Bonjour, j'essaye de comprendre comment marche l’éditeur de carte mais la je nage.
J'ai téléchargé le guide qui a été mis un peu au dessus mais il explique pas assez de choses.
J'aurais surement beaucoup de question donc si il y a quelqu'un qui comprend ou si vous avez un lien ou c'est mieux expliqué.
Je vais mettre quelque questions déjà.
1)Peut on importer une carte déjà présente sur le jeux, pour la modifier et si oui, comment? (j'ai été dans le d'ossier de H6 et cliquer sur open mais rien trouvé).
2)Comment bouger l'angle de la camera, la molette fait un zoom mais je n'arrive rien a faire d'autre.
3)Dans le guide de l’éditeur "ii. The Terrain Painting panel", je dois trouver "Water drawer" qui est le 8 éme icone du panneau de teinture.
Quand je clique dessus, je ne trouve rien pour mettre de l'eau, le seul icône est "place water shore" et quand je clique sur la carte, ça me donne 2 pyramide avec un trait pour les relier.
Mais dans "passability" le 5 éme icône du même panel je trouve water, qui a l'air de mettre de l'eau sur une croix de 4x4 il manque juste les coin.(si ça marche bien, peut on changer la taille de la croix pour mettre de l'eau?"
4) Je voudrais voir ce que donne certaine chose que je fais sur l’éditeur comme si j’étais sur la map entrain de jouer, pas en mode éditeur, c'est possible?
Je vais m’arrêter à 4 questions pour le moment j'espère que certain auront des réponses, cette éditeur me parait très compliqué.