Q&A campagne Sylve (5? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne Sylve (5? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:02

diabolax a écrit:J'ai tous les souterrains et la moiti? de la surface mais je ne sais pas comment aller du cot? gauche de la carte en surface.


(par YouennLeTroll) : Tu as une porte compl?tement en haut ? droite de souterrains qui te t?l?porte dans la partie gauche de la surface.
Tu ne tarderas pas ? rencontrer le sieur Nico avec une arm?e super boost?e.


Demonicus a écrit:Est-on oblig? de changer les artefacts nains (assez terribles quand meme...+4 en attaque et immunit? contre un des sorts necro) contre 5 pauvres phenix (qui me font quand meme piti? par rappport a l'arm?e de Nicola?) chez l'oracle?
Parce que cela fait 2 fois que je suis en train de l'?clater et l? il se sauve, se t?l?porte et attaque un de mes chateaux avec une arm?e a chaque fois plus puissante...
Avec les menottes et les artefacts nains, il devrait etre battable non?


(par Prometheus) : Voil? les deux astuces les plus conseill?es, si mes souvenirs sont bons.
Afin d'emp?cher Nicola? de r?-appara?tre lorsque tu le poutres, il suffit soit :
- d'?changer la panoplie naine contre des phoenix inutiles
- de tuer tous les stacks de dragons
Dans les deux cas, l'obscurit? se l?ve et emp?che Nicola? de r?-appara?tre.

(Par Samigina) : La premiere fois que tu tues un stack de Dragons, il est dit que l'obscurit? se l?ve un peu, de m?me pour le second, etc...
Et quand on tue Nicola? il est dit qu'il ressuscite ? cause de l'obscurit?, il faut pas avoir fait Math Sup' pour comprendre la relation.
J'accorde que pour les ph?nix c'est plus louche, mais de toute fa?on je les ai pas pris, sacrifier toute la panoplie Naines pour 5 pauvres ph?nix, non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar mortimer » Jeu 17 Jan 2008, 12:28

J'ai un probl?me ?trange sur cette mission : j'ai bien rempli tous les objectifs (trouver les artefacts nains, r?cup?rer les 5 phoenix, tout ?a avec Findan), j'ai ensuite combattu Nicolai (toujours avec Findan) qui s'est pris une bonne racl?e, mais au lieu que ce soit la fin (comme je m'y attendais), Nicolai est encore r?apparu devant une de mes villes et j'ai du le battre encore une fois... je me suis dit "cette fois c'est la bonne", eh bien non! :icon_eek: Il r?appara?t encore avec exactement les m?mes troupes, toujours devant la m?me ville, et j'ai encore du le battre (moi mes troupes ne r?apparaissent pas tous les tours! :icon_exclaim: ). L? je ne sais pas trop o? il est, j'ai sauv? et je me suis dit "oulah ?a craint j'ai du faire quelque chose pas comme il aurait fallu..."

Bref, apparement ?a ne sert ? rien de lui mettre une racl?e, quelles sont les conditions pour que la mission se termine? Est-ce qu'il suffit de le battre avec les phoenix? (C'est ce que je pensais...)

Merci!
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Messagepar Samigina » Jeu 17 Jan 2008, 12:34

Il y a 2 fa?ons normalement :

-Utiliser les ph?nix en combat (ce que je deconseille, la perte des artefacts ne justifie pas seulement 5 ph?nix)

-Tuer tout les stack de dragons spectraux sur la carte puis tuer nicolai.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar mortimer » Ven 18 Jan 2008, 00:03

il me manquait effectivement un stack de dragons! Merci!
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Re: Q&A campagne Sylve (5? mission)

Messagepar HelmutChacho » Sam 1 Mai 2010, 07:08

J'ai un petit probleme concernant cette mission.

J'ai tué tout les dragons (j'ai bien eu la cinématique...), j'ai visité toute la carte, je possède tous les chateaux par contre, plus de traces de Nicolaï...
Je l'ai bien combattu une fois pendant la mission mais maintenant plus rien.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas où je vais devoir me refaire la mission complète ?
HelmutChacho
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 6 Avr 2007, 08:46


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités