Ou trouver Heroes 1 ?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar cellora » Dim 4 Jan 2009, 19:17

Bonjour à tous,

Je me suis mise en tête de jouer à nouveau à Heros Might & Magic mais la 1ere version !!
Je cherche desesperement sur Internet, les forums, les sites de téléchargement, ...
Je ne le trouve nul part !!

Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ou trouver cette 1ere version en francais svpppp ????
Soit en téléchargement, soit en boutique ?

Merci par avance de vos réponses :))
cellora
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 4 Jan 2009, 19:09

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Dim 4 Jan 2009, 20:30

Oulà, ça c'est la question piège ! Je ne vois franchement pas où il resterait du Heroes 1... Même dans les jeux d'occasion, après dix ans, sauf pour les plus grands best-sellers, généralement on ne trouve plus. Le mieux serait sans doute de vagabonder partout où ça parle de HMM (ici y compris donc), et de te renseigner pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un vieux CD au fond du grenier :|

Parce que dans le commerce... Dans pas longtemps, peut-être chez les antiquaires ? :?
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Dim 4 Jan 2009, 20:48

cellora a écrit:Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ou trouver cette 1ere version en francais svpppp ????


En français, je doute que tu le trouves, il me semble même qu'il n'a jamais été traduit...

Par contre, si tu n'as rien contre une vesion anglaise, j'en ai une qui tourne encore grâce à un émulateur MS-DOS. Honnêtement, je ne sais pas si c'est une version très légale puisque Ubisoft détient maintenant tous les droits sur Heroes... contacte-moi par MP si tu le souhaites.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Lun 5 Jan 2009, 09:13

Personnellement, je pense que c'est à partir du moment où un produit n'est plus du tout disponible dans le commerce et ne le sera jamais plus que l'on peut sans trop de scrupules se permettre d'employer des moyens peu conseillés pour se les procurer, puisque dans ce cas l'éditeur n'aurait pas pu faire de bénéfice sur cette obtention de produit de toutes façons. La loi n'est pas tout à fait en accord avec ces conclusions puisqu'on ne peut pas affirmer que Heroes 1 ne sera plus jamais en vitrine, mais on peut bien se douter qu'Ubisoft ne rééditera plus jamais Heroes 1 (l'a-t-il seulement déjà fait ?), et il doit se fiche pas mal de ce qu'on fait avec. Et puis comme tu l'as dit Morrock, ton cas est un peu particulier et il est bien trop difficile de dire s'il s'agit ou non d'une situation légale, alors on s'abstiendra de se poser la question pour un acte qui ne peut avoir aucune conséquence nuisible à quiconque.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar melianos » Lun 5 Jan 2009, 14:22

Le jeu a été réédité dans une version collector d'Heroes, qui comprenait les 5 Heroes of might and Magic. Après c'est cher payé si il te manque uniquement le 1 :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Lun 5 Jan 2009, 14:31

melianos a écrit:Le jeu a été réédité dans une version collector d'Heroes, qui comprenait les 5 Heroes of might and Magic. Après c'est cher payé si il te manque uniquement le 1 :D


Bah dans ce cas, si cette édition est toujours trouvable, ça peut valoir le coup. C'est vrai que c'est embêtant si l'on ne veut se procurer qu'un seul jeu, mais parfois il vaut mieux en passer par là.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Lun 5 Jan 2009, 14:52

Oui, mais le problème avec l'édition collector, c'est que je n'ai jamais pu lancer Heroes I (ni le II ou le III d'ailleurs), donc l'acheter pour avoir le même problème risque d'être génant.

Alors que ma version émulée marche très bien (certes, sans les musiques... y'avait des musiques au moins?)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Lun 5 Jan 2009, 14:56

Morrock a écrit:y'avait des musiques au moins?


Mauvaises, d'après mes informations. Du moins par rapport aux volets suivants qui en ont de vraiment très bonnes, ça je peux en témoigner :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar wilfrey » Mer 7 Jan 2009, 10:39

dans mes souvenirs, il était dispo en téléchargement sur abandonware lost treasure mais l'est-il encore ?
Avatar de l’utilisateur
wilfrey
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 08:35
Localisation: Amiens

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Mer 7 Jan 2009, 11:10

wilfrey a écrit:dans mes souvenirs, il était dispo en téléchargement sur abandonware lost treasure mais l'est-il encore ?


Il n'est pas téléchargeable. Soit il est encore en vente, soit Ubisoft n'a pas donné son accord.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar cellora » Ven 9 Jan 2009, 23:58

Merci à tous pour vos réponses.
En fait je l'ai finalement trouvé sur un site d'enchères et je l'ai acheté. C'est un vieux CD ROM qui date de 1995 ...
Le problème maintenant est que je n'arrive pas à l'installer correctement sur mon pc :shock:
J'ai testé avec Dosbox, ca lance le générique du jeu et après ca bloque.
Est ce que quelqu'un a-t-il déja rencontré ce pb ? ... Si je peux me permettre de continuer à vous embeter :)
Merci d'avance :mrgreen:
cellora
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 4 Jan 2009, 19:09

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar GodRage » Dim 11 Jan 2009, 17:24

Ayant windows XP, les vieux H1 que j'avais ne marchaient plus ... Mais j'ai trouvé un H1 sur le net qui devrait marcher (j'ai pas encore testé, car en même temps j'ai trouvé un autre jeu du même genre que je trouve vraiment sympa...).

Effectivement, payer supercher la version collector d'H5 dans l'unique but de se procurer H1 ou H2, c'est pas génial. Ubisoft aurait peut-être du proposer la "vente en ligne" des anciens Heroes (genre on paye quelques euros et on peux télécharger H1 ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Lun 19 Jan 2009, 00:08

GodRage a écrit:(j'ai pas encore testé, car en même temps j'ai trouvé un autre jeu du même genre que je trouve vraiment sympa...)[/i].


Tu joues à Wesnoth, Godrage? Faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4 ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Mar 20 Jan 2009, 10:09

Quelqu'un sait où on peut trouver la dernière version de l'éditeur de cartes et de campagnes pour Wesnoth ? :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 21 Jan 2009, 09:15

J'y joue aussi, ce jeu est vraiment pas mal, mais je trouve que les "lances de des" sont un peu abuses, j'ai tres couremment 5 attaques a 60% et une seule touche, l'ordi par contre a le meme pourcentage et touche 3 fois sur 5 :s
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Mer 21 Jan 2009, 11:32

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:mais je trouve que les "lances de des" sont un peu abuses


J'avais cette impression là aussi et j'ai fait quelques tests pour vérifier (sauvegarder -> attaquer -> charger -> attaquer -> charger -> attaquer etc.), et à chaque fois au bout d'une dizaine de fois la même attaque, j'ai un pourcentage de réussite global très proche du pourcentage théorique annoncé. C'est la loi des grands nombres en probabilité, et ça prouve que les probabilités données sont bien respectées. Après, on a facilement cette impression là quand on joue puisque ça énerve de rater sa cible, d'autant plus quand elle ne rate pas sa riposte, et surtout si elle avait moins de chances de toucher...

Personnellement, j'aime beaucoup ce système. Le plus amusant, c'est que j'avais beaucoup hésité à le mettre en place sur Age of Chaos avant même de jouer à Wesnoth, même si finalement, j'ai opté pour un autre système.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Mer 21 Jan 2009, 12:21

:D Vous êtes drôles ! Effectivement la variabilité est importante, mais ce n'est globalement pas à l'avantage de l'un ou l'autre des joueurs ! Personnellement, j'enregistre avant quasiment chaque duel entre deux unités, et je charge ma sauvegarde si le résultat ne me convient pas ! C'est vrai qu'avec ce système, en prenant le temps qu'il faut, il devient impossible de perdre en mode monojoueur quel que soit le niveau de difficulté ! ;)

:o Et sinon, pour l'éditeur de scénarios ? Plusieurs sites trouvés par Google le proposent en téléchargement pour Linux, d'autres mentionnent qu'il existe une version pour Windows, mais je n'en ai trouvé aucun qui permette de télécharger effectivement un éditeur compatible avec Windows :(
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Mer 21 Jan 2009, 14:48

Spitoven a écrit::D Vous êtes drôles !


Pourquoi donc?

Spitoven a écrit:Personnellement, j'enregistre avant quasiment chaque duel entre deux unités, et je charge ma sauvegarde si le résultat ne me convient pas !


A ce rythme-là, c'est un peu facile... et tu ne peux pas faire ça contre un adversaire humain. En offline, pourquoi pas, si le but est d'optimiser le match, mais dans ce cas, il faut un sacré challenge, dans le style des duels offline Heroes IV, mais pour faire un match standard, c'est fausser la donne.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 21 Jan 2009, 16:58

J'ai teste cette solution sur certains coups critiques, par exemple quand je ne voulais absolument pas perdre une unite niveau 3, bah perso ca a confirme cette impression... Apres la loi des grands nombres veut aussi que certains joueurs aient moins de "chance que d'autre"... Perso en rechargant une dizaine de fois un x-5 (70%) et x-4(60%) pour l'adversaire, j'ai bien eu 8 fois ou il touchait plus que moi (je viens de le faire), et j'ai cette impression a chaque fois que j'utilise cette "technique"
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Mer 21 Jan 2009, 17:08

Ici, les deux proportions sont proches l'une de l'autre, donc ça peut être long pour arriver à une situation qui paraît "normale".

La loi des grands nombres ne fait pas intervenir la chance. La chance n'est qu'un constat auquel l'homme a donné un nom et n'a aucune valeur mathématique.
De plus, ce n'est pas le nombre de fois où il a touché plus que toi qu'il faut que tu regardes, mais le nombre de coups total portés par chacun, indépendamment des tours et des essais, et surtout sans comparer les coups donnés et les coups reçus.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 21 Jan 2009, 17:37

D'ou le "chance" entre guillemet, plus rapide a ecrire que "statistiquements certains joueurs auront plus de resultats defavorables que d'autres sur les calculs aleatoires du jeu" ;)

Bah statistiquement, a 5 coup a 70% de chances j'ai quand meme un bon pourcentage de chance de taper plus de fois que 4 coups a 60% de chances chacun (J'ai la flemme de calculer, mais ca doit tourner autour de 70% de chances) alors qu'il tape plus que moi 8 fois sur 10, ca parait bizzarre quand meme... Effectivement 10 essai c'est peu, mais j'ai ce sentiment (je n'ai pas compte les autres fois) qu'a chaque fois que je save/load une situation il tape plus que moi, quand bien meme j'ai de meilleurs statistiques... donc si sur chaque situation individuelle, alors que la statistique est en ma faveur, je "perds" en pratique, globalement c'est pareil...

Il y a aussi le fait que l'etre humain est plus facilement marque par ce qui lui deplait alors que l'inverse lui semble "normal", mais je pense surtout que mon ordi ne m'aime pas :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Mer 21 Jan 2009, 22:10

Il faut également savoir que le hasard n'existant pas, le logiciel simule un résultat aléatoire grâce à une sorte d'algorithme qui, même s'il respecte pour une échelle suffisamment grande les pourcentages donnés, n'est pas forcément véritablement aléatoire dans l'enchaînement détaillé des résultats. C'est aussi ce qu'il faut garder en tête, et voire que derrière l'écran de l'ordinateur, un dé tombera peut-être par exemple plusieurs fois de suite sur le même chiffre plus souvent que dans la réalité. Ainsi il m'est arrivé de tomber sur une situation où l'ordinateur refusait obstinément de me sortir deux coups réussis à la suite à 70% de précision par coup (la probabilité d'obtenir un tel résultat étant pourtant théoriquement de 49% à chaque essai), alors j'ai changé d'attaque, en en choisissant une pourtant moins précise, et c'est passé au deuxième ou troisième essai ;)


Et alors, ma question ? Personne ici ne s'est jamais intéressé à cet éditeur de scénario, alors que ce type d'extension peut quintupler la durée de vie d'un jeu ? :o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Jeu 22 Jan 2009, 00:05

Spitoven a écrit:un dé tombera peut-être par exemple plusieurs fois de suite sur le même chiffre plus souvent que dans la réalité.


C'est impossible à comparer, puisqu'on parle de probabilité. Par définition quand on a une probabilité, on ne connait pas le résultat. Quelle que soient les facteurs qui vont décider (le hasard ou un simuli de calcul basé sur l'horloge interne d'un processeur), les résultats seront différents. La comparaison ne peut se faire que sur des résultats statistiquement représentatifs, c'est à dire à (très) grande échelle, et là, il a été prouvé que les différence entre les générateurs aléatoires informatisés et la réalité était statistiquement négligeables.

Là où les générateurs aléatoire (ou plutôt pseudo-aléatoires) pêchent, c'est au niveau de la séquence d'enchaînement des résultats, puisqu'en ayant une puissance de calcul suffisante, on peut plus ou moins difficilement prévoir les chiffres qui vont sortir par la suite, ce qui n'est jamais le cas avec le 'vrai hasard' ... quoique...

Spitoven a écrit:Ainsi il m'est arrivé de tomber sur une situation où l'ordinateur refusait obstinément de me sortir deux coups réussis à la suite à 70% de précision par coup (la probabilité d'obtenir un tel résultat étant pourtant théoriquement de 49% à chaque essai)


Ca n'a rien d'impossible et ça peut arriver même si tu n'es pas dans un cas simulé par ordinateur. En l'occurence, c'est même très probable puisqu'à chaque coup, tu avais moins d'1 chance sur 2 de réussir tes 2 coups.

Spitoven a écrit:Et alors, ma question ? Personne ici ne s'est jamais intéressé à cet éditeur de scénario, alors que ce type d'extension peut quintupler la durée de vie d'un jeu ? :o


Je tourne sous Linux, la question ne se pose pas pour moi, il suffit que j'aille jeter un oeil dans les dépôts officiels et je tombe dessus ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Jeu 22 Jan 2009, 07:29

Tu te rends compte que tu viens de reformuler exactement ce que j'ai dit, à quelques nuances près ? :roll:(bon, peut-être en mieux aussi, mais c'est parce que tu sais mieux que moi comment fonctionne l'ordinateur :roll: )
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Jeu 22 Jan 2009, 10:34

Je n'avais pas l'impression de te paraphraser, ou alors ce que tu appelles nuance est pour moi un détail très important.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar GodRage » Ven 23 Jan 2009, 19:15

Morrock a écrit:Tu joues à Wesnoth, GodRage? Faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4 ^^

Houlà, j'y joue de temps en temps, et depuis peu :o
Il va falloir que je finisse encore plusieurs campagnes avant de peut-être m'aventurer dans l'online :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Jeu 29 Jan 2009, 21:38

Mouhouhouhahahaha Konrad avec 80 points de vie, 15x4 d'attaque au corps-à-corps et 18x4 à distance, tout en dégâts magiques de feu avec 70% de précision ! :twisted:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Morrock » Ven 30 Jan 2009, 10:43

Toi, tu viens de trouver le sceptre de feu, je me trompe?

On n'est pas un peu HS, là?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Ou trouver Heroes 1 ?

Messagepar Spitoven » Ven 30 Jan 2009, 11:03

Non, je ne viens pas de le trouver. Je l'ai depuis un petit moment déjà, et en plus j'ai aussi eu l'épée de feu depuis :twisted:

Je précise que c'est au niveau 3+4 que Konrad a 80 points de vie ;)

D'ailleurs en tout j'en suis actuellement à 12 unités de niveau 3+ dans ma campagne :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités