Heroes 5 et hamashi

Archives des messages vieux et "interessants" ;-)

Heroes 5 et hamashi

Messagepar Exeter » Sam 10 Juin 2006, 13:55

allez donc ici:

http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=2517

Particuli?rement pratique pour les partie en ligue!!! Pas de lag serveur, pas de problemes de connexion, pas de d?synchro...
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar Urostoki » Sam 10 Juin 2006, 15:15

Euu pas de lag de serveur, ?a m'?tonnerait car pour l'instant pour les parties H5 vous devez passer par ceux d'Ubi... Oo

Car Hamachi ne permet pas de passer outre vu qu'il est fonctionnel qu'avec un protocole direct tcp/ip (en cr?ant un r?seau IP qui lui est propre), ce que ne poss?de pas actuellement H5 (pas d'adrese IP ? rentrer pour rejoindre une partie), donc je ne vois pas comment tu souhaite en tirer profit... Ou alors on m'aurait menti, H5 poss?de un protocole direct tcp/ip.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Fercorwin » Sam 10 Juin 2006, 15:39

Uro :) pars du principe que si Exeter conseille hamachi c'est qu'il fonctionne avec heroes 5

L'interet justement d'hamachi c'est qu'il ?mule le mode Lan d'heroes 5 en faisant tout simplement croire au programme que les adresses ip utilis?es sont celle d'un r?seau local priv? et non pas du direct ip.

Ce qui n'est d'ailleurs pas si compliqu?.

Donc oui on ne se sert pas des serveurs ubi, j'ai par contre exprim? sur le poste dans heroes 5 que je n'?tais pas sur que cela r?gle le probl?me de desynchro .

en tout cas ca va regler tous les probl?mes d'authentification etc.

Corwin
Modifié en dernier par Fercorwin le Sam 10 Juin 2006, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fercorwin
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 8 Mai 2006, 22:34

Messagepar Urostoki » Sam 10 Juin 2006, 15:41

:shock:

Bon ben je vais me cacher alors :arrow:

PS: la prochaine fois je regarderai le lien qu'il a mis au lien de penser que c'?tait le topic d'Arsen et de Darko sur hamachi dans la ligue H4 :roll:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar davinov (daltan) » Mar 13 Juin 2006, 22:29

on pourrait aussi cr?er un r?seau "ligue ac" avec comme mdp euh... ac ?
du coup on trouverais facilement de joueurs, et on ?viterai ubi.com

ca ferait le proprer r?seau ac
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
davinov (daltan)
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 15:56
Localisation: France

Messagepar davinov (daltan) » Dim 18 Juin 2006, 10:12

vous en pensez rien?
en tout cas il y a d?j? 10 personnes de la ligues qui sont sur "duelh5" (mot de passe: ac)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
davinov (daltan)
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 15:56
Localisation: France

Messagepar Exeter » Dim 18 Juin 2006, 11:40

Je pense que la meilleur solution est de chacun cr?er son propre r?seau et quand vous jouez l'un donne son nom et mdp de reseau a l'autre. 1 seul r?seau risque de nous faire pas mal laguer. On evite ubi pour ca, alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar Arsen » Mer 21 Juin 2006, 21:17

en tout cac ce que j'en retiens c'est que personne n'a pr?cis? que c'est 8) m?a 8) qui ait introduit Hamachi dans AC.

8) 8)

P.S : il faut encore que je poste pour avoir 40 caract?res dans mon post pour pas que mes HP descendent ? :P
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
Avatar de l’utilisateur
Arsen
Initié
Initié
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
Localisation: Ukraine

Messagepar Ptit_hobbit » Mer 21 Juin 2006, 22:00

P.S : il faut encore que je poste pour avoir 40 caract?res dans mon post pour pas que mes HP descendent ?

Les meilleurs blagues sont les plus courtes
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar Exeter » Jeu 22 Juin 2006, 08:48

Arsen, arr?te la grosse t?te russe, ca ressemble a une chapka sans poils!
J'utilisais hamachi bien avant ton post pour jouer entre autre a NFSMW avec Manx.
Non mais sans blague, bientot il va nous faire croire qu'il est l'inventeur du tetris, le ruskov!
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar Urostoki » Ven 23 Juin 2006, 17:09

N'emp?che que c'est lui qui en a parl? le 1er sur AC, tout du moins sur le forum :P :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar korlovac » Ven 23 Juin 2006, 17:43

et alors on s'en fout quand meme na :P
--[~]--en chacun de nous sommeil un dragon--[~]--
Avatar de l’utilisateur
korlovac
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 15:01
Localisation: Nantes

Messagepar Urostoki » Ven 23 Juin 2006, 18:10

Faut croire que non vu qu'ils ont r?agi :roll: :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar luron » Mar 4 Juil 2006, 08:09

HAMACHI source de prob pc?

perso jai bien installer le programme sans souci, lancement du systeme avec didacticiel etc tout ok marche bien
hier pour mon bapteme de feu que fercowin a gentillement proposer boum le programe n'arrive pas a se sincroniser et sa me d?connecte d'internet, a chaque fois que j'essaye de le lancer sa me fais sa ..... il recherche ..... chercher et cherche sans jamais rien trouver puis boum sa me bouffe tout interne d?connection general.

je doit balancer le pc par la fenetre ?
jai deja d?sintaller et r?installer sa a rien changer.

si quelqun a une belle id?e je suis preneur
(PS jai deja pas mal fais de mmorpg jamais eu de souci comme sa)
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar DarkStorm » Mar 4 Juil 2006, 09:01

Essaie de le ret?l?charg?, parfois, il y a des problemes avec le t?l?chargement de programme, sa m'est arriv? pour le patch 1.1 :P
Dans ma langue, il n'y a pas de mot pour dire "Héros"...
Mais il en existe plus de 100 pour dire "Devoir".

Honneur et Pouvoir
Dominum Sui Esse
Avatar de l’utilisateur
DarkStorm
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Ven 21 Avr 2006, 08:32
Localisation: Au fin fond du trou du *** de l'espace, mais alors vraiment au fond, très très profonds ...

Messagepar luron » Mar 4 Juil 2006, 10:18

bon apres pas mal de recherche et une aide de exeter

hamachi se connecte sans foutre en l'air le resau du pc mais il met un message d'erreure

" echec de config du VPN hamachi "


me demandan de verifier mon firewal, apres control hamachi est accepter par le firewal et jai meme fais des tester en d?conectant le firewal.

:evil: sa commence a souler mais on va yarriver !!!
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar Exeter » Mar 4 Juil 2006, 16:47

attend luron, t'aurais pas Norton qq part dans ta machine des fois?
Image
Avatar de l’utilisateur
Exeter
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 145
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 22:07

Messagepar luron » Mer 5 Juil 2006, 11:30

non lol windos me bombarde de message comme quoi mon pc a pas d'antivur et que le risque et grave lol

hamachi me conseille de visiter leur forum
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar Darkas » Jeu 6 Juil 2006, 11:34

Donc Hamashi, en dehors de limiter la triche et l'impossibilit? de se connecter ? Ubi.com, ne sert ? rien?
Parce qu'il rentre chez plein de gens (chez moi aussi) en conflit avec le rezo local, les imprimante, etc.
[center]The.Dark.Elf[/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkas
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Sam 10 Juin 2006, 11:19
Localisation: Suisse

Messagepar davinov (daltan) » Jeu 6 Juil 2006, 21:08

ben chez beaucoup c'est tr?s pratique, ca marche mais ca ?vite pas les d?synchros
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
davinov (daltan)
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 12 Juin 2005, 15:56
Localisation: France

Messagepar luron » Mar 11 Juil 2006, 14:39

voici Mr je veut jouer en resau mais mon hamachi veut pas marcher :cry: .

jai pas mal avancer sur le probleme mais il ya toujour un nouveau souci qui est deriere.

voici la copie du dernier message d'erreure.
(ps copier coller marche pas je tape tout erf)


:arrow: Echec de configuration du VPN Hamachi.
Il est tres probablement du a votre firewall bloquant les demandes de DHCP issues par windows pour ce port ( jai couper le firewall et programme qu'il laisse acces a hamachi).
Veuillez vous assurer que le trafic UDP du port local 68 au port 67 sur 5.0.0.1 est accord?. :?:




voila le message du programme la derniere parti je comprend pas comment verifier que les port concern?e sois accord? si quelqu'un sais faire des miracles merci d'avance

:x :cry: :oops: :evil: :? :( :x :cry:
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar luron » Mar 11 Juil 2006, 22:38

je pr?cise quand meme que hamachi tourne en restant connecter mais je ne peut pas cliquer sur le 2em iconne pour rejoindre ou cr?e un resau je peut juste me d?co ou faire option
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar luron » Ven 14 Juil 2006, 20:55

bon sa fais 10 jour que j'embete amis et compagnie ainsi que vous pour trouver une solution pour hamachi pour pouvoir gouter a se superbe jeux en multijoueur....... mais mon pc lui il en a d?cider autrement ......... hamachi est arriver a un stade ou il veut vraiment pas marcher sur ma b?canne alor je vais devoir me r?signer a trouver autre chose a jouer snif :/ ( jai fais la fin des campagne hier quel r?gal mais si jai pas de jeux pour m'occuper je suis pire qu'un fumeur sans clope <ps je fume pas sauf mon ordi en le fesans chauffer> ) mais pour un fan de se style de jeux dur de trouver un rempla?ant HMM est une saga unique.

voila donc merci a exeter de son aide et longue vie a la ligue ;)
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

Messagepar Fercorwin » Ven 14 Juil 2006, 21:15

Bonjour Luron,

Je rappelle que la solution normale pour jouer ? Heroes c'est ubi pas hamachi

Donc si hmachi ne marche pas rien ne t'empeche d'aller jouer sur le serveur ubi Luron :)


Corwin
Avatar de l’utilisateur
Fercorwin
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 8 Mai 2006, 22:34

Messagepar luron » Ven 14 Juil 2006, 22:32

merci ferco mais sauf erreure de comprehension de ma part sur ubi.fr il on leur propre ligue donc si je joue la ba je serai forcement afillier a LEUR ligue et plus avec vous.

sauf si jai rien compris ........
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan

automatqie

Messagepar Zénithale » Sam 15 Juil 2006, 02:16

A mon avis Luron, sur Ubi il y a un classement automatique (par point) qui est instaur? (tu ne fais que jouer et ton classement varie en fonction de tes matchs).
Rien ne t'emp?che ? prioris de comptabiliser tes parties dans la ligue d'AC ?galement (si ton adversaire y est inscrit bien entendu), l? tu peux ?crire un commentaire sur ton match et ?voluer dans le classement archangelien avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Fercorwin » Sam 15 Juil 2006, 09:20

De plus sur Ubi, il y a des salles avec rating (le classement par points) et des salles sans.

Et entre nous pour l'instant le classement par point d'ubi ne signifie rien pour plein de raisons et n'est utilis? par aucune des ligues existantes.

Donc comme le dit zenithale jouer sur ubi pour notre ligue n'est pas incompatible et sera m?me probablement la solution la plus utilis?e par les ligueurs.

Corwin

On compte donc sur toi dans notre jolie ligue H5 ;)
Avatar de l’utilisateur
Fercorwin
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 8 Mai 2006, 22:34

Messagepar luron » Sam 15 Juil 2006, 19:40

ok tester et approuver sur ubi, donc sa marche pas mal; le plus dure !!! trouver un joueur de AC et se d?brouiller pour se trouver pour jouer.
Merci sa me rassure rdv sur le tchat bientot pour finaliser tout sa


maintenan bha je NEED DES DUELS !!!!!!!!! des gens pas trop fort huhu contacter moi par mail a kawoto@wanadoo.Fr


merci a vous deux vous venez de vous condamn?e a ecouter mes chants tueur pour le reste de votre vie mouhahahahahaha
Je vais vous conter l'histoire de luron le polichon barde qui voyagea des terres de Ranaar jusqu'en for?t d'Irollan ou ses petites oreilles ont not? les recits des plus grands h?ros pour vous les retranscrire en musique.
Avatar de l’utilisateur
luron
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 29 Juin 2006, 13:48
Localisation: routard entre ranaar et irollan


Retourner vers Archives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité