Campagne Sylve - Mission 4 : ile de Brume Dragon

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Campagne Sylve - Mission 4 : ile de Brume Dragon

Messagepar hushin » Lun 17 Juil 2006, 09:46

Bonjour ? Tous ...

Apr?s avoir fait plusieurs fois le tour de la carte et de ses sous-terrains, j'ai un gros probleme :D

Je n'arrive pas ? me frayer un chemin vers l'ile centrale, ni en bateau ni par sous-terrain. J'ai decim? toutes les cr?atures sur la map, cherch? en vain une plage pour invoquer un bateau... ( en fait le bateau est utilisable que sur la partie sud ouest de la map )

ai je loup? un truc ou est ce ma map qui d?lire ?

Merci de votre aide :)
hushin
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 17 Juil 2006, 09:39

Messagepar Frater » Lun 17 Juil 2006, 13:38

Bonjour,

J'ai un peu de mal a situer : est-ce la mission ou on doit aller parler a Tieru ?
Si c'est le cas, on arrive sur l'ile centrale par un sous-terrain il me semble (mais ma m?moire peut me faire defaut..), c'est pas tres compliqu? mais long, regarde bien si tu n'as pas oubli? un chemin dans l'underground ... si je me souviens bien, on debouche d'un escalier sur un bout d'ile ambiance "desert" situ?e milieu-nord de la map, ensuite tu descends sur cette ile, ya des demonistes qui vont t'embeter, juste avant le pont pour joindre Tieru ... pis apr?s faut suivre le sc?nar

j'esp?re que ca t'aidera (et surtout que je te dis pas une connerie^^)
Frater
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 11 Juil 2006, 19:25

Messagepar Mithrandir » Lun 17 Juil 2006, 16:47

Cette mission est en fait assez lin?aire, il n'y qu'un seul chemin possible pour arriver ? l'?le centrale (avec quand m?me quelques ramifications qui permettent de trouver des g?n?rateurs de cr?atures, artefacts,etc.).

Tu devrais en effet y arriver par les sous-terrains. Essaie de rep?rer les zones d'ombre de la map et de t'en approcher au max, tu devrais bien finir par trouver.
Votre meilleur ami a emport? dans la mort ces 50 pi?ces d'or qu'il vous devait ? Faites donc appel ? un professionnel de la n?cromancie!

Tarif d?gressif selon la dur?e de resurrection demand?e. 30 minutes offertes pour votre premi?re commande.
Avatar de l’utilisateur
Mithrandir
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 8 Juil 2006, 11:11

Messagepar hushin » Mar 18 Juil 2006, 21:29

j'ai recommenc? le scenario et la, l'acces au sous terrain "final" apparait bien ... bizarre

Merci de vos r?ponses :)
hushin
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 17 Juil 2006, 09:39

Messagepar YouennLeTroll » Sam 2 Sep 2006, 17:25

Un petit tour en bateau au d?part permet de r?cup?rer pas mal d'artefacts et de bl?.

Ne pas oubliez de boost? ses cr?atures dans les ?difices ad?quates

Youenn le Troll
Avatar de l’utilisateur
YouennLeTroll
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 2 Sep 2006, 17:02
Localisation: Giberville (14)

Messagepar Ranohor090 » Lun 4 Sep 2006, 18:14

[mode souvenirs]* il y a un escalier au sud de la grosse ?le au coin sud-est
* il mene a un souterrain +/- diagonal
* au bout, un escalier pr l'?le finale
[/mode souvenirs]
( ca fait longtemps que je l'ai finie celle la )

en fait je ne me souviens plus si ce que je viens de dire correspond a Agrael ou Findan... :oops:
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Ranohor090
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 20:50

Messagepar Jeckhyl » Lun 25 Sep 2006, 10:42

NdJeck : je laisse ce post en l'?tat (mais un peu ?lagu?) malgr? la pr?sence du tout nouveau post Q&A concernant cette mission : il s'agit plus d'une soluce que d'une question.
Je le virerai lorsque je r?digerai la soluce de cette mission :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar Hakunamatata » Jeu 1 Mai 2008, 22:38

Il y a une qu?te secondaire dans cette mission qui consiste ? r?cup?rer 4 art?facts qui aideraient pour la mission suivante.

J'ai beau en avoir des corrects partout (armure des nains, arc des licornes....), il dit toujours que je n'ai "aucun des 4 artefacts"

Vous les avez trouv? ?
Avatar de l’utilisateur
Hakunamatata
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 10 Oct 2005, 16:25


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités