Modérateurs: Morrock, Dridri, Nelgirith

Nelgirith a écrit:Normalement, ils auront des caractéristiques fixes et très elevées et il faudra une armée gigantesque pour les vaincre ... c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde en veut en multijoueur ... A moins de mettre une condition de victoire sur la défaite du boss, le joueur qui vaincra le boss aura perdu la partie parce qu'il y aura laissé son armée.

Nelgirith a écrit:Pour moi, le multi c'est pour en mettre plein la tronche de mon adversaire (ou l'inverse). Si c'est juste pour buter un boss final, je n'ai pas besoin de jouer en multi, je peux jouer en solo

). Pour l'anniversaire de la licence M&M, Irina dévoilait un fragment d'une image hommage aux jeux M&M représentant de nombreux personnages emblématiques.

Nelgirith a écrit:Si j'ai mis les balises spoiler, c'est pas pour des prunes

Raelag (H5/6)

?

Le_Noob a écrit:Je me permet de faire remarquer un peu en retard que Anwen est également dans H5 (mais en héros de taverne, pas en campagne) et que Godric est aussi dans Clash of Heroes![]()
Sinon, encore plus en retard, les artworks des boss sont magnifiques.

DarkAngel a écrit:La naga avec les cheveux noirs est très jolie. C'est quoi? Une version alternative des créatures de base?
Morrock a écrit:Ben non, lesquelles te semblent inconnues?

Retourner vers News & Previews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité