au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar vinz » Jeu 1 Nov 2007, 13:36

Dans cette mission Kujin doit aller voir des chefs de clan et les convaincre de s allier a elle. Le probl?me c qu il y a un autre chef d'orc en turquois qui vient m'attaquer avec une arm?e de psychopathe. Est ce que qq un connait le moyen de contourner ca? merci d'avance
vinz
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 26 Sep 2006, 13:38

Messagepar Samigina » Jeu 1 Nov 2007, 17:04

Tu n'as pas le choix, tu doit battre l'arm?e. Moi aussi je me suis fait torch? la premi?re fois.

Quelques astuces:

-Develloppe tr?s vite rage sanguinaire.

-Garde du mercure de cot? pour faire le march? aux esclave puis le capitole

-Essaye de te faire attaquer dans ton chateau et de detruire vite la catapulte et les centaures.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar eopsis » Jeu 20 Déc 2007, 19:54

Nelgirith a écrit:La quesion a d?j? ?t? pos?e dans un autre topic. Il faut utiliser Nef de Shalassa au bord de la mer au sud-est de la ville du joueur vert (la 3e).


Quelle est le nom de la ville ? J'ai l'impression d'?tre bloqu?...

On ne peut pas obtenir "voyage instantann?" ?
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar Gothmog » Mer 2 Jan 2008, 21:56

J'ai le m?me probl?me que Vinz, je rencontre les deux premiers chefs de clans et le turquoise me tombe dessus ? l'aide du vortex et je me fais hacher menu...
Et en plus, je m'enfuis par la mer et l?, ce sont les elfes avec leurs bateaux qui me mettent une d?rouill?e...

C'est p? juste !

Dire que je trouvais Heroes V un peu trop facile, ?a a l'air d'?tre plus cors? pour Tribes of the East.
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Jan 2008, 22:16

Tu dois t'arranger pour attirer le joueur turquoise vers ton chateau principal, quant aux elfes, tu grimpes sur le bateau quand tu es pr?t et tu red?barques illico pour les affronter dans le chateau aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Gothmog » Jeu 3 Jan 2008, 12:18

Nelgirith a écrit:Tu dois t'arranger pour attirer le joueur turquoise vers ton chateau principal, quant aux elfes, tu grimpes sur le bateau quand tu es pr?t et tu red?barques illico pour les affronter dans le chateau aussi.


Je vais essayer ?a en priant pour que ?a marche. Ca m'agacerait de rester bloqu? sur cette mission.

Encore merci pour tes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar Orjanafenics » Sam 25 Oct 2008, 16:58

Salut à tous,

Je suis au début de la mission 2 des orcs en mode héroïque.

A un moment il m'arrive la même mésaventure qu'aux précédents topiqueurs: alors qu'il me reste encore la crevasse aux cyclopes à construire (J2S1M2), marron me tombe dessus dans mon château et je le latte sans pb. Juste après, turquoise radine avec une armée 2x+ puissante que moi et je me fais écraser (j'ai alors 60 guerriers, 15 femmes, 50 piégeurs, 11 vouivres, 15 féroces et 130 pillards).
J'ai déjà fait ce que Samigina suggère mais il me manque ou les vouivres ou les cyclopes quand les chefs rappliquent.

Quelqu'un a-t-il réussi en héroïque? Si oui quelles sont les grandes lignes et délais à respecter (capitole, habitations, mines...).
Faut-il capturer la mine d'or en priorité et à tout prix? Et/ou faire monter Toulain en machines de guerre pour défendre le château, puis s'occuper de Kunjin après que marron et turquoise aient été mis à l'amende? Ce sont les 2 dernières options qu'il me reste en réserve pour espérer recruter des cyclopes, avant de laisser tomber. Merci d'avance pour vos avis.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar melianos » Dim 26 Oct 2008, 11:58

Je l'ai fini en difficile, donc ma méthode s'appliquera pas forcément.

J'ai remarqué que tant qu'on avait pas récupéré le château du vert (au Nord Est), le violet ne peux pas dépasser la case où étaient les Cyclopes qui nous empêchaient d'atteindre l'eau.

Donc dès que j'ai pû atteindre l'eau, j'ai voyagé un peu, puis je suis revenu à terre. Les deux héros violets ont attendu quelques temps à l'entrée de l'eau, puis sont repartis. Là, j'ai pris mon armée et j'ai récupéré le château du vert, en dégommant Lethos au passage. Le violet à récupéré mes deux premiers châteaux, mais j'ai récupéré le dernier clan (bleu clair), et fini la mission. C'est moyen comme méthode, vu qu'on ne contrôle pas la carte, mais ça permet de passer à la mission suivante (je découvre les orcs).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar Orjanafenics » Jeu 30 Oct 2008, 16:08

OK, merci, c'est toujours bon à savoir... si je réussi à résister aux attaques de marron de turquoise!
A+.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar Orjanafenics » Mer 5 Nov 2008, 13:06

Salut à tous,

J'ai réussi en héroïque C1M2 (orcs).

Méthode:
Esquive et ressources à gogo
- faire progresser au début Toullain uniquement en machine de guerre (avancé, soins, balliste et triple tir) afin de ressusciter les pillards centaures, récupérer l'artéf d'XP.
- faire le foyer des esprits et se concentrer sur le labo, le silo et le capitole (au plus tard vers J15) puis vouivres
- s'arranger pour garder un petit peloton ennemi en fin de combat ( 1 à 3 unités) avec des gobelins pour l'occuper sans le frapper pendant que les vouivres se régénèrent à fond car les vouivres doivent monopoliser le feu ennemi en début de combat (économie de troupes).
- contrôler les mines au plus vite (dont l'or S1M2).
- prendre contact avec marron S2M1 au + tard
- contrôler vite les ressources du territoire marron: les tireurs avec Toullain et les fantassins avec Kujin.
- lancer une caravane/j/château (1gobelin) et s'en servir pour y rajouter des troupes en cours de route si besoin, c'est capital quand turquoise est là.
- racheter tout héros vaincu.
- garder Toullain en garnison, éviter que turquoise ne contrôle une ville la veille d'un J7 et vider le château le moins défendu en transférant les troupes vers Toullain en 1 J (combinaison caravane/héros).
Si vous avez bien bossé, vous aurez perdu une fois le capitole et racheté 2 ou 3 fois le 3è héros certes, mais vers S3M1 Toullain est assez fort pour sortir de la garnison et coller Turquoise au train sans risquer d'attaque. Là, Kujin récupère les troupes et se fait turquoise, qui fuit et vous foutra la paix désormais. La suite est facile.
Je ne vous fais pas le détail, le game-play y perdrait.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar Orjanafenics » Mer 5 Nov 2008, 15:05

Edit du msg précédent...
Il s'agit de la C3M2 (titre du topic) et le marron doit être rencontré S2M2 au plus tard.
Voilà.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar ballooman » Sam 24 Sep 2011, 10:46

Salut

Je suis bloqué dans cette mission car je n'arrive pas a venir au château des bleu, jai pas trouver de passage par voie maritime ni par voie terrestre :( ( jai vaincu les violets et l armée des bleu qui envahit tout au début)
Quelqu'un pourrait m'aider si vous plait
ballooman
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 24 Sep 2011, 10:38

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar Nelgirith » Sam 24 Sep 2011, 10:57

Si je ne me trompe pas, il faut invoquer un bateau de l'autre côté de l'île avec la 3e cité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: au secours mission 2 campagne 3 TOE avec les orcs

Messagepar ballooman » Sam 24 Sep 2011, 10:59

C'est bon merci :D:
ballooman
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 24 Sep 2011, 10:38


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités