héros (dès que tu as pris un autre chateau, tu peux le recruter) qui suit Agraël et qui "garde" son armée à la fin de chaque tour pour éviter les fuites. Agraël les récupère uniquement le temps de combattre puis les rend à son gardien !
Avatar de l’utilisateur
OlivierF147
Novice
Novice
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar 4 Mar 2008, 18:17

Re: Campagne Sylve mission le navire

Messagepar berbau » Jeu 20 Nov 2008, 21:01

Merci je vais essayer
berbau
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008, 17:55

Re: Campagne Sylve mission le navire

Messagepar melianos » Jeu 20 Nov 2008, 23:41

J"avais monté les deux châteaux, un avec un héros sylve, et le château inferno avec Agrael. A la fin, j'ai envoyé le héros Sylve attaquer le dernier château et se faire massacrer, pour finir peinard avec l'armée de démons.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité