Regardez mon stream de DoC : http://www.twitch.tv/Zenithale

Merci à Avel ヒーローズ・オブ・マイト・アンド・マジック

Bienvenue sur les forums ArchangelCastle
Heroes I | Heroes II | Heroes III | Heroes IV | Heroes V | Heroes VI | Heroes Kingdoms || Ligues AC

The Shadow of Death a écrit:Si je puis me permettre une petite suggestion : Pourquoi ne pas intégrer un peu de JS (via JQuery peut-être ?) Pour animer un peu le menu de gauche ? J'entends par là : si JS est disponible, que le menu défile avec la page au lieu d'avoir une bande blanche à gauche, et aussi que lorsqu'on clique sur une catégorie de pages, s'affiche sans recharger les sous-catégories =)
Autre suggestion pour Heroes V : Pourra-t-on passer par une Shadowbox (toujours si JS est activé) pour l'affichage des screenshots des créatures, plutôt qu'un simple popup ? =)

The Shadow of Death a écrit:le grand Forgeron de site web, infographiste et j'en passe

The Shadow of Death a écrit:Bien vite qu'il soit installé :p

c'est celle d'H3 .. je l'aime pas trop, ça fait plus War-ch-ange que archange ^^Morrock a écrit:- AC Maps, notre interface permettant de télécharger des maps pour tous les opus d'Heroes, sera également très prochainement de nouveau accessible.

quand on est sur le site ^^Heroes I Heroes II Heroes III Heroes IV Heroes V Heroes VI Heroes Kingdoms

We would like to have a little word for our fansites to thank them for relaying the news and events about Might&Magic.
Among the whole list you can find on the M&M website, two of them have recently reskinned their whole portal to welcome Heroes VI properly.
...First, Archangelcastle.com, a French fansite. For those who knew the old interface, I guess you can see the difference. Thanks to Morrock and the whole Archangelcastle team.
Also, tawerna.biz, a polish fansite. The new skin and layout look awesome! Really nice job! Congratulations to jareQ and the all team of tawerna.biz

Avel a écrit:La police utilisée est Chopin Script, si ça t'intéresse, tu peux la télécharger sur Dafont.com![]()

Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/bdd.class.php on line 97

Morrock a écrit:http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=46&t=7525&p=151800#p151800
Ce sera vite réglé, dès que j'aurai un peu de temps (en attendant, tu peux résoudre le problème localement en suivant le lien ci-dessus).

GodRage a écrit:C'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour les visiteurs ne s'étant jamais inscrit sur notre forum ; eux doivent penser jour après jour qu'AC est mort ^^

GodRage a écrit:Chez moi ya toujours l'erreur parcontre xD

Morrock a écrit:GodRage a écrit:Chez moi ya toujours l'erreur parcontre xD
Ah, ça c'est pas normal... je vais y regarder.
Edit : Et voilà qui devrait fonctionner correctement. Tu peux tester pour me dire?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités