J'espère juste que ces cercles débiles sous les monstres disparaitrons dans le jeu...

Modérateurs: Morrock, Dridri, Nelgirith

Soit ils ont changé d'avis pour le screenshot du jour, soit ils ont oublié celui là 

(Par contre la tisseuse n'est pas très impressionnante.) 

et contrairement a kragh je trouve la tisseuse très impressionnante, elle est plus en hauteur que le dragon était plus en longueur et j'ai une hypothèse pour la bataille dans le bateau : quand un ennemie tente de fuir en prenant un bateau il est tout a fait possible de l'attaqué même si on est a terre :

alors la oui tu passe pour le gros grincheux du topic pour le moment
et je ne sais pas a quoi tu a joué mais il ne faut pas non plus comparé ces graphismes à ceux de la Xbox 360 ou de la PS 3

houston9526 a écrit:Toi qui te plaint de nous qui n' arrêtons pas de dire OH C'EST BEAU![]()
alors la oui tu passe pour le gros grincheux du topic pour le moment
et puis... mais qu'est ce qu'on en a à foutre des cordages, pendant un combat tes yeux sont sur le champ de bataille pas sur les cordages du bateau bordel
et je ne sais pas a quoi tu a joué mais il ne faut pas non plus comparé ces graphismes à ceux de la Xbox 360 ou de la PS 3

C'est déjà posté dans son propre topic

)
fuuu
griffine a écrit:et l'élémentaire d'eau ça me plait pas ressemble trop à la faction naga jai peur qu'on se soit tromper et que les images "illégale" soit fausses

Byzas a écrit:-Il va y avoir des anges dechus ???

Byzas a écrit:Je savais que j'allais passer pour un débile d'orc

Que l'univers est très proche de celui de Warhammer Mark Of Chaos (partant de ce point de vue,c'est proche de Seigneur des anneaux et de Age of mythologie aussi )

) et Heresh c'est la lande morne (Erech
)

sa me fait penser a la carte de Erathia au début des mission des campagnes, que de bon souvenir. 

Skorn a écrit:Par contre, je me demande ce que représente le symbole de la tortue, en au a gauche de la carte...![]()

Nelgirith a écrit:Skorn a écrit:Par contre, je me demande ce que représente le symbole de la tortue, en au a gauche de la carte...![]()
Je dirais que la tortue représente les 2 cartes tutorial et la couronne à la fin représente la carte finale

Skorn a écrit:Nelgirith a écrit:Skorn a écrit:Par contre, je me demande ce que représente le symbole de la tortue, en au a gauche de la carte...![]()
Je dirais que la tortue représente les 2 cartes tutorial et la couronne à la fin représente la carte finale
La carte finale ? pour chaque faction ou une pour toute, ou justement on dvra choisir ?![]()

Retourner vers News & Previews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités