Rapports visuels (Open-b?ta Heroes 5)

Archives des messages vieux et "interessants" ;-)

Messagepar Galwan » Dim 12 Fév 2006, 16:58

QQ bugs rep?r? avec mon portable... HP nx9105 alors il se peut qu'il soit trop vieux ? CVid?o 32M, 512M de ram...

Les textures des chateaux sylvan et academy (dans les villes pas sur la carte d'aventure) ne s'affiche pas et j'ai de beaux chateaux noirs, pour les autres no pb. Est ce que d'autre personnes ont eu ce pb ?

En combat avec des ghosts slmt ?, les ennemis attaqu?s disparraissent lors de l'animation...
Avatar de l’utilisateur
Galwan
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 14:26

Messagepar Ankharon » Dim 12 Fév 2006, 17:10

Galwan a écrit:QQ bugs rep?r? avec mon portable... HP nx9105 alors il se peut qu'il soit trop vieux ? CVid?o 32M, 512M de ram...


effectivement ?a me parait un peu juste surtout au niveau de la carte video...essaye de prendre les derniers drivers (bien que je doute que cela change qq chose) mais ? mon avis ta carte graphique est trop limit?e (64mg= minimum :wink: )
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar Polydamas » Mar 14 Fév 2006, 10:00

Je joue sur un portable et j'ai le meme probleme, mais seulement pour le sylvan et academy. Et encore, pas au m?me niveau:

L'arbre central et la plupart des batiments des sylvan m'apparaissent en noir total avec aucun contour visible.
Pour les academy, je vois les contours mais les batiment sont tr?s sombres...

Sinon, j'ai remarqu? que lorsque l'on entre dans le chareau Haven, et pendant la petite introduction autour du chateau, il y a un l?ger bug au pied des remparts int?rieurs: par intermittence apparaissent des "vagues pointues"... C pas bien grave, onest pasforc? de les apercevoir mais bon...
Polydamas
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Déc 2005, 14:10
Localisation: Rennes

Messagepar le pingouin surgele » Jeu 16 Fév 2006, 14:45

Je pense qu'il serait bien de diff?rencier un peu les h?ros d'un m?me alignement sur la map.

Par exemple, l'esp?ce de raptor du dungeon pourrait changer un peu de couleur tout comme la tenue du h?ros dessus. Cela les personnaliserait et faciliterait la reconnaissance quand plusieurs h?ros de m?me alignement sont sur le m?me ?cran.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar DarkAngel » Jeu 16 Fév 2006, 14:47

Oui, moi j'aurais aussi vu la diff?rentiation male-femelle, car les deux sexes sont repr?sent?s dans toutes les factions.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Samigina » Jeu 16 Fév 2006, 16:35

Je viens (enfin) de jouer haven et j'ai 2 remarque:

1-Le chateau est super tr?s comfortable a jouer on vois ou sont les batiments etc... Il faudrait que tous les chateau soit fait de la m?me fa?on

2-On voit pas beaucoup la train?e sur la carte aventure par rapport aux autres factions
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar marien » Jeu 16 Fév 2006, 21:49

juste une imperfection, mais la N?cropole est trop parfaite pour laisser passer ?a : sur la plus grande des trois lunes, on voit un second rond ? gauche... cad la lune est constitu?e de deux ronds blancs superpos?s, et l'un d?passe l?g?rement ? gauche

sinon... WAAAAAHHH LA NECROPOLE DECHIRE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marien
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 21 Juil 2005, 17:34
Localisation: Paris

Messagepar DarkAngel » Mer 22 Fév 2006, 19:23

Je viens de faire le si?ge d'un donjon et y'a pas mal de bugs. On ne voit vraiment pas quand les matrones sur les tours tirent. Ca envoie la cam?ra dans les murs et on ne peut rien visualiser de la sc?ne. Si on place des Ravageurs directement sous la statue, au centre, ils ne peuvent pas bouger tout au long du combat. Deux solutions, soit on devrait interdire la possibilit? de placer des troupes ? cet endroit, soit on devrait permettre ? celles-ci de se d?placer sans probl?me. Impossible de trouver comment sortir du donjon avec des troupes, oblig? de rester confiner dans l'enceinte. Bon, je vais relancer une sauvegarde et essayer avec d'autres factions.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar DarkAngel » Mer 1 Mar 2006, 00:19

Bug graphique en combat: Je combats avec inferno, j'invoque un phoenix, tout ce passe bien. J'en invoque un deuxi?me, la repr?sentation visuelle du premier s'efface mais il est toujours l? et je peux frapper avec sans le voir. Un joli bug assez contraignant.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Messagepar Neo Deus Ex Machina » Mer 1 Mar 2006, 01:34

Bug dans le chateau - Lorsque j'achete un h?ros par exemple, ou tous simplement quand deux h?ros se trouve dans le chateau et que je veux faire des division de troupe, quelques fois les images des stacks que je bouge disparaissent ... Apres pour remetre comme avant je rebidouille (d?place) les stacks.
Image

Espoir
Avatar de l’utilisateur
Neo Deus Ex Machina
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 19 Jan 2006, 14:43
Localisation: Olympe

Précédente

Retourner vers Archives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités