Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Fercorwin » Sam 12 Aoû 2006, 20:59

Je vois souvent sur le chat ou en forum des personnes demander s'il y a un topic de pr?sentation

Dont acte et je l'inaugure :)


Pseudo ligue : Corwin (connu aussi sous le nom de fercorwin)

Joue ? heroes depuis le 2 donc vieux joueur :p

Je s?vissais d?j? sur la ligue H3, je continue sur la ligue H5.

Je joue aleatoire (et je tombe souvent sur necro qui est un de mes chateaux pr?f?r?s) et je n'aime pas les petites cartes (peninsule-terrre des pariahs).
Je pr?f?re comme parametres de parties jouer en difficile, anim 5 pas de ghost et combat auto mais je ne suis pas difficile je m'adapte aux demandes de mon adversaire.
J'aime bien les parties non routinieres ou le developpement de l'adversaire est innatendu, ses strat?gies sp?ciales et je trouve qu'heroes 5 est parfait pour ?a

Je suis dispo souvent (surtout en soir?e) mais aussi en journ?e (apr?s midi) si on me le demande par mail (fercorwin@gmail.com) ou mp forum.

Je suis ?galement dispo pour donner des conseils aux joueurs d?butants ou moyens n'h?siter pas ? me demander en match ou hors match.

Voil? discuter en partie, soit d'heroes soit d'autre choses interessant , litterature, fantasy, mangas, anime, autres jeux etc me plait m?me si je ne parle pas de ma vie priv?e en jeu ;)

D'ailleurs, faire des parties ou on ne parle pas ou peu et on se concentre sur le jeu me plait aussi :)

Ou sinon je suis actuellement premier de la ligue et j'esp?re le rester ( j'esp?re aussi ne pas avoir ? ?diter ce post trop vite :lol: )
J'attends quand m?me avec impatience les ligueurs qui m'obligeront ? sortir le grand jeu.. et ? perdre quand m?me car c'est comme ?a qu'on progresse:)

Donc ? bientot en partie sur la ligue.
Corwin

PS j'ai jou? un peu au mode duel mais je pr?f?re de loin le mode aventure donc si vous voulez me d?fier faite le plut?t sur ce mode l? ;)

Et je remercie Jel et Sir nichou qui m'ont permis pour l'instant de faires des parties particuli?rement paltitantes pour mes d?buts sur H5.
Avatar de l’utilisateur
Fercorwin
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 8 Mai 2006, 22:34

Messagepar Darkas » Dim 13 Aoû 2006, 19:04

Hello tout le monde.

Mon pseudo de la Ligue et sur Ubi est The.Dark.Elf, on me connait aussi sous le pseudo de Darkas....

Je suis dispo souvent, si vous voulez jouer, mail ? thedarkelf@romandie.com, MSN par la m?me addresse ou par MP.

Je joue ? Heroes depuis le 3, mais je ne joue en Ligue que depuis le 5.

Je suis le dirigent d'un Clan, Honneur et Pouvoir.

Comme param?tres, je pr?f?re le combat auto, mode difficile, pas de ghost animation 3+.

Je n'aime pas trop les trop grande map (trop long ? jouer sans les futurs tour simultann?s).

Niveau faction, mes pr?f?r?s sont Sylve, Donjon et Acad?mie (dans l'ordre de pr?f?rence)... et je n'aime pas jouer contre la n?cropole...

Sinon je ne suis pas trop mal class?, et j'esp?re rester dans le top 5.

A bient?t sur la Ligue!!
Modifié en dernier par Darkas le Mar 12 Sep 2006, 12:18, modifié 1 fois.
[center]The.Dark.Elf[/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkas
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Sam 10 Juin 2006, 11:19
Localisation: Suisse

Messagepar Dorhen Von Schneider » Jeu 17 Aoû 2006, 09:00

Bonjour ? tous !
Je m'appelle Dorhen, et je suis un tr?s grand fan de heroes depuis le 2. Adorateur des Enfers et de Malassa, je ne jure que par la puissance, tant magique que directe et physique.
Mes param?tres de jeu sont :
difficult? normale
animation 3
pas de fant?me
pas de tour simultan?s ( ? l'avenir )
et je crois que c'est un peu tout...

Si une petite partie, tant duel qu'aventure vous dit, je suis plus que partant, sachant que j'ai beaucoup de points ? rattraper :roll: et que je suis avide d'apprendre.
Mes dispositions ne sont pas pr?cises, vu que je suis dispo tous les jours ? presque n'importe quelle heure ( exception de 16 ? 18h30 en semaine, du fait d'un possible passage au code de la route ).
En esp?rant vous croiser un jour sur ma route... :D
noob depuis toujours d"internet, fan des Heroes, et avide d'apprendre d'avantage.
Si une petite partie en ligue vous tente, un simple mp et j'accours !
Dorhen Von Schneider
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 3 Aoû 2006, 15:19

Messagepar Narxes » Lun 21 Aoû 2006, 20:27

Salutations!

Je suis narxes, et comme mon pseudo l'indique j'aime les magiciens, et leur chateau, l'acad?mie. A part l'acad?mie, j'aime bien le donjon et les n?cromenciens, eux aussi tourn?s magie. En revanche, je trouve les autres faction un peu trop "bourrin". :D Normal, il faut bien un c?t? might.

J'ai jou? ? h?roes 3, mais surtout ? h?roes4. Je trouves ces deux opus tr?s bien, avec leurs plus et leur moins. Sinon, je pr?f?re les grandes cartes (qui permettent aux magiciens de se d?velopper un peu).

Pour le moment, je suis bien class?, et j'esp?re y rester longtemps, mais je crois que j'ai eu beaucoup de chance sur les quelques matchs que j'ai fait.

A bientot en jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Narxes
Novice
Novice
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar 23 Mai 2006, 13:53
Localisation: Pays des mangeurs de grenouilles

Messagepar HeroesMaster2 » Lun 21 Aoû 2006, 21:44

Salut !

Je viens de m'inscrire sur la ligue H5, sous le pseudo de HeroesMaster.

Je joue ? Heroes depuis le 1er, et j'ai jou? sur la ligue H3 et H4 sous le m?me pseudo.

Sinon je n'ai pas vraiment de chateau pr?f?r?, je les essaie un peu tous. Mais j'aime bien le havre (depart assez difficile quand meme), inferno (avec le d?phasage), et le dongon. Necro est sympa aussi mais devient vite ennuyant ? cause de la facilit?. La sylve est bien equilibr?e et assez bourrine, mais je n'aime pas trop les elfes... Et pour l'acad?mie, j'aime bien le principe des artefacts pour les cr?atures.

Pour les cartes, tous les types me conviennent : Les petites pour le rush, et les grandes pour les gros combats.

En param?tre, je joue en mode h?ro?que, anim 3, les autres options je ne connais pas.

Voila, sinon ?tant donn? que je n'ai aucune exp?rience multijoueur ? Heroes5, j'aimerai disputer quelques parties hors ligue pour commencer, afin de me familiariser avec le jeu en multi, que ce soit en mode duel ( j'ai quand meme reussi a perdre contre l'ia -_-), ou en mode aventure, avec une petite pr?f?rence pour ce dernier.

Je pense que je serai dispo ? partir de la semaine prochaine.
A bientot !
HeroesMaster2
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 16:39

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 21 Aoû 2006, 21:52

Kikou.

Moi c'est Raistlin, Raistlin0510 sur Ubi.
J'aime pas ?norm?ment les parties aventure car trop longs,je pr?f?re me faire des duels de temps ? autres car c'est plus pratique ? caser dans mon emploi du temps.
Cependant, si on m'en propose une gentiment, je peux pas dire non.....
Je me fiche pas mal du mode de jeu, tant que la vitesse de jeu est sup?rieure ? 3, et que les saves autos sont enclench?es au cas o? ca bugue.
Sinon, quoi dire... Je suis bon joueur et j'accepte sans probl?mes la d?faite, pour moi un jeu reste un jeu. Je suis par contre extremement bavard et tape des messages toutes les 10 secondes... de plus je souffre de dyslexisme du clavier (comprendre par l? que ma touche espace est naze et que je tape comme un pied car trop vite) et donc il faut traduire tous mes messages parfois incompr?hensibles.....

Loin d'?tre un grand strat?ge, je me contente de jouer paisiblement. Le seul moment o? je suis vraiment fort est lors de l'affrontement face au h?ros ennemi. ( l'entrainement en mode duel, ca aide....)
Ah, et au passage, je viens de passer premier du classement duel.... bien que je doute que ca va durer longtemps.....

Edit : Bah ca y est, je le suis plus....
Modifié en dernier par Raistlin/Cara le Mer 6 Sep 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar Samigina » Lun 21 Aoû 2006, 21:57

Samigina, vampire de mon ?tat (du moins en role play).

De m?me que Raistlin ci-dessus je fais plus de duels que de partie aventure, car plus facile a mettre dans mon eploi du temps. Et effectivement Raist vas pas garder sa place de premier lomgtemps parce que je vais la lui piquer!!!!

Ouvert a toutes les faction en duels, mais pencahnt plus sur la n?cropole (normal je suis vampire) et le donjon (pour le cot? SM) lors des parties aventures.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Lun 21 Aoû 2006, 22:00

Hello,

Je joue ? Heroes depuis le 1er, fan de H2 devant l'?ternel. J'ai jou? un peu en ligue H3 et H4. Je dois ?tre l'un des rares "d?testeureur de H3" et "adorateur de H4" dont j'ai fini toutes les campagnes et pratiqu? pas mal de multi hors-ligue.

Ma faction favorite depuis le d?but de l'histoire de Heroes a toujours ?t? celle des barbares (d'o? mon grand desarroi de ne point les retrouver dans H5 :evil: ). C'est fort logiquement que je me suis rabattu sur la faction qui fait office de Might dans H5, l'Inferno. Sinon, bin, je hais la Sylve (et non, je ne copie pas Agrael, c'est lui qui fait tout comme moi ! ... enfin non, je ne me rallierais jamais au Donjon :p)

Je suis amateur de cartes "moyennes", ni trop petites, ni trop grandes. J'aime bien les parties rapides mais sans aller jusqu'au rush.

Mon exp?rience multi sur H5 se r?sume ? lancer le jeu et me faire jeter d'ubi.com (c'est marrant une fois, mais constamment, ?a devient vite lourd). Un peu de hotseat, mais c'est pas ?vident vu que mes potes n'aiment pas H5 du tout. Du coup, je me retrouve ? jouer la campagne en H?ro?que, quand le jeu ne me jette pas (c'est-?-dire que je n'y joue plus depuis le 1.2 ;))

A bient?t ! En esp?rant que le patch 1.3 me permette de vous rejoindre en ligne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Mar 22 Aoû 2006, 18:55

salut a tous ...

Pseudo sur Forum et ligue Tracker
Pseudo sur ubi Tracker2013

Premiere participation a une ligue, avant je ne jouait qu en offline ... mais ayant fini les campagnes et fait quelques cartes solos, il etait temps de passer aux choses serieuses !!

Sinon j'ai commenc? heroes avec le 3e opus que j ai ador? (je joues encore a WoG occasionellement)

N'ayant fait encore aucun match en ligue, j espere pouvoir trouver du monde a qui me confronter ... je prefere les matchs duels car plus facile a caser comme d'autres avant moi l'ont dits ... mais une map aventure dans un week end peut tout aussi bien se faire ...

?tant actuellement en bas du tableau, je cherche a remonter devant alors gare a vous lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Melek_Taus » Jeu 24 Aoû 2006, 08:24

Bonjour ? vous tous,
Mon pseudo ubi est Klaken69, je n'ai fais malheureusement aucune partie en ligue 5 et j'espere vivement pouvoir en faire 1 ce WE :)
Je joue ? Heroes depuis le 2, le 3 ?tant qd meme de loin le meilleur ;) b?hemot la 1ere semaine c'etait fandare :)
Ma faction favorite reste le donjon, mais j'avouerai etre tent? par les Necro et quelque fois le Havre^^
Mon msn: klaken2cheun@hotmail.com
Je suis ?galement une ?norme joueur des "age of" je fais d'ailleurs partie d'un clan sur AOE3 (les GDS).
Donc voila, dispo qu'en WE ? cause du boulot, je recherche activement un adversaire pour mon batpeme de la ligue!!
Melek_Taus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 20 Avr 2006, 08:20

Messagepar Logan » Jeu 24 Aoû 2006, 21:37

Salut ? tous.

Mon pseudo est Logan et Log86 sur Ubi. Je viens de d?couvrir ce fabuleux jeu qu'est Heroes. Je n'y joue donc que depuis cet opus. J'ai d?j? fais quelques aventures amicales. Je suis dispo assez souvent. Tous les jours m?me sauf le samedi en journ?e car je travaille. Mais le soir arriv?, je suis sur les terres d'Ashan. :)

J'ai commenc? avec les humains mais je me suis vite familiaris? avec les n?cros... J'aime aussi l'Acad?mie.

Si jamais vous ?tes int?ress?s pour jouer contre moi, voici mon adresse msn: surfer00000069@hotmail.com ou vous me trouverez aussi sur Heroes-fr (chat ou mp)

Salut et ? bientot peut-?tre...
Logan
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 24 Aoû 2006, 20:05
Localisation: Belgique

? mon tour

Messagepar Zénithale » Jeu 24 Aoû 2006, 22:23

Coucou ? toutes et ? tous,

Z?nithale Mitale, fan de Heroes depuis le II, v?t?ran du hotseat mais ?galement actif online. Je participe en effet aux 3 ligues propos?es par ArchangelCastle: HeroesIII et V sous le pseudo "Z?nithale" alors que pour HeroesIV j'ai choisi "Z?nith".

Je me suis d?brouill? assez bien jusqu'? maintenant et je ne suis pas pr?t d'arr?ter!

En ce qui concerne Heroes ce que j'aime par dessus tout c'est de faire des combats difficiles avec le minimum de moyen, j'aime le challenge et les handicapes.

Mes pr?f?rences de mode de jeu sont: H?ro?que bien entendu, sans fant?me (pour faire un peu autre chose pendant le tour de l'adversaire), sans chronom?tre, combat auto si mon compagnon de jeu le veut seulement (et tour simultann? sans doute...plus tard...).
Je tiens ? pr?ciser qu'en temps normal j'appr?cie le chrono dans HeroesIII et IV et je dirais m?me que j'aime le moment de stresse avant la fin du tour! MAIS, parcequ'il y a un "mais"...dans HeroesV c'est totalement diff?rent: lorsqu'un combat dure longtemps, sit?t fini le tour prend fin :shock: :evil: . Je trouve ?a inacceptable, rien de plus. Au risque de ne plus trouver d'adversaire je n'utiliserai plus de chrono qui d?borde sur les combats.

Question faction...je n'ai pour l'instant aucune pr?f?rence, peut ?tre les futur Nains qui sait...(oui il y aura les Nains, oui il y aura les Nains, oui il y aura les Nains...). Par contre j'adore la comp?tence raciale du Havre (c'est exactement ce qu'il faudrait aux Belluaires de HeroesIII !) et le D?phasage est tout simplement un r?gal, bien que souffrant de nombreux inconv?niants en combat final (vive les "routes barr?es" et vive les M?t?ores...)...j'adore les licornes de guerre mais je d?teste les archers elfes...j'aime beaucoup les troupes du donjon (furies, ravageurs, hydres, matriarches) mais pas les h?ros...adore Nur de l'Acad?mie...seule la N?cropole m'horripile :x , j'ai de vieilles rancunes contre les morts-vivants et les non-morts depuis plus de 10 (? Warhammer), cel? dis j'ai commenc? ? collectionner une arm?e de Rois des Tombes, comme quoi :roll: .

J'allais oublier: je suis grand joueur de Duels, m?me si je ne reporte pas souvent :wink: , je suis souuvent dans le canal 1 d'ubi.com...


Voil?, je crois avoir fait le tour, sinon j'?diterai ce message.

Amicalement,
Z?nith(ale) qui attend avec appr?hension le patch 1.3 et l'?diteur...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar SirNichou » Mer 6 Sep 2006, 10:11

Bonjour ? tous,

Je suis Sir Nichou (Nichou pour les intimes :wink: )

Droguer ? heroes depuis le un.
J'ai s?vi sur la ligue H3 il y a quelques ann?e (et me suis ?gar? sur la ligue H4 ? ses d?buts).

Je joue en al?atoire, et de pr?f?rence sur des cartes que je ne connais pas. Les petites cartes me semblent moins interressantes (car favorisant trop quelques heros tr?s orient? rush, ce qui n'est pas compatible avec l'al?atoire).
param?tres de jeu :souvent en difficile/6min par tour et combat auto.
Je recherche les parties serr?es pas r?p?titives.
Je suis ouvert ? tous les d?fis (choix du chateau et ou du heros par l'adversaire ...).
Je joue exclusivement pour le fun (le classement ne me permettant que de rencontrer des joueurs me proposant un vrai d?fi).

Je ne suis pas tr?s interress? par le mode duel (bcp trop r?p?titif) m?me si je m'y attelle souvant en attendant un adversaire aventure sur le chat.
En vrai ludopathe je ne lache jamais le morceau, mais sait toujours acceuillir la d?faite avec le sourire.

Vous me croiserai r?guli?rement (les nuits ou ma moitier n'aura pas la force de jouer jusqu'? 3 h avec moi) sur le chat la nuit en semaine (21h-3h du mat), n'h?sitez donc pas ? m'abborder. Je suis aussi joignable par mail pour planifier une horaire de match.Je suis aussi disponible tr?s tot le matin (de 4h ? 7h),sur rendez vous mail pr?alable (meme le we).

J'aime bien parler en match de tous les sujets mais les parties concentr?es me plaisent bcp aussi.

A bient?t pour une joute.
Amicalement
Sir Nichou

PS: Corwin tu vas devoir sortir le grand jeu maintenant que je commence ? avoir un peu d'xp en multi.
Avatar de l’utilisateur
SirNichou
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Aoû 2006, 08:45
Localisation: Sur ce forum

Messagepar Kartan » Mer 6 Sep 2006, 12:48

Bonjour a tous
Moi c'est kartanou, je joue surtout le havre. au niveau des r?glage je n'ai pas de pr?f?rence juste pas de ghost.
en ce moment commencant ma terminal mes disponibilit? seront peut etre assez ?trange mais dans l'ensemble je peux jou? le week end normalement.
je joue a heroes depuis le 2.
Mon niveau ets encore m?diocre dans le 5 mais je vais m'am?lior
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar anaelle » Lun 11 Sep 2006, 20:23

Bonjour a tous!

je suis depuit peut ds la ligue Heores5

Pseudo: Anaelle ( Sur mIRC :Moor - Sur Ubi:Anaelle22 )

je joue a Heroes depuit le 3 . Depuit peut sur le Heroes5

J aime bien jouer Necro et Havre pour le moment!

Mes param?tres:
nivo: normale ou difficile
vitesse: 5
Les cartes petite ou grande peut importe meme pour les param?tres je m adapte, je joue ac vite j utilise beaucoups les combas rapide sauf si les pertes sont trop importante :wink:

connection souvent le soir a partir de 19h
anaelle
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 5 Sep 2006, 03:19
Localisation: Paris

Messagepar korlovac » Mar 12 Sep 2006, 11:32

Bonjour les ligueurs 8)

ben voil? moi c'est korlovac.

J'ai commenc? par heroes 4 que j'ai trouv? excellent et je passais ?norm?ment de temps ? jouer en ligue (j'ai du faire 130 matchs environ) je faisais parti des joueurs les plus dispo de la ligue heroes 4 loo :D ool. Lorsque l'on annon?ait la sortie de heroes 5 et que l'on disait qu'il allais reprendre le principe du 3 alors, en bon joueurs heroes 4, je m'y suis ouvertement oppos? ! Mais lorsque j'ai jouer ? la d?mo heroes 5 j'ai litt?rallement craquer :shock: je m'y attendais pas !! Ducoups je me suis point? en magasin d?s 11h le jour de sa sortie tant attendu par les fans, pr acheter le jeu loool. Comme quoi ...

Je suis donc ?galement inscris en ligue h4 mais j'ai arret? les matchs pour jouer en ligue heroes 5 sans m'etre d?sinscris pour autand.

Je pense avoir un bon niveau mais j'ai encore beaucoup ? m'am?liorer !! Cependant il m'arrive, un peu trop souvent ? mon gout, de faire des erreurs de jeu (appr?ciation etc).

Mes factions pr?f?r?es sont Donjons, Havre et Sylve !

Je suis dispo tr?s souvent ( vous me verrez sur le chat et sur msn: kouby8@hotmail.com ).

mes param?tres pr?f?r?s:

difficult?: normal
dur?e du tour: <6 min ou sans limite de temps
mode fant?me: d?sactiv?
combat rapide: activ?
combat en temps limit?: d?sactiv?
vitesse des animations: 5
sauvegarde auto: d?sactiv?

? bient?t sur une partie :wink:
--[~]--en chacun de nous sommeil un dragon--[~]--
Avatar de l’utilisateur
korlovac
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 15:01
Localisation: Nantes

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 2 Oct 2006, 12:35

bonjour,

j'aime bien jouer havre, necro ou sylve.
je ne supporte pas de jouer donjon (c'est ?pidermique)
je deteste jouer inferno
l'acad?mie me laisse indiff?rent

Je joue depuis H3 et j'ai pas accroch? au 4

Je trouve h5 tr?s beau et tr?s joli. L'?quilibre actuel me plais bien.

J
je suis inscrit depuis quelques temps mais n'arrive pas ? trouver un partenaire pour une partie avec mes dispos de soir / nuit uniquement (sur des parties courtes(ou que l'on peut faire en plusieurs jours) et avec beaucoup de d?connexion(je suis en adsl R+ avec de fr?quentes d?connexion du modem)).

Bref tr?s attir? par la ligue, mais sans avoir pu trouver un(une) adversaire pour le moment

Le plus facile pour me joindre ?tant le PM
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Enshu Atsukau » Lun 30 Oct 2006, 12:43

Salutations ali?n?es ...

Bien que trouvant le principe du multi tr?s int?ressant, mes disponibilit?s ne me le permettent pas. Par contre, un petit duel 3vs3 al?atoire de temps en temps me botte pas mal. Mais sans MSN et autre ICQ, c'est pas toujours facile ? organiser. Il reste Skype ...

A pluche, peut-?tre, qui sait ?
Modifié en dernier par Enshu Atsukau le Jeu 2 Nov 2006, 09:11, modifié 1 fois.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Ezec » Jeu 2 Nov 2006, 08:25

Bonjour ? tous,
fan de ce jeu depuis le I (je n'ai pas connu King Bounty),j'ai aim? tous les Heroes,m?me et surtout le IV,bien que d?stabilisant au d?part.Mais c'est justement une des choses que j'aime dans ce jeu,innover,changer,s'adapter,repenser toute sa strat?gie,etc...
Je pr?f?re les cartes Aventure au D?fis,d'une part parce que j'aime bien ?duquer mes h?ros moi m?me,et d'autre part,j'aime bien jouer un peu plus de 2 mn (lol).
Je pr?f?re jouer avec le Havre,la Sylve ou l'Acad?mie,bien que je pense que toutes les factions ont leurs atouts et que toutes peuvent gagner.C'est juste que je pr?f?re le c?t? "non obscur" de la Force (lol).A ce propos,si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne les "statuts",les "grades",car je ne veux plus ?tre "d?mon cornu" (lol);et puis que veut dire ce Lanterne Rouge ? c?t? de mon pseudo? Merci!
Je me pose beaucoup de questions sur le jeu,notamment sur les modes fant?me et duel 3 vs 3,et je ne suis pas contre l'id?e que vous fassiez mon apprentissage dans ces diff?rents modes.
En clair,n'h?sitez pas ? me donner une bonne racl?e,je ne demande qu'? explorer les diff?rentes possibilit?s de ce jeu (lol).
Voici mon adresse Msn: Ezec64@hotmail.fr
Tr?s disponible,pr?s ? relever tous les d?fis,si vous n'avez pas peur de perdre des points durement gagn?s et de redescendre dans le classement,je suis votre homme (lol).
A bient?t, H?ros!
Tuez moi si vous le voulez,
Tuez moi si vous le pouvez,
Celui qui viendra apr?s moi sera plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Ezec
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 28 Oct 2006, 13:47
Localisation: Alpes maritimes

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Jeu 2 Nov 2006, 08:51

lanterne rouge signifie que tu fais partie des derniers ? etre arriv? sur ce forum ... Ton grade ?voluera suivant la hierarchie heroesque selon tes ecrits ... La meilleure ?volution se fait bien entendu si tes phrases sont construites, et utiles ...
Et je ne peux que te souhaiter d'etre demon cornu un jour, ca signifiera que tu te plais dans cette communaute !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

nouveau

Messagepar mesmefer » Dim 5 Nov 2006, 12:39

bonjour,
je suis nouvellement inscrit, je me suis inscrit pour trouver des adversaire a heroes 5. les serveurs Ubi sait bien pour les duels on trouve toujours du monde mais en ce qui concerne les parties standard rien de plus penible que les gens qui se deloguent ou bout de 20 minutes de jeux. donc me voila parmis vous.

Je joue toutes factions, une petite pr?ference pour Inferno. j'aime beaucoup le jeu en duel, par contre j'ai pratiquement jamais jou? sur internet en partie standard.
Avatar de l’utilisateur
mesmefer
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 5 Nov 2006, 12:24

Messagepar Akh?sa (Prytwen) » Dim 5 Nov 2006, 13:06

Coucou ? tous!
Inscrite depuis quelques temps mais ayant peu de dispos, je me contente (pour l'instant) d'apprivoiser l'opus 5 de ce marvellous jeu! Fan depuis le 3 mais me refusant ? ?tre l'esclave de mon ordi...
J'ai d?ja pris ma racl?e en duel 1vs1 mais je ne demande qu'? recommencer... euh mais mollo, quand m?me....
Je suis plutot Academie ou Sylve, mais j'aime aussi Dungeon (mais ayant du mal ? g?rer leur initiative..)

Bienvenue ? toutes le lanternes rouges qui au fil du temps grandiront.... mais gare au hobbit!!!
Image
"Inzadi... SAYA CINTA PADAMU, Tempus Fugit......"
"Nous n'h?ritons pas la terre de nos anc?tres, nous l'empruntons ? nos enfants"
Avatar de l’utilisateur
Akh?sa (Prytwen)
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 17:28
Localisation: NCC 1701-D

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Lun 22 Déc 2008, 15:39

*mode -dépoussiérage de topic- ON*

Salut,

connaissant le site depuis un moment déjà et cherchant à jouer en pvp, je me suis laissé tenté à l'inscrption à la ligue fr.

Je suis donc Th3orY (WarStrategist sur ubisoft.com) et je joue essentiellement Donjon, trouvant qu'il est (enfin) devenu bien plus hardcore de jouer cette race que dans les précédents opus :P. Je n'aime pas vraiment les Duels, je suis plutôt Aventure.

Je pense maîtriser correctement les elfes noirs mais je n'ai quasi jamais fait de pvp. C'est pourquoi j'attends de voir ce que je vaut et j'espère apprendre encore beaucoup de choses sur ce jeu.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar melianos » Lun 22 Déc 2008, 21:04

Houga Houga Chaka à toi !
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Zénithale » Mar 23 Déc 2008, 13:16

Bienvenue à toi, Th3orY. Ca fait du bien un peu de sang neuf, ne reste qu'à espérer que ton inscription sera validée et que tu seras (très) actif. ;)

-----

S'il y a quelqu'un de motivé pour jouer sur une carte inconnue, Fiur vient d'en sortir une nouvelle !
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=28456
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Jeu 8 Jan 2009, 14:54

Hum... bon... j'ai pas l'impression que l'inscription ait été acceptée. Je n'ai eu aucun retour depuis que j'ai postulé. Peut-être que les modos ne l'ont pas encore traitée ?
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Zénithale » Jeu 8 Jan 2009, 17:09

Les modérateurs n'y peuvent pas grand chose, ils n'ont pas autant de pouvoirs que les administrateurs. Si je ne dis pas de bêtise c'est Exteter qui s'en occupait, mais il n'est pas là...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Spitoven » Jeu 8 Jan 2009, 20:58

Oui on dirait que ceux qui peuvent s'en occuper sont partis pour Noël et ne sont pas encore revenus ;)

Pas de chance :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Ven 9 Jan 2009, 18:03

OUIIIIN mais je veux jouer moi ! :cry: J'en ai marre de dérouiller les russes et autre polonais qui parlent même pas anglais !
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Zénithale » Sam 10 Jan 2009, 03:24

Ces derniers jours j'étais malade et pas vraiment en état pour disputer une partie. Maintenant ça va un peu mieux, et je serais sans doute dispo samedi 10 janvier (après-midi).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Dim 11 Jan 2009, 00:47

Mouarf, cet après-midi j'étais aux soldes :D Demain après-midi (ou plutôt cet après-midi vu l'heure tardive) je serai présent si ça te dis un petit match.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Tracker » Dim 11 Jan 2009, 11:53

si ca te tente je suis dispo pour un match en ce moment ;)

a toi de voir ! réponds moi par mp :)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar GodRage » Mer 14 Jan 2009, 12:36

Je me présente ; je ne joue pas à H5, et je suis là pour juste juste citer un post !
Th3orY a écrit:OUIIIIN mais je veux jouer moi ! :cry: J'en ai marre de dérouiller les russes et autre polonais qui parlent même pas anglais !
Je ne m'attendais par à me marrer en lisant un topic de présentation H5 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Morrock » Mer 14 Jan 2009, 13:52

GodRage a écrit:Je me présente ; je ne joue pas à H5, et je suis là pour juste citer un post !


On t'a reconnu GodRage, tu viens même flooder dans la partie H5 alors que tu n'y joues pas :lol:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar GodRage » Mer 14 Jan 2009, 14:18

Ben enfait, je lis de temps en temps des sujets d'H5 et d'H4 (d'H3 aussi mais ya rien d'anormal à ça), sans pour autant y poster ... Mais là, j'ai pas pu résister :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Spitoven » Mer 14 Jan 2009, 14:47

Franchement on ne peut pas reprocher à un Russe de ne pas savoir parler Anglais, hein... Après tout ce n'est pas capital, camarades.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Mer 14 Jan 2009, 16:25

C'est vrai, mais pouvoir féliciter le vainqueur, souhaiter bon jeu/bonne chance ou encore bousculer l'adversaire quand il met 10 ans pour jouer son tour, voire même taper la discut' afin de le déconcentrer quand c'est son tour de jeu (toutes les stratégies sont autorisées, non ? :D ) rend le jeu quand même plus convivial, autrement on croirait presque jouer contre l'IA ! D'autant + qu'ils polluent le canal avec leur police d'écriture qui fait des carrés :mrgreen: !
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Morrock » Mer 14 Jan 2009, 17:33

Th3orY a écrit:D'autant + qu'ils polluent le canal avec leur police d'écriture qui fait des carrés :mrgreen: !


Tu sais que tu peux installer les polices d'écriture étrangères sur ton PC... même sous Windows qui pourtant ne sait pas faire grand chose...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Mer 14 Jan 2009, 18:13

oui oui je sais mais bon, même si je vois leur alphabet, j'y comprend quand même rien donc j'ai la flemme de le faire ^^

[HS] D'ailleurs à propos de Windows, il me semble que j'avais réussi à installer heroes 5 sur nunux via wine. Mais pour jouer online ça ne marche pas car wine ne trouve pas la carte réseau. Peut-être que tout ça a bougé depuis, à voire. [/HS]
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar melianos » Mer 14 Jan 2009, 18:24

Il semble qu'il fonctionne assez bien sous Fedora. Par contre j'ai pas testé personnellement.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Morrock » Mer 14 Jan 2009, 19:36

Il fonctionne sur Ubuntu, avec prise en charge du réseau, connection sur ubi.com et j'ai même réussi à me prendre une râclée contre Zénithale voilà 2 semaines ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Th3orY » Mer 14 Jan 2009, 22:33

Morrock a écrit:Il fonctionne sur Ubuntu, avec prise en charge du réseau, connection sur ubi.com et j'ai même réussi à me prendre une râclée contre Zénithale voilà 2 semaines ^^.


:shock: Je suis très surpris, non pas que tu t'es pris une raclée, mais que ubi.com fonctionnne sur Ubuntu ! Je vais revoir ça au plus vite ! Tu joues bien avec Wine ? Ou tu as autre chose ?
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Morrock » Jeu 15 Jan 2009, 00:43

Avec Wine uniquement, j'ai fait l'installation classique de Tribes of the East puis du patch 3.1, tout passe nickel avec toutes options graphiques à fond et la connection sur ubi.com.

Enjoy ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar melianos » Jeu 15 Jan 2009, 09:57

Th3ory (ou un autre), je suis dispo ce soir, mon PC fonctionne à nouveau (déconnexion toutes les 2 semaines à peu près).
Si y a des motivés, je dirais MP ou rdv sur le chan IRC.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar Theforgettenruler » Mer 4 Nov 2009, 00:18

Bonjour Je cherche des joueurs j'ai la version tribes of the east version 3.0 malheureusement je n'ai pas la vrai jeux mais plutot une version telecherger( pour le moment) alors c,est ca si il as tu monde intersser mon e-mail est le Raist_mage2000@hotmail.com
Theforgettenruler
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 08:35
Localisation: Laval,QC

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar GodRage » Mer 4 Nov 2009, 00:23

Eh oui, le channel d'AC n'est pas fréquenté par les joueurs d'H5 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Nouveaux et anciens, Pr?sentez-vous sur la ligue H5

Messagepar pjlan » Jeu 16 Juin 2011, 15:38

Bon et bien pjlan, je me suis mis assez récemment au multi sur HOMM5 mais je dois dire que je suis devenu vraiment fan.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre des joueurs (sur heroesfr) qui ont une certaine expérience (Assassas77, Typhys).

Aucune race ne me dérange vraiment mais mes préférences vont clairement à : La sylve, L'académie, La nécropole.
pjlan
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 22:50


Retourner vers Ligue H5



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités