Le bastion orc C1S4 des n?cros

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Le bastion orc C1S4 des n?cros

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 20 Oct 2007, 10:05

Quelqu'un a t-il r?ussi a prendre le bastion avec 450 cyclopes? Celui que l'ordi nous d?conseille d'attaquer?
J'ai r?ussi a tuer tout le monde sauf les cyclope mais j'ai quand m?me perdu...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Tracker » Sam 20 Oct 2007, 11:57

ouais j'ai reussi a le prendre !!

LE combat a dur? bien longtemps mais bon j'?tais fier de moi (en plus je jouait difficile)

Je l'ai fait en toute fin de map avec mes arm?es a fond et les 450 cyclope faut leur mettre des petites aveuglement en d?but de partie pour les empecher de jouer, le temps que tu tue tout le monde puis apres tu leur faire perdre leur riposte face a des forces fantomatique des spectres ... le combat est long mais tu r?cup un peu d'xp (180 000 si je me souvient bien ^^)

Bonne chance :icon_cool:
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Re: Le bastion orc C1S4 des n?cros

Messagepar Gothmog » Mer 2 Jan 2008, 22:01

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Quelqu'un a t-il r?ussi a prendre le bastion avec 450 cyclopes? Celui que l'ordi nous d?conseille d'attaquer?

Quelle id?e, tu es cens? faire copain/copain avec les orcs.

Blague ? part, ce n'est pas indispensable au d?roulement de la campagne et ?a me para?t bien difficile comme combat. Mais effectivement, c'est un coup ? gagner un ou deux niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 3 Jan 2008, 17:20

Tracker (Endunir) a écrit:le combat est long mais tu r?cup un peu d'xp (180 000 si je me souvient bien ^^)


:icon_eek:

J'aurais d? essayer... Ca fait bien 2 niveaux en plus ?a!
Trop tard :icon_confused:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Le bastion orc C1S4 des n?cros

Messagepar Orjanafenics » Dim 19 Oct 2008, 13:43

Salut à tous,

Je suis nouveau sur H5 mais rompu aux off H3 et H4.
Ce défi des 500 cyclopes est excellent avec 180 000 d'XP effectivement (on passe de 22 à 26).
On peut le réussir sans perte, voici ma méthode:
- nécromantiser/recruter 30 archiliches, 500 archers squelettes, 80 fantômes et 160 vampires en plus si possible;
- diviser les fantômes en 4 pelotons, récupérer 300 pts de mana au minimum;
- au début du combat, asservir les gobelins prioritairement et leur faire attaquer les cyclopes; liches et squelettes éliminent chariot et baliste adverses immédiatement;
- ceci fait asservir tous les autres pelotons par ordre d'iniative, évidement, pour attaquer les cyclopes;
- il ne reste alors plus que les cyclopes (et un ou 2 pelotons alliés seulement) qu'il faut empêcher d'accéder aux tireurs avec les fantômes (à animer en priorité et les espacer autour des tireurs -côté chariot- comme se déplace un cavalier aux échecs... de toute façon il n'y a pas le choix sinon l'oeil laser du cyclope est impitoyable), ce qui permet d'animer les troupes disparues un tour sur 2;
- après il faut c'est vrai être patient: séismes anti-tourelles, liches, baliste, squelettes, vampires, vulnérabilité, cri de banshee +/- invocations etc feront le reste assez rapidement à l'usure (1 à 2h de combat).

Au passage, H5 est meilleur que H3 excepté quelques pouvoirs (portail dimensionnel par exemple) et les nécros sont plus équilibrés que H4. Je vais chercher un topic où on peut les comparer tous car si les développeurs font bien leur boulot et si H6 combine bien H3/4/5, il y a moyen d'obtenir un jeu quasi-parfait. Si vous avez repéré un topic à ce propos, merci de me le dire.
A+ tous.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité