patchs heroes 1 et 2

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

patchs heroes 1 et 2

Messagepar cannonball » Sam 25 Avr 2009, 16:42

voila,je me suis récemment acheté l'intégrale des HOMM allant du 1 au 4 (osef du 4 je l'ai déja ^^),trouvé aux canaries( :lol: qui l'eut cru ? ^^)et je me demaindais si vous saviez ou je pourrais trouver des patchs pour mettre HOMM 1,2 et 3 en français (je demande ici pour le 3 aussi pour pas avoir a recréer un post dans la section heroes 3) ?


par ailleurs,je tiens a apporter mon appréciation perso aux 3 premiers HOMM.
le 1 et le 2,se ressemblent pour moi,car je n'ai pas beaucoup eu le temps de les découvrir,et ils sont vraiment beaux graphiquement,grace a leur style tres féerique.
le 3,j'ai eu le bonheur de trouver de superbes musiques rien qu'en 15 minutes de jeu.
par contre,les graphismes,je les trouve très (ultra beaucoup) repoussants malgré moi,avec un style tres "free game qu'on trouve sur internet" qui ne m'a vraiment pas plus. Sinon le gameplay des trois opus est tres sympa,et pouvoir upgrader des troupes m'a beaucoup plu comme idée.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: patchs heroes 1 et 2

Messagepar GodRage » Sam 25 Avr 2009, 18:55

Alors, pour Heroes 2 je crois que la traduction se trouve dans les gros fichiers du jeu :s
HEROES2.AGG
HEROES2X.AGG
Donc il faudrait changer ces fichiers ... quelqu'un avec un gros upload pourrait te les envoyer :D
Je n'ai pas connaissance d'un patch le faisant.

Parcontre pour Heroes 1 j'peux pas t'aider :s certains disent qu'il existe une version française, mais j'en ai jamais vu le moindre screen ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités