J'ai fait un po?me pour les hobbits :)

Archives des messages vieux et "interessants" ;-)

J'ai fait un po?me pour les hobbits :)

Messagepar Ptit_hobbit » Dim 26 Juin 2005, 15:04

Sir William Wildbear
(7/4/02 10:44 pm)--------------------------------------------------------------------------------
J'entend d'ici les railleries, ?a risque d'?tre beau !

~ Hobbits ~

Quelqu?un m?a parl? de petits ?tres ?tranges,
Aux yeux ing?nus et ? la bont? des anges,
Aux pattes velues, et chez lesquels rien ne change,
Ignor?s petits, que personne ne d?range.

Ils vivraient dans des trous qu?ils creusent dans la terre,
De collines fertiles noy?es dans le vert,
D?une herbe luxurieuse, abondante et prosp?re,
Et y seraient heureux d?une insouciance enti?re.

Pour seules richesses la Terre du Milieu,
Leur a donn? des herbes qui rendent joyeux,
Un breuvage secret qui fait briller leurs yeux,
Et la paix des Hobbits sous de bienveillants cieux.

--------------------------------------------------------------------

Bilbo
--------------------------------------------------------------------------------
Ah il est genial!!!!
le premier qui s epermet de le raillier ca va chier pour ses fesses.


Scylla3
--------------------------------------------------------------------------------
Un autre ,un autre ,un autre!!!!
Bravo sir Will ton po?me est tr?s bien ,j'esp?re que tu en cr?eras d'autres!!


Scylla le gardien de la paix pour les hobbits!!

Utegenthal
--------------------------------------------------------------------------------

Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
"le premier qui s epermet de le raillier ca va chier pour ses fesses"
--------------------------------------------------------------------------------



...bon, ?a va, je me tait!

ps: tr?s joli ton po?me sir william!
----------------------
Lyncheur proffesionnel ? tout heure du jour et de la nuit. Personnes de petite taille de pr?f?rence.

Sir William Wildbear
--------------------------------------------------------------------------------
Utegenthal a une ?trange capacit? ? parler m?me quand il ne dit rien, c'est surprenant et fascinant
Promis Scylla, j'en ferais d'autres (tant pis pour les autres ) mais je ne pense pas en faire sur les ?cureuils, ?a me parait difficile et hors sujet
Bilbo, tu as fait oeuvre de poesie, c'est superbe Tellement beau que je me permet de quoter aussi (je me refuse habituellement ? le faire mais l?...) :


Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
"le premier qui s epermet de le raillier ca va chier pour ses fesses"
--------------------------------------------------------------------------------



Ces petits ?tres sont des po?tes dans l'?me, ?a se sent tout de suite


Phenix noaaaar
--------------------------------------------------------------------------------
Boaf pas mal
Mais bon tu devrais le faire un peu plus trash ce po?me, avec des pendaisons et des emasculations. Non?

Bp, graaaaannnnd po?te

Scylla3
--------------------------------------------------------------------------------
Mais j'esp?res bien que tu vas en faire et tant pis si il n'y a pas d'?cureuil dedans ;-)
Tu m'as l'air tr?s dou? donc continues!!!


Scylla le gardien de la paix pour les hobbits!!

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de talents, et quelques erreurs de technique ... mais rien de grave. Continue squelette !

Frenchstorm
--------------------------------------------------------------------------------
ARGHHHHHHHH ! Traitre ? la pendaison, cache-toi, BOUH !



"\*<{[( P.S : pas trop mal quand m?me, ce po?me )]}>*/"

Frenchstorm

--------------------------------------------------------------------------------
Mais bon, vous vouliez des railleries, c'est parti :

- " petits ?tres ?tranges " C'est vrai que les poils aux pieds, c'est pas courant

- " ? la bont? des anges " ? confronter au post suivant : " le premier qui s epermet de le raillier ca va chier pour ses fesses " Y a pas ? dire, y a une coquille, l?

- " Ignor?s petits, que personne ne d?range. " D'accord, la pendaison ne les d?range jamais, ils acceptent avec plaisir d'habitude

- " y seraient heureux d?une insouciance enti?re " Faux, seul un hobbit pendu est VRAIMENT heureux

- " Leur a donn? des herbes qui rendent joyeux " Noooon ?! C'est eux les inventeurs du p?tard ? Dans ce cas, ils n'ont peut-?tre pas que des d?fauts ...

- " la paix des Hobbits sous de bienveillants cieux " Heu, tu trouve ?a paisible, sa r?action ?


Sir William Wildbear
--------------------------------------------------------------------------------
Dis Anemic, c'est quoi une erreur de technique et pourquoi tu mets talent avec un s ?
Quant aux hobbits ils fument bien de l'herbe, dans des pipes toutefois, et je suppose que ce n'est pas pour se rendre triste
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Retourner vers Archives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités