cd price of loyalty

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

cd price of loyalty

Messagepar Hubald » Dim 24 Fév 2019, 16:04

Bonjours. voilà, j'aimerais beaucoup jouer à h2 avec le patch de rééquilibrage­. Seulement voilà. Il a été fait seulement pour l’extension pol dont je ne possède pas le cd original (Je n'ai que celui de sw)

La version no cd a bien trop de problème à mon gout. bande de son opera qui ne fonctionne pas, cinématiques de campagne absente, et impossible de choisir entre les différentes campagnes entre autre.

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais me procurer un cd original du jeu en français pour pas cher et qui accepte d'expédier au canada ?

L'autre solution serait que quelqu'un aie la gentillesse de me fournir un iso d'une copie faite avec clone cd, mais je ne crois pas que ce soit très légal tout ça :)

Merci
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: cd price of loyalty

Messagepar Cauraus » Mar 26 Fév 2019, 20:56

Hubald a écrit:Bonjours. voilà, j'aimerais beaucoup jouer à h2 avec le patch de rééquilibrage­. Seulement voilà. Il a été fait seulement pour l’extension pol dont je ne possède pas le cd original (Je n'ai que celui de sw)

La version no cd a bien trop de problème à mon gout. bande de son opera qui ne fonctionne pas, cinématiques de campagne absente, et impossible de choisir entre les différentes campagnes entre autre.

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais me procurer un cd original du jeu en français pour pas cher et qui accepte d'expédier au canada ?

L'autre solution serait que quelqu'un aie la gentillesse de me fournir un iso d'une copie faite avec clone cd, mais je ne crois pas que ce soit très légal tout ça :)

Merci

Salut !

Je ne suis pas un expert en H2 (même je suis très mauvais). J'ai contacté le maitre d'H2 GodRage sur Discord voir si il peut t'aider ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: cd price of loyalty

Messagepar GodRage » Mar 26 Fév 2019, 21:42

Coucou :)
Trouver un CD de H2 PoL français... ça semble être une quête Impossible. :D

Par contre j'ai un H2 PoL fr en ISO mais sans les musiques opéra ici : https://e-nautia.com/godrage/disk/Heroes2/Heroes2x_fr (data only) The Price of Loyality.iso
(d'où le "data only" dans le nom du fichier).
Mais si j'ai le temps (j'ai pas la fibre) j'essaierai de stocker l'iso complet quelque part avant la prochaine croissance, car ce CD est vraiment introuvable... :-?

Même les archives d'internet n'ont rien ! :roll:

edit :
H2:Price of Loyalty FR version DELUXE et avec opéra, en.ISO
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: cd price of loyalty

Messagepar Hubald » Mer 27 Fév 2019, 21:27

hmm avec ce iso sur un os 64 bits je ne peut pas l'installer via le setup.exe et quand je copie les fichiers sur mon disque dur pour ensuite exécuter heroesw.exe ce n'est pas pol, mais sw et le jeu plante quand je veux mettre la bande de son opera :(
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: cd price of loyalty

Messagepar GodRage » Ven 1 Mar 2019, 22:37

Hubald a écrit:hmm avec ce iso sur un os 64 bits je ne peut pas l'installer via le setup.exe et quand je copie les fichiers sur mon disque dur pour ensuite exécuter heroesw.exe ce n'est pas pol, mais sw et le jeu plante quand je veux mettre la bande de son opera :(

"ce iso" ? Je suppose que t'as pas vu le second :
qui lui devrait marcher avec les musiques opéra.

Et sinon j'ai zippé un "H2+PoL +patch de l'archange" que tu peux trouver ici :
https://e-nautia.com/godrage/disk/Heroes2/Heroes2x_fr_Archange1.0.7z
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: cd price of loyalty

Messagepar Hubald » Sam 2 Mar 2019, 22:16

Je parles bien du second qui malheureusement ne marche pas bien chez moi. Ça me donne un sw qui ne fonctionne qu'en midi
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: cd price of loyalty

Messagepar GodRage » Mer 6 Mar 2019, 19:42

Ok... :'(
C'est dommage, car normalement les pistes son Opéra sont dedans. :o:
Bon en tout cas, tu peux essayer le patch de l'archange en midi. C'est déjà ça. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: cd price of loyalty

Messagepar Hubald » Mer 6 Mar 2019, 22:12

Même pas, car le jeu que ça me donne n'est même pas pol, mais sw :(
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Re: cd price of loyalty

Messagepar GodRage » Jeu 7 Mar 2019, 01:35

As-tu essayé avec ce zip :
GodRage a écrit:Et sinon j'ai zippé un "H2+PoL +patch de l'archange" que tu peux trouver ici :
https://e-nautia.com/godrage/disk/Heroes2/Heroes2x_fr_Archange1.0.7z

+ l'iso ?...
Car là, ça devrait marcher... :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités