Heroes II sur XP

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

Heroes II sur XP

Messagepar wilfrey » Lun 30 Jan 2006, 22:13

J'ai chang? de PC derni?rement et r?install? heroes2, tout va bien sauf pour les bruitages : la plupart du temps je ne les entend pas, comme si ils ?taient acc?l?r?s en une fraction de seconde (je n'en entend qu'un minuscule ... prout !) Ca concerne les bruitages sur carte d'aventure et aussi lors des combats.

Auriez-vous une astuce pour que ?a remarche ?

Je ne comprend pas car j'avais d?j? XP sur mon ancien PC et ?a marchait nickel. J'ai m?me activ? l'option windows 95, ?a ne change rien. Est-ce que ?a viendrait de ma carte son ?
Avatar de l’utilisateur
wilfrey
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 08:35
Localisation: Amiens

Messagepar Tonio » Mar 31 Jan 2006, 15:16

Pas de bol, moi je l'ai r?install? ce week-end sur XP aussi, et sans avoir rien pr?cis? de particulier le son ?tait bon...

Hal?l? s'ils savaient qu'on installe encore cette antiquit? sur des PC 15 ans apr?s! :wink:

Tonio.
Tonio
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 27 Jan 2006, 21:22

En effet, cela para?t surprenant

Messagepar Th.Crown » Mar 31 Jan 2006, 21:47

Je n'ai jamais jou? ? Heroes II. Moi c'est Heroes III, ce jeu, est install? d'office sur tous mes PC. M?me mes filles de 6 et 9 ans sont fans de ce jeux (l'a?n?e ? commenc? vers l'?ge de 4 ans). Ma femme s'y est remise.

Je suis fascin?, dans un monde o? tout est jetable, dont les jeux informatiques, de voir ? quel point certains d'entre eux, ont la vie dure. Heroes II sous Windows XP !!!! Lorsque je vois la mobilisation lors de la r?cente p?tition pour Heroes V (et ? laquelle j'ai particip?), je suis aussi v?ritablement impressionn?. J'aimerais savoir, combien de s?ries de jeux mobilisent autant que Might of Magic.
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers

Messagepar chimere_mytho » Mar 28 Fév 2006, 21:58

Coucou,

Je passais par l? ,

pour moi heroes2 est le meilleur des heroes (presque pas jouer au 1) bon en tous cas je l'ai en bonne qualit? et sous xp (avec son opera sans ralentissement).

Si le cd n'est pas abim? le mieu et de faire une image (de preference avec alchool ou nero) du cd et de lire l'image.Il n'y a alors plus de ralentissement et on peut ecouter avec ravisement les musiques des chateaux (qui sont d'ailleurs il me semble encore telechargable sur ce site).

Si ?a peut interesse certains je pourrai mettre mon image d'heroes2 sur le net et leur filer le lien.

C'est vrai que pour ce qui n'y ont encore jamais jou? les graphisme (de par leur qualit? technique:pixelis?) peuvent choquer , mais ils ni feronts plus attention au bout de quelque jour, et trouverons que c'est en effet heroes2 qui est le + beau:
il suffit de voir un loup attaquer.
Avatar de l’utilisateur
chimere_mytho
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 28 Fév 2006, 18:25
Localisation: grenoble

Messagepar LuckyBenny » Mer 1 Mar 2006, 19:46

Je lai reinstall? ce week end aussi et j'ai un probleme aussi,Visuellement c'est laid,ca clignote,ect. Or ma carte graphique supporte des jeux tels que warcraft 3 par exemple donc bon je comprends pas trop.

merci d'avance
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar LuckyBenny » Jeu 9 Mar 2006, 15:58

up help svp
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar GodRage » Jeu 9 Mar 2006, 22:18

Pour ma poire, j'ai pas tous les sons ; une fois sur deux, le son se joue ... Je sais pas d'ou ?a peux venir :s

Pour le c?t? "graphique" de la chose, j'avais eu la meme chose une fois, j'ai appuy? sur F4 (attention, n'appuyes pas sur Alt en m?me temps !) pour passer en mode fen?tr?, et le probleme dispar?t ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités