--== Script H4 : QUETE ALLEATOIRE ==--
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--== Script H4 : QUETE ALLEATOIRE ==--
Post? par Papacha sama
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Je vous propose de cr?er un g?n?rateur de quete al?atoire...
- prendre un "quest-hut"
- mettre un d?clencheur, par exemple, "?tre rouge"
- dans l'onglet "triger event" du "quest-hut" mettez un code comme cel? :
if {ramdom number(1-3)=1} then
{COMBAT(mettre les forces en pr?sence)}
else
{
if {ramdom number(1-3)=2} then
{COMBAT(mettre les forces en pr?sence)}
else
{
if {ramdom number(1-3)=3} then
{combat(mettre les forces en pr?sence)}
else
{COMBAT}
}
}
remove script
- Nota Bene
COMBAT : 3 onglets ? remplir
a) L'arm?e qui subit
b) L'arm?e de monstres en face
c) SEQUENCE quelconque si victoire ET/OU SEQUENCE quelconque si d?faite.
-> on peut remplacer "random number(1-3)" par "random number (1-100)" et ainsi tomber dans un jet de 1d100 id?al pour mettre plus de chance ? l'un qu'? l'autre.
-> on peut ?galement faire le COMBAT en testant le type de camp choisi (order, chaos, etc...)
-> en mettant "continus event" dans un chateau, et en initialisant une variable ? true apr?s COMBAT r?ussi, on peut poser une question au joueur en lui demandant quel g?n?rateur 4 il veut dans son chateau...
-> etc... pas trop de limite
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Je vous propose de cr?er un g?n?rateur de quete al?atoire...
- prendre un "quest-hut"
- mettre un d?clencheur, par exemple, "?tre rouge"
- dans l'onglet "triger event" du "quest-hut" mettez un code comme cel? :
if {ramdom number(1-3)=1} then
{COMBAT(mettre les forces en pr?sence)}
else
{
if {ramdom number(1-3)=2} then
{COMBAT(mettre les forces en pr?sence)}
else
{
if {ramdom number(1-3)=3} then
{combat(mettre les forces en pr?sence)}
else
{COMBAT}
}
}
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COMBAT : 3 onglets ? remplir
a) L'arm?e qui subit
b) L'arm?e de monstres en face
c) SEQUENCE quelconque si victoire ET/OU SEQUENCE quelconque si d?faite.
-> on peut remplacer "random number(1-3)" par "random number (1-100)" et ainsi tomber dans un jet de 1d100 id?al pour mettre plus de chance ? l'un qu'? l'autre.
-> on peut ?galement faire le COMBAT en testant le type de camp choisi (order, chaos, etc...)
-> en mettant "continus event" dans un chateau, et en initialisant une variable ? true apr?s COMBAT r?ussi, on peut poser une question au joueur en lui demandant quel g?n?rateur 4 il veut dans son chateau...
-> etc... pas trop de limite
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Ptit_hobbit - Expert
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