[SPOILER] C1M5 : La volont? d'Asha - Le coeur des t?n?bres

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

[SPOILER] C1M5 : La volont? d'Asha - Le coeur des t?n?bres

Messagepar Nelgirith » Dim 14 Oct 2007, 10:41

Ce topic s'adresse ? ceux ayant d?j? fini la 1e campagne :icon_cool:

D?j?, quelqu'un a-t'il r?ussi ? finir le dernier combat sans l'aide du fant?me ? J'ai malheureusement eu la mauvaise id?e d'aider les assassins du chevalier et je n'ai plus de sauvegarde d'avant ce moment. :icon_neutral:

Le dernier combat contre Orlando est tout simplement abominable, m?me avec l'Avatar de la Mort.


Ensuite, ?a concerne l'histoire (vous avez bien lu que j'ai mis SPOILER hein ? :icon_razz: )







Apr?s avoir affront? Arantir dans Dark Messiah, j'ai quand m?me un peu de mal ? me l'imaginer ?tre en fait le sauveur du monde, enfin bon, c'est juste moi ?a :p N'emp?che que l'histoire est vraiment bien tourn?e. Je regrette juste que la derni?re carte ne soit pas aussi bien (en qualit?) script?e que les 4 pr?c?dentes.

Il y a une partie de la cin?matique de fin que je n'ai absolument pas compris ... Arantir lib?re l'esprit d'Isabelle que (il me semble) Markhal avait emprisonn? apr?s la "r?surrection" de Nicola?. Mais pourquoi apr?s que son ?me soit retourn? dans son corps, Isabelle devient totalement hyst?rique ?? :icon_question:
Modifié en dernier par Nelgirith le Dim 14 Oct 2007, 15:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Dim 14 Oct 2007, 11:53

je viens juste de la finir ...
peut etre qu'avec le retour de son ame dans son propre corps elle realise tout ce qu'a fait biara !!

Concernant le combat, ma version bloque quand je revient voir le fantome pour recevoir ma r?compense (idem lors du premier passage, le jeu se gele et faut que je mette (avant d'avoir la quete) tous mes h?ros dans les passages d?moniaques)

Tout ca pour dire que j'ai donc aid? les assassins et j'ai mis une belle branl?e a orlando !! au 2e combat

le premier combat je suis venu avec l'arm?e "de base" genre 1k archer, 130 liche cardinale, 100 hurleuses et 250 vampires et la je me suis fait un peu torch? ^^

Le truc c'est qu'apres j'ai recrut? tous le monde dans tous mes chateaux et apres transformation en n?cro ... et la ca fait carnage et le combat est bien plus facile !! Apres avec 1 hex de confusion de masse et 1 asservissement le combat est pli?

En esp?rant t'avoir aid
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Dim 14 Oct 2007, 14:50

D'un c?t?, c'est vrai que je n'ai m?me pas recrut? les Haven pour les transformer :icon_confused: Mais mon gros probl?me, ce sont en fait les d?phasages et les Forces Fantomatiques. En gros, ? un moment je dois choisir entre perdre mon tour en invoquant l'Avatar de la Mort ou bannir ? gogo ? chaque action d'Arantir.

Le pire ?tant quand m?me ce foutu cr?nom d'Orlando de nom de Zeus de !#@! ( :icon_razz: ) et ses 110 points de mana qui s'amuse ? d?vorer les cadavres de mes unit?s. A un moment, tu te dis qu'il aura fini d'invoquer ses images et que tu pourras ressuciter tes liches ou tes dragons et l? ... il bouffe les cadavres de tes dragons :bad:


Edit :
D'ailleurs, je tiens ? pr?ciser que j'ai jou? en difficult? Difficile. Je viens de trouver comment vaincre Orlando facilement. Il suffisait d'ouvrir la porte violette et de r?cup?rer l'arm?e de momies et de chevaliers de la mort :icon_biggrin: Du coup, tout est devenu nettement plus facile lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Dim 14 Oct 2007, 15:48

je joue aussi en difficle ... et cette arm?e de momie moi je l'ai combattue pour me faire de l'xp ^^

J'ai meme pas pris banissement avec arantir mais j'avais mort en marche et les bottes de chevauche vent !

Du coup mes 550 seigneur vampires ont tu? direct ses 350 cerbere up avant qu'ils dephasent ^^ et un tit asservissement sur les seigneur des abimes et ca roule ^^
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Samigina » Lun 15 Oct 2007, 12:51

Moi j'avais developp? l'ultime, alors forcement, vu qu'il jouait avec -6 en moral, il jouait moins souvent :icon_mrgreen: (Set de necro Pooooowaaaa)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Lun 15 Oct 2007, 17:56

effectivement ca devait faire mal aussi ^^
le set complet a bien aid? aussi il faut l'avouer :D
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Kartan » Lun 15 Oct 2007, 18:20

Set complet + hurlement de terreur + avatar de la mort + ph?nix et c'est pass? comme une lettre ? la poste, bon mes 350 vampire se sont quasiment fait tu? en un coup mais apr?s l'avatar et le ph?nix on bien netoyer.
D'ailleur sa baliste fait sacrement mal je trouve, elle a eu le temps de me d?rouiller 60 liche avant que je la d?truise( en gros la baliste a jou? avant mes archer et mes liches donc elle a put tir? une seule fois.)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Tracker » Lun 15 Oct 2007, 20:51

tout le monde a pris l'ultime n?cro ^^

Par contre campagne suivante j'ai fait un carnage ... j'ai pris l'ultime orc + le pendentif de maitrise ... mouarf ca a d?rouill? sec
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Samigina » Mar 16 Oct 2007, 12:24

Grave !!!! Par contre, c'est chaud boullant pour pas massacrer ses propres troupes avec les Cyclopes d?chain?s lors des ripostes.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Mar 16 Oct 2007, 13:15

moi je prends ceux qui ont le souffle du dragon, c'est plus simple a g?rer ...

Mais bon mes 80 cyclopes se sont prix un Hex d'asservissement .. j'ai eu tres tres mal :(
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar vyse » Jeu 18 Oct 2007, 18:33

Bon moi je n'y joue pas enormement et je prends mon temps donc je suis actuellement sur cette map. J'ai pas lu les spoilers sur l'histoire mais ce que vous disiez. Pour ma part je ne prends pas le set des 4 artefacts necroman un de mes heros car le bonus de -20% attaque si chute de moral c'est pas mal mais je prefere divisez deux objets sur chacun de mes heros. Ainsi ils ont tout les deux le bonus sur le hurlement de banshee, et ainsi j'ai des slots libre sur mon arantir pour lui mettre deux artefacts du set de sar issut. Esprits et puissance des casters de l'arm?e *2, ca fait des ressurects ? gogo avec mes liches cardinales et mes momies. Plus pour le moment 4 artefacts du dragon avec des bonus bien sympatoches (+20 pts de vue sur les lv 7 etc....) et pour mon autre heros les deux artefacts pour bosster l'xp pour rattraper son retard de quelques niveaux ^^ (Actuellement 25 pour mon arantir et 22 pour ornella). Quand ? la capacit? ultime je l'ai pas pour le moment car lors de la map ou on peut supprimer des comp?tence, j'ai oubli? d'en enlever une... y en a t'il un sur cette map? De toute facon entre les hex de confusion de masse, rage et asservissement, j'ai meme plus le temps d'invoquer mon avatar de la mort qui se bat pas souvent ^^
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Kartan » Jeu 18 Oct 2007, 19:31

Oui tu as un g?nie pour oublier tes comp?tence sur cette carte, il se trouve dasn le quart nord ouest de la carte un peu au dessus de la succube.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar vyse » Sam 20 Oct 2007, 09:51

A y'est fini cette map et en fait avec Raelag dans Hof c'etait juste l'esprit d'isabel?


Concernant orlando je trouve son skin ridicule lol. Le skin de veyer en changeant la t?te. Mais elle est minuscule par rapport au corps lol
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar celou » Sam 20 Oct 2007, 14:07

Excusez moi si je debarque comme un cheveu sur la soupe mais je n'ai pas encore ToE et je vous entend parler de l'avatar de la mort ..
Pouvez vous me donner des precisions sur cet avatar ? vous avez piquez ma curiosit? :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
celou
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Juin 2006, 03:26

Messagepar vyse » Sam 20 Oct 2007, 15:37

C'est le pouvoir special de arantir. Il peut invoquer l'avatar de la mort. Visuellement c'est un Dragon Spectral mais il est consid?r? comme une creature lv8. Ses caract?ristiques augmente en fonction du niveau d'arantir et il gagne aussi des capacit? (immat?riel, drain de vie pour la fin). S'il meurt au combat, la mana de arantir tombe ? z?ro par contre

Tu peux trouver toutes les sp?cificit?s de ce dernier dans le manuel de fan 3.0
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Avel » Sam 20 Oct 2007, 17:04

Merci des infos^^ (je ne savais pas non plus de quoi il s'agissait :icon_rolleyes: ) Mais cette cr?ature est specifique a la campangne non ?
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar Nelgirith » Sam 20 Oct 2007, 17:11

Yuria a écrit:Merci des infos^^ (je ne savais pas non plus de quoi il s'agissait :icon_rolleyes: ) Mais cette cr?ature est specifique a la campangne non ?


Oui et non en fait. Elle est sp?cifique ? Arantir. Donc si sur une carte quelqu'un active Arantir, tu pourrais jouer avec l'avatar de la mort sur celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Avel » Sam 20 Oct 2007, 17:52

Oki. J'en conclu qu'aucun batiment ne permet de recruter cette creature. ?a pourrai exister dans un futur patch (on peux toujours rever non ?) (avec le prix => 10000 par crea et 10 potions :icon_mrgreen: )
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar Tracker » Sam 20 Oct 2007, 18:07

t'a pas tout compris la il me semble ..

cette cr?ature est une comp?tence sp?ciale d'un h?ro .. et d?pend du niveau et de la puissance de celui-ci ... et ayant la meme animation qu'un dragon spectral ...

Comment veux tu qu'on le recrute ??

(ne pas prendre exemple sur un phoenix car il a un skin a lui tout seul !)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Avel » Dim 21 Oct 2007, 09:56

Donc en fait c'est la comp?tence speciale qui fait cet "avatar de la mort". Alors dans ce cas je comprend pourquoi elle est specifique a un seul hero et pas a d'autres.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar Tracker » Dim 21 Oct 2007, 11:53

no comment ...
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar eopsis » Sam 15 Déc 2007, 16:32

Tracker (Endunir) a écrit:je viens juste de la finir ...
Concernant le combat, ma version bloque quand je revient voir le fantome pour recevoir ma r?compense (idem lors du premier passage, le jeu se gele et faut que je mette (avant d'avoir la quete) tous mes h?ros dans les passages d?moniaques)

Tout ca pour dire que j'ai donc aid? les assassins et j'ai mis une belle branl?e a orlando !! au 2e combat



En esp?rant t'avoir aid?


Comment fais tu pour revoir le fant?me ?
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar eopsis » Sam 15 Déc 2007, 16:33

Nelgirith a écrit:

Edit :
D'ailleurs, je tiens ? pr?ciser que j'ai jou? en difficult? Difficile. Je viens de trouver comment vaincre Orlando facilement. Il suffisait d'ouvrir la porte violette et de r?cup?rer l'arm?e de momies et de chevaliers de la mort :icon_biggrin: Du coup, tout est devenu nettement plus facile lol.


Je bloque m?chamment : comment faire pour ouvrir la porte violette ????
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar Nelgirith » Sam 15 Déc 2007, 17:29

De m?moire, il y a un passage apr?s la garnison du fant?me et avant de monter vers le chateau d'Orlando vers la gauche qui m?ne vers la tente violette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar eopsis » Sam 15 Déc 2007, 19:06

J'ai r?ussi cette mission en convertissant des non morts en cr?atures ad?quates pour Arantir...

J'aimerais une pr?cision : vous parlez d'ultime Orc, qu'appelez vous "ultime " ?

De plus vous avez r?ussi ? obtenir des ph?nix... ??!!! comment vous faites ? :icon_rolleyes:
eopsis
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 09:46

Messagepar Nelgirith » Sam 15 Déc 2007, 20:09

eopsis a écrit:vous parlez d'ultime Orc, qu'appelez vous "ultime " ?

Ca peut ?tre 2 choses :
- la comp?tence ultime des Orcs qui permet r?duire les palliers de points de rage de sorte que les cr?atures atteingnent les hauts niveaux de rage au plus vite. Tu l'obtiens en ayant Rage Sanguinaire Avanc?e + le Pendentif de Ma?trise
- la comp?tence unique aux barbares obtenues par une combinaison de comp?tences (indiqu?e dans la skillwheel ainsi que dans le manuel) qui conf?re ? toutes les cr?atures du barbare 500 points de rage au d?but du combat.

eopsis a écrit:De plus vous avez r?ussi ? obtenir des ph?nix... ??!!! comment vous faites ? :icon_rolleyes:

Par le sort d'invocation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

h? ben moi je suis compl?tement bloqu?....

Messagepar nicolala » Mar 18 Déc 2007, 11:53

Salut ? tous !

Vous avez de la chance d'avoir termin? cette quette, parce que moi, je suis bloqu?....
Je suis venu en aide au fantome et il m'a d?bloqu? un passage o? il y a 3 arbres permettant d'obtenir un niveau sup?rieur.

Par contre, il me manque un chevalier n?cro pour pouvoir d?bloquer le passage vers la cit?....J'ai rep?r? une prison, mais je ne sais pas du tout comment y arriver, Apparement il y a un vortex...mais je ne sais pas par o? passer....

Quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
nicolala
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Déc 2007, 08:32

Messagepar Nelgirith » Mar 18 Déc 2007, 13:03

1. Tu as choisi les anciens, donc tu ne peux pas lib?rer le h?ros dans sa prison.

2. Tu dois sacrifier Ornella sur un des pentacles pour ouvrir le passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar nicolala » Mar 18 Déc 2007, 16:14

Ca y est, je l'ai sacrifi?e....
Ca a march?, merci beaucoup pour ton aide !
nicolala
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Déc 2007, 08:32

Messagepar Gothmog » Mer 2 Jan 2008, 22:09

Sur cette carte, j'ai fini par choisir les anciens pour gagner trois niveaux et ?tre plus ? l'aise pour battre Orlando, ?a semble la meilleure solution.

Au d?but, je voulais garder Ornella alors j'ai choisi le passage vers la prison avec la fille du chevalier fant?me. J'esp?rais pouvoir la sacrifier sur un des quatre autels mais ?a n'a pas l'air de marcher... Quelqu'un a r?ussi ? garder Ornella pour le combat final ?
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar Nelgirith » Mer 2 Jan 2008, 22:13

Non, tu dois la sacrifier. C'est ce qu'Aranthir dit d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Gothmog » Jeu 3 Jan 2008, 12:16

Nelgirith a écrit:Non, tu dois la sacrifier. C'est ce qu'Aranthir dit d'ailleurs.

Snif, bouh, ouin.... J'avais fini par m'y attacher...

Merci pour l'info en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar Bricriu » Dim 13 Jan 2008, 01:40

L? je ne sais pas, mon probl?me c'est justement que je n'arrive pas ? aider ce fichu fant?me. Une fois les 4 n?cros plac?s sur les pentagrammes la porte s'ouvre et ya plus de fant?me ni de rien. Apr?s un combat finalement pas si dur contre Orlando c'est fini et c'est pas dommage.

Je l'ai fait 2 fois, mais comme beaucoup de cartes dans cette extension j'ai l'impression d'avoir manqu? des options de sc?nario.

Pour simplifier, si un jour ?a me reprend de la refaire, ? quel moment peut-on retourner voir le fant?me et o? ? C'est ? la porte, ? l'endroit o? il y a les t?l?porteurs bloqu?s par une puissante magie, ou l? o? il y a la succube qui rigole ? Sinon, elle sert ? quoi cette succube ?
Et puis si j'ai pas le courage de la refaire, qu'est-ce qu'il apporte exactement de plus le fant?me durant le combat ?
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Jan 2008, 09:50

Soit tu aides le fant?me et tu tues les assassins, soit tu aides les voleurs et tu tues la succube.

Si tu tues les voleurs, tu retournes voir le fant?me au portail et tu auras le choix entre 3 r?compenses et ? priori, le fant?me t'aidera pour le combat contre Orlando (je ne sais pas comment c'est, je ne l'ai pas aid?).

Si tu ?pargnes les voleurs, ils t'aideront ? tuer la succube et tu pourras d?sactiver le portail, ce qui a pour effet d'arr?ter le flux de h?ros inferno.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Bricriu » Dim 13 Jan 2008, 16:44

Par chance j'avais une sauvegarde juste avant d'affronter Orlando. J'ai envoy? Aranthir voir les assassins pr?s des portails ferm?s, il les a tu?s mais les portails sont toujours ferm?s par une puissante magie et le fant?me n'apparait nulle part, ni ? la porte ni durant la bataille finale.
Il m'a arnaqu?, ce pourri.

Plus s?rieusement, le sacrifice des n?cromanciens qui ouvre la porte emp?che probablement de conclure cette qu?te.
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Gothmog » Dim 13 Jan 2008, 16:53

Apr?s avoir tu? les assassins, il faut revenir sur le pont pour revoir le fant?me. A ce moment l?, il te d?bloquera les passages. Mais choisis-bien car tu ne peux en utiliser qu'un seul. Perso, je te conseille de choisir celui qui t'emm?ne voir les 3 arbres anciens qui te feront prendre trois niveaux. Il est utile de faire une sauvegarde juste avant pour voir quel vortex m?ne o?.

Amuse-toi bien. :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar Bricriu » Dim 13 Jan 2008, 16:55

Oups, nos messahges se sont crois?s. Merci pour l'info Gothmog.
Cela confirme qu'il en faut pas sacrifier les n?cros AVANT de finir cette qu?te
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Kyllan » Dim 27 Jan 2008, 20:03

HinHin, moi j'avait mont? Ornella en Heros principal avec les artefacts :icon_mrgreen:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 29 Jan 2008, 21:45

Il me semble que les artefacts peuvent se donner entre h?ros ! :icon_lol:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Kyllan » Mer 30 Jan 2008, 13:28

Noon ? Pas possible !! Mais j'avais pas pig? que les necros allais re-mourir :icon_evil:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Aeltharion » Dim 10 Fév 2008, 02:02

Bien le bonjour et d?sol? de la r?ouverture du topic!! ^^*

Alors tout d'abord, perso, j'ai mont? Ornella paske je l'aimais bien. Je l'ai mont? a fond et j'ai laiss? de cot? Arantir. Est elle Oblig?e de mourir la pauvre??
Qui se trouve dans la prison?

Et justement, est ce en aidant les fant?me que l'on peut acceder aux trois portails en bas??

tips: pour savoir quel portail on pr?f?re, il faut regarder les colonne de couleurs a cot? de l'entr?e et de la sortie! ;)

Enfin, perso, Orlando, je me suis bien amus? avec lui. M?me un peu facile d'ailleurs.
Faut dire que j'avais 800Vampire, 80 Dragon, 200 Spectre et 200 liche entre autre...

EDIT: comment avez vous fait pour avoir le set du necro complet???
Perso, il me manquais le truc d'outre tombe!!
Aeltharion
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 12:39
Localisation: Corse

Messagepar Bricriu » Dim 10 Fév 2008, 02:36

le set du n?cro, sauf erreur, je l'avais avant de commencer la campagne. On a tellement d'artefacts dans cette campagne que je crois qu'il y avait plusieurs sets complets ? partager entre les h?ros.

Pour les portails, non, c'est en ?liminant "? la main" les gardiens ?l?mentaires qui gardent la sortie.

Dans la prison il y a un n?cromancien. Il est indispensable de le recruter ( et de le sacrifier)

On ne peut en recuter que 2 de plus, donc avec Ornella ?a fait 4, on est oblig? de la sacrifier aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Aeltharion » Dim 10 Fév 2008, 15:20

Perso, le set du Necro, avec celui du Dragon, je n'ai pas r?ussi a le completer...
Je n'ai jamais eu les artefact manquant alors que je faisait les cartes de fond en comble....

Pour les portails, je parlais de ceux a cot? des assassins. Ceux qui sont "prot?g? par une puissante magie"...

Enfin dans la prison, il y a un necro, mais perso, j'en ai pas eu besoin pour accomplir la mission... Donc je me demandais si je prenais la prison, je pourrait garder Ornella vu que j'avais 3 Necro, elle et Arantir, sans aller dans la prison...
Aeltharion
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 12:39
Localisation: Corse

Messagepar Bricriu » Lun 11 Fév 2008, 00:30

Apr?s v?rification j'avais d?j? le set complet de l'?treinte de la mort au d?but de la mission le sillage du taureau alors c'est peut-?tre al?atoire. A la derni?re mission j'avais aussi sar-issus et la volont? d'Urgash entiers mais pas le pouvoir des dragons en entier, seulement 4 sur 8
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar bloodytroll » Jeu 13 Mar 2008, 20:19

Dans la prison, moi j'ai eu un Chevalier (enfin une Chevali?re ^^). Et j'ai pu recruter trois N?cro dans les tavernes, qui m'ont permit avec Ornella de d?sactiver le binz.

Sinon je n'ai pas aid? le fant?me. J'ai laiss? les Assassins s'occuper de la Succube. Mais effectivement dans le cas o? on tue les Assassins, il vaut mieux choisir le portail qui m?ne vers les 3 Anciens. Sans ?a, en ce qui me concerne, impossible d'atteindre l'ultime.

Et pour le combat final, j'ai perdu 90% de mon arm?e, mais j'ai r?ussis ? gagner, sans utiliser les trouves Havre. J'avais environ 300 Vampires, et ce sont eux qui ont fait tout le boulot ou presque, avec le sort "Drain de vie". Le Phoenix et l'Avatar de la mort ont pas mal boss? aussi xD. Mais bon, pas de difficult? particuli?re, r?ussite du premier coup. Ah, une rage sur les 10 Archidiables, ?a aide beaucoup aussi :icon_mrgreen:.

Sinon en ce qui concerne les sets, j'ai eu celui des n?cromants en entier, j'avais m?me deux fois la cape d'Outre-Tombe. J'avais aussi celui avec l'anneau et le casque, dont je ne me rappelle plus le nom, et 2 pi?ces seulement du set "dragon".

Pour la mission j'avais mont? Arantir et Ornella lvl 29, donc ?a m'a pas trop attrist? de la perdre finalement.

Cette campagne m'a vraiment beaucoup plu, les maps ?taient franchement bien script?es, j'ai trouv? l'ambiance bien sympa. Je viens de m'acheter le bouquin des Comtes Vampires ? Warhammer, et cette campane m'a confort? dans l'id?e que les Morts-Vivants, il n'y a que ?a de vrai :icon_mrgreen:
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 17 Mar 2008, 15:15

comme indiqu? par bloody, ornella est oblig? de mourrir puisque dans le cas ou l'on poss?de d?ja 5 h?ros mort vivant, la prison donne un heros chevalier... quel dommage
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Re: [SPOILER] C1M5 : La volont? d'Asha - Le coeur des t?n?bres

Messagepar Orjanafenics » Lun 20 Oct 2008, 15:17

Salut à tous, par delà le temps et l'espace... il n'y a qu'à regarder les dates des posts.

Orlando est assez facile à battre à une condition: asservir le peloton adverse qui va jouer le + vite après Arantir, quitte à envoûter des cerbères déphasés. Ainsi on se débarasse de la succube et des cerbères en premier.
Ensuite l'invocation fantômatique sur les vamps' va semer le trouble derrière les murs, ou alors asservissement sur les plus rapides, toujours pareil.
Ce qui facilite aussi, c'est de détruire la baliste (massacrante) d'en face à coup de liches et de squelette dès qu'ils jouent.
J'avais 75 liches, 80 momies, 250 vampires, 700 squelettes et 3 pelotons de 70 fantômes (en défense autour des liches à une case d'elles), presque 700 de mana (mais je n'en ai utilisé qu'une centaine de pts).
Je n'ai pas essayé le 0 perte mais ça doit être possible à coup d'asservissements puis animations bien placés.

Enfin je me suis aussi fait avoir par le fantôme: il ne m'a donné que quelques sorts et ne m'a proposé aucune troupe.

Pour ce qui est du score final, j'ai du mettre 300 jours en héroïque et ça ne paie pas lerche malgré tout. Il faut faire moins de 150 jours pour arriver premier, ce qui me paraît chaud même avec de bonnes chaînes de ravitaillement.
Je n'ai pas insisté là-dessus car je me suis concentré surtout sur le gameplay et l'histoire, mais ceux qui savent quel est le système de calcul des scores peuvent lancer un topic, je suivrai.

A+.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: [SPOILER] C1M5 : La volont? d'Asha - Le coeur des t?n?br

Messagepar popi » Ven 21 Nov 2014, 07:38

Tout est possible!

-------------------------------------------
popi
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 21 Nov 2014, 07:33


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités