Histoire ? suivre : Petit Bilbo deviendra grand

Archives des messages vieux et "interessants" ;-)

Histoire ? suivre : Petit Bilbo deviendra grand

Messagepar Ptit_hobbit » Dim 26 Juin 2005, 14:29

Anemic Pickman (2/1/02 4:08 pm)--------------------------------------------------------------------------------
Quel bonheur dans la vie de Bilbo. Il s'est lev? de bon matin du doux carr? de coton ? d?maquiller qui lui sert de lit. Il a pris son petit d?jeuner dans un d? ? coudre et s'est habill? en enroulant autour de son petit ventre de hobbit un brin de laine. Tout guilleret, il s'en va pr?parer son bacalaur?at dans le chateau des archanges quand il croise son voisin, le tr?s sombre ph?nix aux belles prunelles ...

Seoman
--------------------------------------------------------------------------------
...Cet ? peu pr?s avec ces mots qu'il l'interpelle : "Comment ca va bien, mon tr?s cher voisin ??!". Le phoenix ainsi interpeler se retourne en tout sens mais de ses yeux n'arrive pas ? voir notre povre troll. Celui-ci ne se laisssant pas abattre pour ci peu continue sur sa lanc?e : "Ne trouvez-vous pas qu'il fais fort beau ce matin ?". Le phoenix interloquer et bien d?cid? ? connaitre la provenance de cet voix, scrute les alentour pour en trouver la source. Il baisse alors la t?te et aper?ois enfin son voisin...

@+
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...
*Seoman*

Marc
--------------------------------------------------------------------------------
... "vous ?tes certainement le Phoenix des autres de ces bois" poursuivit Bilbo, le sombre Phoenix quota Bilbo de cette fa?on : "Quote deux points, dit il, ouvrez les guillemets, des autres de ces bois fermez les guillemet, je suis mort de rire mon cher ami car il se trouve que la fable parle d'h?tes et non d'autres". Bilbo fit mine de r?fl?chir puis continua : "votre intelligence d?passe de loin celle de tout les grands habitants que je ne eut jamais l'occasion de renconter". Le phoenix se doutant du pi?ge que lui tendait Bilbo lui lanca "je sais tr?s bien que tout flatteur vit au d?pend de celui qui l'?coute. Dis moi plut?t ce que tu veux obtenir de moi petit Hobbit"...

Meluesine

--------------------------------------------------------------------------------
... Bilbo : "je voudrai que tu me fasse peur.
BP : - arf trop facile : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
- hahaha tu crois me faire, ahhps, peur avec si peu?
- heuu .."
Sur ce, BP gonfle sont plumage et r?it?re son GRRRRRRRRRRRR, ces petites dents de Phenix s?rr?es.
"AHAHAH, ahhhps, trop drole BP mais l? tu m'aide pas trop...
- au fait BP, tu te souviens qu'Ela a demand? toutes pages de la MAJ pour 19h30?
- Hein! quoi? C'est pas possible!? Par tous mes anc?tres elle va me d?chiqueter!!!.... Oh mais mon Bilb'hoquet m'a pass?!!! Merci PB. Tu as bien r?ussi ? me faire peur. J'y ai vraiment cru!
- Mais je n'ai pas dit ?a pour te faire peur... Tu dois donner tes pages ? Ela avant 19h30!
- ahhhps! AHHPS! C'est malin! Maintenant il est revenu!!!!"...

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Il faut savoir Qu'Ela est une divinit? que v?n?rent tous les petits hobbits. Pour lui plaire, ils doivent lui faire toutes les trois heures un cadeau somptueux que dans leur petit language ils appellent une "merveilleuse action jaune", en abr?g? une MAJ.
Mais quelle action jaune le petit Biblo pourrait-il bien offrir ? Ela ce matin ? ...

Lestat
--------------------------------------------------------------------------------
Rentrant pr?cipitament dans son humble demeure (enfin du moins, avec toute la vitesse que lui permettent ses petites jambes, ? savoir pas grand chose...), sans m?me prendre la peine de saluer son auguste voisin, il se met ? fouiller fr?n?tiquement dans ses affaires ? la recherche d'une "merveilleuse action jaune" susceptible d'?tre suffisament merveilleuse pour ?tre offerte ? la divine Trolette.

Par la fen?tre ouverte, il entend le sombre ph?nix faire ses vocalises pour se chauffer la voix :


Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
"Tu dois donner tes pages ? Ela avant 19h30!
--------------------------------------------------------------------------------

Meluesine
--------------------------------------------------------------------------------
... rien n'est pire pour un hobbit que de devoir se d?p?cher, surtout le ventre vide. Voila qu'il ?tait bient?t 17h! Il se r?solu ? prendre le th? esp?rant retrouver son calme et voir surgir en lui une id?e lumineuse.
Entre deux douceurs, il senti ses neuronnes se reconnecter. Et l? l'id?e lui revint qu'il avait quelque part dans son tour de hobbit une peluche de Calimero. Mais il y tenait beaucoup car pour lui Calimero ?tait comme un grand fr?re et un mod?le de philosophie maso-pessimistique.

Marc
--------------------------------------------------------------------------------
Il accourut porter la peluche de Calimero ? ELa qui, on s'en doute bien, ne pourrait ?tre que ravie d'un tel pr?sage lorsque un phoenix interrompit le convoie. En effet, alors qu'il participait ? une course de quote, il avait cru, en voyant la peluche, que sa prog?niture l'avait doubl?! Il gonfla ses poumons et au moment m?me o? il s'appr?tait ? faire d?valer son jet de flamme, une flagellation arbitraire vint l'enp?cher d'un tel crime g?n?tique. Bilbo, plus petit que la peluche et que Bp n'avait pas apper?u avait vu d?filer sa vie tandis qu'ELa r?cup?rait son fouet qu'elle avait du lancer pour atteindre sa cible trop lointaine...

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Le petit Bilbo, ayant ?chapp? de justesse ? l'haleine meurtri?re du Ph?nix (il faut dire que la brosse ? dent pour Ph?nix ne sera invent?e que bien plus tard), arrivait enfin aux pieds de la belle Ela qu'il v?n?rait, en bon hobbit, depuis le d?but des temps.

Malheureusement, dans sa pr?cipitation, il n'avait pas vu qu'une parcelle de l'oeuf du ph?nix lui ?tait retomb?e sur le cr?ne.

Ela, enti?rement harnach?e de cuir, enroulait consciencieusement son fouet. Elle vit alors ? ses pieds une minuscule tache jaune recouverte d'une coquille d'oeuf.

- Calim?ro, dit-elle. Et une larme coula doucement de son oeil tout d'un coup adouci.

Marc
--------------------------------------------------------------------------------
Elle prit la peluche et la sera entre ses bras, le sourire aux l?vres. Elle tourna le dos et fit trois pas puis s'arr?ta... Elle venait de se souvenir que Bilbo devait rajouter trois missives au FTP, le Fabuleux Tirroir ? Pages qui ?crivait le destin du lieu merveilleux dans lequel on vit. Ela, malgr?s son rev?tement en cuir, devint rouge pourpre, comme Robert d'Artois...


Marc
--------------------------------------------------------------------------------
_ Tu devais faire du travail pour moi!

Des hurlements interrompirent la discussion : on amenait un Phoenix pustuleux ? un dispensaire.

_ Regarde! dit ELa, rien ne va plus!
_ C'est pas ma faute si notre quoteur est malade!
_ Qu'en sais tu? Ce que tu devais faire, je le demanderai ? Lestat, il a de toute fa?on une meilleure plume que toi.

Ela s'en retourna, suivit par les badeau qui s'?taient regroup?s. Bilbo se retrouva seul... seul... et petit.

_ Ouinn!!!! Personne y m'aime paske je suis petit. M?me les Nains y sont plus grands que moaa!!! Je veux devenir grand mais j'ai d?j? ma taille adulte, ouinnn!!!!!

Qui pouvait aider Bilbo ? devenir grand? Un Troll? Un Nain? Un Elfe?
La suite nous le dira ... (mais faudrait qu'elle nous le dise vite, car on ne peut pas laisser un ami ainsi malheureux!)


Gorky
--------------------------------------------------------------------------------
D?sesp?r?, le hobbit s'en va faire un bon repas afin de r?fl?chir ? sa situation.

3 heures plus tard...

Bilbo repousse son assiette et va s'asseoir devant chez lui, dans la double intention de favoriser sa digestion et de fumer un peu afin de s'?claircir les id?es. Il n'est en effet rien qui apaise mieux les soucis d'un hobbit qu'un bon repas suivi de quelques ronds de fum?e.
C'est dans cet ?tat de s?r?nit? retrouv?e que notre hobbit entrevoit enfin la solution de son dilemne : le Pink Ph?nix lui viendra en aide ; en effet, celui-ci aurait enfin la consid?ration ? laquelle il aspire et Bilbo pourrait profiter de ses talents de quoteur afin retrouver les infos oubli?s de tous dans les tr?fonds du forum. Et puis le Pink Ph?nix ?tant encore plus petit que lui, ce serait ainsi la meilleure fa?on de prouver ? tous que la valeur n'attends pas le nombre de centim?tres.

C'est donc d'un pas guilleret que notre ami part ? la recherche du Ph?nix...


The GOSUB--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo s ?en alla joyeusement chez sa webmistress pr?f?r?e pour proposer une association de nain (personnes de petites tailles) ? Pink Phoenix.
A peine eut-il quitt? son village que la pluie se mit ? tomber et le tonnerre ? gronder.
? Zut ! Fl?te ! Saperlipopette ! Il faut que je trouve un Nain Perm?able. ?
Quelques lieues plus tard, Bilbo apercevait la caverne des ma?tres d?AC. Ela ?tait en train d?expliquer ? PP comment brosser les naseaux du dragonnet Lard-o-nez afin qu?il puisse mieux cuire les viandes trop fermes pour les manger crues.
PP vit Bilbo s?approchait, sa petite taille lui indiquant imm?diatement que ce ne pouvait qu??tre le petit hobbit.
Il abandonna le gant de crin dans les naseaux du dragonnet pour aller saluer son ami. Ce dernier ?ternua et mis le feu ? sa niche.
? PP, il faut que je te parle, tu as 5 minutes ? demanda Bilbo
? Bien sur ?
? Je vais d?abord parler ? Ela, je n?en ai pas pour longtemps ?
? Et ensuite, tu m?entra?neras au quote, dis oui, dis oui ! ? Sursautait sur place le jeune ph?nix en manque de d?foulement.

? Bonjour Ela, comment va ? ?
? Grumph ? r?torqua Ela songeuse.
? Grumph ? Ca ne te ressemble pas. Que se passe-t-il donc ? ?
? Troll et moi traversons une mauvaise passe, ?a va en s?arrangeant, mais nous avons besoin de nous retrouver un peu. ?
? Ah ! Et ? ? R?pondit Bilbo impuissant face ? l?inhabituelle tristesse de sa p?tillante Ela.
? Je crois que nous allons arr?ter de g?rer AC pour au moins quelque temps. ?
Un ? Noooooooooooooooooooooooooon ! ! ! ! ! ! !? d?une port?e sup?rieure ? celle des g?ants retentit dans tout AC.
? Bah ! si ? R?torqua calmement Ela. ? J?aimerai que tu me rendes un service Bilbo. ?
? Mais, mais ? Balbutia le pauvre petit hobbit dont l?univers entier venait de s??crouler. ? A qui pourrais-je vouer un culte d?sormais, personne d?autre ? part toi ne le m?rite. ?
? Tu trouveras, ce ne sont pas les mod?rateurs talentueux qui manquent ici...Jeune hobbit, j?ai une mission ? te confier, la derni?re, je tiens ? te pr?venir que si toi ou un des membres de ton ?quipe ?tait captur? ou m?me tu?, AC nierait avoir eu connaissance de tes actes. ?
? Hein ! Quoi ! ?
? Euh, je m??gare, je voudrais que tu ailles pr?venir Roz de notre d?cision. Qu?il mette tout le monde au courant ! Et prends PP avec toi, il doit continuer son apprentissage, Roz est tout indiqu? pour l?y aider ?
? Mais euhhhh ! ! ?
? S?il te pla?t ? lui r?pondit calmement Ela.
Le petit hobbit ne put r?sister aux grands yeux envo?tants de sa d?esse.
? Mais, vous restez ici quand m?me ?
? Je pense que oui. Maintenant va courageux hobbit, soit prudent, ta route sera longue et sem?e d?emb?ches, mais j?ai confiance en toi ; tu peux le faire. ? Repris Ela tr?s s?rieusement.
? La maison de Roz n?est qu?? 10 lieues d?ici, c?est pas vraiment une longue route. ? R?pondit Bilbo surpris par de tel propos.
? Euh ! Ah, oui, j?ai besoin de vacances. Je vais manger un morceau et faire un somme. Prends soin de PP. ?
? Et Lard-o-nez ? Que fait-il ? ?
? Il r?pare sa niche ?
? A bient?t, Ela ?
? A bient?t Bilbo ?

Ela s?en retourna dans sa caverne et mangea innocemment la nourriture pleine des somnif?res que BP avait mis quelques heures plus t?t.

De son c?t?, Bilbo expliqua durant quelques heures ? Pink Ph?nix (Il est fut? mais faut lui expliquer longtemps) le futur d?roulement de son apprentissage, et lui demanda s?il acceptait de travailler ensemble pour devenir plus fort, et plus grand. (? Euh, plus grand, faut pas que t?esp?res trop Bilbo ? pensa si fort PP que Bilbo compris tr?s bien ? son air moqueur ce qu?il voulait dire.)
Il repass?rent ? la grotte pour prendre les affaires de PP et son manuscrit de ?comment devenir un bon ph?nix ?. Il trouv?rent Ela profond?ment endormie et s?en all?rent en direction de la demeure de Roz, le grand elfe de lumi?re.
Sur le chemin, ils crois?rent BP, tremblant comme une feuille. Apr?s s??tre moqu?s de lui, ayant constat?s qu?ils n?avaient rien ? craindre de lui pour l?instant, ils d?cid?rent de ne point se presser.
Quelques lieues plus loin, ils crois?rent un Nain Conscient (caract?ris? par une d?bilit? aigu? et profonde que rien ne semblait en mesure d?att?nuer). Il leur demanda de le frapper 237 fois sur la t?te pour voir ce que cela pouvait faire. Nos amis s?ex?cut?rent avec joie sur le pauvre Nain Conscient. Celui ci, n?est pas ? plaindre puisqu?il en fut ravi.
Ils entendirent plus tard une ?norme explosion en direction de la grotte d?Ela et Troll, mais ?tant presque arriv?s chez Roz, ils continu?rent leur route.

Bilbo aper?ut Roz et se mit ? courir vers lui. ? Rozzz, c?est terrible, Ela et Troll nous abandonnent ?
Roz reconnu la voix qui lui avait crev? les tympans quelques heures auparavant.? Bilbo, c?est toi que j?ai entendu hurler tout ? l?heure ! Que se passe-t-il ? ?
? Ela, snif, Troll, snif, ils arr?tent de s?occuper d?AC, snif, c?est terrible. ?
? Je le sais ?
? Hein, comment ?
? Je suis un elfe ! ?
? Il dit qu?il voit pas le rapport ?
? Aucune importance, qui as tu amen? avec toi ? ?
? Euh, ah oui, je te pr?sente Pink Phoenix, le fils de BP. Son p?re veut le d?vorer pour devenir le quoteur ultime ; Ela nous demande de parfaire son ?ducation et son entrainement pour qu?il puisse se battre d??gal ? ?gal avec son p?re ? Bilbo, tendit ? Roz le manuscrit d?entrainement du Phoenix.
? Puisque Ela le veut, sa volont? sera faite ?
? En m?me temps, ne pourrais-tu pas m?apprendre comment grandir ? ?
? On verra ?a, Bilbo, on verra ?a. ?

Petit Bilbo r?ussira-t-il ? devenir grand ?


Marc
--------------------------------------------------------------------------------
"Tres bien, dit RoZ, pour cette double mission, toi tu vas t'appeller renard ? 3 pattes du d?sert aride et toi loup bleu des froids glaciers
_ qui ca, dit Bilbo?
RoZ :Toi c "renard ? 3 pattes du d?sert aride" et lui "loup bleu des froids glaciers"
PP : piou piou
Bilbo :qu'est ce qu'il dit ?
Roz : il a dit "de quoi"... Bon laissez tomber, toi tu t'appelles Bilbo et toi Pink Phoenix
Bilbo : Je savais
PP : piou piou
Roz : bon, ok et vous m'appellerez "grand chef"
Bilbo : bien grand chef
PP : piou piou
RoZ : piou piou, grand ma?tre! s'il te plait
PP : piou piou
Bilbo : Bon, pour Pink Phoenix, on a lui apprendre ? voler, je vais le lancer du haut du phare qu'est pas tres loin mais qu'est tres haut
PP : piou piou
RoZ : Il dit que c pas une bonne id?e. Laisse je m'occuperai de PP dans une autre histoire (cf: Black Phoenix a la quote!)
Je vais t'abord voir comment te faire grandir...
PP : piou piou
Bilbo : qu'est ce qu'il a encore?
RoZ : il dit qu'il faudrait t'accrocher la t?te au plafond tout en te liant les pieds au sols, pas b?teee.....

RoZ et piou piou, euh.... Pink Phoenix vont-ils ?carteler Bilbo, vous le saurez la semaine prochaine, dans le num?ro au prix exceptionel de meufanstentatre EURO!
Combien?
meufanstentatre EURO!
COMBIEN???
euh.... SOIXANTE SIX EURO DE MOINS QUE SI VOUS PAYiEZ MILLE!

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Biblo ?tait si petit que Roz et PP ne trouvaient pas de ficelle assez longue pour l'accrocher au plafond.

Roz eut alors une id?e de g?nie et arracha l'?lastique de son collant pour attacher Bilbo. Inutile de dire que le collant ne tenait plus mais ceci est une autre histoire.

Gr?ce ? l'?lastique, Biblo se retrouva donc suspendu au milieu de la pi?ce. Mais celui-ci (l'?lastique), adapt? ? la taille fine de l'elfe roze, n'?tait pas assez r?sistant et se brisa. Bilbo, brutalement propuls? dans les airs, d?crivit un ?l?gant arc de cercle au dessus de la for?t, de la caverne, de la mer qui passait par l? et tomba au beau milieu d'une cath?drale gothique dans une ville qui s'appelait nouille-orque. Plus goth que les goths, un imposant barbare re?ut Bilbo dans l'oeil.

- O? suis-je, balbutia le hobbit, toujours petit, mais tr?s loin de son point de d?part
- Dans l'oeil du redoutable Kruel, roi des goths de nouille-orque
et ci-devant mod?rateur du forum d'archangelcastle
- mod?rateur ? mais moi qui croyait que c'?tait Roz ?
- Rose ? non, noir, enti?rement noir !

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
D?un puissant battement de son ?il f?roce, le terrible Kruel ?jecte l?ind?sirable de son auguste organe. Apr?s quelques rebonds le pitit hobbit se retrouve ? la hauteur de l?orteil gauche du roi des Goths.
- Que vous ?tes grand !
- Nan. C?est toi qui est petit.
- Ouiiin.
- Kestuf?l? ?
- Ben, je pleure.
- C?koi ? Un cri de guerre ? Tu cherches des ennuis ?
- Non non. Pas du tout, ? t?n?breux mod?rateur. Je suis triste parce que je suis tout petit.
- Et quel est le rapport avec ton arriv?e impromptue dans mon ?il f?roce ?
- Houla ! C?est un peu compliqu?. C?est l??lastique du collant de Roz qui a l?ch? alors qu?il essayait de me faire grandir en m?accrochant au plafond?.
- C?d?bil. Bon je perds mon temps. C?est pas tout ?a, j?ai quelques villages ? piller. J?ai pas eu ma dose de sang aujourd?hui. J?me casse.
- Attendez ? grand seigneur. Moi aussi je veux devenir grand comme vous. Comment vous avez fait ?
- C?est simple. Beaucoup d?exercices, carnage, pillage, massacre, activit? sexuelle r?guli?re et un peu de catch avec les b?h?moths quand j?ai un moment de libre. Et puis une alimentation saine : une douzaine de licornes accompagn?es d?une fricass?e de nains et de f?es au petit?dej. Pour le d?ner deux ou trois dragons noirs avec des brochettes de paladins au feu de bois suivis d?une petite dizaine de nagas farcies en dessert. En g?n?ral je prends un l?ger go?ter, quelques hydres en gel?e font bien l?affaire. Et puis un solide souper avec en entr?e une po?l?e de titans fa?on Kruel (c?est une recette ? moi), en plat de r?sistance j?appr?cie particuli?rement un gratin de manticores, gorgones et champions flamb?s au sang de ph?nix. Et en dessert, quelques archanges glac?s en pal, c?est d?moniaque.
- Oulalalalala.
- T?as de la chance les hobbits me donnent des aigreurs d?estomac.
- Euh?d?sol?. Mais je vais jamais y arriver?
- Mais si. C?est une question d?entra?nement. Viens avec moi.
Quelques instants plus tard, le pitit hobbit arrive au camp d?entra?nement des hordes de l?impitoyable Kruel. Ce dernier s?adresse ? un ogre particuli?rement bien b?ti.
- Grououomph !
- Grouumph ?
- Grouooomph !
- Mwaaaaar ! Hahahaha !
- Euh?.scusez moi, ? incomparable massacreur, mais qu?est ce que vous dites ?
- T?inqui?te. Je lui ai juste donn? une liste de commissions pour le festin de ce soir. Et puis je lui ai dit de se charger de ton entra?nement. Bon allez, faut que j?y aille, j?suis d?j? en retard sur mon planning. Je d?teste me faire attendre?
Et sur ces bonnes paroles, le monarque des goths dispara?t dans un nuage de souffre, laissant notre petit hobbit, tout tremblant d?appr?hension, sous l??il goguenard de l?ogre?


Gorky
--------------------------------------------------------------------------------
..."Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre", dit l'ogre d'une voix de basse m?lodieuse. Bilbo se retourne en tout sens, cherchant qui avait bien pu lui parler de la sorte. Personne ? part l'Ogre ! Curieux, voil? qu'il se met ? entendre des voix.
- "Je pr?sume que votre r?action est due ? votre incr?dulit? quant ? la possibilit? qu'un ogre s'exprim?t de cette mani?re", reprend l'ogre, "mais il se trouve que j'ai fait mes ?tudes ? Oxford, et une partie de cet enseignement m'est rest?".
Bilbo regarde l'Ogre avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis s'autorise un soupir de soulagement : impossible que quelqu'un s'exprimant de si d?licate fa?on le maltraite.
- "Suivez-moi, je vous prie, que je vous guide ? travers la premi?re ?tape de votre entrainement".
Tout ragaillardi par l'espoir de devenir enfin grand, Bilbo trotte all?grement ? c?t? de l'Ogre, qui s'arr?te enfin devant un mur d?cor? de taches sombres.
- "Voici la premi?re ?preuve : le lancer de Nain ; le but est simple, il suffit de lancer un Nain le plus fort possible contre ce mur ; celui qui fait la plus grosse bosse sur le Nain a gagn?"
Houl?, se dit Bilbo, je ne voie pas comment je pourrais r?ussir ? lancer un Nain sur ce mur, et encore moins ? le lancer plus fort que cet Ogre.
L'Ogre en question interromp soudain les cogitations de notre ami en sifflant puis en criant :
- "RAMENER VOU LAI GA, LE CHAIF TROUVER RANPLASSAN POUR NIN KI SAI ANFUI"
Arrivent alors au pas de course un Cyclope, un Troll, deux Ogres et un Barbare presque aussi ?norme qu'eux. Tous posent alors sur Bilbo un regard appr?ciateur et l'un d'eux crie (ce qui semble ?tre son mode d'expression habituel) :
- "IL AI HUN PEU PETI, MES KOM SA ON POURA LE LANCER PLU FOR."
Bilbo, rendu plus qu'? moiti? sourd et ? peine moins qu'? moiti? ?tourdi par l'?change, comprend enfin de quoi parlent les autres...

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Biblo tremblait de toutes ses petites jambes.
Les cinq vigoureux gaillards se disputaient l'honneur de jeter le hobbit en premier. Les deux trolls s'assomaient consciencieusement ? coup de gourdin, le barbare aveuglait le cyclope avec un pieu de bois, et l'ogre se vit gagnant par d?faut.
"SEM HOIKI KOM ANSS !!" dit-il m?lodieusement en prenant Biblo entre le pouce et l'index.
Ses muscles roulaient ? chaque mouvement, son torse puissant d?passait d'un pagne en peau de nain.
Il rejoignit d'un bond la ligne de lancer, arma le bras en arri?re pour lancer le hobbit qui tremblait de plus belle en bredouillant tout bas une invocation ? sa belle Elalie, seule divinit? capable de le sortir d'un tel p?trin.

Un grand courant d'air sembla figer le mouvement de lancer de l'ogre, et permit ? Bilbo d'ouvrir une oreille alors qu'il ?tait pos? d?licatement sur le sol.

Une voix f?minine remplit alors l'espace :
"Alors on veut jouer avec l'ami de mon KruKru d'amour ?"

L'ogre, contrit, le pagne tout relev?, se recroquevillait dans un coin.

"Elalie ?" dit alors Biblo

"Non, Sanguinaria, ma?tresse des barbares et des n?cromants, et releveuse de pagne en chef"


Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Voix off : pour les nouveaux arrivants, lire les tr?s anciens posts "Veux pas caphter mais ..." sur le forum
--------------------------------------------------------------------------------



Sanguinaria lorgnait sur le puissant ogre avec un petit sourire "J'en aurais bien fait mon quatre heure ..." puis surplombant le petit hobbit "Viens avec moi, je vais te montrer comment on devient grand ..."

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
Suit une sc?ne que la d?cence nous interdit d??voquer ici.

Au bout de cinq heures?.

- Euh ? Sanguinaria ?
- Mmmmm ?
- Tu peux me d?tacher ? Les cha?nes me font un peu mal.
- Mmmm. C?est ?a qui est bon?.
- Oui mais enfin, l? ?a me fait vraiment mal?
- Ah bon ? D?accord. Alors, heureux ?
- Ben?.
- Quoi ? ?a t?as pas plu ? (bruit sinistre de cha?nes s?entrechoquant)
- Sisisisisi. C??tait?.g?nial. Mais?.euh. Comment dire?J?sais pas si t?as bien saisi le fond de mon probl?me.
- Tu voulais devenir grand? Voil? c?est fait.
- Heum ! C??tait pas dans ce sens l? que je disais ???
- Je vois pas de quoi tu parles ?
- De ma taille?
- Aaaaaah ? Nan, te fais pas de soucis. De ce c?t? l? j?ai vu pire. Et puis c?est la technique qui compte?
- Mais non, j?veux dire ma taille de la t?te aux pieds. J?suis petit et je parle pas de ce que tu penses.
- Ah bon ? Mais c?est pas un probl?me ?a mon pet? euh mon grand. Les femmes ne s?int?ressent pas ? ?a. Tu veux que?
- Non non, c?est bon j?ai compris ton?point de vue.
- Ne te fais pas de soucis. Mets en application ce que je t?ai appris et tu oublieras rapidement ta taille.
- Ah bon ?
- Sisi je t?assure. Allez va en paix, hobbit.
- Bon d?accord. Merci Sanguinaria.
- De rien, c??tait un plaisir
- Euuuh ? Je peux r?cup?rer mes v?tements ?
- Pourquoi ? Le cuir te vas bien. Et puis, si je me souviens bien, ils sont un peu lac?r?s tes v?tements?.
- Oh non !
- Allez ! Adieu hobbit !

Sur ce, notre ami, quelque peu rassur? par les paroles de la terrible d?esse mais toujours ? habill? ? de cuir dispara?t dans un nuage de fum?e?


Gorky
--------------------------------------------------------------------------------
... Et r?apparait l? o? Sanguinaria l'avait laiss?, c'est-?-dire en tr?s mauvaise posture, au milieu des cinq brutes nullement surprise par son accoutrement, et toujours aussi d?sireuses de parfaire son (leur) entra?nement. Bilbo croit sa derni?re heure venue, quand soudain retentit un "POF!" suivi d'un "GrumpppppppppppphhhhhltaperMagickog?teux [Il semble que le sage Magicko se serait tromp? de r?cit en me renvoyant. Grande est mon ire]" lorsque le Troll se rend compte qu'il vient d'appara?tre quatre m?tres au-dessus de la sc?ne. Seul Bilbo fut sauv? par ses r?flexes de Hobbit ; des brutes il ne restait qu'un crat?re fumant, duquel sorti le Troll sacr?ment en col?re.
Aussit?t, le piti Hobbit se prost?rne devant le Troll : "Miracle, c'est ma d?esse ELa qui m'a envoy? son chevalier servant pour me sauver"
- "Grumpppppppppppphhhhhl" [Grumpppppppppppphhhhhl]"
- "heu, c'est pas clair, l?"
- "Grumpppppppppppphhhhhlpascontent [Je suis terriblement courrouc?, aussi je te saurais gr? de ne pas m'importuner]"
Sur ces mots et un "POF!" retentissant, le Troll dispara?t, laissant le Hobbit sauf mais toujours aussi petit...


Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo, face ? ce crat?re, et toujours aussi petit, ?tait ?bahi.

Pourquoi sa trollette ador?e lui avait-elle donc envoy? son prince charmant, euh, son chevalier servant, euh, son ex?cuteur des basses oeuvres, ? oui c'est ?a, pour l'abandonner aussi sec tout de suite apr?s ?

Une seule solution, il lui fallait savoir qui ?tait derri?re tout ?a. Il sauta dans le fond du crat?re, qui n'?tait pas tout ? fait ferm?, et de retrouva de l'autre c?t? du d?cor.

Il aper?u alors un sombre personnage avec un long museau et de grandes oreilles qui tra?ait de grandes fl?ches sur un grand sch?ma :

-" ... alors j'envoie le troll sur le pingouin, puis pi?tiner Bp, puis crat?riser Biblo ; ensuite je d?multiplie Roz pour qu'il soit en Amazonie et dans sa cabane au Canada, ensuite ...
- excusez moi, Monsieur, Bilbo, c'est moi, et je suis ici, de l'autre c?t? du d?cor.
- ah, mais ?a je ne l'avais pas pr?vu ...
- peut ?tre, est-ce que je pourrais savoir votre nom ?
- Gorky, on m'appelle Gorky"
...

The GOSUB
--------------------------------------------------------------------------------
(D?sol? Gorky, j?ai pas pu r?sister, mdr )NDLA

Une infirmi?re entra dans la pi?ce o? ?crivait Gorky.
- C?est l?heure de prendre vos m?dicaments, monsieur Gorky.
- Vous voyez bien que je suis en pleine discussion, repassez plus tard.
- Allons, allons, ne m?obligez pas ? faire venir les gentils messieurs en chemise blanche.

Gorky s?endormit imm?diatement apr?s l?absorption de ses m?dicaments et Bilbo se vit projet? hors du crat?re.
Bilbo, totalement ahuri par ce qu?il venait de voir, se mit ? errer seul dans la plaine du lancer de nains.
Le Dragonet volant (pas tr?s droit, il d?bute) aper?u Bilbo et s??crasa (bah oui, il d?bute, je viens de le dire) pr?s de lui.
- Bilbo, enfin, je te retrouve.
- Hein, quoi ?
- C?est moi, le dragonnet lard-o-nez.
- Que fais-tu ici ?
- Moi aussi je veux grandir, comme toi.
- Mais, o? sont Troll et Ela. Je doute qu?elle t?es laiss? faire un voyage si dangereux tout seul.
- Bah, je ne les ai pas pr?venus. Tu crois qu?elle m?en voudra ?
- T?en vouloir, non, mais elle doit ?tre tr?s inqui?te. Viens allons la chercher.
- Dis, tu veux bien m?aider ? devenir un dragon ?
- Biens s?r, ?.d?s que j?aurais trouv? le moyen de grandir.
Marmonna Bilbo en haussant les ?paules.

Notre ami ? maintenant un compagnon d?infortune, enfin si Ela le veut.


Marc
--------------------------------------------------------------------------------
Mais un Ogre se pointa pour s'entrainer au lanc? de Nains. Confondant le Dragonnet avec un Nain, il le rammassa et le lanca; les cris de Bilbo ne semblant pas affecter cette Ogre aveugle et sourd. Le Dragonnet piqua vers le ciel juste avant de se cracher contre le mur, et la devant les yeux ?bahit, des BP ray?s de jaunes attaqu?rent le Dragonnet et le descendirent. Bilbo courut sur le champs pr?venir ELa...

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo se pr?cipite pour informer Ela du kidnapping du dragonnet par quatre ?tranges cr?atures ayant une vague ressemblance avec BP. Suite ? des explications confuses, le hobbit r?fl?chit : ? je me demande si cet ?trange individu, Gorky, n?est pas pour quelque chose dans ce d?lire. ?

Donc Bilbo, Ela et le Troll se dirigeaient ? grandes en jamb?es vers le repaire du sinistre Kruel. Au bout de deux pas le Troll prit Bilbo sur son ?paule, ce dernier maugr?ant un truc du genre ? dabordsanguimaditquej?t?papetit ?.
Arriv?s face ? la cath?drale gothique du roi des Goths, ce dernier fit son apparition dans un nuage de souffre.

- Ah Bilbo. Je te cherchais. Je suis fier de toi mon petit !
- Suis pas petit?.
- Oui oui?.allez, tr?ve de bavardages, viens avec moi, j?ai une mission ? te confier.
- Mais?
- Pardon ? J?ai pas compris?. (grognement caverneux)
- Euh ? D?accord j?arrive.
- Bien. Eh les deux Trolls ! J?appr?cierai que votre dragonnet nettoie ses cochonneries?

Sur ces bonnes paroles, Kruel dispara?t avec le hobbit?.

?.pour r?appara?tre sur le champ d?entra?nement.

- Bravo Bilbo ! Je ne pensais pas que t?arriverai ? te d?barrasser aussi facilement de cinq de mes meilleurs guerriers?.
- Mais?
- Allons, pas de fausse modestie. Et en plus je trouve tes nouveaux v?tements tr?s sympas, ?a fait plus viril quand m?me. Le cuir y a que ?a de vrai.
- Mais?
- Mais ce n?est que le d?but de ton apprentissage. Une qu?te longue et difficile t?attend. Une cr?ature t?n?breuse s?est dress?e parmi nous et comme je suis le seul et unique t?n?breux ici je ne peux le tol?rer. Cependant sa puissance est redoutable. Etant en vacances je ne peux m?en charger donc j?ai pens? ? toi?
- Mais?
- Ne sois pas aussi enthousiaste. Tu devras affronter moult dangers. Alors ?coute moi bien?


freakyfreyr
--------------------------------------------------------------------------------
"voila une occasion pour toi de grandir une peu plus, pitit hobbit!!" lui dit le roi de nouille-ork
"maissangadit...."commenca de maugr?er bilbo
"QUOI???"fit krukru le cruel
"euh rien votre grandeur.."r?pondit bilbo

"bon maintenant ?coute, alors voila ta mission, que tu acceptes de tte fa?on, consiste ? d?jouer les plans d'une espece de tocard noir qui en plus essaye de piquer la place d'une petite chose Roze que j'appr?cie plutot bien.
pour cela il va te falloir affronter une cr?ature enchant? et ta naivet? de hobbit te permettra ?galement de r?cup?rer un alkaal?acachangetoutletemps...
"sanguinaria ??" eut l'audace d'avancer bilbo, une lueur de luxure dans les yeux
"hummm tu connais sangui toi??? je vais commencer ? avoir des doutes sur ta naivet?, faudrait pas grandir trop vite tt de meme bilbo....bon on verra ca plus tard.
tu vas filer en direction de la caverne d'ELa, tu connais le chemin, tu te d?brouilles pour trouver magicko, il te sera utile, et en chemin essaie aussi de r?cup?rer un nomm? Gorky, il ressemble ? un coyotte, il est dot? du don de confusion d?lirante et ?a dans la situation ? venir ca pourra tjs servir!!
va maintenat bilbo et ne reviens devant moi que lorsque ta qu?te sera remplie, alors sans nul doutes tu seras grand!!"
"mais c'est assez loin fit Bilbo
"t'inquietes la catapulte ? hobbits est d'ores et d?j? pr?te, prends place Bilbo bon voyage et bonne chance."
"mais commmmmmmmmmmm........."
le hobbit s'?loigna dans les airs avant d'avoir pu achever sa phrase...

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
....ommmmmmmmmmm....

Le vol du petit Hobbit ?tait fort gracieux

......mmmmmmeeeennnnt........

il faut dire qu'il s'?tait entra?n? avec un ?lastique

..........leeeeeeeeeeeetrooouuuuuuuuuuu.......

Et qu'il ?tait fort l?ger, car fort petit

............vveeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr BOUM !

La courbe se finit au fond d'un ruisseau, dans le d?sert du Nevada (la catapulte ? hobbit, r?gl?e pour l'Amazonie, avait p?ti du fait que Sanguinaria avait d?tourn?e quelques unes de ses sangles en cuir pour habiller un ogre fort musculeux).

Au bord du ruisseau, un coyote fam?lique se d?salt?rait tranquillement.

- ne seriez vous pas Gorky, le fameux coyote ?, dit Bilbo en s'?poussetant ...
- oui, je suis venu de ce c?t?-ci du d?cor car on me mena?ait par l?-bas de me donner des gouttes
- je crois que j'ai besoin de vous pour grandir ...


[b]JustBob[/b]
--------------------------------------------------------------------------------
- Tu me confonds avec Sanguinaria
- Ah non ! ?a va pas recommencer ! Bon je r?sume rapidement : un tocard noir en collant menace la t?n?breuse grandeur de Kruel et accessoirement la paix du monde. Il para?t que j?ai besoin de toi pour l?emp?cher de parvenir ? ses fins.
- Hein ? Mais j?ai jamais ?crit ?a moi ! Au fait o? est-ce qu?il a atterri le Troll ?
- Sur un ogre.
- Ah bien ! J?avais peur d?avoir ?t? un peu confus?.
- C?est pas tout ?a mais faut qu?on avance, j?aimerai bien grandir ? la fin, moi?
- Hum ! Comment faire ???Attends, j??cris ? C?est ? ce moment que Mars rentre en conjonction avec Pluton en coordination avec le battement des ailes d?un papillon dans la mer du Japon ce qui cr?e un ?v?nement unique appel? la Croissance exceptionnelle des Hobbits? ??.voil?, ?a devrait marcher?.
- ?.
- Damned, je crois avoir perdu mes pouvoirs?.
- (Bilbo pour lui-m?me) Ils sont tous plus givr?s les uns que les autres. Sois-je le seul ? avoir un peu de bon sens dans cette histoire ?
- Mon petit Bilbo?.
- Heum, Bilbo tout court, ?a suffira.
- D?accord. Donc mon Bilbo tout court?
- Screugneugneu
- ?.je crois que pour tenter d?y voir plus clair dans ces histoires nous devrions faire appel au v?n?rable scribe qui tient les chroniques d?AC depuis la nuit des temps?.Viens, suis moi.

Ainsi le Hobbit et le coyote fam?lique entreprirent un long voyage. Le pauvre Bilbo, qui croyait d?j? avoir vu le pire, s?aper?ut avec consternation de l?imagination d?lirante du d?nomm? Gorky. Craignant pour sa sant? mentale, il esp?rait arriver rapidement ? destination.
Et effectivement, alors qu?ils ?taient dans une charmante petite vall?e verdoyante respirant la s?r?nit? et la qui?tude, le coyote s?arr?ta devant une adorable masure au toit de chaume et aux murs recouverts de lierre. Poussant la porte ils p?n?tr?rent dans une pi?ce remplie jusqu?au plafond de piles de parchemins, de livres corn?s et de brouillons froiss?s. Seul un petit espace permettait de distinguer un bureau encombr? sur lequel une silhouette maniant une belle plume de griffon ?tait pench?e.

- ?.par un troll?.un stupide troll?.je suis humili??.jamais je m?en remettrai?.comment oserai-je me pr?senter ? nouveau face ? mes pairs ??.tant d?ann?es de travail?.c?est incroyable?..mais j?ai ma fiert??..j?aurai ma revanche?.ils sauront que personne ne peut rivaliser avec moi?
- PICKMAN ! ! !
- Oui ma douce ?
- Viens donner le bain au Pickbaby !

freakyfreyr
--------------------------------------------------------------------------------
-bien sur ma douce pickwoman, bien sur j'arrive
r?pondit un vieil homme dont la sagesse se lisait dans le regard mais semblant ? ce moment pr?cis animer d'une certaine lassitude
-et pas dans un si?cle stp
-oui, oui

bilbo et gorky se regarderent interloqu?s, la rumeur d'un vieil hallebardier reconverti en barde du mysterieux royaume d'AC, faisait bien mention de tendre ?pousailles et du fruit d'une telle union, mais il leur ?atit donn? de leur v?rifier, ils d?ciderent de se pr?senter respectueusement au piquier qui tenait en haute estime la politesse et ce ne souhaitant le d?ranger outre mesure
-Monsieur le piquier an?mique???
-oui, c'est moi meme
-nous sommes ? la recherche d'un troll volant, voire d'un 1/4 de bp cr?p?, auriez vous aper?u l'un ou l'autre, ou les deux
-argggghhhhhh qu'on ne me parle plus de troll!!!!
-oups 'scuzez nous
-et puis d'abord un troll volant ca n'existe pas...
le vieux piquier s'interrompit soudainement "quoique mon cher an?mic pensa-t-il, tu pensais nagu?re encore qu'un troll po?te ne saurait non plus parcourir le vaste monde et tu as eu l'occasion de voir par toi meme r?cemment qu'il faut savoir ne pas se montrer trop incr?dule...."
-bon je vous ?coute, je ne l'ai pas vu mais pourquoi recherchez-vous un troll volant
-eh bien voila en bref, un elfe noir en collant plus seulement rose, a envoy? un troll conqu?rir une trolette pour kinadpper un dragonnet, lui meme recherch? par sept BP et par une f?e perfide avec un nain post? ? ses basques, pour devenir le maitre du monde d'AC et aussi lui d?verser des quantit?s de H, et kruel le roi de nouille orques qui veut ne veut pas qu'un elfe soit calife ? la place du calife, m'a envoy? chercher gorky le coyotte et magicko qui court apres un pinguoin d?plum? et qui......
-STOPPPPPP fit an?mic, bon je suis un peu largu? l?, je connais personnellement deux elfes dont l'un est certes friand de collant rose, bon l'autre n'?tant que demi elfe, mais l'elfe de lumiere quoique un peu m?galo (il reve secretement de regner avec son espece un jour) et Klian n'en sont pas moins d'une extreme gentillesse et d'une grande courtoisie, n'es tu sure de ne pas te tromper mon cher hobbit?
-euh.....

la voix d'anemic pickwoman retentit alors
-quoi encore ce klian!! et puis tu n'as toujours pas donn? le bain au pickbaby et maintenant il a faim, mais qu'est ce que tu fais donc encore??
-rien ma douce, euh non, enfin si je n'ai pas encore donn? son bain au pickbaby, mais ..." balbutia anemic "en fait je converse avec un coyotte et un hobbit ma mie
-quoi?? ah non ca ne va pas recommencer ces histoires, des elfes, des licornes et autres, maintenant un coyotte et un hobbit c quoi une race de hamster??
-non ma douce une tres sympathique cr?ature de petite taille..
"grummmpph on le saura grommela bilbo"
...d'ailleurs bizarrement vetu d'un harnais de cuir
- ah je le savais sanglota pickwoman, il faut donc que moi aussi j'adopte les tenues en cuir pour que tu me regardes encore!!
-mais non ma douce, entrez vous deux, je vais vous pr?senter ? mon ?pouse, tout le monde pourra comprendre, et je verrai en quoi je puis alors vous ?tre utile......

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
L'int?rieur de la chaumi?re de la pickfamily ?tait modeste mais respirait l'amour familial.
Anemic Pickman entra?na ses invit?s dans son bureau, loin du regard d'Amour de sa douce et tendre, et tout aussi loin des vagissements de son rejeton.

-" Saurez-vous m'aider ?" dit le lancier
- " ???? "
- Je rentrais d'un concours de po?sie o? je me suis ma foi couvert de ridicule, quand j'ai ?t? happ? par un dragonnet qui avait un morceau de lard bien mal situ?. Il m'a d?glutti non loin d'ici, devant un couple de Troll ma foi bien ?trange. Le m?le ?tait furieusement effemin?, la femelle assez fouettarde.
Il cherchait du lait maternel, et, craignant pour ma femme dont la sculpturale mamelle rengorge de suc nourricier, je les ai envoy? chercher une hypoth?tique Candia, m?re des dragons, dans un d?sert fort ?loign? ...

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
- OUUUUIIIIIINNNNNN ! ! ! !
- PICKMAN ! ! !
- Oui ma douce j?arrive. Si vous voulez bien m?accompagner?.

C?est ainsi que le coyote Gorky et le hobbit Bilbo d?couvrent l?adorable Pickbaby. Son ventre criant famine celui-ci pousse des hurlements dont la puissance ferait p?lir d?envie le Troll lui-m?me. C?est alors que le regard du tout mignon rejeton d?couvre le hobbit. Comme par miracle les pleurs cessent et bient?t l?ang?lique enfant se tord de rire.

Bilbo lance un regard interrogateur ? Pickman :
- Il se moque de moi, l? ?
- Nan nan, du tout, respectable hobbit. Je crois que?.hum?.t?as une aura que a le don de r?conforter les tout petits.
- C?est en rapport avec ma taille ?
- Nan nan, pas du tout?.C?est ton regard exprimant une bont? et une gentillesse infinie?.
- Mouais?..t?es s?r ?
- Oui, oui.

Quelques instants plus tard les formalit?s paternelles sont remplies.

Piquier, hobbit et coyote se retrouvent autour d?une bonne bi?re afin de faire le point.
- Apparemment la s?r?nit? de notre monde est menac?e?..
- ?.nous devons savoir ce qui se passe?.
- ?.et organiser un grand concours de po?sie afin que je r?tablisse ma supr?matie?.
- ?..
- Si on ?tait quatre, on pourrait faire une belote?


Meluesine
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo, pris d'une petite envie, alla aux petits coins.
Le piquier et le coyotte en profit?rent pour parler entre hommes :
"Je suis assez ennuy?, confia le coyote, il veut grandir mais aussi ?tre consid?r? comme "grand", "adulte" quoi. Ce n'est pas une mission mais deux qui nous sont confi?es. Personnellement je ne sais pas faire grandir. Pour ce qui est de le d?niaiser je connais bien quelqu'unes qui pourraient l'aider mais je ne suis pas sur qu'il soit pret...
- Moui je vois.... Mon ami Freud dirait qu'il ne faut pas griller les ?tapes mais comment savoir s'il a correctement d?velopp? son complexe d'Oedipe ou s'il n'a pas loup? son stade bucal?...
- Arf ... Je me vois mal le pychanaliser... Et si on essayait les grands moyens?!
- Moui pourquoi pas? Un bon petit choc psychologique ne peut pas le faire rappetir...HAHAHAA"
...

Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
... Nous allons lui faire passer le test du babyrorsach, ?mit le piquier."

Et fouillant dans ses affaires, il sortit quelques couches que le pickbaby avait consciencieusement macul?es. Il les d?plia et les montra a Bilbo qui revenait en rajustant son harnachement de cuir

" - A quoi cela te fait penser, Biblo ?" dit le piquier en montrant la premi?re couche
(Beurk, pensa le coyote, il serait pas malade le pickbaby ?)
- Non mais ?a va pas ? dit Bilbo, tu me prends pour un demeur? ?
- Regarde bien ...
- Dans la (toute) petite t?te du hobbit, des associations d'id?es faisaient leur chemin : couche = b?b? = maternit? = femme = Elalie/Sanguinaria
- Elalie/Sanguinaria, dit-il alors, tout content de lui ...

- Voila, j'en ?tais s?r, Biblo fait un transfert cuiro-?rotico-anal, une autre couche ?
- Non non, pas la peine, hurla le coyote qui reprenait sa respiration, je crois qu'il ne reste qu'une seule solution ...

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
- Mais de quoi vous parlez ? la fin ?
- De rien Bilbo, rien?Oh ? Regarde l?-bas, un troupeau de vaches volantes?.
- Hein ? Quoi ? O? ?a ?

Et d?un coup de pique bien ajust? Pickman assomme le pauvre hobbit.

- J?ai des remords. Tu crois qu?il nous en voudra ?
- C?est pour son bien. Coupe lui une m?che de cheveux et je me charge de la suite.
- Fais vite, Gorky, je crains qu?il ne soit de mauvaise humeur ? son r?veil.

Sur ce, le coyote, une m?che de cheveux de Bilbo entre les dents, s??loigne au grand galop. Deux heures apr?s il arrive en vue d?un manoir typiquement anglais. Il frappe alors ? la lourde porte d?entr?e. Celle-ci s?ouvre dans un grincement sinistre?.

- Excusez moi de vous d?ranger Mr Tolkien mais c?est urgent. C?est pour Bilbo. Il fait un transfert cuiro-?rotico-anal.
- Et que puis-je pour lui, fam?lique coyote ?
- Je crois que la seule solution, c?est de cr?er une Bilbette?.


Meluesine
--------------------------------------------------------------------------------
- hummm je crois que j'ai dans mes cartons une personne qui devrait faire l'affaire... attendez une minute..."

Le vieil homme taciturne ramena une jeune fille, trop grande pour ?tre une trollette mais fort ravissante.

"Voil? je vous pr?sente Strangette, alias Strange, alias Blouss, alias .... heu je sais plus. C'est la "fille-aux-cent-noms"... alors pourquoi pas bilbette?
- Vous n'avez rien d'autre....?
- Non je ne peu rien de plus pour vous.
- Bon alors va pour la bilbette-Strangette..."


Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
Gorky s'en revint donc accompagn? de la ravissante Strangette qui ?mettait des sons ?tranges : "boupidoulilaloupoudrouniousloupidiounett" ; c'est du strangien, disait-elle en clignant d?licatement des paupi?res.

Tout ceci aga?ait un peu le coyotte, surtout sensible aux charmes fam?liques des pr?datrices du d?sert.

Cet ?trange cort?ge retrouva donc la chaumi?re du hallebardier ou Biblo faisait sauter le pickbaby sur ses genoux.

En voyant arriver strangette, et Bilbo et pickbaby eurent une r?action surprenante ...

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
? Bienvenu ? magnifique cr?ature,
Dans notre modeste demeure,
Tu y trouveras de la nourriture,
Mais pas assez j?en ai bien peur. ?

- Dans mes bras mon fils ! ! ! C?est son premier po?me !
? Sur les traces glorieuses de son p?re,
Le Pickbaby sans crainte s?est ?lanc?,
Avec les plus grands il croisera les vers,
Et au panth?on il sera pour l??ternit? ! ?
Ce que je suis fier de toi mon fils ! Snif ! Je suis tout ?mu.

Pendant ce temps l? Bilbo est rest? p?trifi? de stupeur devant la charmante cr?ature qui lui adressait un sourire enj?leur du haut de sa grande taille. Seule sa bouche semblait prise d?un tremblement irr?pressible :
? Bo?.bo?.bo?..bo?..bo?..bo?..bonj??bonj??bonj??.. bonj?? bonjour?..ma??.ma?..ma?..ma?.ma?..ma?.mad?.. mad??.mad?.mad?..madame?. ?

? Mademoiselle ? r?pondit la d?licieuse cr?ature juch?e sur une paire de jambes qui semblait interminable et dont le galbe n??tait que le signe annonciateur d?une silhouette de r?ve.

- Bilbo, je te pr?sente Strangette. Strangette voici Bilbo. Bon maintenant on est quatre. On la fait cette belote ?


The GOSUB
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo : ghaaa
Gorky : Cher Anemic, je te rappelle que le grand Kruel ? charger Bilbo d??radiquer la menace que repr?sente DarkRoz pour AC et ses habitants.
Anemic : (murmurant) Et tu crois qu?il en est capable avec son complexe d?inf?riorit?, nous devons l?aider ? reprendre confiance en lui, ensuite nous irons tous ensemble combattre cet elfe t?n?breux.
Gorky :Mouais, n?emp?che qu?avec le temps que ?a va prendre, je pourrais ?crire des tas de fa?on d??liminer ce cingl?.
Anemic : D?sol? cher coyote, mais de ce c?t?-ci du d?cor, ton ?criture n?est pas active.
Gorky : Quoi, mais alors comment on va l?abattre, on fait pas le poids.
Anmic : D?trompe-toi, ton imagination d?bordante peut nous ?tre d?une grande aide, r?fl?chi (euh, non, ne r?fl?chi pas) et tu trouveras certainement un moyen r?alisable de le stopper.

Picwoman : Dis donc, amour, ton petit ami inonde le salon de bave, t?as int?r?t ? nettoyer fissa.
Anemic : Quoi, mais c?est pas mon petit ami, enfin, ?, c?est mon ami, ?, et il est petit, ?
Gorky : Tiens, Bilbo n?a pas r?agit, il est vraiment sous le charme, ton plan est pas mal du tout, il a d?j? oubli? ses complexes.
Anemic : Non, c?est temporaire, nous devons trouver le moyen de le rendre heureux en permanence.


Gorky
--------------------------------------------------------------------------------
- "Bien, alors voil? ce que je propose, dit le coyote : on se d?brouille pour trouver un magicien, on renvoie Bilbo de l'autre c?t? du d?cor, et on ?crit qu'il grandit, qu'il ?pouse la bilbette, qu'ils vivent heureux et ont beaucoup de petits hobbits."
- "Pas mal, mais o? allons-nous trouver un mage de la puissance d?sir?e, maintenant que tu as mis Magicko hors-service avec tes t?l?portations interhistorielles ?"
- "Et bien, j'ai entendu parler de ce mage sur la montagne mystique..."
Et voil? donc Anemic, Bilbo et sa Bilbette, ins?parables, et Gorky partis en qu?te de la montagne mystique...
- "J'ai amen? un paquet de carte, au cas o? le voyage serait long on pourra se faire une belote"


Marc
--------------------------------------------------------------------------------
Ils marchaient depuis longtemps sans toujours apercevoir les montagnes. Craignant de s'?tre ?gar?s, ils d?cid?rent de dormir dans ce manoir abandonn? devant lequel ils s'?taient arr?t?s...

Anemic : Entrons, la porte est ouverte
clop clap clop clap clop clap (<= bruit de pas)
Bilbo : Il fait dr?lement sombre...
Bilbette : Et en plus c'est lugubre...
-BRAOUM!-
Anemic : Par tout les dieux! La porte s'est referm?e!
Gorky : han! han! Impossible, elle est bloqu?e, comme si elle ?tait ferm?e de l'ext?rieur!
Bilbo : On est coinc?s!
Bilbette : Et en plus on est enferm?s!
Anemic : Bon ben n'ayons pas peur (brrrr), recherchons de quoi nous restaurer et un endroit pour dormir...
-clang! clang! clang! clang!-
Gorky : Des bruits au-dessus!
Bilbo : c'est comme des pas...
Bilbette : C'est comme si quelqu'un marchait...
Anemic : Si on ?tait dans le manoir de Lestat, je me sentirais plus rassur?, h?las il se situe ? l'autre bout de la r?gion...
Gorky : Les bruits se sont tus on dirait...
Bilbo : Et s'il ?tait hant? ce Manoir????
Bilbette : Et si il y avait des fant?mes????


JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
Dans un grincement sinistre, une lourde porte s?entrouvre en haut de l?escalier d?labr??.
Une voix s?pulcrale retentit : ? Entrez, voyageurs?.N?ayez nulle crainte, en ce lieu vous ne risquez rien. ?

Gu?re rassur?s, nos compagnons se regardent.
- Bien, dit An?mic resserrant sa prise sur sa fid?le pique, allons-y. Je passe en premier. Bilbo tu prot?ges Bilbette. Et toi, Gorky, tu surveilles nos arri?res.
- Euh ? T?es s?r de toi An?mic ?
- J?ai surv?cu ? d?innombrables batailles. Fiez vous ? mon exp?rience.

C?est ainsi qu?ils gravissent l?escalier branlant. Arriv?s en haut de l?escalier, le piquier pousse doucement la porte de la pointe de sa pique. Ils d?couvrent une vaste pi?ce ?clair?e par des flambeaux et dont le plafond est soutenu par de massives colonnes sculpt?es. Une longue table de banquet tr?ne au milieu, et ? son bout, sur un magnifique fauteuil ouvrag?, une grande forme encapuchonn?e leur fait signe d?une main rid?e et griffue d?entrer?.

- Qui ?tes-vous ?
- Prenez place et je r?pondrai ? toutes vos questions. Et m?me ? celles que vous n?osez pas formuler.
- Nous n?avons pas confiance. C?est peut-?tre un pi?ge. Faut pas nous prendre pour des lapins de deux jours.
- Bien. Comme vous voulez. Je suis le Ma?tre du Destin ! Je connais le pass? et vous r?v?lerai l?avenir?.
Consultez le Ma?tre du Destin,
Votre avenir, il vous le r?v?lera,
Vous pouvez en ?tre certains,
Sa pr?diction toujours se r?alisera !
(Paiement en esp?ces ou par carte bancaire accept?s, satisfaits ou rembours?s. Possibilit? de tarifs de groupe. Carte de fid?lit? disponible. Agr?? par l?AIMD Association Interplan des Maitres du Destin ).


freakyfreyr
--------------------------------------------------------------------------------
la bande de joyeux drilles prirent place devant l'?gnimatique personnages non sans une certaine d?fiance, face ? celui qui faisait ?talage de son omniscience....
apr?s quelque h?sitation gorky prit la parole (an?mic ne sachant pas encore passer outre la m?fiance que lui inspirait le sombre personnage):

-bon voil? pourriez nous vous dire si au sein de la montagne mystique nous serions susceptible de trouver un mage assez puissant pour faire passer bilbo par l'envers du d?cor et ? l'aide d'un script savamment ?tudi? (sic) le faire grandir (re sic)???
-comment parviendrons nous ?galement ? vaincre darkroz, surrench?rit le vieux piquier??
-aurais je plein de jolis hobbits avec bilbette-strangette, s'encqu?rit bilbo??
-mon fils sera-t-il mon digne successeur dans l'?laboration d'odes et po?mes en tt genre??
-les messieurs en blouse blanche vont-ils enfin me lacher ?mit gorky??
-sera-ce aussi bien avec bilbette que ce le fut avec sangui??
-(voix glaciale de strangette) qui est sangui??
-est-ce que...
-oui et...
-mais aussi se peut-il que...
.....

-houlaa que de questions, cela va vous couter bonbon!! et encore plus pour les fins de r?alisations.
-euh vous prenez les tarifs de groupe, est-ce que vous faites aussi des rabais de gros pour les questions??
-hummmm bon dans l'odre, alors votre qu?te du mage de al montagne mystique et votre victoire sur l'elfe noir...

-(la petite troupe de concert) vous le connaissez?????
....

Marc
--------------------------------------------------------------------------------
_ Bien s?r, vous pensez! Donc je vous r?ponds : vous trouverez le mage, vous irez dans l'evers du d?cor, vous rescripterai, Bilbo sera grand et fructueux avec BilbetteStrangette, Sangui est ..., vous vaincrez DarkRoz, vous deviendrez les chefs du l'univers, vous serez les plus beau, Gorky sera lib?r? et tout le monde vous v?n?rera.
Voil? ! Ca fait 150 pi?ces d'or!
_ Hum... j'ai comme l'impression de me faire enfler, dit Anemic
_ Mais non, contredit Bilbo, il a dit que je serai Grand, beau, puissant, et prolif?re!

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
- C?est bien ce que je dis. On se fait escroquer.
- Mais euh ! Pourquoi tu dis ?a ?
- (Le perspicace piquier brandit alors sa pique sous le nez de l?encapuchonn?.) Bon toi le charlatan, tu nous r?v?les notre avenir ou je te promets que le tien va ?tre plut?t court !
- Hum, hum ! Voyons ne nous ?nervons pas?.
- Allez ! Accouche !
- Bon d?accord, vu que vous ?tes des amis je vais faire un effort?.
- On ?coute?..et gare aux b?tises !
- C?est pas si simple? Le Destin est quelque chose de fragile. On ne peut pas le r?v?ler sans de graves cons?quences?
- J?entrevois une grave cons?quence tr?s proche en ce qui te concerne, guignol !
- On se calme ! Je peux vous dire que l?objet de votre qu?te ce situe non loin d?ici. Pr?s d?un ch?ne mill?naire vous trouverez l?entr?e d?une caverne. Dans cette caverne la r?ponse ? vos questions se trouve dans le couloir de gauche. Et surtout ne prenez pas le couloir de droite !
- C?est tout ?
- C?est d?j? beaucoup. Si jamais j?ai un contr?le de l?AIMD (Association Interplan des Maitres du Destin) je risque ma licence.
- Bien. Pour la peine je te laisse la vie sauve. Allez les amis quittons cet endroit et poursuivons notre aventure?
- (Bilbo en ronchonnant) Ben moi, je pr?f?rais sa premi?re pr?diction...

Ainsi nos vaillants aventuriers quittent le manoir d?labr? d?un pas d?cid??.

Dans le manoir l??tre ?te sa capuche et?..

- MMMMWWAAAAHAHAHARRRRRRR ! Les imb?ciles ! Ils sont tomb?s dans mon pi?ge diabolique ! GNIARK GNIARK ! JE SUIS ABSOLUMENT DEMENTIELLEMENT GENIAL ! ! ! Nul ne peut r?sister au PUISSANT DARKROZ ! ! ! MMMMWWAAAAHAHAHARRRRRRR ! ! !


The GOSUB

--------------------------------------------------------------------------------
Nos comp?res ressortent sceptiques du manoir.
Anemic : Tant pis pour l'endroit, nous avons besoin de sommeil ; nous allons dormir ? la belle ?toile.
Bilbo fit de doux r?ves parcourus par la vision de Bilbette en tenue de Sanguinaria.
Au petit matin, Anemic se souvint de l'arbre des sages. C'est certainment l'arbre mill?naire dont a parl? le mage se dit-il. Gorky interrompit les pens?es du po?te par un cri de coyote indescriptible.
Gorky : Guik, guik, le manoir, ?, il a disparu.
Anemic ?tait de plus en plus m?fiant ? propos des dires du mage t?n?breux, mais il se dit qu?une grotte ? proximit? de l?arbre des sages ne pouvait pas ?tre n?faste.
Il ignorait que l?arbre avait justement ?t? plant? ? cet endroit pour contenir les forces du mal ?manant de la grotte.
La troupe se dirigea donc en direction de la demeure de Magic, voisine de l?arbre mill?naire.


Seoman
--------------------------------------------------------------------------------
Ils firent une halte vers les midi pour casser la cr?ute. Bien s?re comme pour chak repas le vin et la bierre coul?re ? flots pour l'occasion. Bilbo les joues rosis par le vin d?cida d'?crire un po?me ? sa ch?re et tendre bilbette.


Bilbette


Quand je te vois plus rien ne m'arr?te
C comme si c'?tait la f?te
Et oui bilbette tu me fais tourner la t?te
Mais alors comme il faite

? Bilbette je crois ke je suis pompette
Mais c pas grave....ette
je t'aimeux carrement ma b?le
et je voudrais m?me te p?ter la #?*[CENSURE]#?*


Anemic curieux de savoir ce qu'?crivais notre ami Bilbo jeta un coup d'oeil ? ces lettres. A la lecture de ce po?me, il regarda Bilbo d'un air grave et lui dit :
- Bilbo tu t'es relu quand t'as bu ?
...


P.S. : d?sol? j'avais envie c surement pas dr?le mais moi ?a m'as fais marrer.(vous pouvez effacer mon post si il gache l'histoire )

MisterChich
--------------------------------------------------------------------------------
Bilbo se sentit bete
Le vin lui montait a la tete
Il se retourna vers Bilbette
Et lui dit : "Dikam Hion" ... "Pouet Pouet"
Anemic haussa le ton :
"Crois tu avoir l'air d'un poete ?"

Ils reprirent le trajet et Anemic meditait sur l'etrange attitude de Bilbo, ce dernier devenait difficile a cern?.
Notre hallebardier se demandait si ce pauvre Bilbo etait a la hauteur de ce parcours initiatique !
A la hauteur ! Mais bien sur ! La reponse etait evidente ! Pour grandir, il faut etre a la hauteur ! Lors de l'affrontement contre DarkRoz, il faudra le laisser seul ...
Notre groupe d'amis devait retrouver Magicko par tous les moyens, Anemic voulait lui faire part de sa decouverte ...
CraZy Chich

JustBob
--------------------------------------------------------------------------------
D?un pas all?gre nos compagnons reprennent leur route puisque leurs objectifs, la grotte indiqu?e par le Ma?tre du Destin et la demeure de Magicko, ne sont gu?re ?loign?s l?un de l?autre.

An?mic ? Je crois que nous tenons cette histoire par le bon bout. ?
Gorky ? Yep ! On a certainement trouv? un moyen de rendre Bilbo grand. ?
An?mic ? Oui mais le combat contre DarkRoz va ?tre rude. Cet individu est tr?s puissant. ?
Gorky ? Si je me souviens bien, Bilbo a suivi un entra?nement intensif aupr?s de Kruel. ?
An?mic ? Ben dans ce cas ?a devrait le faire. Qu?en penses tu Bilbo ? ?
?.
Gorky et An?mic se retournent d?un m?me mouvement et constatent que Bilbo et Strangette ont disparu.

An?mic ? Damned ! Ils se sont fait enlever ! ?
Gorky ? Imposible ! Ils ?taient juste derri?re nous? ?
An?mic et Gorky ? BILBO ! BILBO ! ?
?..

Puis soudainement, Bilbo appara?t au d?tour d?un ?pais buisson, les joues ?carlates, le souffle court et tentant de resserrer les sangles de son habit de cuir?..


Anemic Pickman
--------------------------------------------------------------------------------
-" Je sais pas pour vous, mais j'ai du manger un truc qu'a pas du respecter la cha?ne du froid ..." et en parlant de cha?ne, son regard se voila en pensant ? Sangui ...
-"Tu as vu Strangette ?"
-"Euh oui, elle est partie en courant vers l'entr?e de cette grotte pendant que vous teniez conseil"
-"La grotte l? ? celle indiqu?e par le sage du manoir ?"
- "Ah ? c'est celle l?, excusez moi quand je suis malade j'ai plus toute ma t?te"

En courant, Gorky et Anemic suivirent les pas de Strangette. Bilbo quand ? lui marchait plus lentement, tout ? la temp?te qui secouait ses tripes.
Nos deux amis arriv?rent ? un embranchement, qui ressemblait bien ? celui indiqu? par le mage.

-" Euh, il avait dit de quelle c?t? ?"
-"Je sais plus"

Ils entendirent alors des bruits venant du couloir de droite, ainsi que des petits cris de la Strangette. Ils se pr?cipit?rent quand brutalement une lourde porte se referma derri?re eux (Bilbo avait eu le temps de passer).
Une voix surgit de nulle part :
-"Et voila chers spectateurs, c'est le d?but de la deuxi?me ann?e de "Grotte Story". Tous nos concurrents sont r?unis."

S'habituant progressivement ? la lumi?re des projecteurs, Gorky, Bilbo et Anemic se virent dans une grotte ferm?e, au milieu de laquelle ?tait une petite mare. Plusieurs personnages ?taient l? :
- Strangette, surexcit?e, qui visitait la grotte en poussant de petits cris, ainsi que Sanguinaria et Kruel, menott?s et attach?s par une lourde corde, M?luesine somnolente sur son fauteuil en osier, et Bob/JustBob en costume tyrolien.

Dans son car-r?gie, DarkRoz exultait.
-"Amusez vous bien, le dernier ? occuper la grotte sera le gagnant"

MWIARKKK. JE VAIS VENDRE LES DROITS AUDIOVISUELS DE GROTTE STORY A TOUS LES ENCHANTEURS DU COIN. JE VAIS ME FAIRE UNE FORTUUUUU
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Retourner vers Archives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités