Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 1 et 2

Modérateurs: GodRage, Morrock

Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !

Messagepar Darkvenger » Mer 15 Juil 2020, 22:27

Salutation citoyens d'Archangel Castel !

Je vous propose dans ce topic que nous partagions nos différents scores dans les maps scénarios de HOOM 1 ;)

Je fais les scénarios (à-peu-près) dans l'ordre que nous propose le jeu en version anglaise. ( Petite exeption pour Town Haul qui est la dernière map :lol: )
Je poste pour le moment les 10 premiers scénarios que j'ai fini ( L'ordre du jeu ne sera pas totalement respecter puisque je n'ai pas fait les missions : CrossRoads et Hermite's Isle )

Voici le récapitulatifs sous forme de listes des maps qui vont suivre :
  • Map 1 = Claw
  • Map 2 = Around the Bay
  • Map 3 = Badlands
  • Map 4 = Close Quarters
  • Map 6 = Desert Isle
  • Map 7 = Dragon Pass
  • Map 8 = Four Nations
  • Map 9 = Jolly Roger
  • Map 11 = Knight's Quest
  • Map 12 = Land Bridge
Vous remarquerez qu'il manque donc les Maps 5 et 10 qui sont respectivement CrossRoads et Hermite's Isle. ( Je n'ai pas de screen pour Town Haul désolé ! :roll: )
Si quelqu'un à réussi à finir la map CrossRoads en impossible je suis tout ouïe :grin:

Malheureusement dans Heroes 1, le nom de la map n'est pas associé au screen de fin de partie . Cependant pas de panique tout à la fin je vous met le screen du tableau des scores qui lui montre les noms et les scores ! :)

Passons maintenant aux screens !

MAP 1 = Claw
Image

MAP 2 = Around the Bay
Image

MAP 3 = Badlands
Image

MAP 4 = Close Quarters
Image

MAP 6 = Desert Isle
Image

MAP 7 = Dragon Pass
Image

MAP 8 = Four Nations
Image

MAP 9 = Jolly Roger
Image

MAP 11 = Knight's Quest
Image

MAP 12 = Land Bridge
Image

MAP 12 = LE RECAP DE TOUTES LES MAPS
Image

(Certes il manque la map Claw mais le screen était moins beau avec un génie :D, si jamais, le screen est dispo sur mon imgur)

Si vous aussi vous avez eu des problèmes sur certaines maps on peut en parler :-) J'ai hâte d'avoir vos screens et si vous n'en avez pas vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :P
Darkvenger
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 24 Fév 2019, 18:20

Re: Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !

Messagepar GodRage » Ven 17 Juil 2020, 12:08

Ouahh :o
Le joli post !!! :)
Je penserais à partager mon score quand/si je finis une map H1 en impossible. :grin: Merci pour ces joli screens :)
Mais vu que c'est surtout un partage de score, basé sur la confiance donc, un screenshot en plein milieu de partie serait plus adapté/vivant, le score final peut être recopié à la main sur le forum en fait. :-?

J'attends avec impatience que tu racontes un peu comment t'as joué Dragon Pass, qui est pour moi LA map de Heroes 1. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Partagons nos scores des scénarios de HEROES 1 !

Messagepar Darkvenger » Lun 20 Juil 2020, 20:51

GodRage a écrit:Ouahh :o
Le joli post !!! :)
Je penserais à partager mon score quand/si je finis une map H1 en impossible. :grin: Merci pour ces joli screens :)
Mais vu que c'est surtout un partage de score, basé sur la confiance donc, un screenshot en plein milieu de partie serait plus adapté/vivant, le score final peut être recopié à la main sur le forum en fait. :-?

J'attends avec impatience que tu racontes un peu comment t'as joué Dragon Pass, qui est pour moi LA map de Heroes 1. :grin:



Salut :D:
Effectivement je penser qu'un screenshot du récap des scores suffirai, cependant je penserai au screenshot en jeu pour les prochaines fois :D (Je suppose qu'un screenshot du dernier tour avec le nombre de tour afficher sera bon ?) :?:
Je suis d'accord avec toi sur Dragon Pass, elle est vraiment spéciale :P Personnellement je suis aller récupérer des ressources sur la map avec des heroes mais les ordi se sont vite fait sentir :grin: J'ai stacké de l'armée sur mon main Heroe et je suis aller envahir le château d'un des ordis qui avait réussi à avoir Dimension Door ! Pour la suite de la partie c'est une formalité, Dimension door en poche et ce n'était plus qu'une question de quelques semaines. :evil:
En revanche la map Four Nations m'a donner pas mal de fil a retordre, j'avais dans l'idée de la finir en commençant barbare mais c'était vraiment très compliqué avec les ordis qui te rush vers le tour 5 en boucle :-D . J'ai finalement réussi à la finir en commençant Warlock. :twisted:
Jolly Roger n'étais pas très simple également mais faisable. Pareil pour Knight's Quest qui fait très peur au début mais qui finalement se déroule tranquillement une fois la phase d'assaut subit :op

En tout cas je suis très content de mette m'y a HOMM1 qui est un très bon jeu :P ( Le système de spell est un peu étrange au début mais finalement on se prend vraiment au jeu ! )
Darkvenger
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 24 Fév 2019, 18:20


Retourner vers Heroes I & II



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités