Heroes II sans CD

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

Heroes II sans CD

Messagepar Magician » Mer 1 Déc 2010, 20:19

Bonjour !

Alors tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un No-CD pour "Heroes II".

Pour la petite histoire, j'ai mis ce jeu sur le PC d'un ami qui avait l'original (il y a longtemps), pas besoin de No-CD, puisque le jeu date de 1996, il suffit de mettre un CD dans le lecteur. Cependant j'ai récupéré le jeu sur le net, et je doute que mon ami soit capable de monter une image virtuelle de CD-ROM. Donc plutôt que de graver, je me demandais s'il existait un No-CD en français.

Merci beaucoup
Magician
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 1 Déc 2010, 20:09

Re: Heroes II sans CD

Messagepar GodRage » Jeu 2 Déc 2010, 03:12

Bonjour Magician ! Et bienvenue dans Archangelcastle ! :)

Pour le jeu en français yen a pas à ma connaissance ..

mais yen a un en anglais ici :



Si j'arrivais à savoir comment il a fait je serait en mesure de faire la même manipulation.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes II sans CD

Messagepar Magician » Jeu 2 Déc 2010, 18:37

Pour info, il s'agit du jeu sans l'add-on (nostalgie oblige).

Le No-CD pour version anglaise ne m'intéresse pas vraiment, mais merci tout de même pour l'info. Si tu as du nouveau n'hésites pas à me le faire savoir.

PS : Si tas des connaissances, ne suffirait-il pas de regarder "à l'intérieur" du nocd ?
Magician
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 1 Déc 2010, 20:09

Re: Heroes II sans CD

Messagepar GodRage » Ven 3 Déc 2010, 03:52

Connaissances en bidouillages à l'hexa ... ça va pas loin ^^ ... Tu veux regarder quoi à l'intérieur précisément (car le fichier a quand même un certain nombre de lignes) ? ... Il doit manquer un truc ou peut-être pas ... J'ignore complètement comment marche le no-cd en hexadécimal ! :| Du coup je ne sais même pas où regarder ... J'ai bien essayé de trouver des drive, des cd, des d:, des directory, des path et des j'sais-plus-quoi-d'autre, mais rien n'avait été bidouillable. :-?

Ya un truc qui a changé, mais j'ai par contre pas le programme adéquat pour comparer les 2 fichiers. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité