Heroes II

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

Heroes II

Messagepar Raph61 » Mar 2 Oct 2012, 14:23

Salut ,


Alors voilà il y a quelques jours j'ai voulu rejoué a Heroes II ( mon préféré de la saga ^^ )
Mon petit frère me la transféré sur mon disque dur il y a un moment mais je ne pouvais pas y joué car mon ancien pc étais devenu une épave . Bref , j'ai racheter un pc il n'y a pas longtemps et donc tout content je vais pour lancé Heroes II . Mais voila je n'ai pas win32dll , donc c'est pas grave après quelque recherche sur le net je le trouve et je l'installe . Mais maintenant quand je le lance il me dis qu'il n'y a pas de cd et que donc je peux joué uniquement en mode multi . J'ai fais pas mal de recherche internet mais je n'ai pas trouvé la solution ! De plus sur le pc de mon frère ça marche nickel il demande pas cd !

Donc voilà si quelqu'un a une solution pour que je puisse joué a Heroes II . J'ai pc avec windose 7 .
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Mar 2 Oct 2012, 15:44

Bonjour Raph61. ^^

Je dirais que le crack no CD de ton frère ne marche pas sur windows7 ...
Ou alors que ton frère utilise un lecteur virtuel ... :p
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Mar 2 Oct 2012, 20:02

J'ai installé deamon tool mais n'ayant pas des fichier , iso ca ne ma servis a rien .

Ou esce que je peux trouver un crak-no cd qui marche avec windows 7 ?
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Mar 2 Oct 2012, 20:35

Pas de "no-cd" à ma connaissance...
À l'époque il devait trainner des no-cd sur internet... Mais en 12 ans la plupart ont disparût.
Il y a 2 ans quand j'ai tenté quelques patchs sur H2, j'ai aussi cherché à le transformer en no-CD... Mais j'ai rien trouvé dans l'exe qui soit concluant... :s

Ton frère a-t-il une image iso d'H2 sur son ordi?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Mar 2 Oct 2012, 21:39

Non il ne possède , pas d'image iso . Il a la même version que moi sauf que lui elle fonctionne ...
J'ai moi même essayé de transformé mon jeux en iso mais ça na rein donné non plus quelques soit le logiciel .
Dans mais recherche je suis même tombé sur un site ou on pouvais téléchargé Heroes 2 , pour y joué 56 min et aprés il fallait l'acheter . Cette version marchait sur mon pc le problème et que le site ne m'inspiré pas plus confiance que ça ...

Je commence a me dire que je ne pourrais pas y jouer sur mon pc :-_-:
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Mar 2 Oct 2012, 22:05

C'est quoi comme H2 ?
Version de base ? (the succession wars)
Base + addon ? (The Price of Loyality)
Base + addon, version gold ? (deluxe en Fr)


Il est 6h du mat chez moi je vais me coucher, mais... Mais... en attendant, je crois que ceci fera l'affaire :
http://homm2.free.fr/dl/ Sur cette page il y a 2 patchs qui de mémoire sont no-CD ;
PoL patch_UndeadHalfOrc et SW patch_UndeadHalfOrc ... Mais ces "patchs" vont "traduire" ton jeu en anglais...

enfait, il suffit que tu renommes le "Heroesw.exe" en autre chose et le tour est joué... 'fin, je veux dire qu'il est toujours bien de conserver les fichiers originaux. ^^


edit : Il a dit sur celestial Heavens : " Heroes 2 Price of Loyalty (v2.1), No CD version "
http://www.celestialheavens.com/forums/ ... sc&start=0
Bref, je crois que c'est le même patch que j'ai stocké sur http://homm2.free.fr ;)


Sinon il y a un vieux crack no CD que j'ai trouvé, mais il y a un trojan dedans. ~~
Mais... J'ai tenté ceci :
Copy the HEROES2 folder from the CD to the game directory (it should contain a folder called ANIM with some .SMK files in it).
Execute RegEdit and edit the hkey_local_machine\software\new world computing\heroes of might and magic 2\1.0 key and change the CDDrive entry to the game directory drive.
... Pour moi ça n'a rien fait... Peut-être que pour toi ça serait suffisant ??
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Mer 3 Oct 2012, 08:30

Je viens d'arriver à désactiver la boite de dialogue "Le CD de The Price of Loyality n'est pas dans... blablabla" ... Mais les actions "Scénario" et "Campagne" sont toujours grisés ...
C'est pas facile... Mais j'espère y arriver. :p

Si la protection CD était juste une boite de dialogue windows ça serait réglé enfait... Mais là... non... :s
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Mer 3 Oct 2012, 14:08

J'ai bien trouvé les patch . Donc celui qui m’intéresse le POL mais pourquoi patch de " rééquilibrage " ?

Patch de rééquilibrage non-officiel, nom orignial : "Heroes 2 Mod by UndeadHalfOrc" (2008/12/07). Attention, ça passe le jeu en anglais
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Jeu 4 Oct 2012, 02:43

Car ça rééquilibre un peu le jeu ...
Tu peux voir les modifs ici ... http://homm2.free.fr/dl/patch_recup_th3ory/changes.txt
'fin bon... Teste le ... si ça résoud le problème (c'est à dire que tu arrives à jouer) alors ça sera déjà ça de pris. ^^
Parcontre de mémoire avec cette version, tu risques fortement de ne pas pouvoir lancer les campagnes. (à cause des cinématiques qui sont sur le CD je crois ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Ven 5 Oct 2012, 16:06

Ok merci , je vais testé le patch voir si ca marche .
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Lun 8 Oct 2012, 23:54

Je viens de téléchargé le patch malheureusement , quand je le lance il me dis que mon MSS32.DLL n'est pas correct ... ( ou un truc dans le genre parce que c'est écris en anglais^^ )

Esce que tu connaîtrais un site pour avoir heroes 2 gratuitement qui marche en windos 7 ?
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Mar 9 Oct 2012, 04:45

hmmm...
tu peux peut-être essayer fheroes2, si t'as les fichiers AGG (enfin, je crois que j'en ai gardé une copie sur mon site..).

fheroes2 c'est l'évolution de H2... Enfin... Quelques personnes refont le jeu à la main, actuellement il semble jouable (j'ai pas essayé récemment, mais vu les commentaires..ça semble jouable ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II

Messagepar Morrock » Mar 9 Oct 2012, 10:45

As-tu essayé de régler la compatibilité de l'exécutable vers une version antérieure de Windows?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Mar 9 Oct 2012, 12:41

Godrage : je vais testé fheroes2 je te redirais , ce qu'il vaut .

Morrock : Oui , je l'ai éssayé sur les versions antérieur 95 98 et XP mais ca na rien changé .
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar Raph61 » Mar 9 Oct 2012, 13:57

Yep !!! J'ai enfin résolu mon problème et réussi a avoir heroes 2

Je l'ai eu sur ce site : http://www.emuparadise.me/Abandonware_Games/Heroes_of_Might_and_Magic_2_(1996)(New_World_Computing)/93570-download


Je le donne on sait jamais des fois qu'i y en aurais qui serais dans la même galère ^^ .
Raph61
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 2 Oct 2012, 13:58

Re: Heroes II

Messagepar Morrock » Mer 10 Oct 2012, 07:37

Content que tu aies résolu ton problème, Raph61, et merci d'avoir partagé ta solution.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes II

Messagepar Alexeroth » Jeu 31 Mar 2016, 22:29

Hello à tous,
J'ai fais la même chose que Raph61 mais voilà je suis tomber le problème suivant : "pas de WIN32.dll ou non compatible avec les versions 64bits" j'ai donc essayé de régler les problèmes de compatibilité mais sans résultats....
Au bout de 2~3 de recherche sur le web je suis tombé sur un DOS BOX entièrement compatible win7 et moins (pour 8 et plus je n'ai pas essayé) et toutes versions 32 et 64 bits. Je metterai le fichier .zip sur un compte mediafire ou MegaUpload d'ici ce soir ;) le fichier est dévérolé rassurée vous ^^
Voili voilou, pour tous les petits fans de cet opus!^^

lien:
-HOMM2 :
http://www.mediafire.com/download/icdxf ... onWars.zip

PS: n'hésitez surtout pas a me dire si le fichier bug et surtout si il est compatible avec les versions nouvelles de windows (j'ai peu d'espoir pour Linux et Macintosh mais ça se test ^^)
"La chance est l'autre nom du talent, mais pour les faibles..." -Quelqu'un que j'ai vu passer :?
Avatar de l’utilisateur
Alexeroth
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 26 Mar 2016, 08:58
Localisation: devant mon pc (car derrière c'est pas pratique)

Re: Heroes II

Messagepar Zénithale » Ven 23 Déc 2016, 15:43

A ben aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Ubisoft Club pour télécharger Heroes II gratos, peut-être que certains d'entre vous aussi :
Vous avez démontré toute l'étendue de vos talents dans Might & Magic: Duel of Champions.
Puisque le jeu n'est plus disponible, nous tenions à vous remercier pour votre contribution et votre compagnie pendant tout ce temps en vous offrant un jeu de la même franchise !
Connectez-vous à votre compte Ubisoft et accédez à votre bibliothèque de jeux. Relevez un nouveau défi dans Heroes of Might & Magic 2 Gold Edition remastered, et devenez le plus grand héros de tous les temps.

Vu que c'est le jeu qui m'a fait découvrir la série je me suis laissé faire (en plus je n'avais encore jamais touché à l'extension).
Hum par contre ce serait bien de pouvoir jouer en mode fenêtré plus grand que 800*600px...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Heroes II

Messagepar GodRage » Ven 23 Déc 2016, 15:46

Fenêtré : F4

Woahhhh j'aurais bien aimé jouer un peu à l'autre jeu pour avoir une nouvelle version de H2 remasterisé... Peut-être est-il en 2.1 vf ??? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités