Might & Magic : Heroes Online

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Morrock » Ven 18 Juil 2014, 20:31

C'est justement pour moi que je réalise ces différents projets (parmi lesquels je m'occupe d'ArchangelCastle par exemple).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 18 Juil 2014, 20:55

Je me le disais aussi :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 21 Juil 2014, 19:53

Dans la dernière MAJ, ils ont introduit la fameuse fonctionnalité "visiter les obélisques et dévoiler la carte mystère" :

Il faut visiter suffisamment d'obélisques pour dévoiler entièrement la map, il y en a 26 en tout disséminés dans les 6 régions qui en contiennent chacune un nombre allant de 3 à 8, mais il n'est possible de visiter que ceux qui sont actifs (aléatoirement actifs ou inactifs selon les jours).
Une fois la map dévoilé, tu peux accepter à tout moment d'être téléporter dans un donjon oublié, et c'est là que ça devient intéressant :
-l'équipement est désactivé, les buffs aussi (seul le buff du donjon est actif) et tu ne peux compter que sur les troupes que tu trouve sur place
-tu as accès à quelques troupes à l'entré du donjon, pour les autres il faut les mériter en détruisant les pelotons qui les gardent et dont la puissance est largement supérieure à la tienne, et une fois que tu as augmenté la puissance de ton armée au maximum de ce qui est possible il te faut battre le boss du donjon et son armée, ce qui promet un final explosif, et si tu arrive à le battre le butin est à la hauteur de ton exploit :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 26 Juil 2014, 19:40

Au fait, un conseil (si tu reprend ta partie) : va dans le menu option du jeu et coche "Manual Facing" (orientation manuelle des unités/pelotons), c'est très pratique/utile, en tous cas beaucoup plus que l'orientation automatique qui est la fonction par défaut et qui est très bancale (surtout dans les moments critiques) !
Elle intervient après t'être déplacé, avoir activé le mode défense ou tout autre capacité active !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar roboc » Ven 8 Aoû 2014, 10:16

Bonjour à tous,

je teste également ce jeux et je le trouve vraiment pas mal. Gemeaux333,as-tu le même pseudo ? Si oui, je t'ai envoyé une invitation.
Pour ton info, je fais aussi partie d'une guilde française, dis moi si tu souhaites te joindre à nous.

J'ai deux perso un nécro (Roboc) lvl26 et un night (Roby) lvl30(+4)

A bientôt j'espère !
roboc
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Juil 2007, 18:40

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Estelle » Dim 31 Aoû 2014, 04:53

Gemeaux333 a écrit:Ca c'est sur, le coté franco-français ne m'a jamais intéressé outre mesure !
Bonjour Gemeaux333,vous traitez trop sur joueur Lambda,malgré qu'il en est vrai ou faut, laissez tomber, Votre dévouements sont au vu du monde...



-----------------------------------------coque nokia lumia 520
Modifié en dernier par Estelle le Lun 1 Sep 2014, 02:34, modifié 2 fois.
Estelle
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2014, 04:24

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Dim 31 Aoû 2014, 14:02

Estelle a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Ca c'est sur, le coté franco-français ne m'a jamais intéressé outre mesure !
Bonjour Gemeaux333,vous traitez trop sur joueur Lambda,malgré qu'il en est vrai ou faut, laissez tomber, Votre dévouements sont au vu du monde...


:? "Français" ça être ? "Petit nègre" vous parler ? :?

P.S: Il n'y a aucune connotation raciste là dedans, après tout, c'est nous français qui leur avons mal appris à parler à l'époque du "commerce triangulaire" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Morrock » Dim 31 Aoû 2014, 23:29

Je pense que notre amie Estelle est un bot... je vais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment, mais faute qu'une explication sur ce qu'elle a voulu dire, je le traiterait en tant que tel (et donc, je supprimerais le compte).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 1 Sep 2014, 14:28

Oui, et je vais garder ma réponse en réserve, pour la prochaine fois où quelqu'un dira quelque chose d'incompréhensible :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 8 Sep 2014, 22:28

Il semblerait que ce soit effectivement un bot (Coréen ?)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar GodRage » Mer 10 Sep 2014, 08:27

Coréen ?? Tu te bases sur quoi pour avoir une telle idée ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 14:41

J'en ai vu beaucoup sur WOW des bots Coréens :D , ils ont des itinéraires de farm qui ne changent pas d'un pouce, ils ont des noms bizarres pour leurs persos et leurs pets, ils ne répondent pas aux MP et dans certains cas ils se TP si tu les suis trop longtemps :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar GodRage » Mer 10 Sep 2014, 15:01

C'est moi ou ta logique est inexistante ?
Gemeaux333 a écrit:ils ont des noms bizarres

Ouais, "Estelle", c'est un nom bizarre. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 17:29

J'ai une logique qui surpasse la logique ! :D

Quand je parlais de noms bizarres, je pensais à des noms tappés à l'arrache avec des pets genre "boar" "howel" "cat", etc...

Toujours est-il que je ne connais pas beaucoup de "Estelle" qui parlent "petit nègre" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Morrock » Mer 10 Sep 2014, 17:32

Que ce soit un bot, c'est une chose, mais coréen, rien ne permet de l'affirmer... d'autant qu'elle utilise une IP américaine...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 18:02

Donc c'est effectivement un bot... Coréen, Américain, Russe ou Chinois, c'est kif-kif bourricot (bonet-blanc et blanc-bonet)... pour les bots je veux dire ! :D

Sinon, le bestiaire de HOMM ONLINE est il parfaitement clair ? Et à quand une section sur le site dédiée à ce super jeu par navigateur ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Nelgirith » Mer 10 Sep 2014, 19:19

Gemeaux333 a écrit:Et à quand une section sur le site dédiée à ce super jeu par navigateur ?

Dans l'ordre :

1. Quand il en aura le temps
2. Quand le jeu sera sorti
3. Quand il y aura un intérêt de la communauté pour ce jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 19:43

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Et à quand une section sur le site dédiée à ce super jeu par navigateur ?

Dans l'ordre :

1. Quand il en aura le temps
2. Quand le jeu sera sorti
3. Quand il y aura un intérêt de la communauté pour ce jeu


1 : ça je m'en doute un peu :)
2 : la bêta française sera sortie dans quelques semaines, 2-3 mois tout au plus
3 : un tel intérêt existe déjà au sein de la communauté, il est même presque palpable ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Nelgirith » Mer 10 Sep 2014, 19:59

Gemeaux333 a écrit:2 : la bêta française sera sortie dans quelques semaines, 2-3 mois tout au plus

Je parle d'une sortie officielle, pas d'une béta.

Gemeaux333 a écrit:3 : un tel intérêt existe déjà au sein de la communauté, il est même presque palpable ;)

Tellement palpable que les 3/4 des posts de ce topic sont de toi :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 10 Sep 2014, 20:24

Je parlais de bêta ouverte bien sur ;) , et puis cet échantillon de personnes qu'on a sur le site n'est pas (nécessairement) représentatif de la communauté mondiale du monde et même du monde entier :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Chedden » Jeu 11 Sep 2014, 12:00

Gemeaux333 a écrit:Je parlais de bêta ouverte bien sur ;) , et puis cet échantillon de personnes qu'on a sur le site n'est pas (nécessairement) représentatif de la communauté mondiale du monde et même du monde entier :D !


Ouais enfin, personnellement, je me suis jamais autant enm**dé sur un Heroes.
C'est mou, c'est lent (et pourtant j'ai un super PC qui poutre tout neuf et le câble en connexion, qui tourne impec), on s’ennuie, il y a rien à faire, toujours la même chose, les mêmes quêtes intéressantes en boucle sur une poignée de map existante, une interface pas ergonomique du tout, 2 faction uniquement,... et je m'arrête là, je pourrait continuer longtemps sinon.

Et les rares fois ou je me suis connectée pour voir l'avancée du jeu depuis que j'ai arrêté, il y a un moment de ça, j'ai franchement pas croisé grand monde en jeu (voir parfois, quasiment personne).
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 11 Sep 2014, 14:01

Chedden a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Je parlais de bêta ouverte bien sur ;) , et puis cet échantillon de personnes qu'on a sur le site n'est pas (nécessairement) représentatif de la communauté mondiale du monde et même du monde entier :D !


Ouais enfin, personnellement, je me suis jamais autant enm**dé sur un Heroes.
C'est mou, c'est lent (et pourtant j'ai un super PC qui poutre tout neuf et le câble en connexion, qui tourne impec), on s’ennuie, il y a rien à faire, toujours la même chose, les mêmes quêtes intéressantes en boucle sur une poignée de map existante, une interface pas ergonomique du tout, 2 faction uniquement,... et je m'arrête là, je pourrait continuer longtemps sinon.

Et les rares fois ou je me suis connectée pour voir l'avancée du jeu depuis que j'ai arrêté, il y a un moment de ça, j'ai franchement pas croisé grand monde en jeu (voir parfois, quasiment personne).


On ne doit absolument pas parler du même jeu... :|

Alors certes il est en version "test" voire "bêta" dans certains pays mais il est prometteur si on considère le contenu qui va s'ajouter par la suite ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Chedden » Ven 12 Sep 2014, 06:20

Gemeaux333 a écrit: On ne doit absolument pas parler du même jeu... :|


Ah si si, on parle bien du même!... Le pire heroes de tout les temps, qui a mes yeux fait passer heroes 6 pour une perle (et pourtant j'en pense la même chose que la majeure partie des membres de ce forum : beurk!)
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 12 Sep 2014, 14:58

Non, on ne parle clairement pas du même jeu, et si tu veux troller, va voir ailleurs :x :evil: !
D'autant plus que tu es très mal placé pour juger : tu n'y joue même plus :x :evil: !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar GodRage » Ven 12 Sep 2014, 15:53

Gemeaux333 a écrit:Non, on ne parle clairement pas du même jeu, et si tu veux troller, va voir ailleurs :x :evil: !
D'autant plus que tu es très mal placé pour juger : tu n'y joue même plus :x :evil: !

L'hôpital qui se fout de la charité. ^^
Avec ton beeteljiuce, c'est pas du troll que tu faisais ?? Bien sûr tu diras que non... :roll:
Avec le bot "coréen", c'était pas du troll ? Non, tu dis que ta logique est au-dessus de toute logique ... :roll:
'fin bon, la paille, la poutre.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Chedden » Ven 12 Sep 2014, 17:14

Gemeaux333 a écrit:Non, on ne parle clairement pas du même jeu, et si tu veux troller, va voir ailleurs :x :evil: !
D'autant plus que tu es très mal placé pour juger : tu n'y joue même plus :x :evil: !


Comme le dit si bien Godrage au dessus : c'est l'hopital qui se fou de la charité (il n'y a pas d'autres mots).
Des années que je lit ce forum (même si je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps) et que je te voit troller, vanter les super bienfait d'ubichiotte et te faire "reprendre" par beaucoup de personne sur ce forum.
Tu aime le beau, le grand, que dis-je, le magnifique ubi, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et si t'as du mal à vivre avec, c'est bien dommage pour toi, perso ca m'empechera pas de dormir.

A mes yeux, Heroes online est une daube qui fait passer heroes 6 pour le jeu de l'année, c'est mon avis, et je dirais pas le contraire pour te faire plaisir.
Ça fait un moment que je passe sur ce post de Heroes online et que je me dit qu'il faut que je post mon avis sur ce jeu.
Que les gens qui le lisent n'ai pas ton unique point de vue (qui n'engage que toi au passage, tout comme le mien n'engage que moi) et croient qu'ils vont jouer au Heroes du siècle. Il me semble que ce forum est un lieu de libre échange où chacun peut donner son avis, quel-qu’il soit.

Et pour info, j'ai rejoué a heroes online pas plus tard que cette semaine, justement pour voir les changements du jeu. Ben je me suis toujours autant ennuyée à mourir, c'st toujours aussi mou, lent, moche, vide de contenu et j'en passe, ce qui m'a décidé à poster.

[Désolé à tout le monde (sauf toi Gemeau) pour le ton un peu agressif, mais je n'aime pas me faire traiter de troll par un fanboy-ubi qui se dit "adulte", mais incapable de respecter l'avis des autres]
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Morrock » Sam 13 Sep 2014, 00:43

Une petite note pour Gemeaux333 : n'oublie pas s'il te plaît que ton avis n'est pas universel ou meilleur que celui des autres. Chedden s'est ennuyé à mourir sur le jeu, il a le droit de le dire.

Et je confirme que tu es très (très) mal placé pour l'accuser de troll. Je te laisse nous faire tes éloges sur Ubisoft parce que tu avais réussi à te calmer sur le côté "je sais tout mieux que personne", mais prend garde à ce que ça ne recommence pas.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 13 Sep 2014, 01:54

Pour une réponse plus pondérée :

Le jeu n'est pas ennuyeux, il a juste une campagne solo (peut aussi être accomplie en coop pour passer les combats les plus difficiles) qui représente les 30 premiers niveaux du personnage et qui est propre à chaque faction, et oui il n'y en a que 2 pour le moment car équilibrage oblige (et je ne vois pas l'intérêt d'avoir une kyrielle de factions déséquilibrées), le reste consiste à accumuler de l'expérience pour progresser dans les Niveaux de Chevalier-Dragon (le level-cap étant 100, 130 niveaux tout cumulés), un peu à la manière des niveaux parangons de DIABLO 3 et qui n'est peut être pas la partie la plus passionnante j'en conviens, mais le jeu en vaut la chandelle car ils apportent tous des bonus pour le personnage !
Et il y a d'autres réjouissances au programme... comme les "sites oubliés" (accessibles après avoir réunit suffisamment de pièces de puzzle avec les obélisques) qui permettent de mettre à rude épreuve les talents de stratège des joueurs et offrent une récompense hors norme après avoir battu le boss... ainsi que les "raids de groupe" où 5 joueurs coopèrent pour nettoyer (dans le temps impartis) une map ponctuée d'armées ennemies avec des configurations/bonus/malus tels qu'elles peuvent être combattues en solo ou en coop, avantager ou désavantager les héros en fonction de leur faction, leur spécialité ou la composition de leur armée, et une fois le raid accomplis gagner une récompense et se voir ouvrir la porte vers le niveau suivant avec un plus grand chalenge et qui offre une plus grosse récompense à la clé... les boss hebdomadaires sont toujours là et offrent un bon pactole à ceux qui parviennent à les battre !
Juste pour dire qu'il n'y a pas matière à s'ennuyer, à la rigueur il y a un côté fastidieux inhérent au jeu mais ça s'arrête là !

Pour les trolls, j'ai appris à ne pas les nourrir, même s'il n'y en a pas pas sur ASHAN... Cela dit, il y a bien des Gobelins, et je les massacre à la pelle ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar GodRage » Sam 13 Sep 2014, 02:38

Gemeaux333 a écrit:Pour les trolls, j'ai appris à ne pas les nourrir, même s'il n'y en a pas pas sur ASHAN... Cela dit, il y a bien des Gobelins, et je les massacre à la pelle ! :D

On parlait de toi, je ne pense pas que cette fois-ci tu devrais esquiver de répondre, Gémeaux. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 13 Sep 2014, 14:24

C'était un trait d'humour ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Korlis » Dim 14 Sep 2014, 21:37

Gemeaux, en fait je crois que quand quelqu'un dit quelque chose qui ne te plait pas sur ce que tu apprécie, tu le nie. Tu le nie tellement fort et tu te fais tellement l'avocat du diable 100% du temps sur ce forum, que quand les gens répondent à tes posts, ça donne des dialogues de sourds.

(et aussi ça m'irrite au plus haut point de te voir écrire la moité de tes posts en majuscule, comme quand tu parle de MIGHT AND MAGIC, racheté par UBISOFT, voir GHOST RECON, ou GODZILLA [PARCE QUE C4EST UNE MARQUE D2POS2E] )
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Sep 2014, 00:35

Là je nage en pleine perplexité, et dieu sait que ça ne m'arrive pas si souvent...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Kartan » Lun 15 Sep 2014, 07:40

Ce qu'on essaye de te faire passer comme message c'est que pendant un temps tu as fait des efforts pour t'intégrer et c'était très bien, même si ton avis était contraire au notre. Cependant le fait est que tu donne l'impression de ne pas nous lire, ou bien de ne pas prendre en compte ce que l'on dit, ce qui a tendance à être irritant.

Et petit rappel, une marque déposé s'écrit : Ubisoft™ ou Ubisoft© et dans la langue française le premier mot d'une phrase ainsi que tout les noms propres prennent une majuscule, mais en aucun cas ne s'écrivent en majuscule, ce qui a uniquement a énerver le lecteur en lui donnant l'impression que tu CRIE.

Pour ce qui est de heroes online, je rejoins assez bien l'avis de chedden, j'ai trouver le jeu mou, les quêtes rapidement rébarbative et qui en plus te rapporte rarement des récompenses inutiles. Sans même parler de sa gourmandise en ressource, on parle ici d'un jeu par navigateur et je me retrouve a avoir plus de mal a le faire tourner qu'un jeu tel que le dernier Tomb Raider ou diablo 3, c'est un comble tout de même.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 15 Sep 2014, 14:27

Heroes Online tourne clairement lieux que Tomb Raider qui est horriblement mal optimisé (c'est donc pas bien difficile), et les gens de Blizzard n'ont jamais cherché les config de dingues alors ça parait la moindre des choses que Diablo 3 tourne bien (à bon entendeur), mais si tu as une déconnexion sur Diablo 3 tu perd toute ta progression depuis le dernier point de sauvegarde/téléporteur alors que dans Heroes Online, si tu as une déco tu réaparait directement au dernier endroit connu et si c'est pendant un combat tu as 5 minutes pour te reconnecter et reprendre le combat où tu l'a laissé avant que le système ne le considère comme une retraite ! ;)

Alors, quitte à aborder le domaine du péremptoire, Heroes Online n'a absolument rien à envier à un jeu AAA, même s'il n'en est qu'à la version Bêta et qu'il y a encore pléthore de contenu à ajouter et l'équilibrage qui va avec ! ;)

Accessoirement, vu que je suis (modestement) le consultant de la communauté Archangel Castle sur le jeu, il est normal que je m'intéresse à chaque aspect du jeu (à la rigueur le côté PVP me laisse de marbre), d'avoir une vue d'ensemble, et pas me contenter de regarder le jeu par le petit bout de la lorgnette ! ;)

P.S: J'ai connu des choses vraiment rébarbatives/ennuyeuses dans ma vie, et je peux vous garantir qu'à côté Heroes Online c'est l'éclate !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Chedden » Mar 16 Sep 2014, 13:40

C'est sûr, heroes online est tellement bien optimisé qu'il est impossible de le faire tourner sans un maximum de lag et de lenteur avec une seule cession sur mon ordi (alors que dessus, je fait tourner sans problème et en même temps une vm + un serveur minecraft + un jeu bien gourmand comme skyrim HD sur la cession principale).
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Sep 2014, 14:28

Hé ben tu l'as trouvé ton problème : ne fait rien tourner d'autre que Firefox, et tu verra que tu aura nettement moins de problèmes de performances...
as tu jetté un coup d'oeil aux paramètres du jeu (à toutes fins utiles), ça peut jouer aussi ! ;)

Juste pour dire qu'il n'y a absolument pas de problèmes chez moi, et ma config (haut de gamme) date du premier semestre 2011... quoique je me suis aperçu que le jeu est un tantinet plus fluide quand le jeu de couleur de WIN7 est désactivé...

J'ajouterais que grâce au travail acharné des Devs, les performances se sont largement améliorées pour tout le monde, surtout pour ceux qui avaient des problèmes de ce côté là ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Chedden » Mar 16 Sep 2014, 15:19

Gemeaux333 a écrit:Hé ben tu l'as trouvé ton problème : ne fait rien tourner d'autre que Firefox, et tu verra que tu aura nettement moins de problèmes de performances...


C'est excactement ce que je dit/fait. Juste firefox et heroes online d'allumé, et ca lag à mort, c'est lent comme pas deux, à s'afficher, à charger les combats, les TP... (et les paramètres sont réglés correctement). Par contre, pour TOUT le reste, aucun problème.
Donc une seule conclusion : ou heroes online est optimisé/codé avec les pieds, ou c'est tout le reste qui l'es... réponse difficile ma foi (ironie inside, je précise au cas ou)
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Sep 2014, 16:30

J'ai eu une petit discution avec un joueur sur le serveur test qui a sans doute le même problème (un usage cpu de 100% avec le navigateur ?) et un 3 e intervenant suggère que selon la circonstance il faut soit désactiver l'accélération graphique (le moteur du jeu se chargeant avec Flash Player et l'accélération graphique n'étant vraiment nécessaire que si on a une carte graphique "vraiment bas de gamme") soit l'activer si elle ne l'est pas par défaut...
Cela dit c'est très minoritaire comme cas...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 20 Sep 2014, 14:54

Voilà une liste non exhaustive (à ce stade) des "Raids de groupes" :

Les entrées :

Fond Faucon :

Image

Nar Heresh :

Image

Les différents niveaux :

Niveau 1 :

Image

Niveau 2 :

Image

Niveau 3 :

Image

Niveau 4 :

Image

Niveau 5 :

Image

Niveau 6 :

Image

Niveau 7 :

Image

Niveau 8 :

Image

Niveau 9 :

Image

Niveau 10 :

Image

Les différents types de Combats/Épreuves/Chalenges (Les différents combats peuvent, selon la circonstance, être uniquement menés soit en solo, soit en coop)

Combat Neutre / Créatures de la Forêt :

FAVORISE TOUS LES HÉROS :
Ne pose aucune difficulté particulière.


Combat Magique / Épreuve du Mage

FAVORISE LA MAGIE :
-Réduit les dégâts Physiques au CaC et à Distance infligés par les Créatures de l'armée du Héros.
-Résistances aux Dégâts Magiques Réduites.
-L'attaque des Créatures est Augmentée.

Note : Ce combat est actuellement buggué. Les dégâts magiques des créatures de l'armée du Héros sont également réduits.

Combat Physiques / Épreuve du guerrier :

FAVORISE LA FORCE :
-Ponctionne la Mana du Héros.
-Résistances aux Dégâts Magiques Augmentée.


Combat au CaC / Épreuve de l'épéiste :

FAVORISE L'ATTAQUE AU CAC (FORCE) :
-Dégâts Physiques à Distance des Créatures de l'armée du Héros Réduits.


Combat à Distance / Épreuve de l'archer :

FAVORISE L'ATTAQUE A DISTANCE (FORCE) :
-Dégâts Physiques au CaC Augmentés.
-Résistances aux Dégâts Physiques au CaC et aux Dégâts Magiques de Lumière, Ténèbres et Primordiaux Augmentés.


Combat du Havre :

FAVORISE LE HAVRE :
-Réduit les dégâts des Pelotons de Créatures Mort-Vivantes.
-Réduit la Résistance aux Dégâts Magiques de Lumière et Augmente la Résistance aux Dégâts Magiques de Ténèbres de tous les Pelotons présents.


Combat de la Nécropole :

FAVORISE LA NÉCROPOLE :
-Réduit les Dégâts des Pelotons de Créatures autres que Mort-Vivantes.
-Réduit la Résistance aux Dégâts Magiques de Ténèbres et Augmente la Résistance aux Dégâts Magiques de Lumière de tous les Pelotons présents.


S'il n'est pas précisé que les créatures appartiennent à l'armée du Héros, alors ce sont les créatures que l'on affronte (hostiles) !

Qu'en pensez vous ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 26 Sep 2014, 15:19

Les serveurs Anglais et Français seront ouvert à partir du 29 septembre (dans 3 jours), le serveur de test fermera définitivement le 2 octobre !

La dernière MAJ a drastiquement modifié le fonctionnement du jeu : la gestion méticuleuse des ressources et des troupes remplace la génération en masse de ces dernières, les créatures neutres (la très grande majorité des créatures rencontrées en jeu) ont été complètement repensées en matière de caractéristiques et de capacités actives/passives...
On se rapproche davantage des critères des jeux de la série HOMM !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Ven 26 Sep 2014, 17:52

La dernière MAJ m'a tellement envie d'envoyer le jeu se faire f****. Pour ce qui est des performances, je suis Vista, Firefox avec toujours 5-8 onglets ouverts et je n'ai pas trop de lag. Au pire j'utilise IE (car lui n'a pas 266587 modules en actions) et qui me parait plus stable sur certains points.
Là je suis au niveau du boss de l'ange de pierre (j'ai pris 2h pour le faire avec un pote sans que j'ai la quête). Bien que les décors sont sympa et l'idée pas trop mal, les combats sont chiants...mais chiants. Et ce...paye ou crève m'agace un peu. 2000 ou 5000 points pour changer de nom, 5 points d'inventaire ect...pire que Blizzard ! (et pourtant je suis LE fan boy, lèche-botte et lèche**** de Blizzard)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 27 Sep 2014, 13:56

Là tu dramatise, clairement ! ;) :)

Cela dit, ça fait toujours plaisir de pouvoir rejouer les campagnes depuis le début et avec des règles un peu différentes et une traduction officielle (même s'il est vrai que la dernière mise à jour n'a pas fait l'unanimité, mais il n'est toujours pas question de pay-to-win, toujours de pay-for-comfort/time-saving) !
Hé oui, tout ce qui nécessite de débourser des sceaux héroïques est purement dispensable (euphémisme)!

Il fautdra que je refasse le bestiaire, il ne correspond plus à ce qu'il est à présent (même si ce sont toujours les même créatures)!

En fait, pour le serveur test, il n'est pas définitivement fermé, il sera réactivé avec la prochaine grosse mise à jour de contenu !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Sam 27 Sep 2014, 14:59

Gemeaux333 a écrit:Là tu dramatise, clairement ! ;) :)


Je ne dramatise pas, je fais mon devoir civique de français, celui de râler. Je ne dramatise pas, je donne mon opinion (en râlant). :D

Gemeaux333 a écrit:Hé oui, tout ce qui nécessite de débourser des sceaux héroïques est purement dispensable (euphémisme)!


Ne me dit pas que 5 places dans l'inventaire pour 2000-4000 points est dispensable. A partir du niveau 20 tu reçois plein de parchemins, chaque jour tu reçoit des objets (la rune me semblait pas mal, le parchemin d'auto-battle détruit le jeu car tout le monde va l'utiliser car les combats sont trop répétitifs). De plus si tu voyais mes banques sur les MMO...que d'objets inutiles (mais indispensable). Je suis quelqu'un qui aime garder une trace de certains moments, cela est vrai également pour ma vie privée.

ps : Comment on obtient beaucoup de points héroïque facilement ? Certaines quêtes principales en donnent, d'un coup j'ai gagné 70 000 sans trop comprendre (j'avoue que j'ai balancé environs 50 000 points)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Dim 28 Sep 2014, 14:33

Ben si, des emplacements supplémentaires dans l'inventaire sont parfaitement dispensables, et tous les items peuvent être facilement monnayées (y a qu'à se baisser pour trouver un vendeur), remarque je ne suis pas du genre fétichiste !

Pour ce qui est de la manière la plus efficace de gagner des sceaux héroïques, il y a les 8 boss hebdomadaires (ils ont au moins le mérite d'encourager les combats en coop :) )... j'ai eu une chance folle lors du dernier whipe, j'ai réussit a recevoir 10M sceaux héroïques (comme quoi la fidélité ça compte ! ;) :) :D

Pour ce qui est de l'auto-combat pour contrer la "répétitivité des combats", il va prendre la poussière (perdre invariablement 5-10% de troupes, non merci) !

Je dis tous ça aussi bien en fan de HOMM qu'en fan de WOW ou de DIABLO 3 ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Dim 28 Sep 2014, 16:44

Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est de l'auto-combat pour contrer la "répétitivité des combats", il va prendre la poussière (perdre invariablement 5-10% de troupes, non merci) !


Quand tu as presque 2 millions d'or que tu ne peux QUE dépenser je pense que tu t'en fout ^^
Avec 400 unités en réserve tu es le roi du pétrole :)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 29 Sep 2014, 14:00

Mais les cristaux de sang de dragon (pour les unités évoluées), eux, ne poussent pas sur les arbres ! ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 2 Oct 2014, 14:00

Le seul regret qu'on puisse avoir pour les serveurs Lives... c'est qu'il n'y en a que 1 qui regroupe les français, les allemands et les anglais (américains) à l'heure actuelle... même si la traduction est effective selon les versions !
Ne vaut il pas mieux attendre d'en avoir un "full-french" ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Jeu 2 Oct 2014, 18:12

Gemeaux333 a écrit:Le seul regret qu'on puisse avoir pour les serveurs Lives... c'est qu'il n'y en a que 1 qui regroupe les français, les allemands et les anglais (américains) à l'heure actuelle... même si la traduction est effective selon les versions !
Ne vaut il pas mieux attendre d'en avoir un "full-french" ?

A vrai dire je ne sais. J'ai pris une décision très grande ces derniers jours...j'ai décidé d'arrêter de jouer à Heroes Online. Désormais j’attends les nouveautés. Pour être franc joué en anglais ne me gênais pas, ça peut être sympa d'être avec des français mais sans plus.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 2 Oct 2014, 18:52

Là c'est plutôt : tu joue avec l'interface et les quêtes en français, mais les joueurs s'expriment sur le chat en français, en allemand ou en anglais en fonction de leur nationalité, et autant sur le serveur test l'anglais était la règle suprême, autant là 3 langues parlés sur un même chat (dont 2 germaniques) ça peut être déstabilisant, et une vraie gageure quand tu demande de l'aide...

Je fais moi aussi une petite pause, en attendant l'ouverture d'un serveur exclusivement français !

P.S: Le serveur test est maintenant fermé jusqu'à la prochaine GROSSE MAJ de contenu... je me suis encore connecté hier pour pouvoir récupérer mon code promotionnel (bonus que l'on peut réclamer sur un serveur live) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Ven 3 Oct 2014, 17:09

Encore plus deg' d'avoir perdu mon perso (et mes 20 000 points restants) sans pouvoir réutiliser son nom. Si je tenais celui qui a osé volé mon nom...
Franchement cela doit être hyper-méga-super-tropdelamortquitue-incommensurablement-flippant et chiant pour ceux qui ont monter leurs persos jusqu'au bout...

ps : On obtient comment ce **** de code ? On ne sait jamais si, quand j'aurais trop consommé de cocaïne, je retoucherais à ce jeu.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités