Q&A campagne N?cropole (5? mission)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Q&A campagne N?cropole (5? mission)

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 09:57

(par Dridri dit "Dah Boss") : une astuce pour la cinquieme mission des necros :
Le premier jour, selectionnez isabelle et allez directement vers la mine de bois ? gauche gardee par lennemi, apres lavoir prise
doublecliquez dessus afin d'y mettre destroupes pour garder la mine: laissez vos 2 anges! Le lendemain, la cinematique disant quevos anges rejoignent larmee de godric apparaitra mais vos anges seront toujours dans la mine!!
Cela peut egalement fonctionner pour toutes les creatures car elles disparaissent petit a petit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

campagne n?cro mission 5

Messagepar miss78 » Mar 3 Oct 2006, 15:01

Quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir une grosse arm?e afin de pouvoir passer cette mission.
A chaque fois, je me fais tuer car je n'arrive pas ? me constituer une arm?e qui r?siste lors du dernier combat. Pourtant j'attends le dernier moment pour aller au champ de bataille. J'ai essay? avec plusieurs dragons, des vampires et des anges, mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos r?ponses car cela fait une quarantaine de fois que je recommence cette partie.
miss78
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 3 Oct 2006, 14:54

Messagepar Waskol » Mar 3 Oct 2006, 16:39

@miss78

tout ce qu'il y a ? faire, c'est de ne pas tra?ner ? tout visiter sur la carte. Ca ?vite que le groupe de monstres qui t'attend ? l'arriv?e ne soit pas trop gros.
Le chevalier de la patchette
Image
Avatar de l’utilisateur
Waskol
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 30 Juin 2006, 14:53
Localisation: Erathia

n?cro mission 5

Messagepar miss78 » Jeu 5 Oct 2006, 14:01

oui mais cela ne suffit pas. Il doit bien y avoir une autre solution pour avoir une arm?e suffisante.
miss78
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 3 Oct 2006, 14:54

Messagepar Tracker » Jeu 5 Oct 2006, 14:07

cette mission je l'ai faite en 1 ou 2 semaines

en gros je suis all? avec markal vers l'autre chateau pour lib?rer la prisonniere et des que j'ai recu les ailes d'anges en retour vers mon chateau principal, j'ai fonc? sur le chateau a godric et engag? le combat, que j'ai gagn? sans trop de difficult?e !!

voila tu sais tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Morrock » Jeu 5 Oct 2006, 20:28

Voui, c'est ? peu pr?s ce que j'ai fait aussi...

Conseil : laisse le moins de troupes possible ? Isabel, comme l'explique si bien l'astuce de Jeckhyl...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Neurf » Ven 6 Oct 2006, 09:47

Je rajoute juste de penser ? sacrifier toutes les bestioles du chateau Havre (honteusement vivantes) dans le chateau Necro avant d'attaquer Godric. Ca obliges ? acheter 2 h?ros suppl?mentaire mais ca aide bien au final :)
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Messagepar le_G » Sam 7 Oct 2006, 06:39

bizarre, quand markal est all? lib?rer la fifille de godric, j'ai eu la cinematique, mais le personnage n'est pas apparu !
Bon c'est vrai que j'ai le patch 1.2, mais je pensais le 1.3 ne corrigeait pas la campagne.
En continuant ? sillonner la map tout en faisant un max d'or (pas d'xp dans les coffres), le script des anges arrive de je ne sais pas d'o? :icon_rolleyes:

A ce moment, si j'essaie d'attaquer godric de suite, je ne suis pas assez costaud...
Par contre, si je prends mon temps et tout le mois du decompte, j'arrive ? avoir une arm?e assez puissante :
    or avec le sphinx
    conversion des unit?s haven
    dragons squelettes comme unit? la plus puissante (dragon spectral trop cher ? produire ; idem, pas d'ange ? convertir)

bref, ce scenario est faisable en attendant le dernier moment :icon_biggrin:
le_G
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 7 Oct 2006, 06:22

Messagepar Nelgirith » Sam 7 Oct 2006, 08:54

le_G a écrit:bizarre, quand markal est all? lib?rer la fifille de godric, j'ai eu la cinematique, mais le personnage n'est pas apparu !
Bon c'est vrai que j'ai le patch 1.2, mais je pensais le 1.3 ne corrigeait pas la campagne.
En continuant ? sillonner la map tout en faisant un max d'or (pas d'xp dans les coffres), le script des anges arrive de je ne sais pas d'o? :icon_rolleyes:


1. Freyda apparait en temps qu'objet dans l'inventaire de Markal. Tu ne peux pas l'utiliser comme h?ros dans ton arm?e.

2. Quand tu as Freyda dans ton inventaire et que tu passes sur le chemin ? mi-distance entre la prison et la ville de d?part de Markal, le script des anges se produit.

3. Quand tu arrives ? ton chateau de d?part avec Markal et que tu as Freyda dans ton inventaire, elle devient un spectre et int?gre ton arm?e.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Pfeu

Messagepar Zénithale » Sam 7 Oct 2006, 22:20

Nelgirith a écrit:3. Quand tu arrives ? ton chateau de d?part avec Markal et que tu as Freyda dans ton inventaire, elle devient un spectre et int?gre ton arm?e.

Ouaip et je dirai: "Quel beau g?chis!" Elle a eu droit ? une mod?lisation 3D, un artwork...et on ne la voit qu'une seule fois avant qu'elle se fasse trucider :girl_cray2: ...c'est bien la peine...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Dridri » Dim 8 Oct 2006, 09:46

(par Dridri dit "Dah Boss" : une astuce pour la cinquieme mission des necros :)
Euh j'ai dit ca moi ???
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Messagepar Nosferatu » Mer 1 Nov 2006, 08:19

Bonjour ? tous,

Petite question concernant la mission 5 car en r?alit? j'ai fini la mission en affrontant Godric mais je n'ai pas trouv l'amulette de Necromancie pour ressuciter Nicola?.

Quelqu'un pourrait me dire o? trouver l'amulette de necromancie si il faut la trouver ou alors il suffit juste de buter Godric pour que la campagne se termine?

Merci
Nosferatu
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 1 Nov 2006, 08:15

Messagepar ramyra » Jeu 31 Jan 2008, 11:29

J'ai moi aussi eu beaucoup de mal ? finir ce sc?nario. Voici ce qui a fonctionn? pour moi.
En premier lieu, il faut absolument avoir les sorts: asservissement, aveuglement, et stigmate du n?cromancien. Ne pas h?siter ? refaire les deux missions pr?c?dentes pour les obtenir.
Les 4 premi?res semaines, j'ai pris les mines dont j'avais besoin avec Markal et j'ai ?limin? les deux h?ros orange lorsqu'ils se sont pr?sent?s. J'ai bien fait attention ? avoir le minimum de pertes (voir aucune) lors de ces combats. Je n'ai pas visit? les iles au nord et au sud.
Je ne me suis quasiment pas servi d'Isabelle. Faire attention car les cr?atures qui la d?sertent se retrouvent chez godric, donc ne pas lui en laisser plus de deux sortes.
Pour les ch?teaux, je n'ai d?velopp? que M?moriam.
J'ai attaqu? godric avant la fin de la 4?me semaine ce qui fait qu'il n'?tait pas trop puissant. Pour le combat, il faut g?rer avec les 3 sorts cit?s plus haut plus "r?animation de cadavre"et attendre qu'il n'ait plus de points de magie.
En esp?rant que ce post pourra vous aider, bon courage!
ramyra
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 30 Jan 2008, 15:17


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités